Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Lille OSC
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/12/2011 22:52) *
Hormis sur un geste Néné a été dégueulasse

Menez encore pire. Une sacrée danseuse quand même et vas y que je reste prostré quand je perd le ballon et vas y que j'attend 10 plombes pour essayer de faire une passe ... Vivement que l'on est un ou deux joueurs qui pensent vraiment foot avec un entraineur pour appliquer tout ça. Après ce n'est pas un mauvais match nul en soit mais bon les situations bouffées par pêcher d'individualisme. implosion du tibia.gif
Dready14
Citation (jteu @ 18/12/2011 22:48) *
C'est plutot physique le problème.

Ben non c'est pas le physique qui te fait frapper à côté où ne pas faire une passe évidente.

Citation (SuperStar92i @ 18/12/2011 22:49) *
Au moment ou il crochete, les deux sont pas encore dans las surface il me semble.

Bodmer oui, et il me semble qu'il a Nenê qui rentre au 2ème, par contre Hoarau est loin effectivement. Mais bon ils arrivent lancé faut clairement centrer, en faisant le crochet il les met dans le vent aussi et vu qu'ils attendent tous le centre y'a pas de solution derrière.
Homer
Citation (Ronan @ 18/12/2011 22:54) *
Oui pardon c'est AK qui a dit à Menez de pas donner les ballons, tactique aveugle kombouare.jpg

Il aurait sorti Menez au lieu de Pastore...
Iaropolk14
Citation (Varino @ 18/12/2011 22:54) *
- Prestation bien meilleure que la pathétique sortie au Velodrome. J'irais pas jusqu'à dire que des couilles ont poussé chez certains mais c'était beaucoup engagé et sérieux.

Un peu d'accord. Sissoko fait du bien dans ce registre, souvent à la limite mais ça montre un peu à la voie aux couilles molles.
Babou1
Nul l'affiche.
Sirigu le meilleur.
Sinon pour les joueurs de champ, en un mot Mo en 2 mots Momo©, qui a courru partout et pour 2 ou 3, tout le reste entre médiocre et mauvais.

ANEL2K wub.gif
Ronan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/12/2011 22:55) *
Bah je sais pas au lieu de sortir Pastore qui était le seul à pouvoir apporter du danger nan ? implosion du tibia.gif

Quel rapport avec ce que tu quotes ? Apprends à lire, t'es vraiment lourd
SuperStar92i
Citation (Homer @ 18/12/2011 22:54) *
Vachement bien placé lui.

C'est vrai, la frappe n'est pas si différente que Valbuena VS Dortmund et là son placement a fait la dif.
Gabadou
putain quel public de merde quand meme on fait nul contre le champion de france et ca siffle!!!
JeromeTouboulArnaudHermant
Un match nul mathématiquement c'est pas mauvais, mais uniquement quand tu as tout mis en oeuvre pour le gagner.

Gros coaching une fois encore, il va réussir à dégoûter Pastore.

J'ai trouvé Sissoko absolument monstrueux.
De l'autre côté mauvais match de Menez, de mauvais choix.

Hazard à plus de 15M€ j'appelle cela une carotte.

J'espère qu'il ne lui reste plus qu'un match au demeuré.
ikki
Citation (Varino @ 18/12/2011 22:54) *
3 choses:
- Prestation bien meilleure que la pathétique sortie au Velodrome. J'irais pas jusqu'à dire que des couilles ont poussé chez certains mais c'était beaucoup engagé et sérieux.
- C'est sur ce genre de match (à vrai dire le seul je trouve jusque là) qu'on voit les limites de l'effectif et que ce qu'on disait cet été est justifié: on a une bonne équipe mais pas foncièrement meilleure que les 2-3 gros sur le papier. Car ce soir je trouve que même en faisant un bon match, l'équipe d'en face nous valait (au minimum). Donc ceux qui nous ont vu gagner le championnat avec 20 points d'avance étaient ridicules, et malheureusement prendront tout autre résultat comme un échec.
- Salvatore. Sirigu.

Tu peux pas dire ça sérieusement. Le déchet technique a été incroyable, le bloc s'est désagrégé assez vite...
Zul
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/12/2011 22:55) *
Bah je sais pas au lieu de sortir Pastore qui était le seul à pouvoir apporter du danger nan ? implosion du tibia.gif

Surtout que le Pastore il a fait un paquet de bonnes passes que les autres ont vendangé en mauvais choix ou autre tirs non cadré.

S'il prend 4 sur ce match c'est une honte.
Homer
Citation (Bilbo @ 18/12/2011 22:56) *
Non mais ça m'aurait fait plaisir biggrin.gif

A tout le monde ( hormis deux trois ) je pense, mais Papa Noel Al Thani attend le 01 Janvier.
Ronan
Citation (Homer @ 18/12/2011 22:56) *
Il aurait sorti Menez au lieu de Pastore...

Oui enfin si on va dans ce sens, fallait pas faire jouer Menez même
Pastk
J'apprécie de plus en plus les perf' de Sissoko...Il monte vraiment en puissance je trouve !
Homer
Citation (SuperStar92i @ 18/12/2011 22:57) *
C'est vrai, la frappe n'est pas si différente que Valbuena VS Dortmund et là son placement a fait la dif.

Quand on compare avec le gros Edel pas foutu de fermer son angle au poteau droit, ca choque quand meme.
girlinlove
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/12/2011 22:57) *
Hazard à plus de 15M€ j'appelle cela une carotte.

Ouais c'est sur que si on juge sur un match... mellow.gif

Quelle purge ce match quand même, j'ai jamais senti qu'on pouvait gagner.
touny
Citation (Ronan @ 18/12/2011 22:57) *

Non mais ferme la avec Menez, la tu poste pour dire de la merde.
doll
Bon pour avoir vu le match en grand écran et en clair, mon seul sentiment :

y'a un malaise Gameiro !

Combien de fois je l'ai vu disponible et placé, et les mecs ne le captent même pas ! Et néné mais c'est plus possible ses plongeons !
Homer

Il était touché à la cheville en début de semaine non ?
Bob
Quand on n'est pas capable de gagner, faut savoir se contenter d'un point, c'est ce qu'on a fait.

Lille est toujours à 2 points, et vu notre niveau de jeu, c'est un miracle.

Kombouaré, je n'en peux plus.
Homer
Citation (doll @ 18/12/2011 22:59) *

y'a un malaise Gameiro !

Combien de fois je l'ai vu disponible et placé, et les mecs ne le captent même pas ! Et néné mais c'est plus possible ses plongeons !

Pas de malaise, c'est juste des persos, c'est tout. Quand t'as un entraineur qui appelle un joueur en plein match pour leur dire "laches ta balle, tu centres ou je te sors", après normalement, il centre. Mais bon... aaaaze.gif
Ronan
Citation (touny @ 18/12/2011 22:59) *
Non mais ferme la avec Menez, la tu poste pour dire de la merde.

Le mec depuis quelques matchs il fait de la merde, un passage sur le banc lui ferait du bien. Le mec il centre jamais. C'est peut etre pas son jeu mais il peut en faire un de temps en temps. Il a 3 ou 4 situations où il peut filer un caviar mais non il repique, quand il doit tirer il file la balle n'importe où.

On peut être un fanboy mais y'a des limites.
Master-Exploder
Citation (Homer @ 18/12/2011 23:00) *
Pas de malaise, c'est juste des persos, c'est tout. Quand t'as un entraineur qui appelle un joueur en plein match pour leur dire "laches ta balle, tu centres ou je te sors", après normalement, il centre. Mais bon... aaaaze.gif

Tevez à la place il pète un câble au bout de 3 matchs et il se barre en Argentine n'empêche.
valderrama
Citation (alex95320 @ 18/12/2011 22:58) *
J'apprécie de plus en plus les perf' de Sissoko...Il monte vraiment en puissance je trouve !

Moi aussi il m'impressionne..........et me fait toujours un peu peur avec ses fautes...

Citation (doll @ 18/12/2011 22:59) *

y'a un malaise Gameiro !

Rien à voir avec Gameiro. Le problème c'est les autres et serais le même avec Tevez (sauf que lui il irait distribuer 2-3 taloches pour tout remettre dans l'ordre)
Homer
Citation (Bob @ 18/12/2011 23:00) *
Quand on n'est pas capable de gagner, faut savoir se contenter d'un point, c'est ce qu'on a fait.

Lille est toujours à 2 points, et vu notre niveau de jeu, c'est un miracle.

Kombouaré, je n'en peux plus.

C'est dommage, car Lille a pas montré grand chose non plus, alors qu'on avait joué un match dans la semaine. Si Gameiro cadre en premiere période, on les met à 5 points. Un coup dans l'eau.
DonTornado
Deux équipes qui ne veulent pas perdre avant de vouloir gagner ça donne 0-0.....
Reste un match très compliqué à Sainté, et logiquement plus de AK wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Quel rapport avec ce que tu quotes ? Apprends à lire, t'es vraiment lourd

Putain le bouffon que tu fais, t'as juste à réfléchir sur ma réponse tu comprendras le rapport. Genre "apprends à lire", tocard neokill@h.gif
VanRay
Menez Nênê à transférer au Cirque du Soleil
Ronan
Citation (Master-Exploder @ 18/12/2011 23:01) *
Tevez à la place il pète un câble au bout de 3 matchs et il se barre en Argentine n'empêche.

C'est clair, Gameiro croque mais on lui laisse pas sa chance de se refaire.
Homer
Citation (Ronan @ 18/12/2011 23:01) *
Le mec depuis quelques matchs il fait de la merde, un passage sur le banc lui ferait du bien. Le mec il centre jamais. C'est peut etre pas son jeu mais il peut en faire un de temps en temps. Il a 3 ou 4 situations où il peut filer un caviar mais non il repique, quand il doit tirer il file la balle n'importe où.

Cf ce que je disais pour Nénê. Si le coach leur dit, ils s'exécutent. Faut il déjà le dire.
Zul

Il met une tête à nénê et menez et prend un rouge plutôt.
touny
Citation (Ronan @ 18/12/2011 23:01) *

Attends laisse moi réfléchir deux secondes.

Ah ouai contre Auxerre ça remontes à tellement longtemps piouuuf
Bob
Citation (DonTornado @ 18/12/2011 23:02) *
Reste un match très compliqué à Sainté, et logiquement plus de AK wub.gif

Une équipe en pleine bourre, alors que nous, nous allons arriver LESSIVES à GG ..

Ca pourrait faire mal. wacko.gif
Albator
Pastore c'est faible !
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ronan @ 18/12/2011 23:02) *

Et c'est là que le changement Pastore contre Armand a pris tout son sens cool.gif

Imbécile
Sakavomi

Non mais Tevez, il ne rentre pas en Argentine, il détruit ses coéquipiers sur le terrain. Ils lui passeront la balle, il ne faut pas s'inquiéter. neokill@h.gif
Ronan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/12/2011 23:02) *
Putain le bouffon que tu fais, t'as juste à réfléchir sur ma réponse tu comprendras le rapport. Genre "apprends à lire", tocard neokill@h.gif

Mais qu'est ce que tu viens me parler de coaching alors que j'ai dit moi même deux posts avant qu'il fallait sortir Menez et pas Pastore rolleyes.gif
Sakavomi
Citation (Albator @ 18/12/2011 23:03) *
Pastore c'est faible !

Le meilleur des offensifs, pauvre tache.
Homer
Citation (Ronan @ 18/12/2011 23:02) *

Actuellement, Gameiro est indispensable vu le niveau de la concurrence. Mais le jeu actuel, il ne m'a pas l'air adapté pour lui. En plus d'avoir deux croqueurs qui sont censés centrer.
calderaro's not dead
Vu la 2ème mi-temps et le jeu déployé par l'équipe , je suis pas sur que le qatari est apprécié , c'était moche et puis joué le contre à ce point là ....
Tu ne peux prétendre à pas grand chose s'il n'y pas de changement on va se retrouver en europa league l'année prochaine.
touny
Citation (VanRay @ 18/12/2011 23:02) *
Menez Nênê à transférer au Cirque du Soleil

Master-Exploder
Citation (Saka @ 18/12/2011 23:03) *
Non mais Tevez, il ne rentre pas en Argentine, il détruit ses coéquipiers sur le terrain. Ils lui passeront la balle, il ne faut pas s'inquiéter. neokill@h.gif

C'est ptet ça en fait le problème, c'est que Kevin ne gueule pas assez et n'a pas suffisamment de charisme pour changer les choses. Mais ça c'est le boulot d'AK avant tout, sauf que voilà quoi.
DonTornado
Le loupé de Gameiro fait mal quand même....
Homer
Citation (Albator @ 18/12/2011 23:03) *
Pastore c'est faible !

Etrange.
Master-Exploder
Citation (touny @ 18/12/2011 23:04) *

Bodmer approves this gif.
Oyé Sapapaya
Pas la peine de s'insulter pour ça mellow.gif

En plus le nul est un très bon résultat vu le contexte
Denon
Sirigu quand même mellow.gif
Babou1
Perso j'arrive toujours pas a tailler Gameiro, son appel est dans un timing excellent et intelligent, le controle magnifique, apres il enchaine il cadre pas, ca arrive.
90% des attquants n'auraient meme pas eu l'opportunité d'arriver à frapper.
Le ballon de Pastore est tres bon mais il lui donne pas un but tout fait.
Dready14
Citation (macbath @ 18/12/2011 22:54) *
Qu'est-ce qu'on en a chié face à la meilleure équipe du championnat... Ils nous étaient supérieurs, nous ont complètement bouffé en fin de match, et on doit une fière chandelle à Sirigu qui a été énorme.

Parfois il faut savoir se contenter d'un point, il faudra absolument gagner le dernier match de l'année pour garder encore les Lillois derrière nous.

En quoi ils nous ont bouffé? unsure.gif
Ils ont fait le jeu, ce qui était prévu, mais hormis leurs occasions logiques en fin de match ils n'ont pas fait grand chose. Supérieurs au milieu ce qui est logique aussi, mais Sissoko a fait du très bon boulot et on n'a pas vu les 3 de devant. Ils ont été meilleurs dans le jeu mais ils ont rien bouffé du tout, on a plus été mauvais qu'eux bons.
Rene Boisrond
Citation (Saka @ 18/12/2011 23:03) *
Le meilleur des offensifs, pauvre tache.

Mais une coupe de cheveux dégueulasse ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.