Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Rodez-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Oyé Sapapaya
Citation (alex95320 @ 04/03/2009 à 20:31) *
texto d'un pote : ICI c'est Rodez il est supporter de l'OM sad.gif
ouais je sais c'est la honte ph34r.gif

Pour ton pote "Ici c'est Carquefou" smile.gif
NeoMax
Citation (JeanGabin @ 04/03/2009 à 20:29) *
Franchement mais rien a ciré , une bonne nouvelle laugh.gif .

Pareil, osef, on passait c'est bien, on passe pas tant pis, concentrons nous sur le championnat et l'UEFA.
Cocote
Moi j'en veux franchement à Le Guen qui n'a pas arrêté de se foutre de l'UEFA, et qui la, contre Rodez, alors que l'on est encore plus chargé qu'avant, met l'équipe type.

C'est INCOMPREHENSIBLE !

On se met dans la merde pour rien....PUTAIN QUOI !
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 04/03/2009 à 20:30) *
Tout faux.

Tu mets ton équipe-type, tu crèves tes joueurs, tu joues 120 minutes, tu perds, tu joues samedi avec une équipe fatiguée+ les prochaines échéances tous les 3 jours, t'es humilié.

Honnêtement, j'ai beau cherché, je comprends pas. Tu perd avec l'équipe B bah c'est la vie mais là unsure.gif

Clairement: l'an dernier il fait tourner à fond pour préserver les chances de maintien (remember Carquefou), cette année on ne fait pas la même chose alors que les enjeux sont "presque" aussi importants...

J'espère que ce sera un mal pour un bien avec des joueurs qui savent maintenant qu'ils n'ont pas de marge et qu'ils doivent rester sérieux et une compet en moins.
Julien del Paris
Citation (Varino @ 04/03/2009 à 20:29) *
Bien joué Rodez qui a sorti un gros match, c'est pas une mauvaise équipe.
Maintenant, en étant sérieux, on aurait du les battre... et la compo de Le Guen était inattendue et reste incompréhensible

T'aurais mis quoi comme compo ? Parce que la il a mis la grosse equipe...

Defaite regrettable, mais bon ca devenait difficile de jouer a fond sur trois tableau. On n'a pas l'effectif pour.
Le match le plus important de la semaine reste celui de Samedi.
Crocop
Après notre premier but, l'équipe a été complètement déconcentré, c'est le melon ça.
love sophie
Ouvrer le topic Kezman! mad.gif
Carioca
Lorient est toujours qualifié pour la CDF?
RAI86
Dire que j'ai quitté le match à la mi-temps à 1-0 pour faire autre chose en me disant que de tout de manière ça n'était plus qu'une formalité...

Là on en a pour au moins 10 ans c'est sûr pour s'être fait sortie par Rodez.

Au moins le mec de Rodez interviewée pour le JT de 13 heures pourra se vanter que son pendule dit bien la vérité.

Mais c'est quand même honteux...
Michel Michel michel
Tout çà pour s'apercevoir que rodez va perdre ce WE contre Noelly les valons mad.gif J'en suis sur...J'ai la rage envers les joueurs...au moins pendant 10 minutes encore.
st3fou
Citation (giuly75 @ 04/03/2009 à 20:31) *
Rectif : TU t'attendais à une promenade de santé.

En alignant quasi tous les titulaires c'est la moindre des choses.
Befa
Citation (Bob @ 04/03/2009 à 08:52) *
Le tirage au sort aura lieu après le match, ou un autre jour ?

ça t'intéresse toujours d'avoir la réponse ? ph34r.gif

Citation
Moi j'en veux franchement à Le Guen qui n'a pas arrêté de se foutre de l'UEFA, et qui la, contre Rodez, alors que l'on est encore plus chargé qu'avant, met l'équipe type.

C'est INCOMPREHENSIBLE !

en même temps il voulait ptet s'éviter une élimination par un club de National, en sachant que c'est ce que toute la France attendait pour pouvoir se foutre de notre gueule, et que ça pouvait risquer de foutre un beau bordel dans le groupe. bon pour le coup c'est loupé ph34r.gif , mais je pense qu'il y avait de ça...
ramutcho
Citation (Bob @ 04/03/2009 à 20:32) *
Mais Le Guen mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif

On joue 120 minutes, on se fait humilier, on aligne notre équipe type on va être crever samedi contre Lorient.

Elle est pour le Guen celle-ci.

Et pas pour les joueurs? Ce sont quand même eux qui ont manquer de concetration, de détermination, d'envie...
SiZzZla
Ils ont fait le match de leur life, c'est beau pour eux. Nous avons d'autres objectifs.

Quand a la compo de PLG, c'ets facile de dire ca apres coup, et si avec les jeunes ont aurait pris 5-1... se serait bien pire.

Bref c'est la coupe et c'est bien aussi de montrer que l'on peut aussi perdre facilement contre des equipes qui ont plus d'envie que nous. Au moins on a eu un avertissement ph34r.gif
Julien del Paris
Citation (Cocote @ 04/03/2009 à 20:32) *

Je vois pas bien en quoi on est dans la merde... mellow.gif
Bast92
Le résultat est logique et mérité.
On n'a vraiment rien montrer.

On peut vraiment en vouloir à PLG de pas avoir fait tourner complètement l'équipe.
Le résultat n'aurait pas été pire unsure.gif
giuly75
Citation (alex95320 @ 04/03/2009 à 20:31) *
texto d'un pote : ICI c'est Rodez il est supporter de l'OM sad.gif
ouais je sais c'est la honte ph34r.gif

Parle-lui de Carquefou, Angers et du grand Branko Boskovic...
Orange_Hitman
Je sais plus qui disait qu'une petite elimination pourrait nous faire descendre sur terre pour rebondir a nouveau ( comme face a bordeaux ), mais j'espere de tout mon coeur qu'il avait raison.
Moi j'ai surtout peur qu'une contre performance face a Lorient pourrait faire resurgir nos vieux demons des annees precedentes et on retourne dans une spirale negative.
Mais bon cette equipe a su rebondir dans les moments difficiles et possede l'etat d'esprit pour ca.
Un coup de pied dans le cul de Make pour arranger tout ca avant le sprint final.

Fais chier quand meme de se faire eliminer des coupes cry.gif cry.gif .ANGRUY.
ramutcho
Citation (love sophie @ 04/03/2009 à 20:33) *
Ouvrer le topic Kezman! mad.gif

Je préféreraisqu'on le ferme définitivement ph34r.gif
Varino
Citation (Julien del Paris @ 04/03/2009 à 20:32) *
T'aurais mis quoi comme compo ? Parce que la il a mis la grosse equipe...

il met la grosse équipe en leur disant, ou en sachant très bien, qu'ils ne vont pas se donner à fond vu les échéances à venir.
Dans ce cas autant mettre les jeunes.

Après je pensais qu'on accélèrerait comme on voudrait, mais visiblement non. De toute facon c'est ca la magie de la Coupe, c'est pour ca aussi que je l'adore, mais ca me fait chier que ca tombe sur nous, et surtout de cette manière.
Pout SG
Quelle soirée de merde.

Belle boulette de Le Guen. On perd sur tous les plans.

Coup au moral, fatigue, cartons jaunes...

Après le fait qu'on perd le match je m'en fiche
JeanGabin
Citation (Jayen @ 04/03/2009 à 20:31) *
On va se faire démonter par l'équipe qui va pas souligner la performance de Rodez bien qu'on a été plus que ridicule

Et alors on s'en fout , ça arrive tout les ans se genre de match , perso je suis bien content qu'on y soit plus , voir des matchs de merde dans des stades de merde sur des terrains de merde ph34r.gif , c'est une super nouvelle smile.gif .
Melody
Citation (Michel Michel michel @ 04/03/2009 à 20:30) *
Ravis de satisfaire la france profonde. on oublie ce match en bois et comme lors de la défaite contre bordeaux, derrière on réenchaine les victoires.

J'espère vraiment que ca se passera comme ça parce que sinon.... mellow.gif
mest
C'te honte. mellow.gif
Bob
Citation (ramutcho @ 04/03/2009 à 20:33) *
Et pas pour les joueurs? Ce sont quand même eux qui ont manquer de concetration, de détermination, d'envie...

Beh oui justement. S'il avait aligné des Kezman, Makonda dès le départ, ils auraient voulu prouver à Le Guen qu'ils méritaient une place de titulaire et se seraient battu comme des chiens !

Là, il aligne nos cadres, qui enchainent les matchs depuis les semaines. Bref, inconsciemment, dans leur tête, ils relâchent quand tu vois que tu joues Rodez.
P@py
J'avoue ne pas comprendre ceux qui mettent ça sur PLG. Il a aligné la meilleure équipe possible et on perd, c'est sur les joueurs que revient la défaite... La défense a été nulle de bout en bout.
Après, ils étaient pas motivés ou je ne sais quoi, c'est juste une faute pro.
NeoMax

On joue 120 minutes, on se fait humilier, on aligne notre équipe type on va être crever samedi contre Lorient.

D'un autre côté, avec "l'équipe type" on aurait pas du aller aux prolongations donc bon... elle est pour les joueurs surtout whistle.gif
Dude
Défaite largement méritée, on a bien que pendant 5 minutes à la fin de la 2è mi-temps. Mais je préfere perdre ce match plutôt que le match de championnat qui arrive. Le calendrier va etre moins chargé et permettre à l'équipe de se concentrer sur la 2è place en championnat.
exkobenk
Citation (JeanGabin @ 04/03/2009 à 20:35) *
Et alors on s'en fout , ça arrive tout les ans se genre de match , perso je suis bien content qu'on y soit plus , voir des matchs de merde dans des stades de merde sur des terrains de merde ph34r.gif , c'est une super nouvelle smile.gif .

ben voyons rolleyes.gif c'est vrai que c'est quoi la CdF vu qu'on va faire le doublé UEFA-Champ whistle.gif
bartyos
voila le grand psg qu'on aime et surtout le grand leguen avec un coaching excellent : mettre les titulaires dans un vieu match de coupe de france (alors qu'en uefa on met les remplacants mellow.gif ) et on joue 120min tout ça pour se faire éliminer bravo leguen et merci. Depuis tout à l'heure tout le monde rigole à l'air content mais je sais pas si vous comprenez que c'est grave...pas l'élimination mais la fraicheur pour samedi à lorient et si on perd ou nul on se retrouvera 4eme et on verra si vous rigolerez encore.
P@py
Moins chargé... Tu parles, ça fait 2 matchs en moins sachant que la finale arrive toujours après la fin du championnat. Pas insurmontable.
k0brakai
Une chose est sur, il faut mettre 3 buts au PSG pour passer en coupe ph34r.gif
Raptor39
Citation (SiZzZla @ 04/03/2009 à 20:33) *
Ils ont fait le match de leur life, c'est beau pour eux. Nous avons d'autres objectifs.

Quand a la compo de PLG, c'ets facile de dire ca apres coup, et si avec les jeunes ont aurait pris 5-1... se serait bien pire.

Bref c'est la coupe et c'est bien aussi de montrer que l'on peut aussi perdre facilement contre des equipes qui ont plus d'envie que nous. Au moins on a eu un avertissement ph34r.gif

ouep je te soutiens pour ça vu que ça a pas l'air d'être très populaire
il a mis l'équipe type en leur disant de jouer tranquille, y'avais pas de quoi trop se crever normalement
mais c'était notre vietnam ce match et kezman c'est pas sa guerre popcorn.gif
aleksandre08
Citation (Vodka-Red Bull @ 04/03/2009 à 18:43) *
Ils ne marqueront pas. wink.gif

(Ne me citez pas, que je puisse éditer au cas où. ph34r.gif)

Juste pour le plaisir popcorn.gif
Varino
Citation (P@py @ 04/03/2009 à 20:35) *
J'avoue ne pas comprendre ceux qui mettent ça sur PLG. Il a aligné la meilleure équipe possible et on perd, c'est sur les joueurs que revient la défaite... La défense a été nulle de bout en bout.
Après, ils étaient pas motivés ou je ne sais quoi, c'est juste une faute pro.

mouai c'est pas faux, les torts sont largement partagés...

bon bref, soirée de merde, et bravo à Rodez qui a sorti un gros match ce soir
ramutcho
Citation (Varino @ 04/03/2009 à 20:34) *
il met la grosse équipe en leur disant, ou en sachant très bien, qu'ils ne vont pas se donner à fond vu les échéances à venir.
Dans ce cas autant mettre les jeunes.

Après je pensais qu'on accélèrerait comme on voudrait, mais visiblement non. De toute facon c'est ca la magie de la Coupe, c'est pour ca aussi que je l'adore, mais ca me fait chier que ca tombe sur nous, et surtout de cette manière.

Ouais, et t'aurais gueuler que PLG sacrifie la coupe en alignant la CFA.

On a rien vu ce soir de la part de joueur de L1, ça c'est pathétique...
Denon

Rien à dire de plus.

On devait envoyer la cfa et basarder cette coupe au lieu de ça, on s'en prend 3 avec l'équipe A.

La honte totale tout simplement.

Et comment on va les jouer les 5 prochains matchs en 2 semaines mad.gif ?

Bravo à PLG et aux joueurs pour cette démonstration de manque d'anticipation.
Litmanen
Au moins ca aura le mérite de faire dégonfler quelques melons unsure.gif

Mais putain la Honte quand même vahid.gif vahid.gif vahid.gif
st3fou
Ca me fait chier que Leguen est pas foutu l'equipe B mais serieusement la defaillance ce soir elle vient des joueurs completement amorphes. Affolant a quel point c'etait flagrant.
love sophie
Je comprends pas ce coaching

Perdre avec les jeunes m'auraient pas géner

On devait gagner ce match avec l'équipe type sachant qu'on aura griller le physique pour Lorient.

Les jeunes méritent bien ce privilège, surtout je pense qu'ils auront bouger leur cul contrairement à certaines sur le terrain
ramutcho
Citation (bartyos @ 04/03/2009 à 20:36) *
voila le grand psg qu'on aime et surtout le grand leguen avec un coaching excellent : mettre les titulaires dans un vieu match de coupe de france (alors qu'en uefa on met les remplacants mellow.gif ) et on joue 120min tout ça pour se faire éliminer bravo leguen et merci. Depuis tout à l'heure tout le monde rigole à l'air content mais je sais pas si vous comprenez que c'est grave...pas l'élimination mais la fraicheur pour samedi à lorient et si on perd ou nul on se retrouvera 4eme et on verra si vous rigolerez encore.

Oula, grave, la saison est foutue là...
Ashura
A priori Bazin va annoncer sa démission dans les heures qui viennent, on parle de Luis et Philippe Lucas en mission pour sauver le club.
ramutcho
Citation (love sophie @ 04/03/2009 à 20:39) *
Je comprends pas ce coaching

Perdre avec les jeunes m'auraient pas géner

On devait gagner ce match avec l'équipe type sachant qu'on aura griller le physique pour Lorient.

Les jeunes méritent bien ce privilège, surtout je pense qu'ils auront bouger leur cul contrairement à certaines sur le terrain

Quels jeunes? On les a tous prêtés ceux qui étaient susceptibles de jouer ces match
mest
Citation (ramutcho @ 04/03/2009 à 20:40) *
Oula, grave, la saison est foutue là...

Peut-être même que ça finira par nous servir en L1 (voire en UEFA)...

Maintenant, ce résultat reste une honte. Sans parler des 120 minutes de jouées ce soir.

Quand je pense qu'on menait 1-0, c'est vraiment invraissemblable.
P@py
Citation (bartyos @ 04/03/2009 à 20:36) *

N'importe quoi. Les remplaçants on les a mis contre Schalke et puis c'est tout. Contre Twente, Wolfsburg, l'équipe était à un ou deux joueurs près la même que ce soir.
exkobenk
Citation (Ashura @ 04/03/2009 à 20:41) *
A priori Bazin va annoncer sa démission dans les heures qui viennent, on parle de Luis et Philippe Lucas en mission pour sauver le club.

vivi avec Laure Manaudou embauchée pour animer les séances de douche ph34r.gif
MadininaScal
Franchement, je mets plus la défaite sur le dos des joueurs que sur celle de PLG. C'était pas le meilleur choix de faire jouer l'équipe type contre Rodez, mais il y avait aussi surement des essais par rapport a la suspension de Sessegnon...

Enfin, on a vu Paris jouer pendant 10 minutes : 5 en début de match et 5 en fin de temps réglementaire. Sinon défensivement on a été affreux (on a revu du mauvais Ceara sur le match, et un Camara pas très inspiré non plus), les ailes ont été ridiculement faibles, comme toujours bonne entente entre Luyindula et Hoarau mais pas de reussite (sur le peu d'actions qu'ils ont eu), et au final, une défaite crève-coeur, surtout dans notre compétition qu'est la CdF.

Mais ce qui m'a le plus embeté c'est le manque d'envie des joueurs, on s'est un peu trop reposés sur notre but d'avance, et quand ils ont égalisé, je n'ai pas senti de véritable révolte de toute l'équipe, on s'est un peu délités, et on s'est surement vus trop beaux aussi.

Bref, tant pis, mais il va falloir se reconcentrer très vite sur le championnat, parce qu'autant une défaite contre Bordeaux en CdL (et en ayant bien joué), ça n'a pas trop fait mal au moral, autant la contre une équipe de National et en ayant mal joué, ca peut couper les jambes... unsure.gif

Mention spéciale au match de Kezman, il a failli reussir l'exploit de se faire virer du terrain en jouant 30 minutes! ph34r.gif
Jon B.
On aurait du gagner tranquil, PLG a eu raison d'aligner cette équipe, les joueurs ont été ridicule c'est tout.
Et puis ça a le mérite de montrer a certain pourquoi on a enlevé Traoré vahid.gif , d'ailleurs on a pas un autre défenseur central a mettre avec sahko?

Citation (MadininaScal @ 04/03/2009 à 20:43) *
Mention spéciale au match de Kezman, il a failli reussir l'exploit de se faire virer du terrain en jouant 30 minutes! ph34r.gif

Il aurait dut etre viré au bout de 30 secondes, ce joueur... il n'y a même plus de mot pour le définir
Bob
Je ne sais pas ce qui me rend le plus énervé : Si c'est le fait d'avoir perdu et d'être éliminé de la Coupe, ou alors d'avoir joué 120 minutes avec nos titulaires, alors que nous sommes dans une période infernale en nombre de matches

Je pencherai pour la deuxième solution, car je me dis que même si on avait gagné, j'aurai quand même été vénere.
handpla
En esperant que lorient joue aussi les prolongations contre rennes ce soir.

Deux joueurs nous manquent et toute l'equipe est dans le trou.

Ca promet pour lorient (en esperant me tromper)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.