Biz Markie
04/03/2009 18:23
Landreau
Bel arrêt de Landreau à l'horizontale.
Super parade de Landreau sur un joli tir.
Camara repart dans ses travers
Citation (Peyton @ 04/03/2009 à 18:20)

On les laisse trop prendre la confiance ces paysans là.
Ca m'inquiète pas trop. Qu'ils y croient, et ils vont se laisser aspirer et s'en prendre un deuxième en contre
Chantôme il mange sévère quand même à chaque fois même si la les deux y vont...
le type qui tacle Chantome avec les genous, non mais!
On n'a pas l'air super super concerné par le match. Les amateurs eux par contre, courent comme des lapins. Ils ne vont pas tenir longtemps à cette allure.
Sont violents les ruthénois. Pauvre Pegguy
Luyindula qui boite
il l'a joué trop facile hoarau là...
faut faire gaffe les bouzeux commencent à découper
SuperThug
04/03/2009 18:26
ce qu'il loupe le mec
La défense
Parisian
04/03/2009 18:27
On la joue un peu trop facile là. Rien à voir avec le sérieux affiché dimanche.
Faut en mettre un deuxième!
Biz Markie
vla la passivité de notre défense
Citation (st3fou @ 04/03/2009 à 18:26)

Luyindula qui boite

C'est l'heure de Maté
Raptor39
super transversal d'armand pour pancrate à l'autre bout du terrain, et ce con de pancrate qui fait de la merde grrr
Biz Markie
Luyindula boite
Faudrait penser à vite en planter un autre car j'aime pas cette défense improbable.
On va s'en prend un je vous dis car la defense
SuperThug
04/03/2009 18:28
on fait n'importe quoi
Et Traoré qui nous fait une Camara
Citation (Vasco @ 04/03/2009 à 18:25)

On n'a pas l'air super super concerné par le match. Les amateurs eux par contre, courent comme des lapins. Ils ne vont pas tenir longtemps à cette allure.
On fait une Wolfsburg. Ils sont obligés de marquer, on les crève en leur laissant nombre d'occasions mais ils mettent rien au fond et derrière, on cueillera...
Sont chauds là les sudistes ...
putaaaaiinnnn sammy là !
on subit pour des conneries
Y a pas faut sur traoré la??
Citation (Vasco @ 04/03/2009 à 17:25)

C'est sur ca va surement se payer en seconde periode. Par contre beaucoup de nonchalance de notre cote.
Citation (Vodka-Red Bull @ 04/03/2009 à 12:27)

je ne sais pas, mais ce dont je suis sur, c'est que sans un bon Landreau, nous serions bien dans la merde, car notre defense les laisse trop venir
On se fait grave balade là
Citation (Flo @ 04/03/2009 à 18:28)

Y a pas faut sur traoré la??

Bien-sur qu'il y a faute, mais si tu attends que l'autre connard de commentateur chauve le dise, tu peux tjrs attendre vu qu'il peut pas nous blairer. Et c'est de notoriété publique, j'ai jamais compris pourquoi il nous commentait autant celui-là
Citation (st3fou @ 04/03/2009 à 18:28)

C'est sur ca va surement se payer en seconde periode. Par contre beaucoup de nonchalance de notre cote.
clair on rate des trucs basiques ...
On est incapable de ressortir le ballon sans faire des erreurs de poussins.
Je comprends pas comment la défense ne pige pas le jeu de Rodez, c'est super stéréotypé
on attends très passivement le contre qui "tuera" le match...
Pour ceux qui galèrent pour voir le match un conseil en deux mots:
Justin - hermizzle19
Morpheus
04/03/2009 18:31
Dommage peguy aurait du tirer direct
En tout cas, ils combinent bien les fils/frères de la Moustache. Je comprends pourquoi PLG en parlait positivement.
Du très grand Sammy
Rothen qui se prend un carton jaune, du n'importe quoi, vu les fautes de l'autre cote'
je trouve pas ça normal que contre une équipe de national on arrive pas à garder la balle et à poser le jeu, depuis 1/4h on se fait même balader c'est grave...tout le monde y va de son erreur technique en ce moment.
Citation (laleto @ 04/03/2009 à 18:31)

Rothen qui se prend un carton jaune, du n'importe quoi, vu les fautes de l'autre cote'
"Faute un peu grossière" qu'il dit l'autre con, alors que le ralenti lui montre que Rothen touche même pas le joueur
Putain Chantome se fait charcuter depuis tt a l'heure et c'est Rothen se prend le premier jaune
Morpheus
04/03/2009 18:32
Citation (laleto @ 04/03/2009 à 18:31)

Pour moi c'est mérité le carton mais bon...
Razul le Bezendjas
Citation (Raptor39 @ 04/03/2009 à 19:27)

super transversal d'armand pour pancrate à l'autre bout du terrain, et ce con de pancrate qui fait de la merde grrr
Il est en fin de contrat en juin ...
alcaponej
J'espère qu'on va pas avoir de blessés, parce qu'ils ont l'air un peu sauvages à Rodez!!
Il insiste avec le "Chantomeuh Charlot!" - "enfoiré chantomeuh" lol
Qu'est-ce qu'ils ont contre chantôme ces péquenots ?
Citation (11G @ 04/03/2009 à 18:31)

Pour ceux qui galèrent pour voir le match un conseil en deux mots:
Justin - hermizzle19

Ton écran plasma marche bien mieux que mon poste de TSF.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.