Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] PSG - VfL Wolfsburg
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
whynot
En Italie aussi , l'UEFA tout le monde s'en fout smile.gif

Les clubs commencent vraiment à la prednre au sérieux quand il enrtevoit une victoire finale.

Sinon, on est plus qua capable, équipe mixte ou pas, de battre Wolfsburg à domicile. Ce serait bien de se mettre à l'abri pour le match retour, qui sera une autre paire de manches.
laleto
Citation (Mathis @ 17/02/2009 à 17:06) *
En lisant l'interview de Magath, on s'aperçoit que Wolfsburg va jouer avec son l'equipe type...sachant qu'ils ont joué samedi comme nous, qu'ils vont recevoir le Hertha Berlin samedi, leader du championnat.

Pourquoi est ce une specialité française ( sachant que Bordeaux va egalement faire tourner ) de mettre les cadres au repos pour la coupe d'Europe?

parceque la coupe de l'UEFA est une coupe prise au serieux par des clubs comme Nancy, Saint Etienne, Twente, le Racing Santander, ou bien Wolfsburg: c'est a dire, des equipes de milieu de tableau qui ont arrache' leur qualification et la joue pour la premiere fois, alors evidemment ils trouvent ca beau et joli.
Et avec leurs petit budgets, ca permet de faire le tour d'europe, et si possible, faire monter la valeur de leurs joueurs
Fabrice
Citation (laleto @ 18/02/2009 à 00:06) *
parceque la coupe de l'UEFA est une coupe prise au serieux par des clubs comme Nancy, Saint Etienne, Twente, le Racing Santander, ou bien Wolfsburg: c'est a dire, des equipes de milieu de tableau qui ont arrache' leur qualification et la joue pour la premiere fois, alors evidemment ils trouvent ca beau et joli.
Et avec leurs petit budgets, ca permet de faire le tour d'europe, et si possible, faire monter la valeur de leurs joueurs

Ouais enfin, il faut qu'on arrête en France ce snobisme à deux balles, surtout quand on fait le bilan des clubs français en coupe d'Europe : une C1 et une C2 en + de 50 ans de coupe d'Europe ! On est des touristes et on se la pète, c'est assez énorme. On ne se rend même pas compte qu'on est la risée de l'Europe. mellow.gif Ah mais c'est vrai, c'est la C3, la coupe des "pauvres"............... Ouais, celle qu'aucun club français n'a jamais gagné.

Citation (Howard Wolowitz @ 17/02/2009 à 22:03) *
Franchement cette coupe me fait un peu peur, nous n'avons pas d'éffectif pour jouer plusieurs tableau et donc pas l'effectif pour surmonter un ou plusieurs bléssés, çà serait une catastrophe si ça nous arrivait. L'UEFA ne vaut rien tant que l'on ne la gagne pas, je doute que ce soit intéréssant de la jouer en sachant en plus que çà fatiguerait certains de nos titulaires. Alors si c'est pour aligner une équipe C...

Elle ne vaut rien sur le plan financier (on gagne une misère) mais sur le plan de l'histoire du club, c'est pas rien. Les matches contre Napoli, le Real ou la Juve (et même Twente) font partie de l'histoire du club. Et puis, ce sont des émotions extraordinaires en matches A/R, c'est quand même pour ça qu'on aime le foot et qu'on va au stade. Les trips franco-français, ça va un moment.
jorgevaldano56
Citation (Fabrice @ 18/02/2009 à 07:52) *
Ouais enfin, il faut qu'on arrête en France ce snobisme à deux balles, surtout quand on fait le bilan des clubs français en coupe d'Europe : une C1 et une C2 en + de 50 ans de coupe d'Europe ! On est des touristes et on se la pète, c'est assez énorme. On ne se rend même pas compte qu'on est la risée de l'Europe. mellow.gif Ah mais c'est vrai, c'est la C3, la coupe des "pauvres"............... Ouais, celle qu'aucun club français n'a jamais gagné.

Elle ne vaut rien sur le plan financier (on gagne une misère) mais sur le plan de l'histoire du club, c'est pas rien. Les matches contre Napoli, le Real ou la Juve (et même Twente) font partie de l'histoire du club. Et puis, ce sont des émotions extraordinaires en matches A/R, c'est quand même pour ça qu'on aime le foot et qu'on va au stade. Les trips franco-français, ça va un moment.

Napoli,real,et la juve ça n'a rien n'avoir avec Twente ,s'il te plait. smile.gif

Le problème de cette coupe ,c'est que là où on jouait des 3 ou 4ème des grands championnats ,maintenant on joue des 5 ou 6ème. Des équipe qui n'ont pas ou presque pas d'histoire européenne.
Le problème à mes yeux de cette coupe dont je me fous royalement(si on la gagne je prend et je m'astique dessus)c'est que les liverpool,real,barça,juve et autres si on veut les revoirs ces matchs,il faut finir dans les 3 premiers en championnat donc c'est prioritaire.
moi des poules de 5 où les 3 premiers passent sans matchs aller retour qui suivent un premier tour en aller-retour et qui se poursuit avec le reversement de loser de ligue des champions ça me fait pas rever,cette compétition c'est de la merde en barre.
Alors oui la passion veut qu'on dise qu'on la joue à fond faites nous rever etc....
Après la raison dit que le bilan en championnat quand on joue en semaine c'est:

-match en semaine résultat en championnat:5D2N3V moyenne de 1 point par match
Hormis marseille ou on avait fait tourner ,le mans on on avait joué le mercredi et ensuite le dimanche en championnat et le Havre cool.gif ,le bilan et sans appel on perd contre des équipes potable(nice,toulouse,rennes,grenoble,st etienne) et on fait des nuls contre Va et nancy.

à l'inverse quand on joue une fois par semaine le bilan c'est:

-9V1N2D moyenne de point par match 2.33
si on ajoute que hormis la défaite contre bordeaux l'autre défaite et le match nul on eu lieu lors de la 1ere(monaco et 3ème journée(sochaux).

Alors c'est peut etre pas glamour mais l'UEFA cette année avec cette effectif,nos dernières anneés et le classement actuel en championnat,rien à battre.
Je suis à la limite de vouloir une élimination. sad.gif

C'est Messi ou Gerrard que je veux voir au parc pas Dzeko ou Barzagli.

entre une hypothétique coupe UEFA(on est en 1/16ème et des équipes meilleures que nous il y en a)et une hypothétique LDC,moi j'ai fait mon choix. sleep.gif
alcaponej
Ouais, enfin n'oubliez pas que nous contribuons en jouant et en se qualifiant en UEFA aux points français UEFA, qui nous permet d'avoir 3 représentant en LDC, 2 qualifiés direct et 1 en préliminaire. Si tous nos clubs se font retourner en 16ième ou avant, on va perdre des points au profit d'autres pays, et ce sera une autre paire de manche pour pouvoir prétendre jouer la LDC les années futures.

Partant de ce principe, il faut se donner un minimum de moyen pour passer ce tour, pour au moins ne pas être égoïste vis à vis de notre championnat. Tout est lié. Si on s'en balance de l'UEFA, on diminue les représentants français en Europe, on diminue donc l'attractivité de la ligue 1, on diminue donc au final l'attractivité du PSG.

Parenthèse close, je voulais aussi réagir sur la composition que j'ai pu voir dans la revue de presse ce matin. Hier, j'avais clamé que PLG ne mettrait jamais Rothen en MD, je me suis trompé! Je pense qu'il lui manque un peu de vivacité cette saison pour prétendre occuper le poste, mais associer à Chantôme, avec sa qualité de passe, je pense qu'on aura un bon milieu, Sessegnon créant à gauche en pouvant s'excentrer ou repiquer à sa guise, et Pancrate essayant de percuter.

Bref, j'ai hâte de voir le résultat.
mest
Oh merde, Canal Plus Sport... Même pas sur M6... sad.gif
alcaponej
Makonda titulaire à gauche selon l'équipe.fr!!!

Depuis le temps qu'on en parle de ce jeune joueur! J'ai vraiment envie de le voir jouer! Par contre, j'ai pas canal + sport et je vais pas au Parc....

Si vous avez une solution pour voir le match, je suis preneur (en PM ce sera mieux il me semble...).
sylvain
Compo de l'equipe:
Landreau- Armand, Sakho, Camara, Traoré- Makonda, Rothen, Chantome, Pancrate- Hoarau, Luyindula

Compo du parisien:
Landreau- Armand, Sakho, Camara, Traoré- Sessegnon, Rothen, Chantome, Pancrate- Luyindula, Hoarau.

2 enseignements:
-Rothen va jouer dans l'axe au milieu.
-Peut être Makonda titulaire.

A noter que pour l'équipe, on sera en gros 20 000 au Parc ce soir... sad.gif
truite38
content de voit jouer luyindula car il a besoin de retrouver la confiance tout de suite, et de plus la coupe de l'uefa lui réussi plutot bien cette année alors j'y croit et j'espère une qualification, car le tour d'apres cela me semble + que jouable.

Edit Dub : pas d'accent, post truffé de fautes...essaye de faire un minimum d'efforts stp. Merci
alcaponej
Citation (sylvain @ 18/02/2009 à 09:59) *

Ah c'est tout!
Je serais bien venu, malheureusement pas possible aujourd'hui! Deg! Essayez tous de motiver du monde, ça risque de faire vide sinon...
Nemeto
Citation (sylvain @ 18/02/2009 à 09:59) *

Dont "seulement" 533 allemands.

Etonnant qu'on soit si peu, j'aurai cru qu'après Twente y aurait au moins un engouement...
Steff14
Le fait que ce soit le match aller joue très certainement... Même si on gagne on ne sera pas forcément qualifié donc y'a moins d'enjeu... Un match retour après un nul ou une courte défaite la-bas aurait surement attiré plus de monde...
JeromeTouboulArnaudHermant
En gros, on supporte le Paris-SG que, lorsqu'il y a un enjeu? ou que l'adversaire en vaut la peine?

De toute façon, tant mieux, c'est dans les petites affluences qu'il se passe souvent quelque chose que l'on attend pas.

Je pense qu'il y a un coup à jouer, les allemands visent peut-être quelque chose d'intéressant, vu leur classement en Bundesliga et eux aussi auront peut-être un peu la tête ailleurs.

Puis la possibilité de jouer le Standard au prochain tour.....doit en ravir plus d'un.
Papa Crocodile
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/02/2009 à 10:56) *
En gros, on supporte le Paris-SG que, lorsqu'il y a un enjeu? ou que l'adversaire en vaut la peine?

De toute façon, tant mieux, c'est dans les petites affluences qu'il se passe souvent quelque chose que l'on attend pas.

Je pense qu'il y a un coup à jouer, les allemands visent peut-être quelque chose d'intéressant, vu leur classement en Bundesliga et eux aussi auront peut-être un peu la tête ailleurs.

Puis la possibilité de jouer le Standard au prochain tour.....doit en ravir plus d'un.

Oui mais jouer devant 20000 personnes doit encore moins motivé le club pour se donner à fond en UEFA...
Dagoberto

Braga va peter le standard mad.gif

C'est vrai que seulement 20 000 personnes c'est étonnant.

Ils faut espérer gagner et prendre aucun but (je signe de suite pour un 2-0 )
P@py
Citation (ommak @ 18/02/2009 à 11:04) *
Oui mais jouer devant 20000 personnes doit encore moins motivé le club pour se donner à fond en UEFA...

D'un côté c'est un mercredi soir, de l'autre, c'est les vacances scolaire et la possibilité pour beaucoup de voir ce match... C'est dommage que contre Twente, ça n'ait pas motivé plus de monde pour la qualif européenne...

Citation (Philo @ 17/02/2009 à 16:36) *
On connaît donc la défense :
Traoré--Camara--Sakho--Armand

Pour le milieu, je sens que Papy Claude va être titulaire avec Chantôme ou alors l'énorme surprise Makonda/Chantôme...

Pas mal vu. Mais apparemment, s'il joue, ce sera à la place d'Armand... Enfin, on est pas à l'abri de quoi que ce soit. Je pense néanmoins que Makelele jouera le match retour, surtout s'il est suspendu en championnat.
tounsy

Je t'avouerais que le discours du coatch (Ligue 1 avant tout) et les compos d'Equipe 1 bis ne me motive plus à aller voir un match de coupe cette année...la défaite au Parc contre Bordeaux a été le dernier match de coupe que je verrais (sauf si demi final, finale ph34r.gif )
sylvain
Citation (P@py @ 18/02/2009 à 11:31) *
Pas mal vu. Mais apparemment, s'il joue, ce sera à la place d'Armand...

Ce serai à la place de Rothen et non de Armand. Makonda jouerait milieu gauche dans la compo où il est annoncé titulaire. wink.gif
Homer
Citation (jorgevaldano56 @ 18/02/2009 à 08:54) *
Le problème de cette coupe ,c'est que là où on jouait des 3 ou 4ème des grands championnats ,maintenant on joue des 5 ou 6ème. Des équipe qui n'ont pas ou presque pas d'histoire européenne.
Le problème à mes yeux de cette coupe dont je me fous royalement(si on la gagne je prend et je m'astique dessus)c'est que les liverpool,real,barça,juve et autres si on veut les revoirs ces matchs,il faut finir dans les 3 premiers en championnat donc c'est prioritaire.
moi des poules de 5 où les 3 premiers passent sans matchs aller retour qui suivent un premier tour en aller-retour et qui se poursuit avec le reversement de loser de ligue des champions ça me fait pas rever,cette compétition c'est de la merde en barre.

Alors c'est peut etre pas glamour mais l'UEFA cette année avec cette effectif,nos dernières anneés et le classement actuel en championnat,rien à battre.
Je suis à la limite de vouloir une élimination. sad.gif

C'est Messi ou Gerrard que je veux voir au parc pas Dzeko ou Barzagli.

On est assez d'accord que le format de la Coupe UEFA, c'est de la merde, ca rapporte rien, trop de matchs, tout ca. Pour ca, plains toi à l'UEFA, copain Michel pourra peut etre faire quelque chose ( quoique ... ). On a galéré l'an dernier comme pas permis, la saison d'avant aussi, on a un plaisir cette année à faire l'Europe, faut pas s'en priver.

Vouloir une élimination de ton club, mouais, bah dans ce cas la, on se serait pas non plus battu pour faire la CdL ou se faire sortir direct de la CdF, si je suis ton raisonnement... Le principe du football est quand meme de remporter des titres, sinon autant donner son cul pour une LdC, non ?

Avant de voir Messi, Gerrard et CR7 au Parc, contentes toi déjà de voir un Dzeko, comme on s'est contenté de voir ceux qui sont venus au Parc cette année, je te rappelle que cette année, nous avions failli rencontrer des Titi Buengo, Victor Montano, Toafilou Maoulida, Pierre Yves André et consorts...
Estimons nous déjà heureux, cette année hein, de voir des joueurs de D1 au Parc, et de rencontrer la D2 européenne, non ?
P@py
Citation (sylvain @ 18/02/2009 à 11:34) *
Ce serai à la place de Rothen et non de Armand. Makonda jouerait milieu gauche dans la compo où il est annoncé titulaire. wink.gif

Oui, c'est ce que je voulais dire mais je pensais à Armand et...
On a une défense et une attaque compétitive. Un Sessegnon en cours de match, une fois la défense adverse fatiguée par la vitesse de Pancrate et le duo d'attaquants, ça pourrait faire la différence. Sans compter qu'on va avoir de la hauteur sur corners alors j'espère qu'on en profitera...
Bref, une équipe qui tourne un peu mais qui reste compétitive... Si Chantome s'approche du niveau de ses prestations de la saison passée, on peut penser se mettre à l'abri dès le match aller. Mais ce sera compliqué, il faudra surtout ne pas prendre de buts.
6ktrice
Traoré latéral moi je veux bien mais pour peu qu'un mec en face soit rapide, il va se faire effacer tout le match ! Ca va vite sur les cotés en général, et le bon vieux Sammy là au milieu... Enfin, c'est juste une petite appréhension.
Peyton
Sammy avait été arrière droit contre Twente, il me semble. Il s'en était bien sorti. J'avoue qu'il a pas le gabarit idéal pour ce poste mais ça reste un défenseur propre.
P@py
Citation (Peyton @ 18/02/2009 à 12:27) *
Sammy avait été arrière droit contre Twente, il me semble. Il s'en était bien sorti. J'avoue qu'il a pas le gabarit idéal pour ce poste mais ça reste un défenseur propre.

Je ne sais plus si c'était contre Twente (je le voyais plus en coupe de France) mais il était en effet bien rentré en cours de match pour remplacer Ceara et avait fait quelques montées à grandes enjambées tout à fait honorables.
noa
Le jour où le club se décidera à baisser le prix pour ce genre de match on jouera peut être devant 40 0000 personnes. En tant qu'étudiant je préfère claquer 25 euros dans un gros match de championnat...

Bref, impatient de voir Makonda popcorn.gif
6ktrice
Citation (noa @ 18/02/2009 à 12:34) *
Le jour où le club se décidera à baisser le prix pour ce genre de match on jouera peut être devant 40 0000 personnes. En tant qu'étudiant je préfère claquer 25 euros dans un gros match de championnat...

Sans l'offre 50% sur le match j'y serai jamais allé... mais à 12,50€ la place sachant que je comptais voir Nancy, je fais l'effort. Ce qui est super relou par contre, c'est que c'est pas réservable sur le net, faut aller sur place alors que ça ouvre quand on bosse (super pratique) et que le téléphone est surtaxé de merde.
Vasco

Et pourtant, c'est ce que le club a fait. 25 euros, ce sont des prix soldés whistle.gif
noa
Citation (Vasco @ 18/02/2009 à 12:38) *
Et pourtant, c'est ce que le club a fait. 25 euros, ce sont des prix soldés whistle.gif

25 euros c'est devenu le minimum au parc. En semaine je dois rajouter 7euros de train, soit 32 euros... je trouve que ça fait chère (surtout quand l'on a canal). Je ne comprend pas l'intérêt de faire de tels prix pour avoir un parc à moitié vide unsure.gif

Psg-lens à 11 euros c'était juste un kiff énorme wub.gif
Papa Crocodile
Citation (noa @ 18/02/2009 à 12:43) *
25 euros c'est devenu le minimum au parc. En semaine je dois rajouter 7euros de train, soit 32 euros... je trouve que ça fait chère (surtout quand l'on a canal). Je ne comprend pas l'intérêt de faire de tels prix pour avoir un parc à moitié vide unsure.gif

Psg-lens à 11 euros c'était juste un kiff énorme wub.gif

En même temps 25€ ce n'est pas excessif parce que ce n'est pas la même chose que canal quoi...

Surtout que bon, en comparaison, tu dois avoir un Ipod a 300€, une Xbox à 200€.... unsure.gif
Fred

25€ c'était le prix à Boulogne pour Saint Etienne...
pour 25€ je sais pas quel gros match tu peux voir (hors virage)
(c'est vrai que c'est cher , heureusement je suis abonné)
touny
Citation (ommak @ 18/02/2009 à 12:48) *
En même temps 25€ ce n'est pas excessif parce que ce n'est pas la même chose que canal quoi...

Surtout que bon, en comparaison, tu dois avoir un Ipod a 300€, une Xbox à 200€.... unsure.gif

Euuuh la comparaison la est douteuse surtout sur la durée

ps : Il y avait quand même PSG - Bordeaux à 15€ en virage wub.gif
noa

Nan mais ce n'est pas comme si je n'allais jamais au parc, je dis juste que pour les matchs comme celui ci, où ils savent que ça ne sera pas plein, ils pourraient faire un effort.
Si tu vas au parc 6 fois par saison t'en a au moins pour 150 euros, donc autant choisir des matchs "intéressants" (et encore les vrais matchs intéressant c'est 30 voire 40 euros). Comme dit plus haut, le fait que se soit le match aller a une importance.

Sinon perdu pour l'ipod et l'xbox, mais je comprends l'idée wink.gif Enfin bref c'est un débat sans fin, chaque cas est différent.
eezer

Franchement je comprends les gars qui hesitent à mettre 25€ pour ce genre de match, presque 200 bal pour voir une équipe de Paris modifiée, en semaine dans un Parc qui sonne creux. Si le club descendait le prix des places, ils gagneraient peut etre pas beaucoup plus mais il y aurait nettement plus de monde et d'ambiance.
GrekFreat
Juste pour info le match est il diffusé?
eezer
[UEFA] PSG - VfL Wolfsburg, 16ème de Finale Aller - Mercredi à 20h45 Canal + Sport
Vasco
Citation (GrekFreat @ 18/02/2009 à 13:19) *
Juste pour info le match est il diffusé?

sur C+ sport
GrekFreat
Citation (Vasco @ 18/02/2009 à 13:20) *
sur C+ sport

Merci a vous deux

Bien fait de prendre canal le bouquet a la rentrée smoke2.gif .......ou pas
Vinz14
L'idéal serait de ne pas encaisser de but ce soir , tout en plantant un petit (ou deux).

Wolfsburg vient pour marquer du but à l'éxtérieur , j'espère qu'on saura les prendre en contre smoke2.gif
Dartagnan
Qui peut en dire plus sur ce Makonda ?
Vasco
Citation (Dartagnan @ 18/02/2009 à 14:41) *
Qui peut en dire plus sur ce Makonda ?

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=121&st=0
Dartagnan
Citation (Sakavomi @ 18/02/2009 à 14:50) *
Te plains pas il y en a beaucoup qui viennent une fois par saison et s'en tire quand même pour 150 € ou même plus ... whistle.gif

j'y vais ce soir pour la 1ere fois de l'année et ça me coute 100 euros (4 x 25). J'espère qu'il y aura plus que les 20 000 supp attendus...
Tarik9395
20000 personnes.. sad.gif

Moi depuis Twente, j'ai un autre œil sur cette coupe UEFA..

J'espere que si on passe Wolfsburg, PLG alignera l'équipe type à partir des 8ème. J'sais pas pourquoi mais je sens qu'on a un coup à jouer en UEFA cette année. Et entre nous, je préfèrerai gagner une coupe de l'UEFA que le championnat, même s'il rapporte bien plus.
Papa Crocodile
Citation (Tarik9395 @ 18/02/2009 à 15:16) *

J'espere que si on passe Wolfsburg, PLG alignera l'équipe type à partir des 8ème. J'sais pas pourquoi mais je sens qu'on a un coup à jouer en UEFA cette année. Et entre nous, je préfèrerai gagner une coupe de l'UEFA que le championnat, même s'il rapporte bien plus.

Mais ce soir c'est presque l'equipe type... Les changements sont mineur... Et peuvent avoir lieu en L1 sur une blessure/suspension unsure.gif
alcaponej
Citation (Tarik9395 @ 18/02/2009 à 15:16) *

Quitte à choisir, c'est le championnat direct pour moi! Rien de mieux pour la saison prochaine et donc l'avenir du club! Quand on voit les équipes qui ont gagné des coupes de France/ de la ligue en chutant en L2, on voit vite fait les priorités.

Si c'était compatible (je sais pas?), j'aimerais qu'on joue les 2 compets à fond.
Fulgrim
foot365 donne ça comme equipe :

PSG
Landreau
S.Traoré
Z.Camara
Sakho
Armand
Makelele (cap)
Chantôme
Rothen
Pancrate
Luyindula
Hoarau

c'est leur "feuille de match"
joel_1978
Citation (Fulgrim @ 18/02/2009 à 15:46) *
foot365 donne ça comme equipe :

PSG
Landreau
S.Traoré
Z.Camara
Sakho
Armand
Makelele (cap)
Chantôme
Rothen
Pancrate
Luyindula
Hoarau

c'est leur "feuille de match"

Makelele j'y crois pas trop...
Moi j'ai vu Rothen à la place de Makelele et Makonda à gauche.
Bilbo
Et si c'était Partouche en milieu gauche ? Vu qu'il est rentré contre Nantes ...
Vasco
Citation (Bilbo @ 18/02/2009 à 16:18) *
Et si c'était Partouche en milieu gauche ? Vu qu'il est rentré contre Nantes ...

il a fait 3 min, je pense pas que PLG avait une idée derrière la tête...

Quant à Maké, peut-être que le club a eu vent d'une info d'une des commissions parlant d'une possible suspension de notre capitaine à la suite de son geste.
Fabrice

25 euros, ce n'est pas excessif ? mellow.gif

On ne doit pas avoir les mêmes valeurs... Pour un smicard ou un chômeur, c'est carrément énorme.

Je trouve ça bien triste de ne plus donner aux classes populaires l'accès au Parc.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Fabrice @ 18/02/2009 à 16:47) *
25 euros, ce n'est pas excessif ? mellow.gif

On ne doit pas avoir les mêmes valeurs... Pour un smicard ou un chômeur, c'est carrément énorme.

Je trouve ça bien triste de ne plus donner aux classes populaires l'accès au Parc.

J'avoue que c'est cher, et que le club pourrait faire un petit effort.....sauf que si c'était Milan ce serait la course (je parle pas forcément pour toi).

Ce devrait être 15€ en virage, et grand maximum 40€ dans le reste du stade.
Fabrice
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/02/2009 à 16:52) *
J'avoue que c'est cher, et que le club pourrait faire un petit effort.....sauf que si c'était Milan ce serait la course (je parle pas forcément pour toi).

Ce devrait être 15€ en virage, et grand maximum 40€ dans le reste du stade.

J'ai l'abonnement intégral donc je ne suis pas directement impacté mais je pense à tous ces jeunes (ou moins jeunes d'ailleurs) sans thune qui aimeraient voir leur équipe fétiche jouer et qui ne peuvent pas à cause de tarifs prohibitifs. Ca m'emmerde vraiment que le foot, sport populaire par excellence, devienne un sport de "petits bourgeois" (caricature exprès mais c'est l'idée).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.