Franchement, je mets plus la défaite sur le dos des joueurs que sur celle de PLG. C'était pas le meilleur choix de faire jouer l'équipe type contre Rodez, mais il y avait aussi surement des essais par rapport a la suspension de Sessegnon...
Enfin, on a vu Paris jouer pendant 10 minutes : 5 en début de match et 5 en fin de temps réglementaire. Sinon défensivement on a été affreux (on a revu du mauvais Ceara sur le match, et un Camara pas très inspiré non plus), les ailes ont été ridiculement faibles, comme toujours bonne entente entre Luyindula et Hoarau mais pas de reussite (sur le peu d'actions qu'ils ont eu), et au final, une défaite crève-coeur, surtout dans notre compétition qu'est la CdF.
Mais ce qui m'a le plus embeté c'est le manque d'envie des joueurs, on s'est un peu trop reposés sur notre but d'avance, et quand ils ont égalisé, je n'ai pas senti de véritable révolte de toute l'équipe, on s'est un peu délités, et on s'est surement vus trop beaux aussi.
Bref, tant pis, mais il va falloir se reconcentrer très vite sur le championnat, parce qu'autant une défaite contre Bordeaux en CdL (et en ayant bien joué), ça n'a pas trop fait mal au moral, autant la contre une équipe de National et en ayant mal joué, ca peut couper les jambes...
Mention spéciale au match de Kezman, il a failli reussir l'exploit de se faire virer du terrain en jouant 30 minutes!