Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Lille OSC
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Tyeul
Citation (CrazyLiam @ 19/12/2011 13:35) *
Rien à cirer. Ca n'empêchait pas certains de chier sur les anciens abonnés alors qu'il y en avait un paquet sur le forum. Bref, tu participes à ce marasme, assume. Le public du Parc est à chier et à vomir.

pas du tout. Je fais partis des gens qui font partit de l'ancien et du nouveau public. Je n'ai pas chier sur l'ancien, je chie pas sur le nouveau. je pense qu'il y a une place pour chacun et que n'importe qui peut exprimer sa passion pour le club de la capitale comme il le souhaite.

les Associations Ultra ont pour moi leur place comme les gens qui viennent de facon ponctuelle

pour mon info perso, qui avait le micro hier a Auteuil en bleu ?
Oyé Sapapaya
Citation (Tyeul @ 19/12/2011 13:40) *
pas du tout. Je fais partis des gens qui font partit de l'ancien et du nouveau public. Je n'ai pas chier sur l'ancien, je chie pas sur le nouveau. je pense qu'il y a une place pour chacun et que n'importe qui peut exprimer sa passion pour le club de la capitale comme il le souhaite.

les Associations Ultra ont pour moi leur place comme les gens qui viennent de facon ponctuelle

Tu mérites une belle lapidation mellow.gif
MoMoZeRo

Un bel enculé...
Tyeul
Citation (MoMoZeRo @ 19/12/2011 13:50) *
Un bel enculé...

pas competant c'est sur, non mais c'est qui qui a le micro maintenant ? une association ? des indep ? le mec qui le prends en 1er ? ....?
joel_1978

Un mec pour qui il n'existe que 3 chants dont deux d'insultes ! book2.gif
Parisian
Citation (CrazyLiam @ 19/12/2011 07:54) *
Ils l'ont même sifflé à l'avant match ces crétins aka44.gif

Les moutons qui pensent ce que la presse leur dit de penser implosion du tibia.gif, vive les lequipix ph34r.gif
Ronan
Citation (Axeloo @ 19/12/2011 10:22) *
Clairement la tendance est au soutien à Kombouaré chez les supporters. CulturePSG est un forum à part j'ai l'impression.
A noter qu'énormément de gens trouvent Jallet bon et il sifflent Pastore blink.gif

En ce moment, et sans élever Jallet au rang de bon joueur, on est nettement moins catastrophique en défense qu'au milieu et en attaque...
calderaro's not dead
Pour changer l'ambiance , le fait du match est le remplacement de Pastore par Armand...
Que dire
ymca.gif
Un peu comme Ronnie remplacé par Llacer
Parisian
Citation (Ronan @ 19/12/2011 14:06) *
En ce moment, et sans élever Jallet au rang de bon joueur, on est nettement moins catastrophique en défense qu'au milieu et en attaque...

On en prend 2 contre Bilbao B, 2 contre Auxerre, 2 contre Salzbourg, 3 contre Marseille. Je sais pas a quand remonte ton en ce moment, c'est sur que si tu prends juste Lille et Auxerre, oui, mais sinon ce n'est pas bon non plus defensivement.
corbak
Citation (Ronan @ 19/12/2011 14:06) *

Ayé, tu ne soutiens définitivement plus AK.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Tyeul @ 19/12/2011 13:23) *
PS et toi t’étais ou hier ?

J'étais devant ma télé comme tout amoureux du club qui a aimé le vrai Parc mais qui est dégoûté de toi et de tes potes photo.jpg
Tyeul
Citation (Parisian @ 19/12/2011 14:02) *
Les moutons qui pensent ce que la presse leur dit de penser implosion du tibia.gif, vive les lequipix ph34r.gif

pas besoin de lire l’équipe, juste d'aller au stade pour constater les sifflets
Ronan
Citation (Parisian @ 19/12/2011 14:09) *
On en prend 2 contre Bilbao B, 2 contre Auxerre, 2 contre Salzbourg, 3 contre Marseille. Je sais pas a quand remonte ton en ce moment, c'est sur que si tu prends juste Lille et Auxerre, oui, mais sinon ce n'est pas bon non plus defensivement.

Contre Bilbao les 2 buts ne sont pas pour la défense, contre Auxerre y a un CF qu'on ne peut pas imputer à la défense...après Salzburg et Marseille ca remonte à plus de deux semaines, ca a donc evolué maintenant.

On reste sur deux bonnes sorties en défense, sans concéder trop d'occasions.

En attaque et au milieu combien d'occasions de buts ou de passes gachées? On aurait pas assez de quatre mains pour les compter. Gameiro qui croque mais il peut se rattraper, Pastore mal utilisé sur 90min soit il sort, soit les changements ne lui profite pas, Nene et Menez ca sert a rien d'en remettre une couche tellement j'ai déjà dit ce que je pensais d'eux en ce moment.

Bodmer joue sur courant alternatif, il a du ballon mais il a du gras aussi.
Tyeul
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/12/2011 14:18) *
J'étais devant ma télé comme tout amoureux du club qui a aimé le vrai Parc mais qui est dégoûté de toi et de tes potes photo.jpg

euh attends pourquoi moi et mes potes, tu me connais, tu connais mon activitée actuelle en tant que supporter, si je chante , si je dors, si je suis en loge ??

si t'es pas content de l'ambiance, retournes y pour la mettre l'ambiance
Sakavomi
"Auteuil Bleu". a-m13.gif

Bon bref, sujet inintéressant au possible.
Miles
Citation (Tyeul @ 19/12/2011 13:32) *
bien sur que si c'est le seul a avoir été sifflé à l'annonce de la compo

voodoo chile.gif
Sakavomi
Citation (Miles @ 19/12/2011 14:26) *
voodoo chile.gif

Citation (Tyeul @ 19/12/2011 14:23) *
euh attends pourquoi moi et mes potes, tu me connais, tu connais mon activitée actuelle en tant que supporter, si je chante , si je dors, si je suis en loge ??

Bah en fait non justement edhelas.gif
Parisian
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/12/2011 14:29) *
Bah en fait non justement edhelas.gif

Je trouve que tu as une mentalite douteuse, peut etre tes origines maghrebines.
Denon

Toi, tu as tout compris edhelas.gif
Bilbo

Pas besoin de savoir qui tu es ce que tu fais ...

Un gars qui va au parc aujourd'hui = GROSSE GROSSE MERDE.
Dubdadda
Merci de revenir au sujet
Wanker Texas Ranger
Cette intolérance quand même, y'en a c'est les gardiens du Parc quoi mellow.gif Maintenant ça devient "condamnable" d'y aller.

Sinon pour en revenir au match on peut regretter la tactique d'AK à base de contre-attaques ou d'attaques directes, mais elle nous amène finalement quelques situations hyper intéressantes, qui si elles avaient été mieux gérées auraient dû nous permettre de l'emporter hier. Le croquage de Nene en est le parfait exemple, ça doit finir au moins en frappe cadrée une occasion pareille, la passe dégueu de Menez sur la belle ouverture de Pastore aussi d'ailleurs...

Bref sur un match comme celui d'hier, j'ai quand même l'impression qu'on doit en vouloir aux attaquants plus qu'à AK. Ses changements étaient épiques, mais on aurait dû faire la différence avant.
Citation (Wanker Texas Ranger @ 19/12/2011 16:51) *
Cette intolérance quand même, y'en a c'est les gardiens du Parc quoi mellow.gif Maintenant ça devient "condamnable" d'y aller.

Non mais la question n'est pas là, le débat ne part pas de ça. Tu as des imbéciles qui ne connaissent le Parc que depuis un an et qui font les fous à se prendre EUX pour les propriétaires du stade.

Je critique ce public de merde j'ai le droit à des "t'as pas le droit de critiquer t'étais où" et "reviens mettre l'ambiance si ça te plait pas". On se moque de qui là ? edhelas.gif
Miles
Citation (Wanker Texas Ranger @ 19/12/2011 16:51) *

Ce qui a foutu la merde c'est ça :

Citation (Tyeul @ 19/12/2011 13:23) *
PS et toi t’étais ou hier ?

Le mec se sent plus pisser parce qu'il était au parc et c'est de la provocation quand c'est balancé sur des anciens abonnés. Vachement surprenant que ça ait été mal pris rolleyes.gif

Et le si t'es pas content t'as qu'à y aller était pas mal non plus popcorn.gif

Je me demande qui est intolérant dans l'affaire book2.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/12/2011 16:59) *
Non mais la question n'est pas là, le débat ne part pas de ça. Tu as des imbéciles qui ne connaissent le Parc que depuis un an et qui font les fous à se prendre EUX pour les propriétaires du stade.

Je critique ce public de merde j'ai le droit à des "t'as pas le droit de critiquer t'étais où" et "reviens mettre l'ambiance si ça te plait pas". On se moque de qui là ? edhelas.gif

Que les anciens abonnés soient aigris je le conçois et même si je ne l'étais pas (abonné), je comprend totalement qu'ils boycottent aujourd'hui.

Par contre faudrait pas cataloguer ceux qui viennent aujourd'hui, et qui venaient sans doute avant. C'est vrai que l'ambiance est pourrie, que les 2-3 chants/matchs font de la peine mais on peut pas demander à des lambdas de devenir du jour au lendemain ultras et se mettre à chanter pendant 90 minutes, tout le monde n'est pas dans cet "extrême". Tu ne peux donc pas qualifier ce public de "public de merde", c'est le même qu'avant sans les abonnés c'est tout. Au niveau de l'ambiance ça fait une belle différence, par contre je vois pourquoi ces gens seraient plus "merdiques" que les anciens abonnés.

Après je te dis sûrement ça car je vais encore régulièrement au Parc(aussi régulièrement que pré plan) et que du coup je vois pas pourquoi du jour au lendemain ma présence ou mon attitude au Parc seraient "merdiques".

Citation (Miles @ 19/12/2011 17:03) *
...

Encore une fois, s'entendre dire que t'as fait partie d'un groupe "merdique" parce que Pastore a été chahuté et que l'ambiance est morte, je comprend aussi que ça puisse te faire tilter. Après le mec provoque un peu, mais c'est pas comme si les anciens abonnés ne le faisaient pas tout le temps non plus à parler de Lynx, Pastorix, pour désigner tout le public...
Oyé Sapapaya
Citation (Wanker Texas Ranger @ 19/12/2011 17:10) *
Que les anciens abonnés soient aigris je le conçois et même si je ne l'étais pas (abonné), je comprend totalement qu'ils boycottent aujourd'hui.

Par contre faudrait pas cataloguer ceux qui viennent aujourd'hui, et qui venaient sans doute avant. C'est vrai que l'ambiance est pourrie, que les 2-3 chants/matchs font de la peine mais on peut pas demander à des lambdas de devenir du jour au lendemain ultras et se mettre à chanter pendant 90 minutes, tout le monde n'est pas dans cet "extrême". Tu ne peux donc pas qualifier ce public de "public de merde", c'est le même qu'avant sans les abonnés c'est tout. Au niveau de l'ambiance ça fait une belle différence, par contre je vois pourquoi ces gens seraient plus "merdiques" que les anciens abonnés.

Après je te dis sûrement ça car je vais encore régulièrement au Parc(aussi régulièrement que pré plan) et que du coup je vois pas pourquoi du jour au lendemain ma présence ou mon attitude au Parc seraient "merdiques".

Encore une fois, s'entendre dire que t'as fait partie d'un groupe "merdique" parce que Pastore a été chahuté et que l'ambiance est morte, je comprend aussi que ça puisse te faire tilter. Après le mec provoque un peu, mais c'est pas comme si les anciens abonnés ne le faisaient pas tout le temps non plus à parler de Lynx, Pastorix, pour désigner tout le public...

Non mais l'ancien public à été sali, traité de tout les noms puis dégagé ... Les noobs ont pris les tribunes, certain se balade avec des écharpes Auteuil, Boulogne qu'ils assument cette bande de salopes.
Et les mecs sont même pas foutu de faire quelque chose de normal en virages et faudrait être gentil avec eux mais c'est juste ouf comme raisonnement mellow.gif

Et j'ai jamais été ultra...
Citation (Wanker Texas Ranger @ 19/12/2011 17:07) *
Que les anciens abonnés soient aigris je le conçois et même si je ne l'étais pas, je comprend totalement qu'ils boycottent aujourd'hui.

Ecoute mon ami, je leur demande pas de la jouer façon River Plate ni de chanter tout le match.
Mais leurs sifflets injustifiés à l'annonce des compos, lorsqu'il y'a 0-0 à la mi-temps, à la fin du match, sur chaque action ratée, sur chaque touche ratée, les "mouillez le maillot" à 0-0 alors que ton équipe a failli marquer plusieurs fois contre une bonne équipe (c'était pas Ajaccio en face bordel pour avoir un tel acharnement mellow.gif )... C'est bon quoi. Y'a une différence entre un public chiant et passif façon Emirates et un public de petits cons pourris gâtés et ne connaissant rien au foot comme celui du Parc.

Et non ce n'est pas le même public qu'avant, très loin de là. Peut-être d'ailleurs que 85% des gens qu'on voyait avant son revenus, c'est possible même si j'ai un très gros doute mais ça je m'en branle que Pauleta ou le chinois d'Auteuil Rouge soient encore là, c'est pas mon problème. Le souci c'est que d'un point de vue global il y'a un gouffre.

On avait un public exigeant oui, stressant pour les joueurs parfois certainement mais qui savait être là et porter son équipe. Maintenant on a un public qui ne sert qu'à faire chier. Si on gagne 4-0 c'est bien, la place qu'on a payé 40€ est rentabilisée et on applaudit, pas plus. Sinon bah on siffle on en a pas eu pour notre argent et notre animal de cirque Pastore n'a pas été bon.

Y'a aussi une différence entre le mec qui va au Parc en tant que spectateur comme avant et assume, et le petit con à la Tyeul qui me sort des phases à la "ceux qui savent savent" de pseudo ultra quand tu critiques l'"ambiance" qu'ils ont mis rolleyes.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2011 17:18) *
Non mais l'ancien public à été sali, traité de tout les noms puis dégagé ... Les noobs ont pris les tribunes, certain se balade avec des écharpes Auteuil, Boulogne qu'ils assument cette bande de salopes.
Et les mecs sont même pas foutu de faire quelque chose de normal en virages et faudrait être gentil avec eux mais c'est jsute ouf comme raisonnement mellow.gif

Non mais vous êtes qui pour dire ce qu'un mec peut porter comme écharpe, dans quelle tribune il peut trainer etc?

Eux n'ont pas de considération, ou de pitié, pour les anciens abonnés, c'est possible, mais ça reste leur droit, ils critiquent pas comment ça se faisait avant, ils ont juste préféré passer outre. Pour ça je pense qu'ils méritent pas d'insultes particulières. Après je demande à personne d'être gentils avec eux non plus, juste moins haineux.
Axeloo
Citation (Bilbo @ 19/12/2011 15:49) *
Pas besoin de savoir qui tu es ce que tu fais ...

Un gars qui va au parc aujourd'hui = GROSSE GROSSE MERDE.

Il y en a qui vont au parc voir un spectacle et qui s'en battent les couilles des ultras et alors ce ne sont pas pour autant des merdes, chacun son trip. Il y en avait plein même avant le plan Leproux. Vous généralisez et les mettez tous dans le même panier, exactement de la même façon que Leproux l'a fait pour les ultras. C'est pas eux qui vous ont chassé du parc à ce que je sache. Putain les fascistes en puissance ici c'est grave, comment vous vous appropriez le parc c'est hallucinant.
Oyé Sapapaya
Citation (Wanker Texas Ranger @ 19/12/2011 17:22) *
Non mais vous êtes qui pour dire ce qu'un mec peut porter comme écharpe, dans quelle tribune il peut trainer etc?

Eux n'ont pas de considération, ou de pitié, pour les anciens abonnés, c'est possible, mais ça reste leur droit, ils critiquent pas comme ça se faisait avant, ils ont juste préféré passer outre. Pour ça je pense qu'ils méritent pas d'insultes particulières. Après je demande à personne d'être gentils avec eux non plus, juste moins haineux.

Donc on doit surtout pas critiquer les mecs qui volent les places des historiques ? ... Puis si je me souviens bien c'était un sport national de critiquer les supporters parisiens avant maintenant faut rien dire.
ikki

Nan mais le problème c'est justement que les assos n'y ont plus leur place, contraintes et dissoutes forcées.

Il ne s'agit pas de critiquer ceux qui y vont (pour ma part j'entends), il s'agit de critiquer ceux qui ont des arguments préfabriqués. Tu peux aller au stade, mais non, tout le monde ne peux pas s'exprimer comme il le souhaite.

Concernant le match en lui même, j'arrive après la guerre, beaucoup a dejà été dit. De toute façon je suis pas persuadé que parler encore de Kombouaré soit utile, parce que le type va sauter mercredi à 23h, si dieu Tamim veut.

Restera à certains joueurs à se mettre au niveau et au nouveau coach à faire des choix.
Wanker Texas Ranger
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/12/2011 17:19) *
Y'a aussi une différence entre le mec qui va au Parc en tant que spectateur comme avant et assume, et le petit con à la Tyeul qui me sort des phases à la "ceux qui savent savent" de pseudo ultra quand tu critiques l'"ambiance" qu'ils ont mis rolleyes.gif

Justement j'avais pas l'impression que tu faisais de distinction puisque tu qualifies le public en général de merdique. Je pense pas en plus que la façon de penser de Tyleul(si tant est qu'il ait la façon de penser que tu lui accordes) soit très répandue au Parc. Dès que j'y vais je parle un peu autour de moi, j'ai jamais entendu personne me dire qu'il approuvait le plan, après je dois parler au même profil de personne aussi(jeunes, vraie connaissance du foot et du PSG etc) donc ça peut jouer.

Que tu regrettes l'ambiance c'est normal, mais je vois pas pourquoi faudrait s'étonner de cette ambiance merdique(car l'ambiance est merdique, le public je vois pas pourquoi) quand tu vois que la majorité de latérales pré plan Leproux suivaient les chants sans en être les instigateurs. C'est juste un lieu commun d'en être encore tout surpris, ça parait une évidence et je pense que personne ne s'attendait à autre chose

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2011 17:27) *
Donc on doit surtout pas critiquer les mecs qui volent les places des historiques ? ... Puis si je me souviens bien c'était un sport national de critiquer les supporters parisiens avant maintenant faut rien dire.

blink.gif Genre ils vous ont racketté quoi, y'a des places, les mecs les achètent point barre. Ils se disent pas d'un air machiavélique qu'ils ont volé qui que ce soit...

Et sinon force est de constater qu'il y a moins de grabuges en marge des matchs quand même, donc je vois pas pourquoi on devrait continuer à critiquer le public du Parc.
Oyé Sapapaya
J'arrête ça me rend fou autant de certitude aussi puante mellow.gif
ikki
Citation (Wanker Texas Ranger @ 19/12/2011 17:31) *
Justement j'avais pas l'impression que tu faisais de distinction puisque tu qualifies le public en général de merdique. Je pense pas en plus que la façon de penser de Tyleul(si tant est qu'il ait la façon de penser que tu lui accordes) soit très répandue au Parc. Dès que j'y vais je parle un peu autour de moi, j'ai jamais entendu personne me dire qu'il approuvait le plan, après je dois parler au même profil de personne aussi(jeunes, vraie connaissance du foot et du PSG etc) donc ça peut jouer.

Que tu regrettes l'ambiance c'est normal, mais je vois pas pourquoi faudrait s'étonner de cette ambiance merdique(car l'ambiance est merdique, le public je vois pas pourquoi) quand tu vois que la majorité de latérales pré plan Leproux suivaient les chants sans en être les instigateurs. C'est juste un lieu commun d'en être encore tout surpris, ça parait une évidence et je pense que personne ne s'attendait à autre chose

blink.gif Genre ils vous ont racketté quoi, y'a des places, les mecs les achètent point barre. Ils se disent pas d'un air machiavélique qu'ils ont volé qui que ce soit...

Et sinon force est de constater qu'il y a moins de grabuges en marge des matchs quand même, donc je vois pas pourquoi on devrait continuer à critiquer le public du Parc.

unsure.gif

Il se fight pas autour du parc donc ils ont le droit à l'impunité? Certains "nouveaux" sifflent nos joueurs pour rien, chantent des trucs aberrants : mouillez le maillot, enculé. Quant au "on est chez nous", ça reste pour moi le truc le plus significatif de la beauferie et de la bêtise de certains. Ils sont dans une enceinte sportives, ils chantent, c'est le principe même de s'exposer: on accepte le critique comme un fait incontournable.
Wanker Texas Ranger
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2011 17:34) *
J'arrête ça me rend fou autant de certitude aussi puante mellow.gif

blink.gif

Je vois rien de puant dans ce que je dis sérieux, après je sais pas si tu dis ça pour moi mais je veux savoir ce que je dis de si puant que ça.

Citation (ikki @ 19/12/2011 17:39) *
unsure.gif

Il se fight pas autour du parc donc ils ont le droit à l'impunité? Certains "nouveaux" sifflent nos joueurs pour rien, chantent des trucs aberrants : mouillez le maillot, enculé. Quant au "on est chez nous", ça reste pour moi le truc le plus significatif de la beauferie et de la bêtise de certains. Ils sont dans une enceinte sportives, ils chantent, c'est le principe même de s'exposer: on accepte le critique comme un fait incontournable.

Non mais attend Oye me dit en gros: "on devrait pas critiquer alors qu'avant justement on était les têtes de turcs de la presse". Je suis d'accord avec lui, sauf qu'il omet de préciser que niveau sécurité ça se passe légèrement mieux depuis le Plan, c'est d'ailleurs LA seule réussite de ce plan. On peut après disserter sur la manière bien sûr, ça je vous l'accorde.

Après critiquer l'ambiance encore une fois c'est normal, bien que ça constituait une évidence...
Parisian
Citation (Dubdadda @ 19/12/2011 15:50) *
Merci de revenir au sujet

Je crois que ton message n'a pas ete lu ph34r.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Parisian @ 19/12/2011 18:04) *
Je crois que ton message n'a pas ete lu ph34r.gif

J'ai lu, je m'en suis foutu ph34r.gif
Mackay
Je sais pas si ca sert a quelque chose, mais quand on a des reproches a faire à un/plusieurs joueur(s) (pas assez collectif, mauvaise décision dans le choix du tire ou de la passe...), faire de la vidéo apres chaque match en insistant sur certaines phases sur le plan collectif puis individuel avec les joueurs concernés, ca serait pas utile pour la progression du jeu et des joueurs ? unsure.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Mackay @ 19/12/2011 18:09) *
Je sais pas si ca sert a quelque chose, mais quand on a des reproches a faire à un/plusieurs joueur(s) (pas assez collectif, mauvaise décision dans le choix du tire ou de la passe...), faire de la vidéo apres chaque match en insistant sur certaines phases sur le plan collectif puis individuel avec les joueurs concernés, ca serait pas utile pour la progression du jeu et des joueurs ? unsure.gif

Qui te dit qu'on le fait pas?

Ca m'étonnerait qu'il y ait pas séances vidéos quand même.
Parisian
Citation (Wanker Texas Ranger @ 19/12/2011 18:14) *

Vu le nombre de fois ou on prend une copie conforme des buts habituels, le doute est permis. Le coup du lateral qui se fait deborde, centre au second poteau, but parce que l'autre lateral se place un peu trop dans l'axe sans regarder derriere, et ce que ce soit Armand, Jallet, Ceara ou Tiene...
Wanker Texas Ranger
Citation (Parisian @ 19/12/2011 18:29) *
Vu le nombre de fois ou on prend une copie conforme des buts habituels, le doute est permis. Le coup du lateral qui se fait deborde, centre au second poteau, but parce que l'autre lateral se place un peu trop dans l'axe sans regarder derriere, et ce que ce soit Armand, Jallet, Ceara ou Tiene...

Non mais critiquer quelque chose avec la seule légitimité d'un doute... blink.gif

On prend des buts qui se ressemblent parfois, mais qui ressemblent aux autres buts que je vois souvent en L1. C'est pas comme si on avait une défaillance particulière pouvant être rapidement comblée par l'utilisation de la vidéo(on est pas trop mauvais sur CPA défensifs, ni sur corners adverses, on se prend pas que des contres ou je ne sais quoi d'autre...)
Mackay
Citation (Wanker Texas Ranger @ 19/12/2011 18:14) *

J'ai pas dis qu'il y en avait pas, mais surement pas assez ou alors mal fait quand on voit le résultat sur le terrain happy.gif

Enfin bref, c'était plus une question qu'une critique wink.gif
Parisian
Citation (Wanker Texas Ranger @ 19/12/2011 18:34) *
Non mais critiquer quelque chose avec la seule légitimité d'un doute... blink.gif

On prend des buts qui se ressemblent parfois, mais qui ressemblent aux autres buts que je vois souvent en L1. C'est pas comme si on avait une défaillance particulière pouvant être rapidement comblée par l'utilisation de la vidéo(on est pas trop mauvais sur CPA défensifs, ni sur corners adverses, on se prend pas que des contres ou je ne sais quoi d'autre...)

Non mais j'ose esperer qu'ils en font. Maintenant y a des points ou on ne progresse pas, et j'en conclue que la travail n'est pas de qualite suffisante personnellement.
Wanker Texas Ranger
Citation (Parisian @ 19/12/2011 18:45) *
Non mais j'ose esperer qu'ils en font. Maintenant y a des points ou on ne progresse pas, et j'en conclue que la travail n'est pas de qualite suffisante personnellement.

Clairement j'ai un doute sur l'efficacité du travail d'AK, pas du fait qu'il travaille et fasse travailler ses joueurs.
Miles
Citation (Wanker Texas Ranger @ 19/12/2011 17:31) *

Non effectivement :

popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.