Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] PSG - VfL Wolfsburg
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Fanfan La Tulipe
benaglio a joué et c'est lui qui était annoncé bléssé
Dagoberto
Citation (Cyrille04 @ 18/02/2009 à 23:21) *
C'était le titulaire alors ?

Oui mais il est suisse (et manchot)
Eels
Oui, revenu de blessure plus vite que prévu.
furet
Citation (Dagoberto @ 18/02/2009 à 23:22) *
Oui mais il est suisse (et manchot)

Il a surtout le niveau d'une doublure car sur les 2 buts et le poteau de Hoarau il n'y est pas pour rien
Ja!
Est-ce possible de voir les buts quelque part?
Vasco
Sans vouloir minimiser la victoire de ce soir, juste une stat intéressante lue sur Foot365 (ça vaut ce que ça vaut). Wolfsburg, c'est 2 buts en 29 matchs à l'extérieur... Ca parait surprenant, quand même !!
touny
Citation (Vasco @ 18/02/2009 à 23:25) *
Sans vouloir minimiser la victoire de ce soir, juste une stat intéressante lue sur Foot365 (ça vaut ce que ça vaut). Wolfsburg, c'est 2 buts en 29 matchs à l'extérieur... Ca parait surprenant, quand même !!

Connerie de foot365
TBag
Citation (Vasco @ 18/02/2009 à 23:19) *
J'oubliais le gardien "allemand" qui était censé ne pas jouer. Ca aurait vraiment été dommage qu'il soit blessé

Il était clairement, dans un grand moment de solitude, notamment en fin de match, Hoarau lui a marché dessus !
Il a dû, durant de longues minutes, se poser la question suivante : Vaut-il mieux faire trois ou quatre tours autour de la corde pour le noeud du pendu...
Varino
Citation (Vasco @ 18/02/2009 à 23:25) *

j'en compte 6 rien que sur leurs 4 derniers matchs à l'extérieur... (on parle bien de buts marqués?)
http://www.goal.com/en/teams/germany/157/vfl-wolfsburg
touny
Citation (Varino @ 18/02/2009 à 23:29) *
j'en compte 6 rien que sur leurs 4 derniers matchs à l'extérieur... (on parle bien de buts marqués?)
http://www.goal.com/en/teams/germany/157/vfl-wolfsburg

La tu a tout

http://www.lequipe.fr/Football/FootballCalendrierClub57.html
Vaudou
A noter les sifflets (pas une bronca non plus) injustes pour Pancrate qui donne tout, avec ses qualités un peu limitées mais bon.
ikki
3-0 pour Braga.
Steff14
D'apres Nowak sur C+Sport, Wolfsbourg a marqué à tous ses matches à l'extérieur sauf 2...
Biz Markie
Citation (Jayen @ 18/02/2009 à 23:25) *
Est-ce possible de voir les buts quelque part?

http://www.tvgolo.com/football.php
Pistache
Tiens, j'ai pas fait gaffe. C'est dommage, il a fait une première mi temps très correct. La deuxième était moins intéressante, certes. Il reste plein de "bonne" volonté, néanmoins.
Concernant l'équipe de ce soir :
>>10 match 17 but pour, 19 contre à l'extérieur <<

A noté qu'à domicile : 25 but pour, 6 seulement contre oO (en 9 match) 2ème meilleure défense, 3ème attaque de Bundesliga, faudra quand même faire gaffe happy.gif
JeanGabin
J'ai bien aimé l'attaquant de Wolfsburg , Dzeko.
Vasco
Citation (touny @ 18/02/2009 à 23:27) *
Connerie de foot365

ca me paraissait bizarre. J'ai peut-être mal lu... unsure.gif
mest
Le gardien est quand même super mauvais sur les 2 buts.
Vasco
Citation (JeanGabin @ 18/02/2009 à 23:55) *
J'ai bien aimé l'attaquant de Wolfsburg , Dzeko.

PLG en a dit le plus grand bien à la radio (entendu sur FranceInfo)
Morpheus
Citation (Vasco @ 18/02/2009 à 23:56) *
PLG en a dit le plus grand bien à la radio (entendu sur FranceInfo)

Heuresement qu'il manquait Grafite car les 2 associés ca aurait pu faire tres mal
Fabien
Citation (Vaudou @ 18/02/2009 à 23:43) *
A noter les sifflets (pas une bronca non plus) injustes pour Pancrate qui donne tout, avec ses qualités un peu limitées mais bon.

Ah, c'est bien ce qui m'a semblé. Déjà que j'ai pourri la soirée de ma copine ph34r.gif , j'avais mis le son au minimum, mais il m'a semblé entendre aussi des applaudissements unsure.gif

A la limite quand on perd ou pire, quand on est ridicules, mais là bon sang, siffler un de nos joueurs quand on gagne, de plus un match de Coupe d'Europe (il y'avait déjà 1-0 au moment du changement), c'est un truc que je pigerai JAMAIS mad.gif En plus, il a pas été spécialement mauvais
Y'en a qui ont des pois chiches dans le cerveau quand même mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (gabiheinze73 @ 19/02/2009 à 00:01) *
Ah, c'est bien ce qui m'a semblé. Déjà que j'ai pourri la soirée de ma copine ph34r.gif , j'avais mis le son au minimum, mais il m'a semblé entendre aussi des applaudissements unsure.gif

A la limite quand on perd ou pire, quand on est ridicules, mais là bon sang, siffler un de nos joueurs quand on gagne, de plus un match de Coupe d'Europe (il y'avait déjà 1-0 au moment du changement), c'est un truc que je pigerai JAMAIS mad.gif En plus, il a pas été spécialement mauvais
Y'en a qui ont des pois chiches dans le cerveau quand même mellow.gif

Y a eu des applaudissement après comme d'hab les sifflets ça portent plus...

Sinon belle équipe de guignol les Allemands avec l'équipe de ce soir ils auraient du nous battre facilement ce soir, tant mieux quelque par ph34r.gif

Pour faire plaisir à varino des "partouche, partouche..." sont parti du VA popcorn.gif
Gilgamesh
Citation (Vasco @ 18/02/2009 à 22:44) *
Spécial dédicace à PLG qui est décidément le roi de la tournante.

Je croyais que c'était Partouche.
Papa Crocodile
Match moyen mais score idéal contre une equipe qui a fait un bon match, leur milieu faisait bien circuler la balle, par contre leur attaquant était trop esseulé avec un sakho et un camara des bons soirs...

Bien aimé les paires Sakho-papus, Chantôme-Rothen... Makonda m'a agréablement surpris avec des centres magnifiques, mais il semblait trop impressionner par le parc, et se collait automatiquement a la ligne...

Sinon on a rarement été mis en danger... Il faut faire un peu gaffe chez eux, on a pris une option sur la qualif, mais rien n'est acquis pour l'instant...

One world cup, two world war ph34r.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/02/2009 à 00:15) *
Pour faire plaisir à varino des "partouche, partouche..." sont parti du VA popcorn.gif
ymca.gif

dommage les sifflets contre Pancrate, mais comme tu dis les sifflets ca portera tjs plus que les applaudissements

Citation (Gilgamesh @ 19/02/2009 à 00:15) *
Je croyais que c'était Partouche.

pas mal ce premier message laugh.gif cool.gif
Fabien
Citation (Steff @ 18/02/2009 à 23:51) *
D'apres Nowak sur C+Sport, Wolfsbourg a marqué à tous ses matches à l'extérieur sauf 2...

Exact, et en 29 matches disputés à l'extérieur, toutes compétitions confondues

De plus, c'est vraiment une équipe qui marque pas mal de buts, en témoigne par exemple ses matches de poules:
VfL Wolfsburg-SC Heerenveen 5-1
Sporting Braga-VfL Wolfsburg 2-3
VfL Wolfsburg-Portsmouth 3-2
Milan AC-VfL Wolfsburg 2-2

Ils ont pas réussi au Parc ce qu'ils ont fait à San Siro sleep.gif

Plus sérieusement, vraiment une perf' très interessante ce soir wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.