Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EL] Red Bull Salzburg - Paris-SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Homer
Citation (CrazyLiam @ 01/12/2011 à 16:26) *
Je crois que je vais m'éviter cette purge ce soir...

La dernière fois que je me suis dit ca pour un match de C3, c'était Twente. aaaaze.gif
joel_1978
Citation (Bob @ 01/12/2011 à 16:29) *
0-0 serait le score parfait. On se qualifie au terme d'un match insignifiant, et Kombouaré saute dans la foulée. cosmoschtroumpf.gif

« Nous avons été énorme en défense. Les gars ont su répondre présent après la défaite de dimanche. Il ne fallait pas grand chose pour qu'on remporte ce match » kombouare.jpg
Philo
Citation (Rjay @ 01/12/2011 à 16:19) *
Il faut quels résultats pour nous qualifier dès ce soir ?

C'est marqué dans le 1er post ph34r.gif
Vinz14
Citation (Bob @ 01/12/2011 à 16:29) *
0-0 serait le score parfait. On se qualifie au terme d'un match insignifiant, et Kombouaré saute dans la foulée. cosmoschtroumpf.gif

On pensait qu'il sauterait après Nancy vu le bordel durant la trêve, puis contre marseille après cette branlée sans nom alors ce serait bizarre qu'ils le fasse après un nul qualificatif (même si match de merde).

La principale raison sur le fait qu' ak reste ou pas ne sont pas tant les résultats que la disponibilité (et volonté de s'engager) d'un successeur crédible.
Bob
Citation (Vinz14 @ 01/12/2011 à 16:52) *
On pensait qu'il sauterait après Nancy vu le bordel durant la trêve, puis contre marseille après cette branlée sans nom alors ce serait bizarre qu'ils le fasse après un nul qualificatif (même si match de merde).

La principale raison sur le fait qu' ak reste ou pas ne sont pas tant les résultats que la disponibilité (et volonté de s'engager) d'un successeur crédible.

D'accord avec ça, mais Leo a trouvé la parade. En attendant de trouver un accord avec un grand coach, Makelele fera l'interim ..

Contre Nancy et Marseille, l'option Makelele n'avait pas été envisagé. Là, ce dernier a été prévenu par Leo ..
HHA

C'est ce que j'étais entrain de me dire. Première fois de la saison ou j'ai aucune envie de voir le match...Je pense que j'y jetterai un oeil malgré tout ph34r.gif
Vinz14
Citation (Bob @ 01/12/2011 à 16:55) *
D'accord avec ça, mais Leo a trouvé la parade. En attendant de trouver un accord avec un grand coach, Makelele fera l'interim ..

Contre Nancy et Marseille, l'option Makelele n'avait pas été envisagé. Là, ce dernier a été prévenu par Leo ..

a voir si ils y songent vraiment (l'option mak). Y'a des chances mais l'équipe brode parfois alors faut rien exclure.

En attendant, même en considérant que maké soit le plan B, je pense pas qu'un nul enverra AK au cimetière. Une défaite par contre...
CL
Citation (Homer @ 01/12/2011 à 16:30) *
La dernière fois que je me suis dit ca pour un match de C3, c'était Twente. aaaaze.gif

J'étais tout de même devant la télé mais pas au stade. Enorme regret après coup, et encore plus après le plan Leproux aaaaze.gif
Playground

J'annonce 0 à 4 ph34r.gif , c'est souvent lorsqu'on s'y attend le moins que çà part en vrille, après la défaite ridicule à Marseille, ils ne vont pas vouloir se ridiculiser... book2.gif
Bob
Citation (Vinz14 @ 01/12/2011 à 17:36) *
a voir si ils y songent vraiment (l'option mak). Y'a des chances mais l'équipe brode parfois alors faut rien exclure.

En attendant, même en considérant que maké soit le plan B, je pense pas qu'un nul enverra AK au cimetière. Une défaite par contre...

Vu que l'info est sortie il y a 3 déjà jours, le club et ni Makelele n'ont même pas pondu un communiqué, alors que pour l'histoire des travaux du Parc, si..

De plus, la veille de l'information sur L'Equipe, RTL en parlaient déjà de l'option Makelele d'après leurs infos.
Vinz14
Citation (Bob @ 01/12/2011 à 17:48) *
Vu que l'info est sortie il y a 3 déjà jours, le club et ni Makelele n'ont même pas pondu un communiqué, alors que pour l'histoire des travaux du Parc, si..

De plus, la veille de l'information sur L'Equipe, RTL en parlaient déjà de l'option Makelele d'après leurs infos.

Ok. Cependant en cas de qualification, même si ça passe par un nul dégueu, je pense que AK aura un répit jusqu'a Auxerre. Mais le PSG sait toujours nous surprendre ph34r.gif
VDV#23
Si ça pouvait être le dernier match de Kombouaré, un 0-0 tout moisi jusqu'à la 91eme et un but des autrichiens façon Fiorese au vélodrome kratos77.gif
Vinz14
Citation (VDV#23 @ 01/12/2011 à 18:53) *
Si ça pouvait être le dernier match de Kombouaré, un 0-0 tout moisi jusqu'à la 91eme et un but des autrichiens façon Fiorese au vélodrome kratos77.gif

Je comprend l’agacement envers AK (même moi je commence a saturer ph34r.gif ) mais j'aimerais quand même qu'on passe ce tour de C3. Une défaite hypothèque quand même sérieusement nos chances.

Quitte à ce qu'il saute, autant qu'il n'emmène pas dans sa chute l'europa league...
VDV#23
Citation (Vinz14 @ 01/12/2011 à 18:56) *
Je comprend l’agacement envers AK (même moi je commence a saturer ph34r.gif ) mais j'aimerais quand même qu'on passe ce tour de C3. Une défaite hypothèque quand même sérieusement nos chances.

Quitte à ce qu'il saute, autant qu'il n'emmène pas dans sa chute l'europa league...

Carlo dosera les basques au Parc julm3.png
Houdini
Citation (Vinz14 @ 01/12/2011 à 18:56) *

+1
On sait qu'il va dégager pendant les vacances quoi qu'il arrive, ne faisons pas les enfants gâtés, soyez patients, le papa Nasser Noël arrive bientôt. wub.gif
D'ici là, souhaitons le meilleur à l'équipe.
tonyto
compo :Paris : Douchez - Ceara, Bisevac, Camara, Tiéné - Sissoko, Chantôme - Jallet, Bodmer (cap.), Nenê - Erding.

Je vois que Nene comme buteur potentiel dans cette équipe.
Orton
Ha ouai Erding seul en pointe. edhelas.gif

Je vois que Léonardo est sur le terrain ce soir. ph34r.gif
VDV#23
Le baroud d'honneur de Kombouaré laugh.gif
tonyto
Citation (VDV#23 @ 01/12/2011 à 20:02) *
Le baroud d'honneur de Kombouaré laugh.gif

Avec cette équipe, on joue pour pas perdre et non pour gagner.
Bob
La compo pour être sûr de se faire dégager. edhelas.gif
Kaionedirection
La grosse cote du match est quand même de savoir si Erding va être capable de marquer un but.
Non je vais être plus gentil, s'il va être seulement capable de passer un joueur en un contre un. ahmadinejad_wins.gif
Rjay
Au moins il fera des appels et restera pas statique à pleurer tout le match.

Après pour ce qui est de marquer c'est autre chose en effet. cosmoschtroumpf.gif
gandjao
Citation (Kaione @ 01/12/2011 à 20:09) *
La grosse cote du match est quand même de savoir si Erding va être capable de marquer un but.
Non je vais être plus gentil, s'il va être seulement capable de passer un joueur en un contre un. ahmadinejad_wins.gif

A mon avis il a plus de chances de marquer un but pourri que de passer en 1 contre 1.
girlinlove
Citation (tonydu42 @ 01/12/2011 à 20:00) *
compo :Paris : Douchez - Ceara, Bisevac, Camara, Tiéné - Sissoko, Chantôme - Jallet, Bodmer (cap.), Nenê - Erding.

La compo parfaite pour tenir le 0-0 wub.gif
noa
La compo envoie du reve, surtout offensivement cool.gif Bizarre que le capitaine soit Bodmer et non Ceara.
Crocop
Sans Menez, Pastore et Gameiro on ne va clairement pas là-bas pour gagner, on va avoir l'air fin si on perd.
Jose Caster
J'ai hâte de voir ce que le gros Bodmer va nous sortir comme match avec sa bouée ventrale.
girlinlove
Citation (Crocop @ 01/12/2011 à 20:29) *
Sans Menez, Pastore et Gameiro on ne va clairement pas là-bas pour gagner, on va avoir l'air fin si on perd.

On sait jamais, sur un malentendu cosmoschtroumpf.gif
tonyto
C'est la que nous voyons que notre groupe est pas énorme kombouare.jpg surtout en attaque.
Rjay
Citation (tonydu42 @ 01/12/2011 à 20:36) *
C'est la que nous voyons que notre groupe est pas énorme kombouare.jpg surtout en attaque.

L'attaque alignée c'est celle titulaire l'an dernier (Hoarau étant blessé comme d'hab ph34r.gif ). Et quand Bodmer jouait à ce poste, on était plutôt contents.
Vinz14
J'aurais aimé gameiro associé à Erding( seul devant au pire) au détriment de bodmer.

Sa sortie précoce dimanche a permis de l'économiser, ça l'aurait pas tué de débuter.J'espère qu'il rentrera en jeu assez tôt.
Hari
Citation (tonydu42 @ 01/12/2011 à 20:00) *

Une compo moins talentueuse mais aussi avec moins de danseuse.
HHA
J'annonce que Mevlut en plante un. ph34r.gif
gandjao
Citation (Rjay @ 01/12/2011 à 20:39) *
L'attaque alignée c'est celle titulaire l'an dernier (Hoarau étant blessé comme d'hab ph34r.gif ). Et quand Bodmer jouait à ce poste, on était plutôt contents.

C'est l'équipe de l'année dernière, avec Sakho en moins, mais avec Sissoko, Bisevac, et un gardien.
Du coup c'est presque plus fort que l'équipe type de l'an passé. Ça fait peur.
atepu
Sûr que Bodmer ne risque pas de danser (à moins que Tycoon ne l'affuble d'un tutu).
Vinz14
Citation (HHA @ 01/12/2011 à 20:43) *
J'annonce que Mevlut en plante un. ph34r.gif

Je te suis dans ton pronostique. Ce soir le turc s'assure de passer l'hiver smoke2.gif
molesting
Sakho repos? Sans lui en défense, je flippe tout le match maintenant whistle.gif
tonyto
C'était un match pour Peguy ph34r.gif
Vinz14
Ces gros FDP W9 laugh.gif (dans leur bande annonce à l'instant)

"A kévin gameiro et javier pastore de faire parler la poudre!"

Si c'est pas de la pub mensongère knahos.gif
Thimax
Citation (tonydu42 @ 01/12/2011 à 20:45) *
C'était un match pour Peguy ph34r.gif

Tu peux enlever le " ph34r.gif "
Croco30
Bodmer capitaine et pas Ceara ? unsure.gif C'est une première pour Bodmer, non?
girlinlove
Lien du site de M6 (donc légal) pour regarder le match : http://www.100pour100foot.fr/europa-league...zbourg_psg.html
HHA
Citation (Croco30 @ 01/12/2011 à 20:53) *

C'est en tout cas une belle blague...
Peyton
Citation (Croco30 @ 01/12/2011 à 20:53) *

Non c'est déjà arrivé cette saison à Bilbao.
GI JOE
On attire les foules on dirait en Autriche laugh.gif
Exodius
Citation (gandjao @ 01/12/2011 à 20:43) *
C'est l'équipe de l'année dernière, avec Sakho en moins, mais avec Sissoko, Bisevac, et un gardien.
Du coup c'est presque plus fort que l'équipe type de l'an passé. Ça fait peur.

L'an dernier t'avais Maké et Giuly aussi... Armand était dans l'axe et Jallet derrière. Bref, en défense, t'en as trois qui change, au milieu, t'en as un qui change et en attaque t'en as deux aussi, Erding étant aussi remplaçant pendant la seconde partie de saison l'an dernier... Le gardien change aussi.

Donc non, pas trop à voir avec l'équipe type de l'an dernier.
HHA
Citation (GI JOE @ 01/12/2011 à 20:57) *
On attire les foules on dirait en Autriche laugh.gif

Ils nous baisent avec les places et personne dans le stade au final... sleep.gif
Kev'
Ca faisait longtemps les dédicaces aux morts du Roland neokill@h.gif
Pedro
Déjà deux fois que Ferreri nous parle de la branlée face à l'om dry.gif
romano
T.Rolland biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.