Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] PSG-Braga
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 12/03/2009 à 22:06) *
Assez insupportable ce match. Quand y'a des espaces les attaquants se jettent devant comme des morfales et on leur balance un ballon injouable, quand y'a pas d'espace on essaie de combiner. A croire qu'on kiffe se compliquer la vie.

Même ici tu te plains du jeu de la team fifa ph34r.gif
Litmanen
Citation (tonydu42 @ 12/03/2009 à 22:06) *
Merci bande de tache
merci le guen
et vivement dimanche pour la fin de nos illusions dans toutes les competitions

blink.gif blink.gif blink.gif On peut pas gagner tout nos match 4-0 à domicile non plus.
Vodka
Nan mais putain regardez qui c'est en face quoi... Moi ça me fout les boules... sad.gif
Ceci dit je serais le premier à éjaculer sur mon clavier dimanche soir smile.gif
Homer
Les gens qui chantent déjà contre Marseille laugh.gif
Vasco
j'ai vu que les 20 dernières minutes et je suis un peu déçu. On aurait dit que les joueurs n'avaient pas trop l'air concerné, un peu comme contre Rodez en fait. Fatigue ou tête déjà au match de dimanche ???

Enfin, on ne prend pas de but mais on ne marque pas. Un 0-0 n'est pas forcément une mauvaise chose mais c'est pas extra.
ZéroQuatorze
Merci bande de tache
merci le guen

popcorn.gif
Bisounours
Merci bande de tache
merci le guen

Heu mellow.gif
Y a eu 0-0, on peut encore se qualifier chez eux, on est deuxieme du championnat, on a pas été si dégeulasse que ca ce soir hein.. faut peut être se calmer unsure.gif
Vaudou
Merci bande de tache
merci le guen

prends un valium popcorn.gif
Pout SG
Match terne, peu rythmé.

Tout se fera au retour face à de faibles portuguais
touny
Citation (Vodka-Red Bull @ 12/03/2009 à 22:07) *
Nan mais putain regardez qui c'est en face quoi... Moi ça me fout les boules... sad.gif
Ceci dit je serais le premier à éjaculer sur mon clavier dimanche soir smile.gif

Détends toi, c'est pas non plus Rodez en face même si ils étaient largement prenables
tonyto
Citation (litmanen @ 12/03/2009 à 22:07) *
blink.gif blink.gif blink.gif On peut pas gagner tout nos match 4-0 à domicile non plus.

non mais bon a domicile contre brage faut pas deconner meme avec les remplacant
Vodka
Citation (litmanen @ 12/03/2009 à 22:07) *

Mais c'est BRAGA en face putain!
Le seul 0-0 qu'on ai fait à domicile cette saison c'était Kayseri, voilà le niveau quoi! mad.gif
giuly75
Citation (Vodka-Red Bull @ 12/03/2009 à 22:05) *
0-0
Paris est honteux.

Honteux?
On a reposé Makélélé, Hoarau, Giuly, et même Peggy.
On peut se qualifier avec un 1-1 là-bas.
Match poussif mais on sera pas crâmé dimanche, c'est le principal.
Alors je vois pas en quoi on peut dire "honteux"...
Carioca
Merci bande de tache
merci le guen

Vous etes Hardcore quand meme, vous oubliez qu' on revient de 2 saisons de maintient...

Pourri gatés de victoires, aretez de réagir à la lyonnaise
visclo
Merci bande de tache
merci le guen

book2.gif
Pastk
C'est un fake tonydu42 ? sad.gif
tonyto
Citation (Keraste @ 12/03/2009 à 22:08) *
Vous etes Hardcore quand meme, vous oubliez qu' on revient de 2 saisons de maintient...

Pourri gatés de victoires, aretez de réagir à la lyonnaise

comme on dis l'appétit vient en mangeant mais bon on doit gagner ces matchs la c'est du niveau du fc vaduz lol
Dante
Bon bah voilà. Vieux 0-0. Les trucs que je retiens:
La sortie Karatéka du gardien en début de match
L'échange de maillot à la mi-temps mellow.gif
Le sauvetage de maké en cisceau. laugh.gif
Le poteau de Rothen sad.gif
L'envie de marquer de Kezman. Si il avait eu le ballon au rond central, il aurait quand même tenté. ph34r.gif
tonyto
Citation (alex95320 @ 12/03/2009 à 22:10) *
C'est un fake tonydu42 ? sad.gif

t'as un souci avec mon pseudo ?
tu es content du match tu vas dire ?
CI20N0
On a eu la chance d'avoir un excellent arbitre qui ne s'est pas laissé prendre par les nombreuses simulations portugaises. Normal, un Italien est habitué tous les week-end à reperer les simulations ( ph34r.gif ).
Malheureusement, chez eux, ça risque d'être différent. Enfin, je me base sur Porto, Benfica et Boavista... on verra si c'est pareil avec Braga.
visclo
Citation (tonydu42 @ 12/03/2009 à 22:10) *

Pour info y'a un match retour. On est pas éliminés whistle.gif
Vodka
Citation (giuly75 @ 12/03/2009 à 22:08) *
Honteux?
On a reposé Makélélé, Hoarau, Giuly, et même Peggy.
On peut se qualifier avec un 1-1 là-bas.
Match poussif mais on sera pas crâmé dimanche, c'est le principal.
Alors je vois pas en quoi on peut dire "honteux"...

Honteux parce qu'on est Paris, et que je serais content si on faisais 0-0 à domicile contre un club de niveau LDC, et pas Braga, équipe de merde d'un championnat de merde contre qui on est sensés dérouler ce soir.
Que l'on se qualifie 1-1 ou 0-10 au match retour, je m'en fous, si on veut avoir des ambitions européennes, c'est la moindre chose de gagner à la maison contre ce club de nazes.
Ronan
hoarau et giuly ont clairement joué avec le frein à main...ça se voyait bien...je pense vraiment qu'ils ont joué le 0-0...
CL
Bon les rageux / frustrés, ne vous sentez pas obligés de poster pour déverser votre fiel popcorn.gif
ZéroQuatorze

A qui appartient ce double compte whistle.gif
Pastk
Moi j'ai bien aimé l'entrée de kezman , il a fait preuve de beaucoup d'humilité et de bonne (enfin) agressivité sur le porteur du ballon j'espère qu'il va se remotiver et rejouer un jour à un niveau correct
touny
Citation (CrazyLiam @ 12/03/2009 à 22:11) *
Bon les rageux / frustrés, ne vous sentez pas obligés de poster pour déverser votre fiel popcorn.gif

Je te jure c'est affligeant
Vodka
Ah okay, le type s'appelle alex95320 et critique tonydu42 pour son pseudo...

Hameçon? popcorn.gif
Pastk

mellow.gif
jopop
Citation (CrazyLiam @ 12/03/2009 à 22:11) *

C'est clair! Faut arreter deux secondes.. A croire que certains attendent la moindre occasion pour se lacher... rolleyes.gif
ramutcho
Merci bande de tache
merci le guen

trollisme wink.gif
Carioca
Citation (Ronan @ 12/03/2009 à 22:11) *
hoarau et giuly ont clairement joué avec le frein à main...ça se voyait bien...je pense vraiment qu'ils ont joué le 0-0...

A mon avis, les tetes sont déjà contre l' OM, maintenant que ce match est terminé, le compte à rebours peux commencer
giuly75
Citation (Vodka-Red Bull @ 12/03/2009 à 22:11) *
Honteux parce qu'on est Paris, et que je serais content si on faisais 0-0 à domicile contre un club de niveau LDC, et pas Braga, équipe de merde d'un championnat de merde contre qui on est sensés dérouler ce soir.
Que l'on se qualifie 1-1 aou 0-10 au match retour, je m'en fous, si on veut avoir des ambitions européennes, c'est la moindre chose de gagner à la maison contre ce club de nazes.

Tu crois quoi? Qu'on est le Barça?
Parce qu'on est 2ème tu oublies d'où on vient toi non? ...
Qd on fait 2-2 contre Valenciennes et qu'on perd contre Grenoble, tu casses tout chez toi?
Alchemist
Citation (Ronan @ 12/03/2009 à 22:11) *

j'ai remarquer ça aussi, Giuly à retirer son pied à un moment, surement par peur de prendre un coup... Il est à fond pour Dimanche lui. laugh.gif
Ja!

Non, mais on peut encore se qualifier donc sa sert à rien de cracher sur Le Guen et l'equipe.
Pastk
Citation (Vodka-Red Bull @ 12/03/2009 à 22:13) *
Ah okay, le type s'appelle alex95320 et critique tonydu42 pour son pseudo...

Hameçon? popcorn.gif

Suis la conversation mec je parlais pas de son pseudo il s'est énervé tout seul popcorn.gif
Playground

Pas besoin de dégueuler sur l'équipe qui fait honneur au PSG cette saison. On va de toute manière connaitre une période difficile, fatigue accumulée, enchainement de matchs importants, il faut serrer les dents.
tonyto
Citation (alex95320 @ 12/03/2009 à 22:14) *
Suis la conversation mec je parlais pas de son pseudo il s'est énervé tout seul popcorn.gif

c'est pas le souci mais bon
ca fait chier 0 a 0 contre brage c tout
apres je suis sous le cou de la colere voila
mais on peut supporter paris quand on est dans le 42 quand meme lol
Alchemist
Bon on a le droit d'être déçu, frustré aussi, quand on voit les équipes encore en lice, et surtout le niveau de jeu de Braga... Quand on connait le potentiel du nôtre.
Vodka
Citation (giuly75 @ 12/03/2009 à 22:13) *
Tu crois quoi? Qu'on est le Barça?
Parce qu'on est 2ème tu oublies d'où on vient toi non? ...
Qd on fait 2-2 contre Valenciennes et qu'on perd contre Grenoble, tu casses tout chez toi?

Oui. Non. Oui.

PS: Valenciennes merci le toucher rectal de l'homme en noir...
Bisounours
Que l'on se qualifie 1-1 ou 0-10 au match retour, je m'en fous, si on veut avoir des ambitions européennes, c'est la moindre chose de gagner à la maison contre ce club de nazes.

Equipe de merde qui est en 8eme de finale de la coupe uefa comme le PSG.
Championnat de merde qui a encore une equipe en C1 rolleyes.gif
On sort de deux saisons où on a lutter pour se maintenair en L1, on fait un 0-0 contre un bon petit club, et vous nous chiez une pendule, comme quoi la fin de la saison est finie, alors qu'on se bat pour le titre en championnat...
mellow.gif
NeoMax
Citation (jopop @ 12/03/2009 à 22:13) *
C'est clair! Faut arreter deux secondes.. A croire que certains attendent la moindre occasion pour se lacher... rolleyes.gif

C'est pas le but ? popcorn.gif

Bon bah voilà quoi, dommage mais j'ai comme une sensation de "je m'en fout vivement dimanche" surtout !
Vodka
Et puis pas besoin d'être le Barça qui foutre une trempe à Braga, encore heureux... sleep.gif
touny
Citation (NeoMax @ 12/03/2009 à 22:15) *

Ba non, il y a eu 0-0 ( double jeu de mot ph34r.gif )
Dante

Et vazy que je te balance les préjugés de merde fondé sur du vent.
Playground
Citation (NeoMax @ 12/03/2009 à 22:15) *

Bon bah voilà quoi, dommage mais j'ai comme une sensation de "je m'en fout vivement dimanche" surtout !

Parceque vous n'y pensez pas? Putain, on reçoit le 3ème à domicile et c'est Marseille, on est à un point du leader et il reste 11 journées à jouer.
Vodka
Citation (Dante @ 12/03/2009 à 22:17) *
Et vazy que je te balance les préjugés de merde fondé sur du vent.

Mais regardez l'équipe en face! sad.gif
0-0, chez eux d'accord, mais pas à la maison sad.gif
Serum
Je crois qu'il faut vous calmer les rageux, on ne peut pas gagner tous nos matches. Certes celui-là n'était pas top, mais en face c'est Braga qui a collé 3-0 à Portsmouth et même tarif au Standard de Liège, c'est quand même pas des peintres. Un peu de respect...

Il y a encore un match retour pour lequel on a largement nos chances, ce soir les joueurs n'ont peut-être pas tout donné inconsciemment car dimanche il y a un match avec un énorme enjeu.

Si gueulante il doit y avoir, attendons le match retour et on jugera sur l'ensemble des deux rencontres.

Citation (Bisounours @ 12/03/2009 à 22:15) *
Equipe de merde qui est en 8eme de finale de la coupe uefa comme le PSG.
Championnat de merde qui a encore une equipe en C1 rolleyes.gif
On sort de deux saisons où on a lutter pour se maintenair en L1, on fait un 0-0 contre un bon petit club, et vous nous chiez une pendule, comme quoi la fin de la saison est finie, alors qu'on se bat pour le titre en championnat...
mellow.gif

Voilà un post plein de bon sens happy.gif
Alchemist
Soyez indulgent avec Vodka Redbull sérieux, qui n'a jamais été frustré après un match nul de merde comme celui-ci? mellow.gif
Qu'on soit 2ème ou 16ème de L1 moi ça me frustre, après pas de quoi en faire une montagne non plus mais bon...
touny
Citation (Vodka-Red Bull @ 12/03/2009 à 22:19) *
Mais regardez l'équipe en face! sad.gif
0-0, chez eux d'accord, mais pas à la maison sad.gif

C'est une équipe qui perd 1-0 à la derniere minute sur une frappe exceptionnelle de Ronni, qui perd 3-2 contre Wolsfburg qui avait graffite, la suite comme Serum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.