Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EL] Red Bull Salzburg - Paris-SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Iaropolk14

Red Bull Salzburg - Paris-SG

Le classement du groupe F :
Citation
1 . Athletic Bilbao 10 4 3 1 0 7 3 +4
2 . Paris-SG 7 4 2 1 1 4 3 +1
3 . Red Bull Salzbourg 4 4 1 1 2 6 6 0
4 . Slovan Bratislava 1 4 0 1 3 1 6 -5

Un nul suffit donc au PSG pour se qualifier, au bénéfice de la différence particulière suite au résultat du match aller, victoire 3-1.

Côté Paris, on pourrait voir Douchez, Camara, Bisevac, Bodmer et Erding, qui n'ont pas débuté contre VilleSansNom. Quid des latéraux qui n'ont pas débuté au Vélodrome, Ceara et Tiéné ? Remis de leurs pépins physiques ? Préservés pour dimanche sachant qu'ils sont jusqu'ici les solutions préférentielles de Kombouaré dans les couloirs ?

Le turnover sera-t-il poussé jusqu'aux jeunes (Bahebeck voire Kebano), ou bien la tentation de mettre une "grosse équipe" pour relancer la machine après une série négative en L1 sera plus forte ?

Egalement, ce match devrait être l'occasion du retour de Chantôme dans l'équipe, celui-ci revenant de blessure et de suspension européenne, et étant suspendu ce week-end.
Nemeto
Citation (Iaropolk @ 29/11/2011 à 11:52) *
Un nul suffit donc au PSG pour se qualifier, au bénéfice de la différence particulière suite au résultat du match aller, victoire 3-1.

On peut même perdre 1-0 ou 2-1 et se qualifier.

Par contre on ne peut pas perdre 2-0 ayoralone.gif

Vu la forme actuelle ça promet...
Sakavomi
Je crois que si on perd, malgré toute la bonne volonté des dirigeants pour maintenir Kombouaré jusqu'à la trêve (logique), ils auront un coup de sang et le vireront, vu l'importance affichée par les qataris vis à vis de l'europa league et de son exposition.

Personnellement vu l'éventualité d'un mercato hivernale de feu et d'un groupe actuel pas si mauvais que ça du tout, ça me ferait plus que chier de se faire éliminer dans un groupe moisi alors qu'il y aurait moyen de faire quelque chose de grand dans la compétition.

Après vu la dynamique actuelle, nous pouvons vraiment être inquiets. sad.gif
Iaropolk14
Citation (Nemeto @ 29/11/2011 à 12:02) *

Yep, mais on ne serait pas qualifié dès la fin du match dans ce cas wink.gif
Homer
Dans l'optique des points UEFA, tout résultat autre qu'une victoire est mauvaise pour nous. De plus, on a besoin de gagner pour relancer la machine.
Vinz14
Citation (Homer @ 29/11/2011 à 12:39) *
Dans l'optique des points UEFA, tout résultat autre qu'une victoire est mauvaise pour nous. De plus, on a besoin de gagner pour relancer la machine.

Mouais, mais vu la dynamique je t'avoue que je signe pour un nul.
Nemeto
Citation (Iaropolk @ 29/11/2011 à 12:09) *
Yep, mais on ne serait pas qualifié dès la fin du match dans ce cas wink.gif

Merde, je croyais qu'on était au 6e match ph34r.gif
Orton
Citation
Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine Kombouaré pour la rencontre SALZBURG / PSG, le jeudi 1er décembre 2011 :

ARMAND Sylvain
BAHEBECK Jean-Christophe
BISEVAC Milan
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
DOUCHEZ Nicolas
ERDING Mevlut
GAMEIRO Kevin
JALLET Christophe
LANDRE Loïck
MATUIDI Blaise
NENE
SAKHO Mamadou
SIRIGU Salvatore
SISSOKO Mohamed
TIENE Siaka

Entraineur: Gilbert Montagné

SALZBURG / PSG
Red Bull Arena
Jeudi 1er décembre 2011 à 21h05
5ème journée du la phase de groupes de l'Europa League
Match diffusé en direct sur W9

PSG.FR
RHUMCHA14
Pas de Pastore, ni de Menez smile.gif
girlinlove
Sans Pastore ni Menez ? C'est pas un peu risqué ? unsure.gif
noa
Citation (girlinlove @ 29/11/2011 à 14:07) *

J’espère que c'est une sanction plus que de la rotation mad.gif
Iaropolk14
Pas de Pastore, pas de Lugano, pas de Ménez. Pas de Kebano non plus.

Je le vois bien aligner Gameiro comme il le faisait à une époque avec Erding pour lui permettre d'affronter une défense moyenne et pourquoi pas se relancer. Par contre, comme on aura certainement Bodmer, Erding et Chantôme tous alignés, je me demande comment on jouerait : 4-4-2 avec Chantôme à droite ?
VDV#23
Kebano est toujours blessé ?
girlinlove
Citation (noa @ 29/11/2011 à 14:09) *
J’espère que c'est une sanction plus que de la rotation mad.gif

Je pense que c'est plus de la rotation, car lundi dans LeParisien il etait marqué que Pastore, Lugano et Menez étaient restés en salle.
Fanfan14
Citation (girlinlove @ 29/11/2011 à 14:07) *

Faire jouer trop de matchs à Pastore cramé c'est pas l'idée du siècle, déjà quand il était en forme et qu'il jouait tout les 3 jours et que j'entendais "il a besoin d'enchainer les matchs" kombouare.jpg j'étais neokill@h.gif mais là c'est une bonne idée de le laisser au repos pareil pour Menez qui a jouer un grand nombre de matchs.

Sinon Lugano est aussi hors du groupe
Vinz14
Chaud pour menez il avait pas joué nancy donc on peut dire qu'il soit épuisé par le rythme actuel. Il aurait pu être au moins sur le banc.

Ca sent en effet la sanction (AK a pris Ayew au mot whistle.gif). Idem pour Javier même si là, le repos semble logique. Au moins il fera pas le déplacement et se crèvera pas.

Je pense qu'on aura un milieu sissoko-chantôme (matuidi a fait les deux derniers matchs et fera dimanche).
A moins qu'il le fasse jouer milieu droit dans le 4-2-3-1 ph34r.gif
Miles
Landre qui remplace lugano, sanction aussi ? unsure.gif
corbak
Lugano il est blessé? Sinon je comprend pas bien comme l'a dit babou1 la sanction. Il n'a pas été bon maisl il n'a pas été plu nul que la moyenne et au moins, tu le sentais concerné par l'enjeu à Marseille.
Bob
Citation (Iaropolk @ 29/11/2011 à 14:10) *
Pas de Pastore, pas de Lugano, pas de Ménez.

L'Equipe, RMC 10 Sport et autres brebis galeuses vont mettre en gros "Kombouaré écarte les recrues estampillées Leonardo".
Iaropolk14
Citation (Bob @ 29/11/2011 à 14:34) *
L'Equipe, RMC 10 Sport et autres brebis galeuses vont mettre en gros "Kombouaré écarte les recrues estampillées Leonardo".

"Même Sirigu est sur le banc" ph34r.gif
Keken
Lugano et Menez blessés, Pastore laissé au repos.
Site officiel du PSG
Bob
Par contre, comme on aura certainement Bodmer, Erding et Chantôme tous alignés, je me demande comment on jouerait : 4-4-2 avec Chantôme à droite ?

Ca sent le 4-4-2 quand même.

Matuidi était sorti blessé d'après la raclure de Paga dimanche, peut-être que Kombouaré le fera souffler. unsure.gif

J'espère que JC aura sa chance à droite.

___Chantome___Sissoko____

JC____________________Nene

____Gameiro___Erding_____
Fulgrim
Citation (Bob @ 29/11/2011 à 14:43) *

Matuidi était sorti blessé d'après la raclure de Paga dimanche, peut-être que Kombouaré le fera souffler. unsure.gif

Je sais pas si Gameiro pourra enchaîner les trois matchs, Je vois plus Jallet a droite, Bodmer en 10, Erding en pointe. JC peut-il jouer en soutient d'Erding?
Philo
Il n'a jamais joué en attaquant de soutien, soit milieu droit (14 ans fédéraux), soit avant-centre (-16 ans nationaux), soit ailier gauche (U19 et CFA).
Et vu ses caractéristiques, c'est pas le poste qui paraît le plus approprié.
Bob
Citation (Fulgrim @ 29/11/2011 à 15:03) *
Je sais pas si Gameiro pourra enchaîner les trois matchs

Il est sorti avant l'heure de jeu contre Marseille. unsure.gif

Il est en manque de confiance, il a besoin de jouer. Ce match d'Europa League arrive à point nommer pour lui.
Fulgrim
Citation (Philo @ 29/11/2011 à 15:08) *
Il n'a jamais joué en attaquant de soutien, soit milieu droit (14 ans fédéraux), soit avant-centre (-16 ans nationaux), soit ailier gauche (U19 et CFA).
Et vu ses caractéristiques, c'est pas le poste qui paraît le plus approprié.

OK merci. JC pour Nêné à l'heure de jeu, Jallet à droite donc?

Clairement on manque de solutions de remplacement, C'est sans doute le moment de commencer à travailler en 4-4-2, sauf que l'absence d'Hoarau nous fait mal pour le coup.
Carlton
Citation (Keken @ 29/11/2011 à 14:39) *
Lugano et Menez blessés, Pastore laissé au repos.
Site officiel du PSG

Diego Lugano souffre d'un traumatisme du genoux droit, alors que Jérémy Ménez souffre de contusions à la cheville droite.

Blessures diplomatiques à coup sûr.
Vinz14
Citation (Bob @ 29/11/2011 à 14:43) *

J'y crois pas trop pour JC.

Y'a des options plus crédibles avec AK.
Bodmer milieu def et chantôme a droite.
Ou Jallet milieu droit avec chantôme et bodmer à la récup pour faire le milieu ultra vahid.gif

La solution JC a pour moi moins de chance d'être celle retenue que les deux autres vu les habitudes du coach.
Hari
Citation (VDV#23 @ 29/11/2011 à 14:10) *
Kebano est toujours blessé ?

Non il a retrouvé le terrain avec les U20 il y a 15 jours pour son match de reprise, et là il est en fin de réhabilitation je pense. Retour sous peu en CFA pour commencer.
Homer
Citation (Carlton @ 29/11/2011 à 15:31) *
Diego Lugano souffre d'un traumatisme du genoux droit, alors que Jérémy Ménez souffre de contusions à la cheville droite.

Touboul approuve.
Philo
Citation (Ari @ 29/11/2011 à 15:37) *
Non il a retrouvé le terrain avec les U20 il y a 15 jours pour son match de reprise, et là il est en fin de réhabilitation je pense. Retour sous peu en CFA pour commencer.

Il était en tribunes en CFA donc il ne doit pas être prêt wink.gif
Babass
AK fait jouer Pastore contre les bras cassés de Bratislava et le laisse au repos pour le match décisif aka44.gif
ikki
Citation (Carlton @ 29/11/2011 à 15:31) *

Lugano était déjà un peu blessé face à Marseille visiblement.
Moux
Citation (Babass @ 29/11/2011 à 17:18) *
AK fait jouer Pastore contre les bras cassés de Bratislava et le laisse au repos pour le match décisif aka44.gif

Sans lui, on aurait peut-être même pas marqué ! ph34r.gif
Vinz14
Citation (ikki @ 29/11/2011 à 18:23) *
Lugano était déjà un peu blessé face à Marseille visiblement.

Ce serait bizarre de l'avoir fait jouer. C'est pas le nombre de solutions qui manquent mellow.gif
ikki
Citation (Vinz14 @ 29/11/2011 à 18:32) *
Ce serait bizarre de l'avoir fait jouer. C'est pas le nombre de solutions qui manquent mellow.gif

Lu dans la revue de presse. Après c'est une info à prendre comme les autres: circonspection. C'est possible mais pas certain.
cyba79
Quelqu'un pourrait me dire si Kebano est blessé, et si oui la nature de sa blessure ?

Ca fais un moment qu'on ne l'a pas vu jouer, est-il écarté par AK ?

Il aurait pû être intéressant à Salbourg mais ne figure toujours pas dans le groupe.
Dubdadda
Citation (cyba79 @ 29/11/2011 à 20:08) *
Quelqu'un pourrait me dire si Kebano est blessé, et si oui la nature de sa blessure ?

Ca fais un moment qu'on ne l'a pas vu jouer, est-il écarté par AK ?

Il aurait pû être intéressant à Salbourg mais ne figure toujours pas dans le groupe.

Ce serait bien de lire les posts du dessus avant de poser une question
Homer
Citation (Babass @ 29/11/2011 à 17:18) *

Match au Parc contre Bratislava.
Dready14
Pas de Pastore, pas de Lugano, pas de Ménez. Pas de Kebano non plus.

Je le vois bien aligner Gameiro comme il le faisait à une époque avec Erding pour lui permettre d'affronter une défense moyenne et pourquoi pas se relancer. Par contre, comme on aura certainement Bodmer, Erding et Chantôme tous alignés, je me demande comment on jouerait : 4-4-2 avec Chantôme à droite ?

J'espère un 4-4-2, j'aurais bien aimé voir Jissé à droite ou même devant avec Erding, mais je pense comme beaucoup qu'on aura le droit à Jallet et Bodmer. Matuidi n'est pas encore à 100% après sa longue blessure, j'aimerais bien voir un milieu Chantôme-Sissoko, et si Bodmer doit jouer que ce soit à son vrai poste (même si en ce moment son niveau de merde ne vient pas seulement d'une question de poste).
Mackay

A condition de faire au moins le meme résultat que Salzburg sur le dernier match ce qui est loin d'etre gagné sleep.gif

La ca serait clairement un gros probleme, car meme avec une victoire au dernier match et on passe a la trappe si les autrichiens font de meme ou si on a le meme résultat qu'eux (nul ou défaite idem) wacko.gif

Un nul et on en parle plus ph34r.gif
witchfinder
Sais pas si j'aurai le courage de regarder le match...
corbak
Ce match est vraiment très attendu...
Bob
Citation (corbak @ 01/12/2011 à 15:49) *

Faut dire qu'être commenté par un mec qui jutait sur OMtv il y a même pas 4 jours, ça donne pas trop envie. ph34r.gif
Vinz14
Citation (corbak @ 01/12/2011 à 15:49) *

Y' pas grand chose à dire dessus mais il est attendu, en tout cas moi je l'attend.

C'est le plus important de la phase de groupe. Assurer la qualif peut donner un peu de sérénité tout comme une défaite peut sceller un bon début de crise. On joue gros.
Mano
On perd, AK saute, la crise de Décembre commence et on rentre dans le dur. book2.gif
Rjay
Il faut quels résultats pour nous qualifier dès ce soir ?
Homer
Citation (Rjay @ 01/12/2011 à 16:19) *

Un nul suffit, vu qu'on a battu les RedBullMen à l'aller 3-1. Le mieux serait de l'emporter, pour jouer la première place contre Bilbao à la maison.
CL
Je crois que je vais m'éviter cette purge ce soir...
Bob
Citation (Rjay @ 01/12/2011 à 16:19) *

0-0 serait le score parfait. On se qualifie au terme d'un match insignifiant, et Kombouaré saute dans la foulée. cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.