PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/12/2011 17:19
Citation (Wanker Texas Ranger @ 19/12/2011 17:07)

Que les anciens abonnés soient aigris je le conçois et même si je ne l'étais pas, je comprend totalement qu'ils boycottent aujourd'hui.
Par contre faudrait pas cataloguer ceux qui viennent aujourd'hui, et qui venaient sans doute avant. C'est vrai que l'ambiance est pourrie, que les 2-3 chants/matchs font de la peine mais on peut pas demander à des lambdas de devenir du jour au lendemain ultras et se mettre à chanter pendant 90 minutes, tout le monde n'est pas dans cet "extrême". Tu ne peux donc pas qualifier ce public de "public de merde", c'est le même qu'avant sans les abonnés c'est tout. Au niveau de l'ambiance ça fait une belle différence, par contre je vois pourquoi ces gens seraient plus "merdiques" que les anciens abonnés.
Après je te dis sûrement ça car je vais encore régulièrement au Parc(aussi régulièrement que pré plan) et que du coup je vois pas pourquoi du jour au lendemain ma présence ou mon attitude au Parc seraient "merdiques".
Ecoute mon ami, je leur demande pas de la jouer façon River Plate ni de chanter tout le match.
Mais leurs sifflets injustifiés à l'annonce des compos, lorsqu'il y'a 0-0 à la mi-temps, à la fin du match, sur chaque action ratée, sur chaque touche ratée, les "mouillez le maillot" à 0-0 alors que ton équipe a failli marquer plusieurs fois contre une bonne équipe (c'était pas Ajaccio en face bordel pour avoir un tel acharnement

)... C'est bon quoi. Y'a une différence entre un public chiant et passif façon Emirates et un public de petits cons pourris gâtés et ne connaissant rien au foot comme celui du Parc.
Et non ce n'est pas le même public qu'avant, très loin de là. Peut-être d'ailleurs que 85% des gens qu'on voyait avant son revenus, c'est possible même si j'ai un très gros doute mais ça je m'en branle que Pauleta ou le chinois d'Auteuil Rouge soient encore là, c'est pas mon problème. Le souci c'est que d'un point de vue global il y'a un gouffre.
On avait un public exigeant oui, stressant pour les joueurs parfois certainement mais qui savait être là et porter son équipe. Maintenant on a un public qui ne sert qu'à faire chier. Si on gagne 4-0 c'est bien, la place qu'on a payé 40€ est rentabilisée et on applaudit, pas plus. Sinon bah on siffle on en a pas eu pour notre argent et notre animal de cirque Pastore n'a pas été bon.
Y'a aussi une différence entre le mec qui va au Parc en tant que spectateur comme avant et assume, et le petit con à la Tyeul qui me sort des phases à la "ceux qui savent savent" de pseudo ultra quand tu critiques l'"ambiance" qu'ils ont mis