Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - Nancy : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Nikos B.
Citation (FuFax @ 10/03/2013 02:27) *
Stop tes trolls... aka44.gif

Citation (Hiso @ 10/03/2013 03:20) *
Il a fait une passe toute droite, le reste c'est du même calibre qu'à Valence.

Non mais arrrêtez, la passe de menez elle est géniale, il a une demi seconde pour mettre la balle où il faut comme il faut.
tnips
Citation (nico @ 10/03/2013 08:33) *
Non mais arrrêtez, la passe de menez elle est géniale, il a une demi seconde pour mettre la balle où il faut comme il faut.

Euh pas trop d'accord, faut pas abuser Nico sérieux.. La balle lui arrive devant, il met la semelle, rien de fantastique. C'est plus un geste automatique d'un footballeur normal quoi.
morad1980
Carlo à complètement bridé Pastore. Il en a fait un vulgaire Chantome un joueur de devoir besogneux et sans talent, le mec est sans doute le joueur offensif le plus doué et le seul capable d'être altruiste et à avoir la qualité pour varier jeu long et court son jeu est certe fait de déchet mais putain quand ça passe on crie au génie comme les 3 premiers mois de la saison dernière. Zamparini ne raconte pas que de la merde quand il dit que Carlo la tué.

Citation (nico @ 10/03/2013 08:33) *

Je suis d'accord moins spectaculaire que celle contre Lille mais dans le même registre.
Raijojp
A lire certains, j'ai l'impression que l'inutilité de Pastore dans le secteur offensif est une consigne de Carlo mellow.gif
En décembre il a fait de bon matchs sur le côté (notamment son excellent match contre Evian ou celui contre Porto, ou il joue à gauche), et il était très bon devant.
Panenka
Sans que ce soit une consigne, Pastore c'est un joueur créatif et quand c'est mou de la bite, le mec ne sert absolument à rien.
Hier aucun mouvement donc t'as rien à attendre de lui.
Enfin il a bon dos encore une fois le Javier, parce que hier, comme contre Valence, on peut citer d'autres noms...
Parce que perdre le ballon OK franchement zéro, mais se faire baiser comme des bleus par une passe de Bakar pour Moukandjo c'est pas glorieux non plus.

Pour le reste, match dans la continuité et donc inquiétant vu le calendrier monstrueux qui arrive. Pas trop compris certains choix de départ...
Toujours aussi relou de voir certains joueurs se bouger seulement quand ils se font engueuler à la MT, et pas seulement les titulaires de mercredi.
Verratti par exemple, bien plus saignant en 2eme.
Merci aux nancéens aussi pour les buts.
Raijojp
C'est pas le seul a se faire insulter ici. Ce qui est pénible, ce sont les fanboys qui lui trouvent toujours une excuse.
Panenka
Citation (Raijojp @ 10/03/2013 10:00) *
C'est pas le seul a se faire insulter ici. Ce qui est pénible, ce sont les fanboys qui lui trouvent toujours une excuse.

Les fanboys de chaque joueur trouveront toujours une excuse.
J'en suis un de pastore, il est décevant depuis quelques matches, hier mauvais. Je ne cherche pas d'excuse, juste que vu son jeu et l'état de l'équipe j'attends pas grand chose.
Puisque personne ne court, autant mettre un Ménez qui fera du tout droit et ira dribbler tout le monde tout seul peut être.
Hier tu mets Xavi ou Iniesta au PSG ils feront de la merde aussi je pense.
Raijojp
Comme tu le dis toi-même, ses mauvaises performances ne datent pas d'hier.
Panenka
Citation (Raijojp @ 10/03/2013 10:09) *
Comme tu le dis toi-même, ses mauvaises performances ne datent pas d'hier.

Ses bonnes perfs ne datent pas d'il y a 6 mois non plus hein? Pour moi il suit la vague de l'équipe. Après même en tant que fanboy j'en attends plus.
Oui j'adorerais qu'il soit le meneur de cette équipe, cheveux au vent à porter et distribuer le jeu, droit, le regard haut.
Bon c'est pas le cas, et puis Paris ne joue pas comme ça donc je vais ranger mon sopalin.
Kaionedirection
Citation
Larqué: « Heureusement qu’il n’y a pas de paris douteux sur ce match! »

Nancy s’est « suicidé » face au PSG. C’est l’impression laissée à Jean-Michel Larqué samedi. « S’ il y avait une somme étonnante pariée sur ce PSG-Nancy, on pourrait se poser des questions. Les deux buts marqués par Zlatan après un amorti transformé en passe de la poitrine de Puygrenier vers les pieds de Ménez et le second avec Gregorini qui sort, qui ne sort pas, qui sort et qui tape à côté du ballon pendant que Puygrenier tire une remorque… On peut se poser des questions sur ces buts là. Heureusement qu’il n’y a pas de paris douteux sur ce match! a lancé sur RMC l’ancien Vert. Les commentaires d’Ibrahimovic ? Avant moi le néant, après le déluge. Il ne s’est rien passé avant, le PSG existe depuis deux ans, Susic n’a jamais joué à Paris, George Weah n’a jamais rapporté de titre au PSG. Je mets ça sur le compte d’une méconnaissance de l’histoire du club! »

CS

neokill@h.gif

Jean Mi déçoit jamais.
Carioca
Cette rage putain neokill@h.gif
Panenka
Le ton est exagéré ("paris douteux" edhelas2.gif ) mais il a vraiment tort dans le fond? Sur les buts? Sur Ibra qui l'ouvre?
Alexinho
Citation (Panenka @ 10/03/2013 11:25) *
Le ton est exagéré ("paris douteux" edhelas2.gif ) mais il a vraiment tort dans le fond? Sur les buts? Sur Ibra qui l'ouvre?

huh.gif
Donc en gros tu penses que Nancy a donné deux buts volontairement?
Le reste de la saison ne te suffit pas pour comprendre qu'ils sont nuls et que ces deux joueurs n'en sont pas à leurs premières merdes?
Et concernant l'attitude du "public" tu la trouves logique depuis le début de la saison? Car je ne sais pas qui d'eux ou de Zlatan à la moins bonne connaissance de l'histoire du club et lequel a la moins bonne capacité d'analyse de la situation.
Panenka
Citation (Alexinho @ 10/03/2013 11:40) *
huh.gif
Donc en gros tu penses que Nancy a donné deux buts volontairement?
Le reste de la saison ne te suffit pas pour comprendre qu'ils sont nuls et que ces deux joueurs n'en sont pas à leurs premières merdes?
Et concernant l'attitude du "public" tu la trouves logique depuis le début de la saison? Car je ne sais pas qui d'eux ou de Zlatan à la moins bonne connaissance de l'histoire du club et lequel a la moins bonne capacité d'analyse de la situation.

J'ai pas dit volontairement justement (cf mon edhelas2.gif), mais franchement Gregorini et Puygrenier font bien de la merde.
Alexinho
Citation (Panenka @ 10/03/2013 11:42) *
J'ai pas dit volontairement justement (cf mon edhelas2.gif), mais franchement Gregorini et Puygrenier font bien de la merde.

Et alors? Ce n'est pas nouveau.
CL

Grégoronini et Puygrenier sont derniers du championnat en même temps...
Kaionedirection

Nancy est rélégable, ce n'est pas pour rien. Si c'était des cadors, ça se saurait.
Et puis la plupart des buts sont marqués suite à des erreurs défensives. unsure.gif Le premier but nancéen est d'ailleurs due à une grosse connerie de Pastore en premier lieu.
Saga
Citation (Kaione @ 10/03/2013 11:44) *
Nancy est rélégable, ce n'est pas pour rien. Si c'était des cadors, ça se saurait.
Et puis la plupart des buts sont marqués suite à des erreurs défensives. unsure.gif Le premier but nancéen est d'ailleurs due à une grosse connerie de Pastore en premier lieu.

D'autant plus que si Grégorini voulait nous faire des cadeaux volontaires, il aurait fait en sorte de perdre ses face à face contre Lucas puis Ibra, ca aurait été moins louche.

Bref Larqué mellow.gif
Raijojp

C'est bien pour ca qu'ils sont a Nancy.

Et puis a propos des déclarations d'Ibra, Larqué te ressort des noms qui datent d'une vingtaine d'année. Des noms qu'une infime partie des mecs au stade ont du voir jouer ... Ibra a bien raison dans ses propos.
Nikos B.
Maxwell sur le but mellow.gif , il a plus de jus, il regarde les autres jouer alors qu'il aurait du suivre moukandjo.
Panenka
Citation (nico @ 10/03/2013 19:56) *
Maxwell sur le but mellow.gif , il a plus de jus, il regarde les autres jouer alors qu'il aurait du suivre moukandjo.

Carrément... sad.gif
Et Sakho j'ai pas trop compris ce qu'il fait aussi puis cette "vitesse" pour revenir....
Babou1
Citation (Panenka @ 10/03/2013 19:58) *
Carrément... sad.gif
Et Sakho j'ai pas trop compris ce qu'il fait aussi puis cette "vitesse" pour revenir....

Nan mais il est fini lui, il pese 500 kilos dans sa tete le mec.
Nikos B.
Citation (Panenka @ 10/03/2013 19:58) *
Carrément... sad.gif

Sakho on dirait qu'il se prépare a lancer un mouvement de smurf edhelas.gif
Madi$kwale
Citation (Babou1 @ 10/03/2013 20:06) *

Il se sentait surement plus léger hier soir après être allé foudroyer une petite de Sartrouville :cultureRG: ph34r.gif
Panenka
Citation (Madi$kwale @ 10/03/2013 20:33) *
Il se sentait surement plus léger hier soir après être allé foudroyer une petite de Sartrouville :cultureRG: ph34r.gif

:pascalpraud: ? anefail.gif ph34r.gif
Sarconzie
Citation (Madi$kwale @ 10/03/2013 20:33) *

C'est beau l'amour neokill@h.gif
gandjao
Citation (nico @ 10/03/2013 19:56) *

Ce qui est bien concernant Maxwell c'est qu'il va avoir 8 jours avant Sainté puis 2 semaine avec la trêve internationale. C'est bien qu'il puisse souffler avant la fin de saison, on parle beaucoup de Matuidi mais lui aussi enchaîne comme un porc avec de bonnes performances à chaque fois.
Bob
Maxwell prend son couloir quand Pastore a le ballon, et du coup, impossible pour lui de revenir ...
Hari
Citation (Babou1 @ 10/03/2013 20:06) *

Sakho la cible à la mode en ce moment pour certains, il n'est pas parfait mais si on avait si peu de reproches à faire à nos autres joueurs ...

Si on possède l'une des meilleures défense, il y est aussi pour quelque chose.
Babou1
Citation (Tito @ 10/03/2013 20:44) *
Sakho la cible à la mode en ce moment pour certains, il n'est pas parfait mais si on avait si peu de reproches à faire à nos autres joueurs ...

Si on possède l'une des meilleures défense, il y est aussi pour quelque chose.

Arrete Ari, il est completement rincé Sakho.
On est tous degouté parce que au départ c’était un monstre d’une précocité jamais vue en plus, et un vrai mec de Paname.
Maintenant il est archi lourd, meme lui il sait plus comment courir on dirait un pirate.
Il a beaucoup de mal dans la lecture des trajectoires, son point faible depuis toujours et il a regressé la dessus.

Il partait de super haut (et on le placait encore plus haut pour tout l’extra sportif et pour sa marge de progression), mais au final il a regressé dans absolument tous les domaines, allez pour etre gentil on va dire qu’il est bon au duel.

Et si on compare a Alex pour moi y’a pas photo, Alex a des points faibles (demarage, pris dans son dos) sur lesquels Sakho est encore plus violent, mais il a des atouts (jeu de tete monstrueux, experience, apport offensifs) sur lesquels Sakho ne peut pas rivaliser.

Le mieux pour Sakho serait de partir dans un club avec des ambitions un peu moins élevées (Liverpool ce serait meme tres tres bien pour lui) et d’essayer de sauver sa place de titulaire en EDF.
Par contre je suis pas sur que ce soit la meilleure chose pour l’EDF ph34r.gif

Edit : apres je suis d’accord qu’il a largement le niveau pour la L1 et que c’est aussi grace a lui qu’on a la meilleure defense, maintenant il a pas l’air d’accepter son statut dans la rotation…
LPE
C'est ptêtre difficile de voir sa régression quand on le suit match après match, mais alors quand on ne les voit pas tous, on se demande qu'est ce qu'il a branlé ces derniers mois (années?). J'avais pas vu 2 matchs suivis depuis 2/3 ans, et j'suis resté sur le cul blink.gif Quand il démarre, on dirait il traine une caravane. S'il compenserait par son placement, ça irait mais c'est pas le cas. Il lui est arrivé la mème chose que Benzema: trop de muscul, trop gros, trop lent.

Dans une équipe qui a pour objectif dans le TOP4 européen les prochaines années, on peut pas se permettre d'avoir un défenseur qui ne progresse pas, qui régresse dans certains domaines et qui n'accepte pas d'être remplaçant (et gueule dans la presse quand il l'est).
Par contre s'il accepte d'ètre remplaçant, il fera du bien au club.
Vasco
Citation (Babou1 @ 12/03/2013 14:17) *
Arrete Ari, il est completement rincé Sakho.
On est tous degouté parce que au départ c’était un monstre d’une précocité jamais vue en plus, et un vrai mec de Paname.
Maintenant il est archi lourd, meme lui il sait plus comment courir on dirait un pirate.
Il a beaucoup de mal dans la lecture des trajectoires, son point faible depuis toujours et il a regressé la dessus.

Il partait de super haut (et on le placait encore plus haut pour tout l’extra sportif et pour sa marge de progression), mais au final il a regressé dans absolument tous les domaines, allez pour etre gentil on va dire qu’il est bon au duel.

Et si on compare a Alex pour moi y’a pas photo, Alex a des points faibles (demarage, pris dans son dos) sur lesquels Sakho est encore plus violent, mais il a des atouts (jeu de tete monstrueux, experience, apport offensifs) sur lesquels Sakho ne peut pas rivaliser.

Le mieux pour Sakho serait de partir dans un club avec des ambitions un peu moins élevées (Liverpool ce serait meme tres tres bien pour lui) et d’essayer de sauver sa place de titulaire en EDF.
Par contre je suis pas sur que ce soit la meilleure chose pour l’EDF ph34r.gif

Edit : apres je suis d’accord qu’il a largement le niveau pour la L1 et que c’est aussi grace a lui qu’on a la meilleure defense, maintenant il a pas l’air d’accepter son statut dans la rotation…

C'est mental avant tout, comme tu dis, il n'accepte pas son statut surtout qu'Alex ne fait quasiment jamais d'erreur quand il est associé (et drivé) par TS. Il doit se mettre une pression de malade pour montrer qu'il est au-dessus du chauve mais ça ne marche pas.

Ca me fait mal au cul de l'admettre mais tant qu'il restera dans cet état d'esprit, impossible pour lui de continuer dans la capitale.
Parisian
Sa lenteur et lourdeur n'ont absolument rien de mentale. Je me rappelle a ses debuts il etait tonique ©

Le mec a commence lateral, sans y etre a la ramasse (on savait tous que ce n'etait pas son futur). Je me rappelle d'un match contre City ou il avait eteint toute velleite de passer par son cote tellement il etait impressionant dans son impact. Mais l'impact c'est pouvoir aussi rentrer dans le gars sans se jeter completement a l'arrache. Il pouvait multiplier les duels car il savait aussi monter sur son adversaire avec vivacite quand necessaire. La si c'est pas un autre gros lourd type Gomis en face, il semble avoir souvent un train de retard, il me parait toujours un peu a la limite la ou t'avais l'impression qu'il muselait completement ses adversaires directs il y a encore 2-3 ans.

La lecture des trajectoires n'a jamais ete son fort, mais la son deficit physique accentue severement son defaut de base.
Cara
Le truc relou en plus avec sa titularisation en EDF c'est qu'il est maintenant sur protégé par la presse et qu'il semble pas comprendre qu'il doit encore progresser.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.