Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Rodez-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Biz Markie
Landreau wub.gif
Flo
Bel arrêt de Landreau à l'horizontale.
Axeloo
Super parade de Landreau sur un joli tir.
ribob
Camara repart dans ses travers
noname
Citation (Peyton @ 04/03/2009 à 18:20) *
On les laisse trop prendre la confiance ces paysans là.

Ca m'inquiète pas trop. Qu'ils y croient, et ils vont se laisser aspirer et s'en prendre un deuxième en contre happy.gif
Flo
Chantôme il mange sévère quand même à chaque fois même si la les deux y vont...
laleto
le type qui tacle Chantome avec les genous, non mais!
Vasco
On n'a pas l'air super super concerné par le match. Les amateurs eux par contre, courent comme des lapins. Ils ne vont pas tenir longtemps à cette allure.
Peyton
Sont violents les ruthénois. Pauvre Pegguy
st3fou
Luyindula qui boite unsure.gif
Nemeto
il l'a joué trop facile hoarau là...

faut faire gaffe les bouzeux commencent à découper
SuperThug
ce qu'il loupe le mec mellow.gif
touny
La défense mellow.gif
Parisian
On la joue un peu trop facile là. Rien à voir avec le sérieux affiché dimanche.
Flo
Faut en mettre un deuxième!
Biz Markie
vla la passivité de notre défense
Vasco
Citation (st3fou @ 04/03/2009 à 18:26) *
Luyindula qui boite unsure.gif

C'est l'heure de Maté wub.gif
Raptor39
super transversal d'armand pour pancrate à l'autre bout du terrain, et ce con de pancrate qui fait de la merde grrr
Vodka
Tout le monde taille Landreau, bourde par ci par là, mais non, Bandanda s'en serait déjà pris trois là... mad.gif mad.gif mellow.gif
Biz Markie
Luyindula boite
Peyton
Faudrait penser à vite en planter un autre car j'aime pas cette défense improbable.
tonyto
On va s'en prend un je vous dis car la defense
SuperThug
on fait n'importe quoi whistle.gif
N.E.R.D
Et Traoré qui nous fait une Camara
P@py
Citation (Vasco @ 04/03/2009 à 18:25) *
On n'a pas l'air super super concerné par le match. Les amateurs eux par contre, courent comme des lapins. Ils ne vont pas tenir longtemps à cette allure.

On fait une Wolfsburg. Ils sont obligés de marquer, on les crève en leur laissant nombre d'occasions mais ils mettent rien au fond et derrière, on cueillera... unsure.gif
Run.Zu
Sont chauds là les sudistes ... huh.gif
Nemeto
putaaaaiinnnn sammy là ! mad.gif

on subit pour des conneries
Flo
Y a pas faut sur traoré la?? mellow.gif
st3fou
Citation (Vasco @ 04/03/2009 à 17:25) *

C'est sur ca va surement se payer en seconde periode. Par contre beaucoup de nonchalance de notre cote.
laleto
Citation (Vodka-Red Bull @ 04/03/2009 à 12:27) *
Tout le monde taille Landreau, bourde par ci par là, mais non, Bandanda s'en serait déjà pris trois là... mad.gif mad.gif mellow.gif

je ne sais pas, mais ce dont je suis sur, c'est que sans un bon Landreau, nous serions bien dans la merde, car notre defense les laisse trop venir
N.E.R.D
On se fait grave balade là unsure.gif
giuly75
Citation (Flo @ 04/03/2009 à 18:28) *
Y a pas faut sur traoré la?? mellow.gif

Bien-sur qu'il y a faute, mais si tu attends que l'autre connard de commentateur chauve le dise, tu peux tjrs attendre vu qu'il peut pas nous blairer. Et c'est de notoriété publique, j'ai jamais compris pourquoi il nous commentait autant celui-là ph34r.gif
Run.Zu
Citation (st3fou @ 04/03/2009 à 18:28) *
C'est sur ca va surement se payer en seconde periode. Par contre beaucoup de nonchalance de notre cote.

clair on rate des trucs basiques ...
Peyton
On est incapable de ressortir le ballon sans faire des erreurs de poussins.
touny
Je comprends pas comment la défense ne pige pas le jeu de Rodez, c'est super stéréotypé
Vaudou
on attends très passivement le contre qui "tuera" le match...
11G
Pour ceux qui galèrent pour voir le match un conseil en deux mots:

Justin - hermizzle19

whistle.gif
Morpheus
Dommage peguy aurait du tirer direct
Vasco
En tout cas, ils combinent bien les fils/frères de la Moustache. Je comprends pourquoi PLG en parlait positivement.
Steff14
Du très grand Sammy wub.gif
laleto
Rothen qui se prend un carton jaune, du n'importe quoi, vu les fautes de l'autre cote'
bartyos
je trouve pas ça normal que contre une équipe de national on arrive pas à garder la balle et à poser le jeu, depuis 1/4h on se fait même balader c'est grave...tout le monde y va de son erreur technique en ce moment.
giuly75
Citation (laleto @ 04/03/2009 à 18:31) *
Rothen qui se prend un carton jaune, du n'importe quoi, vu les fautes de l'autre cote'

"Faute un peu grossière" qu'il dit l'autre con, alors que le ralenti lui montre que Rothen touche même pas le joueur whistle.gif
st3fou
Putain Chantome se fait charcuter depuis tt a l'heure et c'est Rothen se prend le premier jaune rolleyes.gif
Morpheus
Citation (laleto @ 04/03/2009 à 18:31) *

Pour moi c'est mérité le carton mais bon...
Razul le Bezendjas
Citation (Raptor39 @ 04/03/2009 à 19:27) *
super transversal d'armand pour pancrate à l'autre bout du terrain, et ce con de pancrate qui fait de la merde grrr

Il est en fin de contrat en juin ...
alcaponej
J'espère qu'on va pas avoir de blessés, parce qu'ils ont l'air un peu sauvages à Rodez!!
Peyton
Il insiste avec le "Chantomeuh Charlot!" - "enfoiré chantomeuh" lol
Axeloo
Qu'est-ce qu'ils ont contre chantôme ces péquenots ?
Vodka
Citation (11G @ 04/03/2009 à 18:31) *
Pour ceux qui galèrent pour voir le match un conseil en deux mots:

Justin - hermizzle19

whistle.gif

Ton écran plasma marche bien mieux que mon poste de TSF. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.