witchfinder
19/12/2011 03:20
Citation (Kaione @ 18/12/2011 23:29)

Pastore, le mec se fait pourrir même pas 6 mois après son arrivée et après certains sont choqués qu'ils voit limite le PSG comme un tremplin.

Le problème c'est pas qu'il le pense mais qu'il le dise. Après, si c'est une tactique avec Léo pour finir de jarter Kombouaré, je retire ce que j'ai dit.
Citation (Parisian @ 19/12/2011 02:29)

En fait le Parc est rempli de Kombouarix

Pourtant la presse est contre lui, je ne comprends pas
Citation
Une soirée démarrée sous les sifflets du public, à l'annonce de la composition des équipes, et finie sous les mêmes auspices, à sa sortie, à la 80e minute.
Ils l'ont même sifflé à l'avant match ces crétins
pechro14
19/12/2011 09:23
APPEL A L'AIDE ...
J'ai un lien pour revoir le match (pm pour lien) mais malheureusement il est au format "asf" que je ne peux lire avec ma xbox (pb d'ordi en ce moment).
Est ce que quelqu'un aurait un lien pour le revoir au format "avi" ou "wmv" SVP?
D'avance merci!!
Citation (CrazyLiam @ 19/12/2011 07:54)

J'ai écouté le match sur France bleu idf et le commentateur? qui était choqié par l'ambiance également, a annoncé que JC Blanc avait rencontré (je site "1 par 1"...!?) les représentant de tous les groupes et que Léo et lui avaient pris conscience du problème de l'ambiance au parc.
Peut être un signe d'espoir...
Citation (Parisian @ 19/12/2011 02:29)

En fait le Parc est rempli de Kombouarix

D'ailleurs j'ai rêvé où au moment de l'embrouille entre 2 neurones et turpin le parc a gueulé "kombouare kombouare" ?
sukercop
19/12/2011 09:32
Nan mais tous les supporters gravitant dans mon entourage le soutiennent Kombouaré. Ce sont ses détracteurs la minorité. Les gars fantasment sur un supposé beau jeu, boivent sans réfléchir les articles de presse ayant soutenu des mois le coach.
À aucun moment, ces personnes tentent d'éclairer son travail, de le responsabiliser. Tout est de la faute des qataris et de Léonardo qui ne lui ont pas fait confiance, qui ont pas fait un recrutement adapté, qui lui ont imposé des joueurs et notamment un 10 à l'ancienne impossible à intégrer dans le système de jeu (tout le monde sait très bien que Pastore ne peut jouer autrement qu'attaquant).
C'est le même réflexe qu'ont les provinciaux à notre égard. Réflexe conservateur, appréhension et crainte du changement : c'est quand même plus sympa un Kombouaré bien français, courageux, digne. On lui fait confiance alors que la méfiance prévaut pour les autres.
Ces gens ne se rendent pas compte qu'AK à eu une chance phénoménale ces quelques mois. Jamais les dirigeants penseraient à le changer si on avait pas été piteusement éliminé de deux compet' et qu'un semblant de jeu, au moins un Pastore épanoui étaient observés. Et on lui demandait pas une montagne. Il a échoué et il est le seul et unique responsable.
Citation (Iaropolk @ 18/12/2011 23:11)

HEY OUAIS MA GUEULE BIEN VU ESH
Gameiro et Pastore qui sortent quand Ménez et Nenê restent c'est juste pour leur foutre la rage ou bien ?

On se le demande franchement. Dès qu'ils sont sortis on a plus eu d'occases, déjà qu'on en avait pas beaucoup...
Fallait bousculer Lille sur la fin, au lieu de tenter de gérer, ca devait piocher physiquement vu le match joué mercredi, mais pas au point de tout laisser à Lille.
S'te fin de match avec Hoarau Bodmer en attaque
Même si le match fut pénible à regarder par moment, ce fut une rencontre de haut niveau dans l'engagement et dans l'intensité. Beaucoup de déchet technique des deux côtés, pas aidés par l'état du terrain.
Côté collectif, on ne va pas développer...on se répète depuis 4 mois. En tout cas, sur ce plan, on a vu la différence avec Lille : bloc compact avec une bonne occupation du terrain, pressing coordonné et efficace avec une certaine qualité dans la circulation du ballon (bien que stérile).
Pour les points positifs, on retiendra l'état d'esprit et la performance de la défense dans son ensemble.
Sirigu : c'est l'antithèse de Pastore. Débarqué pour une indemnité de "misère", son transfert n'a pas soulevé les foules. Au bout de 4 mois, il est le plus performant et le plus régulier du club, le tout avec discrétion et humilité. En plus, il parle déjà français...
Ceara/Jallet : bon match défensif des latéraux avec beaucoup d'agressivité. Ils avaient pourtant fort à faire avec les redoublements adverses. En revanche, plutôt brouillons en phase offensive. Ceara a l'excuse du mauvais pied; Jallet a souvent fait les mauvais choix dans la dernière passe.
Bisevac : il est rentré doucement dans le match comme pour se rassurer puis il est monté progressivement en puissance. Définitivement plus propre que Lugano dans ses interventions, il doit jouer régulièrement pour démontrer sa valeur. On a vu sur la fin qu'il pouvait bien relancer.
Camara : à l'image de son début de saison. Bon, costaud mais jamais à l'abri d'une boulette. Sa passe en retrait aurait pu faire mal ainsi que sa remise de la tête dans l'axe en fin de partie.
Sissoko : gros match! heureusement qu'on a ce genre de joueur pour compenser l'absence de bloc sinon...un battant avec en plus une bonne technique. En plus, il a joué simple; que demander de plus. Ah si! que Matuidi et Chantôme arrêtent de se blesser pour avoir enfin une paire digne de ce nom dans l'entrejeu.
Bodmer : comme d'hab. Il ralentit le jeu et est inefficace dans la récupération. Je l'ai préféré quand il jouait vraiment réculé où son jeu long, pour une fois, trouvait preneur.
Menez : tout le monde va le basher pour son match. C'est juste son style de jeu...quand ça passe, tout le monde s'enflamme sinon il énerve au plus haut point. On est en hiver, les pelouses sont grasses et lourdes, il y avait de la qualité en face, il n'aurait pas du insister dans ses rushs. Match très médiocre au final. Si il savait varier son jeu, il serait sacrément fort...car il a du talent à revendre.
Nene : bon match mais gâché par trop d'imprécisions dans le dernier geste. Que ce soit dans la passe décisive ou dans les tirs, il a tout raté. Dommage il a montré qu'il était en forme sinon.
Pastore : je ne sais pas trop quoi en penser. Il a retrouvé du jus, c'est certain, mais j'ai l'impression qu'il joue toujours à contre-temps. Il ne sent pas bien dans cette équipe, ça se voit. Très bien pris par Mavuba, il a du mal à s'extraire du pressing; ceci dit, il aurait pu faire malgré tout la passe de la gagne.
Gameiro : il court, il fait des appels tranchants, essaie de se fondre dans le jeu...c'est bien. Mais faut qu'il conclue bordel! Il affiche ses limites dans l'efficacité; à Lorient ça passe mais pas à Paris.
Bonne entrée d'Hoarau qui sur des terrains lourds va nous être bien utile...
Clairement la tendance est au soutien à Kombouaré chez les supporters. CulturePSG est un forum à part j'ai l'impression.
A noter qu'énormément de gens trouvent Jallet bon et il sifflent Pastore
Citation (pedro14 @ 19/12/2011 09:23)

J'ai écouté le match sur France bleu idf et le commentateur? qui était choqié par l'ambiance également, a annoncé que JC Blanc avait rencontré (je site "1 par 1"...!?) les représentant de tous les groupes et que Léo et lui avaient pris conscience du problème de l'ambiance au parc.
Et tu crois que Jean-Claude Blanc va aller négocier avec Fiameghi et la PPP, puis avec l'Etat pour réhabiliter les assoces dissoutes ?
Citation (Averell @ 19/12/2011 10:19)

S'te fin de match avec Hoarau Bodmer en attaque

Ca choque. Franchement dans le live du match, je voyais un PLG revival, avec Hoarau en pointe et Gameiro en soutien, à la Giuly, qui profite des remises de la tête du géant vert. Pastore à droite et Menez out.
Mais non, il a fait sortir Pastore pour Armand
Les mecs qui sifflent Pastore et acclament Jallet c'est juste un syndrôme du loser franco français. Ca se soigne en arrêtant de voter ou en crachant sur ce sous pays
Citation (Averell @ 19/12/2011 10:27)

en crachant sur ce sous pays

Quand je parlais de malaise gameiro, je parlais des joueurs qui ne lui font aucunes passes quand il est décalé. Hier c'était d'un flagrant. Hormis Javier qui tente de le trouver au départ, le reste zéro. Néné était à gifler hier soir, combien de fois je l'ai vu tomber comme un con alors que les lilios repartent rapidement vers l'avant...
Question : ce n'est pas le rôle de l’entraîneur de mettre un coup de pression du genre : la prochaine fois que tu oublis ton partenaire tu sors? la prochaine fois que tu prends pour Alain Bernard dans un bassin de 50m tu sors? c'est quand même grave à ce niveau !
Oyé Sapapaya
19/12/2011 10:44
Citation (doll @ 19/12/2011 10:37)

Quand je parlais de malaise gameiro, je parlais des joueurs qui ne lui font aucunes passes quand il est décalé. Hier c'était d'un flagrant. Hormis Javier qui tente de le trouver au départ, le reste zéro. Néné était à gifler hier soir, combien de fois je l'ai vu tomber comme un con alors que les lilios repartent rapidement vers l'avant...
Question : ce n'est pas le rôle de l’entraîneur de mettre un coup de pression du genre : la prochaine fois que tu oublis ton partenaire tu sors? la prochaine fois que tu prends pour Alain Bernard dans un bassin de 50m tu sors? c'est quand même grave à ce niveau !
C'est pas uniquement un problème gameiro, le seul qui essaye de faire des passes aux autres c'est pastore (et oui kirat) et à une moindre mesure Mene, après Jéremie il joue comme ça je lui en veux même pas, en plus il reste relativement généreux ...
Oui le bleme de cette équipe c'est nichon
Je ne sais pas pour vous, mais vu l'état physique de nos joueurs (Momo a fini sur une jambe hier soir), le match à Sainté pourrait vite devenir un bourbier.
Et pourtant, une victoire est plus qu'obligatoire ..
Iaropolk14
19/12/2011 10:49
Ca fait quatre saisons que je vais à GG quand Paris s'y déplace, pas possible cette saison hélas, mais c'est toujours des matchs à la con, rarement plus d'un but et un spectacle global douteux. Donc si en plus c'est le 2ème match en 3 jours, et le dernier avant la trêve
SuperStar92i
19/12/2011 10:50
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2011 10:44)

lol
L'année dernière quand Hoarau croquait tous ses caviars on disait pas qu'il était perso.
Pour moi Néné n'est tout simplement pas compatible avec les appels de Gameiro.
Gameiro à besoin de quelqun qui lui met des ballons à la verticale, Néné à plus besoin d'un mec comme Giroud pour être le passeur qu'il peut être.
Apres, Néné a ses cotés emmerdants et pénalisant sur certains match, un peu comme Menez.
Maintenant, en terme d'éfficacité par rapport aux attentes, ils sont largement au dessus de Pastore.
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2011 10:44)

C'est pas uniquement un problème gameiro, le seul qui essaye de faire des passes aux autres c'est pastore (et oui kirat) et à une moindre mesure Mene, après Jéremie il joue comme ça je lui en veux même pas, en plus il reste relativement généreux ...

Ah non pas d'accord, gameiro n'est plus le problème là, c'est clairement Néné et Menez. Les mecs font n'importe quoi en attaque, aucunes passes en décalage aucune vision du jeu pour profiter du meilleur joueur à même de marquer. Hier le vent que menez met à gameiro et jallet c'est d'un flagrant affligeant ! Baup l'a souligné pendant tout le match.
Un pote était au Parc hier, et apparement les sifflets étaient plus dû au remplacement de Pastore qu'a sa prestation.

Le problème est la. Y'a aucun recadrage.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/12/2011 11:00
Citation (Plins @ 19/12/2011 10:54)

Un pote était au Parc hier, et apparement les sifflets étaient plus dû au remplacement de Pastore qu'a sa prestation.
Dans tous les cas soit les mecs ont sifflé le meilleur joueur offensif hier, soit ils ont sifflé un entraineur à qui ils ont sucé la bite quelques minutes plus tôt

J'en ai marre putain, je sais pas si y'a pire public en Europe
Citation (SuperStar92i @ 19/12/2011 10:50)

lol
L'année dernière quand Hoarau croquait tous ses caviars on disait pas qu'il était perso.
Gameiro à besoin de quelqun qui lui met des ballons à la verticale, Néné à plus besoin d'un mec comme Giroud pour être le passeur qu'il peut être.
Apres, Néné a ses cotés emmerdants et pénalisant sur certains match, un peu comme Menez.
Maintenant, en terme d'éfficacité par rapport aux attentes, ils sont largement au dessus de Pastore.
Nan, mais ils veulent aussi faire leur petit numéro © Tu mets un top buteur en pointe, les ballons, ils arrivent, sous peine de voir le mec devant hurler. A la Djibril Cissé quoi.
Oyé Sapapaya
19/12/2011 11:00

lol
Non mais Néné il a pas les qualités pour effacer comme le peut le faire Menez, il continu à se rouler par terre continuellement... Hier il m'a gavé d'une force.
Pastore personne ne joue avec lui personne, c'est difficile le foot tout seul
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/12/2011 11:00)

Stade Vélodrome, Marseille ?
Falcacao
19/12/2011 11:01
J'ai longtemps soutenu Kombouaré mais là ça devient grave selon moi.
Certain me diront que c'était déjà le cas avant, mais la avec les résultats le fait qu'il n'essaye même pas d'apporter quelque chose tactiquement (ou qu'il ne sache pas le faire tout simplement) c'est assez inquiétant.
A 0-0 le mec fait rentrer Armand à la place de Pastore et Hoarau pour Gameiro

à domicile de surcroît, alors que Garcia un coach ambitieux fait au moins du poste pour poste à l'extérieur. (Pedretti pour Balmont et Jelen pour Sow)
Et comme par hasard à partir de la on a disparu du match offensivement!
geulderack
19/12/2011 11:01
Citation (Averell @ 19/12/2011 10:27)

Les mecs qui sifflent Pastore et acclament Jallet c'est juste un syndrôme du loser franco français. Ca se soigne en arrêtant de voter ou en crachant sur ce sous pays

Ça va pas de dire des trucs comme ça non !!! ta d'autre façon de manifester ton mécontentement que de cracher sur ton pays arrête de déconner quand même.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/12/2011 11:04
Citation (Homer @ 19/12/2011 11:01)

Très franchement ? Même pas. Et Gerland à côté c'est l'Argentine.
Nicolcho
19/12/2011 11:08

Question : ce n'est pas le rôle de l’entraîneur de mettre un coup de pression du genre : la prochaine fois que tu oublis ton partenaire tu sors?
Franchement, je soutiens ce discours ... Menez est à baffer depuis le début de saison ... Combien de fois il aurait dû passer sa balle ... Il fait un centre en retrait sans regarder, il centre au lieu de tirer ...
Ce mec est un radis creux, on a du lui dire des dizaines de fois, que ce soit AK ou ses précédents entraineurs à la Roma, ça change rien, c'est une cause perdue mais je pense qu'il faut que Gameiro hausse sa voix ... C'est aussi à double tranchant car ça peut se retourner contre Gameiro mais ses coéquipiers devraient ne plus jouer avec lui ... ça lui ferait les pieds
Pastore revient bien ... ça fait plaisir, ça va venir ... Ayez confiance ...
Sissoko a été énorme au milieu, une bonne recrue ça
La défense a tenu le choc malgré mes peurs justifiées en découvrant l'absence de Sakho
Merci à Salvatore le rital de nous avoir fait gagner un point ...
Mais j'ai très peur pour St Etienne ...
Citation (Homer @ 19/12/2011 11:01)

Meilleur public du monde ©
Très sérieusement je pense quand même pas que ce soit aussi terrible
Personellement, je retiens le match de sirigu et de sissoko. Il devrait bientôt être vice capitaine ces mecs là.
Collectivement, on est toujours au point mort et en défense, on a toujours aucune certitude sur la hiérarchie (la blessure de Sakho ne facilite pas).
Petite parenthèse: sur le milieu, je vois un paradoxe. La seule fois de l'année (à peu près) où on a pu jouer avec un duo comprenant deux des trois milieux défensifs (à choisir parmi Chantôme, Sissoko et Matuidi), c'était au vélodrome, l'un de nos pires matchs (avec Bilbao et Salzburg selon moi). Bref, on est d'accord, on a trois bons gars à ce poste et finalement, on a fait nos meilleurs matchs avec Bodmer. J'attends d'env oir deux en forme en même temps, on a pas eu ça de l'année.
Au milieu, je n'ai pas trouvé Pastore meilleur que Néné et Menez. Tous les trois au même niveau pour moi, chacun avec ses qualités et ses défauts.
Les remplacements visaient clairement à assurer le 0-0. Ca fait pas rêver et en même temps, on était plus proche d'en prendre un que d'en mettre un.
Iaropolk14
19/12/2011 11:12
Citation (geulderack @ 19/12/2011 11:01)

Ça va pas de dire des trucs comme ça non !!! ta d'autre façon de manifester ton mécontentement que de cracher sur ton pays arrête de déconner quand même.

Si vous voulez continuer là-dessus, ça serait dans les forums du bas, merci d'avance.
Ménez et son centre en retrait pour personne: s'il avait tiré, je suis certain que ceux qui lui reprochent d'avoir centrer seraient encore là à nous expliquer qu'il n'avait pas d'angle et qu'il fallait centrer.
Quant à son non centre en fin de match, il est sur son pied gauche, sur un terrain gras et des appuis pas très fermes: il aurait glissé et mollement touché le ballon qui aurait fini en 6m, c'était écrit, devant ma TV, je souhaitais qu'il ne centre pas.
pechro14
19/12/2011 11:18
Citation (Homer @ 19/12/2011 10:26)

Et tu crois que Jean-Claude Blanc va aller négocier avec Fiameghi et la PPP, puis avec l'Etat pour réhabiliter les assoces dissoutes ?
Je ne m'attend pas à ce que la situation revienne à la "normale", mais elle ne peut pas être bien pire qu'en ce moment.
Il y aura surement un bon nombre de "conservateurs" qui ne voudront pas remettre les pied au parc, mais même un minorité lui redonnerait un semblant d'âme!
c'est devenu le SDF 2.0 là...
Oyé Sapapaya
19/12/2011 11:20
Citation (pedro14 @ 19/12/2011 11:18)

Je ne m'attend pas à ce que la situation revienne à la "normale",mais elle ne peut pas être bien pire qu'en ce moment.
Il y aura surement un bon nombre de "conservateurs" qui ne voudront pas remettre les pied au parc, mais même un minorité lui redonnerait un semblant d'âme!
"Il n'y pas de mort "©
Citation (pedro14 @ 19/12/2011 11:18)

Je ne m'attend pas à ce que la situation revienne à la "normale", mais elle ne peut pas être bien pire qu'en ce moment.
Pourtant, je pense que c'est une des conditions pour que certains reviennent. si c'est pour avoir KST d'un côté et BP de l'autre....
Enfin bon, autre sujet...
girlinlove
19/12/2011 11:36
Citation
Les notes du Parisien : Sirigu (7), Jallet (6.5), Bisevac (7), Camara (7), Cearà (7) – Bodmer (5), Sissoko (6.5) – Ménez (5), Pastore (4.5), Nenê (6), Gameiro (4.5).
Les notes de L’Equipe : Sirigu (7), Jallet (6), Bisevac (7), Camara (7), Cearà (6) – Bodmer (5), Sissoko (5) – Ménez (4), Pastore (5), Nenê (5), Gameiro (4).
@CanalSupporter

Dans tous les cas soit les mecs ont sifflé le meilleur joueur offensif hier, soit ils ont sifflé un entraineur à qui ils ont sucé la bite quelques minutes plus tôt

Le public actuel est un peu perdu je crois, raison pour laquelle ils font n'importe quoi.
Les "bad boys" ne sont plus là et le public actuel veut aussi "contester"et fait n'importe quoi à base de "les adversaires sont des salopes", "mouillez le maillot", "arbitre enculé" etc. qui se répètent match après match sans aucune logique.
Faudra faire avec...
Citation (girlinlove @ 19/12/2011 11:36)

@CanalSupporter
6.5 et 5 et à Sissoko.

Changez de métiers les gars.
pechro14
19/12/2011 11:47
Désolé d'insister, je fait juste remonter ma requête au cas où un bienfaiteur passe par là...
PS/merci pour votre indulgence les modos...

APPEL A L'AIDE ...
J'ai un lien pour revoir le match (pm pour lien) mais malheureusement il est au format "asf" que je ne peux lire avec ma xbox (pb d'ordi en ce moment).
Est ce que quelqu'un aurait un lien pour le revoir au format "avi" ou "wmv" SVP?
D'avance merci!!
pechro14
19/12/2011 12:36
Citation (Averell @ 19/12/2011 11:59)

Merci, j'y avais pensé ...
2 problèmes, d'abord ces logiciels n'offrent que des version d'essai ne convertissant qu'une petite partie de la vidéo, ensuite, j'ai une couille d'ordi et je me demerde avec un petit portable qui n' pas bcp de mémoire vive...
Bref, je poursuit ma recherche...
Parisian
19/12/2011 12:46

lol
Ouais enfin quand Gameiro semble partir au but, que Nene prends la balle (ca ca va encore), puis au lieu de la prolonger vers Gameiro sur la droite se decide de repiquer vers 4 defenseurs, c'est juste honteux. Il nique l'occasion a lui tout seul. Franchement hier il a ete a gerber dans le jeu. Menez aussi, mais en pls lui me paraissait crame, il tenait juste pas sur ses jambes.. mais c'est Pastore qui semblait pas trop mal qui sort

, alors que moi aussi je voyais bien un duo Hoarau-Gameiro devant et Pastore qui passe a droite. A oui mais pour ca il faut changer un peu l'animation

APPEL A L'AIDE ...
D'avance merci!!
si tu as un lien je suis preneur, j'aimerai bien revoir quelque truc parce qu'hier en sortant du stade j'etais pas du tout d'accord avec l'analyse de Riolo (RMC) il a peut etre raison mais j'aimerai en avoir le coeur net

les sifflets étaient pour les 2. l'un ferais mieux de moins l'ouvrir dans la presse, car avec la considération que lui offre le PSG y'a des choses qui ne se disent pas ou alors il fallait refusé d'etre transféré.
pour l'autre Enorme coaching d’où une sorte d’incompréhension générale, sortir Pastore qui même si loin d'etre transcendant etatit le seul a pouvoir faire la différence a l'instar d'un menez insupportable. (surtout pour faire rentré Armand !!! quelle paire de couilles
PS et toi t’étais ou hier ?
Sakavomi
19/12/2011 13:25
Citation (Tyeul @ 19/12/2011 13:23)

PS et toi t’étais ou hier ?
T'es un vrai toi.
Citation (Saka @ 19/12/2011 13:25)

T'es un vrai toi.

pourquoi je suis un vrai ? dire qu'on a le pire public de France, sympa de dénigré la majorité des gens qui participent a ce forum
Le pire public de France ou pas on s'en branle la France à toujours été à la ramasse à ce niveau là mais bon c'est anecdotique
Citation (CrazyLiam @ 19/12/2011 07:54)

bien sur que si c'est le seul a avoir été sifflé à l'annonce de la compo
Oyé Sapapaya
19/12/2011 13:33
Citation (Tyeul @ 19/12/2011 13:30)

pourquoi je suis un vrai ? dire qu'on a le pire public de France, sympa de dénigré la majorité des gens qui participent a ce forum
Citation (Tyeul @ 19/12/2011 13:30)

dire qu'on a le pire public de France, sympa de dénigré la majorité des gens qui participent a ce forum
Rien à cirer. Ca n'empêchait pas certains de chier sur les anciens abonnés alors qu'il y en avait un paquet sur le forum. Bref, tu participes à ce marasme, assume. Le public du Parc est à chier et à vomir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.