Citation (Tito @ 10/03/2013 20:44)

Sakho la cible à la mode en ce moment pour certains, il n'est pas parfait mais si on avait si peu de reproches à faire à nos autres joueurs ...
Si on possède l'une des meilleures défense, il y est aussi pour quelque chose.
Arrete Ari, il est completement rincé Sakho.
On est tous degouté parce que au départ c’était un monstre d’une précocité jamais vue en plus, et un vrai mec de Paname.
Maintenant il est archi lourd, meme lui il sait plus comment courir on dirait un pirate.
Il a beaucoup de mal dans la lecture des trajectoires, son point faible depuis toujours et il a regressé la dessus.
Il partait de super haut (et on le placait encore plus haut pour tout l’extra sportif et pour sa marge de progression), mais au final il a regressé dans absolument tous les domaines, allez pour etre gentil on va dire qu’il est bon au duel.
Et si on compare a Alex pour moi y’a pas photo, Alex a des points faibles (demarage, pris dans son dos) sur lesquels Sakho est encore plus violent, mais il a des atouts (jeu de tete monstrueux, experience, apport offensifs) sur lesquels Sakho ne peut pas rivaliser.
Le mieux pour Sakho serait de partir dans un club avec des ambitions un peu moins élevées (Liverpool ce serait meme tres tres bien pour lui) et d’essayer de sauver sa place de titulaire en EDF.
Par contre je suis pas sur que ce soit la meilleure chose pour l’EDF

Edit : apres je suis d’accord qu’il a largement le niveau pour la L1 et que c’est aussi grace a lui qu’on a la meilleure defense, maintenant il a pas l’air d’accepter son statut dans la rotation…