Bon Carlo c'est le moment de motiver tes troupes, et de nous sortir un coaching gagnant dont tu as le secret pour qu'on gagne ce match
Déjà qu'on est mauvais alors si en plus on rate les énormes occasions comme Matuidi et Lucas ça va être chaud.
Sakavomi
09/03/2013 17:46
ANCELOTTI PETITE BITE.
Playground
Matuidi 9 et demi maintenant, c'est quoi ce bordel???
stoner_man
Si quelqu'un à la stat des duels perdus face au gardien, on doit approcher la dizaine.
QUEL match encore une fois
Typiquement le genre de match qui me manque pas au Parc
Pas d'arrêt de jeu alors qu'on s'arrête 5minutes pour Gregorini
Les Lakers ont gagné hier donc normalement on perd.
bon gros match de merde. Les mecs sont trop cuits ?
Dagoberto
09/03/2013 17:47
Caca dans les gateaux Ikea > premiere mi-temps du PSG
On était bon quand Lavezzi estait à gauche et Pastore à droite non?
Même quand il fait un geste technique, il arrive à ne pas être esthétique le Matuidi.
Menez et vite.
Yen a toujours qui s'étonnent encore de pas voir pastore en sélection ???
JeanNaimar
Bien sale cette premiére mi-temps.
Zlatan invisible, Lucas qui croque ..... Vafalloir foute un coup de bien dans une chaussure là
Citation (dready @ 09/03/2013 17:46)

Faut absolument sortir Pastore le mec est affreux il perd tout.
Rajoute Lavezzi et Lucas.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
k0brakai
Je comprends pas là, on est en 2007 ?
Sarconzie
Citation (Kirk @ 09/03/2013 17:46)

Pastore sort du match...
Il est jamais rentré dedans, horrible.
Elle est marrante notre équipe sérieux...
On a deux ocaz bien franche quand même. Mais manque d'efficacité
Citation (CL @ 09/03/2013 17:46)

Typiquement le genre de match qui me manque pas au Parc

Mais tu chantais "Dans le malheur ou dans la gloire?"
09/03/2013 17:48
Citation (guiclay @ 09/03/2013 17:47)

Rajoute Lavezzi et Lucas.
Ainsi que Ibra et Van der Wiel.
Citation (Rod1 @ 09/03/2013 17:47)

On était bon quand Lavezzi estait à gauche et Pastore à droite non?
On était bon quand Menez jouait devant. C'est le seul qui sait temporisé et accélérer
Ras le cul de ces matches à 17 h 15 le samedi avec le duo Guy-Tallaron en prime
Honnêtement je signe pour le 1-1
En fait il marque jamais Lucas
Citation (Cara @ 09/03/2013 17:48)

On a deux ocaz bien franche quand même. Mais manque d'efficacité
Manque de tout. Aucune construction.
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 09/03/2013 17:48)

Ainsi que Ibra et Van der Wiel.
Et Matuidi, faut pas se leurrer.
Pathétique cette premire mi temps aucune envie, des joueurs surcotés, Zlatan qui devient Erding...
09/03/2013 17:49
Non mais on va pas citer des noms c'est trop simple. Quand tu vois le nombre de passes et de contrôles ratés, la faiblesse des combinaisons, y'a vraiment de quoi se demander ce qu'ils font à l'entrainement ces types.
Jose Caster
Pastore quoi.
Qu'est-ce qu'on attend pour virer définitivement cette danseuse.
Je te passerai à la tondeuse moi, raclure.
Lucas il va marquer un jour ou pas? Van Der Wiel premier centre a la 39eme. Pastore qui donne le but. On revoit tous les ans le même match au Parc contre Nancy. Ils veulent pas du titre definitivement
Citation (Rod1 @ 09/03/2013 17:48)

Oui, mais faut avouer que le spectacle était plus en tribunes que sur le terrain assez souvent malheureusement...
STAT INTERESSANTE : ON A JAMAIS RENVERSE UN SCORE CETTE SAISON
Sakavomi
Citation (Sarconzie @ 09/03/2013 18:47)

Il est jamais rentré dedans, horrible.
Je le bichonnais mais c'est une grosse merde, une victime. Il n'a plus rien à part ses courses défensives. Bien joué Carlo tes trouvailles entre sur le côtés dans un 4-3-3 et là sur le côté gauche. Il a perdu tout son swag. RIDICULE.
Citation (Zorglub @ 09/03/2013 17:49)

Et Matuidi, faut pas se leurrer.
+1. Inutile aujourd'hui.
plein le cul de cette équipe......
Nancy quoi, putain de merde.
psycraft
09/03/2013 17:50
Citation (P.O.M @ 09/03/2013 16:42)

Le problème de Gameiro, c'est qu'il est 2 crans en-dessous de nos autres offensifs, le mettre sur le terrain affaiblit automatiquement l'équipe.
D'accord, c'est pas comme si nos autres offensifs faisaient de la merde depuis des semaines.
Playground
09/03/2013 17:50
Je pense qu'on va gagner ce match
1ère mi-temps calamiteuse...
Cette année on a jamais gagné en étant mené...
Citation (Jose Caster @ 09/03/2013 17:49)

Pastore quoi.
Qu'est-ce qu'on attend pour virer définitivement cette danseuse.
Je te passerai à la tondeuse moi, raclure.
Ouai pastore est pas bon, mais il est loin d'être le problème dans cette mitemps. Tous les joueurs sont a foutre dans le même sac et Ancelotti en premier!! Y'n a marre de son coaching de merde!!!
Citation (Rod1 @ 09/03/2013 17:49)

STAT INTERESSANTE : ON A JAMAIS RENVERSE UN SCORE CETTE SAISON
AH BON ?????
Citation (Rod1 @ 09/03/2013 17:48)

"Une équipe à Paris"
Citation (Alucard @ 09/03/2013 17:41)

C'est vrai qu'il est flamboyant depuis le début de saison, il aurait raison de se marrer...
Je sais pas c'est quoi le délire avec le début de saison de Menez mais perso je le trouvais mieux dans le jeu que la saison passée, je commençais même à le kiffer.
En fait je trouve ça hallucinant les choix qu'on a fait dans le recrutement, sans chier sur Lavezzi (que j'aime bien) et Lucas (qui viens de débarquer), on avait une ligne de 3 offensifs qui était juste parfaite avec des permutations dans tous les sens, avec Zlatan devant eux et Silva en défense on avait plus qu'à se concentrer sur le milieu et les latéraux, au lieu de ça on tej Nene et on est en train de faire la même avec Menez.
D'Alessandro
09/03/2013 17:51
Bande de fils de putes va.
Les mecs n'ont rien de chez rien compris à la L1. On est toujours aussi pathétiques et ça se voit dès la 1re minute de jeu, mou et on laisse le ballon à l'adversaire. Putain mais t'as des grosses merdes en face, tu les presses, tu fais deux-trois appels à la récupération et c'est plié. Non, là aucune volonté, aucun mouvement et des pseudo-stars qui affichent le club. Qu'il dégage Ancelotti aussi, son équipe est dégueulasse. T'entends son discours, il n'a que "profondeur" et "contre-attaque" à la bouche. Il n'arrive aucunement à motiver ses joueurs. Donc question classique, comme à la bonne vieille époque : à quoi sert-il ?
Même si on revient et qu'on gagne, il faut que des choses bougent dans le club. Trop ridicule et aucun semblant de progression linéaire.
On va finir la saison avec 12 mecs concernés dont Zlatan qui est un putain de joueur de stats mais un cancer pour avoir du beau jeu.
Les prestations de Lucas, Pastore, Lavezzi et Verratti sont cataclysmiques.
Si Marseille gagne demain y'a moyen qui finisse 3ème à la fin de saison
Citation (Carioca @ 09/03/2013 17:51)

1ère mi-temps calamiteuse...
Cette année on a jamais gagné en étant mené...
Y a un début a tout, cf Sochaux.
Wanker Texas Ranger
09/03/2013 17:51
Citation (Albator @ 09/03/2013 17:49)

Pathétique cette premire mi temps aucune envie, des joueurs surcotés, Zlatan qui devient Erding...
Il mérite de terminer cette mi temps avec une passe dec si la face horrible de Gregorini vient pas s'interposer...
Sakavomi
09/03/2013 17:52
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 09/03/2013 18:49)

Non mais on va pas citer des noms c'est trop simple. Quand tu vois le nombre de passes et de contrôles ratés, la faiblesse des combinaisons, y'a vraiment de quoi se demander ce qu'ils font à l'entrainement ces types.
Ça se touche la bite. Ils s'y croient ces pédés. Une fois qu'ils auront chaud aux miches, ils referont un mois comme celui de Décembre mais il sera trop tard. Et l'autre là, ils ne changent plus son équipe type de merde alors que ça n'a jamais marché sauf à Valence. On se prend 70 % de possession par tous les clowns du championnat mais NORMAL.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.