Citation (Vinz14 @ 12/03/2009 à 12:44)

Ce serait cool de faire souffler ceara et aussi Hoarau ou peguy .
Rothen à la limite mais PLG est plus au courant que nous sur l'aptitude de chacun a enchainer .
Bien que je sois pas partisan de brader une coupe d'europe , ca tourne assez peu à mon gout .
Un duo d'attaque kezman peguy , avec eventuellement repos de ce dernier dimanche ne m'aurait pas déplu

C'est surtout nos latéraux que j'aimerais voir souffler, car les nabots marseillais sont tout de même vifs et savent déborder. Comme on est dans une rencontre à deux volets, il y a toujours espoir de se rattraper au prochain match. Alors que face à l'OM, c'est "one shot"...
Shakaboom
12/03/2009 13:02
Citation (kikoolol @ 12/03/2009 à 11:53)

Edel n'est jamais passé au travers cette saison, il fait des sorties un peu bizarre parfois, mais il est solide
On l'a jamais vraiment vu en action non plus.
Il a joué deux matchs, où il a touché 10 ballons en totalité. Difficile de jauger la qualité du gardien. Mais si PLG l'aligne, c'est qu'il doit pas être mauvais...
À noter qu'aucun club français n'est parvenu en quart de finale de la Coupe UEFA depuis 2005
Ca aurait pu être sympa de tester Makonda arrière gauche pour faire souffler Armand. En tout cas, j'espère que Ceara sera sur le banc, car faudra de la fraicheur dimanche.
Citation (Beuzech @ 12/03/2009 à 13:27)

À noter qu'aucun club français n'est parvenu en quart de finale de la Coupe UEFA depuis 2005
De même pour les demi et pour la finale.
Jamais personne ne l'a gagné en France, c'est ça qui doit être motivant !
Citation (P@py @ 12/03/2009 à 13:54)

De même pour les demi et pour la finale.
Jamais personne ne l'a gagné en France, c'est ça qui doit être motivant !
Pff cette coupe de seconde zone personne en veut en France c'est pas assez valorisant de la gagner...
Citation (jopop @ 12/03/2009 à 13:56)

Pff cette coupe de seconde zone personne en veut en France c'est pas assez valorisant de la gagner...

vu comment on fait pitié en champion's league, on devrait avoir les trois premieres places du championnat qualificatives pour l'uefa...

On a les moyens de passer, Marseille aussi je pense. pour sainté ça va être plus dur!
Citation (Fulgrim @ 12/03/2009 à 14:03)

vu comment on fait pitié en champion's league, on devrait avoir les trois premieres places du championnat qualificatives pour l'uefa...

On a les moyens de passer, Marseille aussi je pense. pour sainté ça va être plus dur!
Ouais mais pareil pour l'Italie alors...
Citation (Fulgrim @ 12/03/2009 à 14:03)

C'était ironique... je ne cracherais pas sur une coupe de l'UEFA perso..
Paris et Marseille peuvent passer, mais j'ai hâte de voir la fin des matchs ce soir, histoire de savoir ou sont les forces en présence et de savoir qui est réellement capable de la remporter cette C3...
Grosse inconnue avec les clubs de l'Est, notamment.
Faudra aussi miser une petite pièce sur l'ASSE, histoire d'avoir encore plus ou du moins le meme nombre de points UEFA que les équipes allemandes...
Citation (jopop @ 12/03/2009 à 14:49)

C'était ironique... je ne cracherais pas sur une coupe de l'UEFA perso..

je sais bien, moi non plus, mais bon nos equipes on clairement pas le niveau LDC, a part lyon qui se permet de sortir des poules... notre position est quand même délicate, on s'est qualifié grace a la CDl et non pas par le championnat -> on a un effectif championnat, mais on figure bien quand même dans cette coupe, on affronte ce soir un adversaire a notre portée, c'est tentant de mettre l'equipe type, mais si c'est pour voir des mecs sur les rotules dimanche a cause de la profondeur du banc.. ça serait Le havre a domicile dimanche ça changerait beaucoup de chose ! Prions pour qu'il n'y ait pas de casse ce soir.
J'espere qu'on va faire la différence dès ce soir. On a encore un peu de bol, car comme face à Wolfsbourg, leur attaquant le plus dangereux sera out. A nous d'en profiter, car on a vraiment un coup sympa à jouer en UEFA je pense.
L'équipe annoncée dans l'équipe me plait bien. Ca tourne mais pas trop. Et je pense que les joueurs susceptibles de faire Braga et Marseille auront la caisse pour tenir. Le seul hic concernerait l'attaque où je suis pas sur que Hoarau lui peut le faire. Mais PLG osera t'il ou voudra t'il mettre Kezman au Parc?? C'est là qu'on voit que ce geste de Kezman aura quand même bien fait chier car devant numériquement, on est un peu léger quand même ...
Après, pourquoi pas des rentrées de joueurs type Makonda en cours de match si ça se passe bien, mais je veux surtout pas avoir de regrets dans cette compétition. Autant les coupes nationnales, vu notre parcours en championnat cette année, je m'en foutais un peu, autant l'UEFA est quand même assez prestigieuse. Et ça fait un petit moment que le PSG n'aurait pas été en 1/4 de finale d'une coupe d'Europe si on passe.
Sinon les gars, va falloir chanter ce soir car les latérales risquent d'être assez portugaises...
valderrama
12/03/2009 16:35
Quelqu'un sait si le match est retransmis sur une chaine portugaise ?
Citation (valderrama @ 12/03/2009 à 16:35)

Oui sur la SIC
Citation (valderrama @ 12/03/2009 à 16:35)

Justin tv c'est un chaine portugaise?
valderrama
12/03/2009 17:08
Citation (Lutèce @ 12/03/2009 à 16:46)

Oui sur la SIC

Merci.
Citation
Les dernières places disponibles sont ventes uniquement au Parc des Princes au prix de 25€ en virages AUTEUIL et BOULOGNE. Toutes les tribunes secteurs Paris et Présidentielle sont complètes.
PSG.fr
keyzer söze
12/03/2009 18:12
Citation (11G @ 12/03/2009 à 17:50)

PSG.fr

Ca sent les portuguais en latérales ça
Putain de retour de bug de
putain de merde d'enculée Livebox, vous me manquiez tous les gens.
edit Steff : c'est gentil mais on est pas sur MSN
truite38
12/03/2009 18:26
Citation (Lutèce @ 12/03/2009 à 16:46)

Oui sur la SIC

c'est sur canal satellite cette chaine ???
si oui le numero please
merci d'avance
Malédiction
12/03/2009 19:04
Citation (truite38 @ 12/03/2009 à 18:26)

c'est sur canal satellite cette chaine ???
si oui le numero please
merci d'avance
Me semble que non
je crois que seule la RTPI est sur canalsat
Canal + sport annonce la compo suivante étrange:
edel
ceara-traoré-camara-armand
maké- clément
sess-rothen
chantome
luyindula
stoner_man
12/03/2009 19:47
Un match à l'extérieur ce soir à priori.
Citation (ribob94 @ 12/03/2009 à 19:45)

Canal + sport annonce la compo suivante étrange:
edel
ceara-traoré-camara-armand
maké- clément
sess-rothen
chantome
luyindula
Ceara et Armand me semblaient avoir plus besoin de repos que Landreau, mais bon....
Le Guen estime probablement qu'ils vont pouvoir enchaîner jusqu'à la mini-trêve internationale.
Chantome en attaque et pourquoi pas hoareau defenseur central
Citation (tonydu42 @ 12/03/2009 à 19:51)

pas en attaque mais en soutien de l'attaquant il a déjà évolué à ce poste
Morpheus
12/03/2009 19:52

Ca s'appele numéro 10
Citation (fana76paris @ 12/03/2009 à 19:52)

pas en attaque mais en soutien de l'attaquant il a déjà évolué à ce poste
oui mais bon a domicile sachant que l'on a kezman, hoareau ou encore pancrate dispo en attaque
on aurait pu faire reposer clement par exemple mais bon

Il me semble qu'en fin saison derniere, et notamment en finale de coupe de la ligue, CHANTOME jouait juste en soutient de PAULETA , dans un poste de 9 1/2 .
Inquiétant. Chantôme est bon offensivement mais pas capable d'éliminer en un contre un. De là à la mettre en soutien de Pegguy.
Citation (Vodka-Red Bull @ 12/03/2009 à 19:54)

Inquiétant. Chantôme est bon offensivement mais pas capable d'éliminer en un contre un. De là à la mettre en soutien de Pegguy.

Ca peut être aussi Chantome à droite (pour préparer l'OM par exemple....) et Sessegnon en souitient de Peguy... Why not dans ce cas.
Citation (Vodka-Red Bull @ 12/03/2009 à 19:54)

Il y a aussi et surtout Sessegnon en soutien de Péguy. Il pourra sans doute se permettre de jouer haut et nul doute qu'il mettra la misère à la défense portugaise

Sessegnon

Sinon, ma seule crainte est qu'on ne repose pas Clément et les latéraux. Mais je suis satisfait de voir Hoarau et Giuly se reposer avant le match de dimanche.
Dubdadda
12/03/2009 20:03
Compo confirmée par le site off.
J'espère que l'évolution du score permettra de faire tourner un peu. Cela me gêne aussi un peu pour Clément et les latéraux (surtout Cearà).
On devrait passer tranquillement, mais Traoré me fait flipper, encore et toujours, avec ses pénos à la con.
Ce que je comprends pas c'est que contre RODEZ, on met limite l'equipe type et la il nous reste 3 tours pour avoir un truc pas mal en UEFA et on fais ca
Morpheus
12/03/2009 20:06
Citation (Dubdadda @ 12/03/2009 à 20:03)

Compo confirmée par le site off.
J'espère que l'évolution du score permettra de faire tourner un peu. Cela me gêne aussi un peu pour Clément et les latéraux (surtout Cearà).
Ouai mais le probleme c'est que encore Makonda tu peut le mettre la place de Armand mais Mabiala

arriere droit non merci on a vu a Schalke
Citation (stoner_man @ 12/03/2009 à 19:47)

Un match à l'extérieur ce soir à priori.

Oui et non, dans le sens où il n'y auras pas non plus des chants pur d'encouragement pour Braga je pense
Citation (Vodka-Red Bull @ 12/03/2009 à 20:04)

On devrait passer tranquillement, mais Traoré me fait flipper, encore et toujours, avec ses pénos à la con.

Je m'autoquote pour rajouter qu'en plus, Micka sera pas derrière pour sauver la baraque.
just_tiid
12/03/2009 20:10
pas de Kezman, normal, il risque de se faire siffler donc...
faisant confiance à PLG
c'est sûr que ça passe sur la SIC car là c'est une vieille série qui fait peur sinon faut que je trouve un lien ...
Bisounours
12/03/2009 20:12
Citation (CrazyLiam @ 12/03/2009 à 20:12)

PENALTY !!!!!!

?

PENALTY !!!!!!
ca va ? tu veux parler ?
Sawashye
12/03/2009 20:13
Citation (fana76paris @ 12/03/2009 à 20:10)

c'est sûr que ça passe sur la SIC car là c'est une vieille série qui fait peur sinon faut que je trouve un lien ...

C'est mal de demander des liens... D'ailleurs, pour montrer l'exemple, je n'en demande pas !
Ca peut être intéressant de mettre Chantôme en 10. PLG a peut être jugé qu'il fallait un mort de faim dans cet zone. Je crois qu'en plus, c'est son véritable poste à la base. Peut être qu'il faut pas laisser respirer leur 6 pour se faciliter la tache.

PENALTY !!!!!!
j'écoute france bleu idf pour le moment la lose
arno92240
12/03/2009 20:14
Citation (Sawashye @ 12/03/2009 à 20:13)

C'est mal de demander des liens... D'ailleurs, pour montrer l'exemple, je n'en demande pas !

pareil pour moi
stoner_man
12/03/2009 20:15

PENALTY !!!!!!
Pour qui?
jonath92
12/03/2009 20:17
Citation (arno92240 @ 12/03/2009 à 20:14)

pareil pour moi

arretez... prenez exemple sur moi qui n'en demande jamais
Morpheus
12/03/2009 20:17
pour qui le péno répondez
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.