Citation (bartyos @ 09/03/2013 19:27)

Pastore a fait exactement le même match que ses dernière prestations, à une seule différence près : une passe déc pour l'adversaire. S'il avait pas fait t'aurais dit bon match, bon travail de l'ombre, défensif etc...vous commencez à vous rendre compte que ce joueur, du moins à ce poste d'ailier (droit ou gauche kifkif), est vraiment mauvais et inutile.
J'ai pas vu le match cet après-midi, par contre j'ai vu celui de mercredi et j'ai pas eu le temps de poster un truc mais déjà, sur ce match-là Pastore avait été bidon, voire catastrophique en première mi-temps, je l'avais pas vu aussi nul depuis peut-être Marseille au Vélodrome en septembre. J'ai beau être plutôt plutôt fanboy des qualités du mec, ce qui le sauvait d'habitude dans ses sales soirs c'est que dans un flot de trucs hyper difficiles tentés et pour la plupart ratés, il arrivait quand même à effectuer un ou deux décalages dans un match que les autres autour sont infoutus de faire, Verratti ou Motta quand il est là mis à part. J'ai trouvé rigolo qu'il se fasse "sucer" pour ce match, proportionnellement inversement à d'autres matchs où il a souvent été jugé plus sévèrement que les autres alors que balle au pied il a été infâme (mais volontaire et disponible) pendant 45 minutes, puis complètement insignifiant. Que ça manque de mouvement, dont il a évidemment besoin, devant lui n'excuse pas tout : un de ses défauts les plus criants est la qualité de sa conservation de balle, elle est horrible et c'est vraiment gênant à un tel poste où ses possessions devraient permettre au bloc-équipe de remonter. Qu'il défende (du moins se replace et essaie de se mettre sur les trajectoires) c'est louable mais quand tu vois ce qu'il faisait notamment ses deux-trois premiers mois, c'est pas vraiment ça qu'on devrait attendre du mec. C'est quand la dernière fois qu'il a passé deux dribbles dans le même match ?

Pour en revenir à son match retour contre Valence, il aurait mérité de sortir à la pause, ce qui serait sans doute arrivé si Jallet ne s'était pas blessé, obligeant Ancelotti à un premier changement et rendant quasi-impossible un second remplacement à la MT.
Par contre j'ai pas vu sa passe ratée sur le but cet après-midi, la vidéo TV Golo (

) démarrait juste à la récupération nancéenne m'enfin y avait encore du monde en défense quand même, Sakho il fait quoi à smurfer au juste ?

A chier la manière visiblement, j'ai envie de dire comme d'habitude depuis trois mois en L1, ça commence à faire long.