Mais oui! Le geste n'est pas prémédité, enfin c'est ce que je pense. Ceux qui parlent de symbole..... Vous pensez sérieusement que Kezman s'est dit : "Je chie sur ce club de merde, je vais faire un geste symbolique, allez, je jette mon maillot!".
On fait tous une interprétation de ce geste, Kezman s'en excuse direct et explique sa version, qui est sensé être la vraie, mais là encore, on interprète en disant que c'est encore politique, c'est pour ne pas froisser les dirigeants, la sanction à éviter, la thune, etc.
Moi, j'interprète :"Je n'ai pas été à la hauteur du maillot ce soir, putain de merde (il jette le maillot et se précipité aux vestiaires)!".
J'ai trouvé détestable les sifflets, mais je ne suis même pas sûr qu'il les ait entendu tellement il devait s'en vouloir de l'occasion manquée.
C'est toujours, toujours une question d'interprétation. Je laisse couler en espérant qu'il sera utile à l'équipe dans un futur proche, d'autres non!
On fait tous une interprétation de ce geste, Kezman s'en excuse direct et explique sa version, qui est sensé être la vraie, mais là encore, on interprète en disant que c'est encore politique, c'est pour ne pas froisser les dirigeants, la sanction à éviter, la thune, etc.
Moi, j'interprète :"Je n'ai pas été à la hauteur du maillot ce soir, putain de merde (il jette le maillot et se précipité aux vestiaires)!".
J'ai trouvé détestable les sifflets, mais je ne suis même pas sûr qu'il les ait entendu tellement il devait s'en vouloir de l'occasion manquée.
C'est toujours, toujours une question d'interprétation. Je laisse couler en espérant qu'il sera utile à l'équipe dans un futur proche, d'autres non!
Pour moi, ce geste représente une démission, et si tu démissionne sur un coup de chaud, tu ne peut en vouloir qu'à toi même.
Kezman, c'est pas un enfant, qui au travail n'a jamais vécu des journées horrible ou on a envie de tout balancer.
Maintenant, il y a ceux qui lâchent et ceux qui reste, mais une fois que t'as laché, c'est compliqué d'expliquer que tu veut revenir sur ta décision.
Si il s'en veut par rapport aux supporters, ses coéquipiers ou son entraineur, qu'il les respectent:
-En restant sur le banc après sa sortie pour encourager ses coéquipiers.
-En serrant la main à PLG.
-En s'excusant de son mauvais match devant la presse.
Quand je vois comment a été traiter l'affaire Dhorasso, je me demande comment une autre issu est possible.