Citation (Panenka @ 21/04/2009 à 21:58)

Je ne crains pas la raclée si Lyon joue comme contre Bordeaux mais alors pas du tout.
Après perdre sur un truc de merde, arbitrage ou non, oui.
Toulouse ne joue pas exceptionnelement bien non plus, et on s'est bien pris une raclée...demain il suffit qu'on prenne un but et ca sera très dur vu qu'on a pas une grande capacité de réaction les stats le prouvent...il n'y a qu'un match dans toute la saison où en ayant encaissé le 1er but on a accroché la victoire (contre lorient au parc). Sinon c'est défaite sur défaite. En plus demain lyon n'a pas le droit à l'erreur ils vont monter comme des fous sur les coups de pied arrétés et en général on en prend un comme ça à lyon.
Citation (bartyos @ 23/04/2009 à 22:08)

Toulouse ne joue pas exceptionnelement bien non plus, et on s'est bien pris une raclée...demain il suffit qu'on prenne un but et ca sera très dur vu qu'on a pas une grande capacité de réaction les stats le prouvent...il n'y a qu'un match dans toute la saison où en ayant encaissé le 1er but on a accroché la victoire (contre lorient au parc). Sinon c'est défaite sur défaite. En plus demain lyon n'a pas le droit à l'erreur ils vont monter comme des fous sur les coups de pied arrétés et en général on en prend un comme ça à lyon.
C'est tout de même un contexte différent. Contre Toulouse, on venait de jouer 3 jours avant avec un retour sur Paris très tôt le matin. Bref, une catastrophe pour préparer un match important. On n'avait tout simplement pas les jambes pour faire un match de haut niveau. Chose qui sera évidemment bien différente demain avec une petite semaine pour préparer le match. Mais bon, on est à l'abri de rien même si je fais confiance en nos joueurs pour se battre demain pour rapporter un minumum d'un point.
Boleador
24/04/2009 07:09
Euh désolé, Toulouse ne joue pas bien aujourd'hui, mais leur première mi-temps contre nous, ils étaient juste incroyable d'impact physique et, certes, de totale réussite.
Et comme l'a dit je ne sais plus qui avant, on a une telle propension à relancer les gros qui vont pas bien, que c'en est presque une marque de fabrique.
En tout cas, que Lyon joue bien ou pas, il faudra à tout prix faire ce qu'on est incapable de faire depuis un sacré bout de temps, démarrer le match en trombe...
Ayé, c'est le grand jour.
La journée risque trés longue.
Shakaboom
24/04/2009 09:14
Citation (Dante @ 24/04/2009 à 08:37)

En effet, elle le sera. Je sens que le taf sera pas très productif aujourd'hui.
Vous avez des plans pour mater le match dans un bar sympa ? Je n'ai évidemment aucun contact qui fait partie des 100000 détenteurs de la chaîne Orange Sport. Ca me rend fou d'ailleurs, qu'un match comme ca soit accessible à si peu de monde.
Red-Dwarf
24/04/2009 09:26
Citation (Shakaboom @ 24/04/2009 à 10:14)

En effet, elle le sera. Je sens que le taf sera pas très productif aujourd'hui.
Vous avez des plans pour mater le match dans un bar sympa ? Je n'ai évidemment aucun contact qui fait partie des 100000 détenteurs de la chaîne Orange Sport. Ca me rend fou d'ailleurs, qu'un match comme ca soit accessible à si peu de monde.
Ya un topic dans le forum communauté
Je me disais bien que c'était bizarre de plus voir les habitués sur un autre forum...
4 mois voir 5 plus tard je viens "enfin" de comprendre.
Vu que tout arrive avec le temps, une victoire ce soir, pour fêter l'évènement.
Ca va être chaud pour ce soir. Je ne sais pas trop à quel matche m'attendre... Il y a trop d'inconnus, aussi bien sur l'état mental des lyonnais que sur la capacité des parisiens à jouer un gros matche qui risque d'être très physique. A chaque fois qu'on a rencontré un adversaire qui nous a imposé un gros combat physique au milieu, on s'est fait bouffé, c'est ça qui me fait un peu peur. Et on ne peut pas espérer ou penser que Lyon ne va pas tout donner ce soir (c'est pour ça que ce matche arrive vraiment au pire moment pour nous). Par contre, seront-t'ils capables de nous bousculer ? Est-ce que le groupe lyonnais ne s'est pas cassé ?
Bref, on verra bien. Mais j'ai hâte de voir ce que ça va bien pouvoir donner ! Aux parisiens de ne pas donner le matche à nos adversaires en 15 minutes comme à Kiev, et je serais déjà content à la 16ième minute...
Biz Markie
24/04/2009 10:36
Citation (Dante @ 24/04/2009 à 08:37)

oui très longue

A ce soir les amis
faut jouer au maximum et marquer au lieu de jouer le nul au risque de se prendre une erreur d'arbitrage dans le cul façon layec...ce soir si on perd faudra pas pleurer...
Iaropolk14
24/04/2009 12:34
Citation (Ronan @ 24/04/2009 à 12:06)

faut jouer au maximum et marquer au lieu de jouer le nul au risque de se prendre une erreur d'arbitrage dans le cul façon layec...ce soir si on perd faudra pas pleurer...
Gros +1, le meilleur moyen de ne pas subir d'erreur d'arbitrage (défensive au moins) du type de celles qui nous pénalisent souvent contre Lyon, c'est de subir le jeu lyonnais aussi peu que possible. Généralement, les erreurs d'arbitrage vont dans le sens de l'équipe qui attaque, il faudra donc essayer de faire au moins jeu égal avec les lyonnais, de ne pas être acculés sur notre but. Ca semble facile à dire, mais on doit en avoir les moyens, surtout avec la semaine de récupération qu'on vient d'avoir. Physiquement, les lyonnais seront au même niveau que nous.
Ce qui m'embète, c'est le manque d'ambition flagrant de notre effectif et de notre entraineur :
"Nous ne jouons pas le titre" "Ca serait bien une troisième ou quatrième place". C'est certain qu'avec une mentalité pareille, on va pas secouer des montagnes.
Il reste 6 matchs à jouer comme si notre vie en dépendait. Le plus important c'est de ne pas avoir de regrets,
et pour cela il va falloir jouer avec un moral de conquérant, et pas de petit outsider qui espère gagner sur un contre.
Certain dirons que c'est une manière de mettre la pression sur les épaules de Lyon, mais plus les déclarations sont publiées,
et moins je crois à cette théorie.
En définitive, il va nous falloir des couilles, et j'ai cru comprendre qua se niveau la Makélélé s'en sorait bien

, à lui de le prouver
Ouais enfin il faut quand même s'attendre à une grosse première demi-heure de leur part. On entend que le Lyon est mort... Enfin le début du matche contre Bordeaux, ils ont été très fort. Même au matche aller contre le barça, si ils nous imposent un rythme comme ça, on risque de prendre cher et on aura, en tout cas, pas d'autress choix que de subir et d'attendre que la pression redescende !!!
sukercop
24/04/2009 12:46
Les propos d'avant-match ne me plaisent pas.
On ressent pas vraiment un esprit conquérant. Alors peut être qu'en coulisse, le discours est tout autre, mais devant les médias, c'est dingue comment on se sous-estime. On ne joue pas le titre...Nan mais si on gagne, le titre on le jouera, donc bon, maintenant je dis pas qu'il faut faire les couillon de base comme les marseillais se croyant déjà champion, mais un peu d'ambition, ça ferait pas de mal.
On verra sur le terrain, mais PLG a intérêt à avoir motivé ses joueurs qu'ils crachent leurs poumons, et quel que soit le résultat, il faut qu'ils se donnent au moins à fond. Nan parceque si c'est pour réitérer les foutages de gueule OM/Toulouse/Bordeaux, qu'ils restent à la maison, on ferme boutique et PLG pourra aller faire sa pige à Madrid.
Je suis pas d'accord avec toi sukercop. C'est une des rares fois où on sent un PLG entousiaste à l'idée de jouer un match même si il ne fait pas de nous des favoris. De plus, je dirais qu'ils ont plutôt raison d'insister sur le fait qu'on ait rien à perdre sur ce match. Laissons toute la pression sur Lyon qui cette année, à beaucoup plus de mal à la supporter.
Citation (sukercop @ 24/04/2009 à 13:46)

Les propos d'avant-match ne me plaisent pas.
On ressent pas vraiment un esprit conquérant. Alors peut être qu'en coulisse, le discours est tout autre, mais devant les médias, c'est dingue comment on se sous-estime. On ne joue pas le titre...Nan mais si on gagne, le titre on le jouera, donc bon, maintenant je dis pas qu'il faut faire les couillon de base comme les marseillais se croyant déjà champion, mais un peu d'ambition, ça ferait pas de mal.
On est bien d'accord, ça sent la petite bite tout ça.
SuperThug
24/04/2009 12:58
Ce soir on joue le nul
Papa Crocodile
24/04/2009 13:05

Le mec dit qu'il a hate de jouer le match et tout cela et c'est petite bite...
Forcément on ne fanfaronne pas comme les marseillais, mais on n'a pas 6 pts d'avance non plus.... Des fois il faut savoir se taire que de raconter des conneries...
Parce que vous serez tous la a genoux a sucer des miles de bites si on les bat ce soir... a moins que vous sortiez l'argument 'oué mé y son diminuer'"
SuperThug
24/04/2009 13:09
Citation (ommak @ 24/04/2009 à 14:05)

Le mec dit qu'il a hate de jouer le match et tout cela et c'est petite bite...
Forcément on ne fanfaronne pas comme les marseillais, mais on n'a pas 6 pts d'avance non plus.... Des fois il faut savoir se taire que de raconter des conneries...
Parce que vous serez tous la a genoux a sucer des miles de bites si on les bat ce soir... a moins que vous sortiez l'argument 'oué mé y son diminuer'"
C'est pas la jouer petite bite mais enfin on s'est déjà tous qu'il va pas jouer le tout pour le tout, en gros jouer pour ne par perdre, comme d'habitude...
Papa Crocodile
24/04/2009 13:11
Citation (SuperThug @ 24/04/2009 à 14:09)

C'est pas la jouer petite bite mais enfin on s'est déjà tous qu'il va pas jouer le tout pour le tout, en gros jouer pour ne par perdre, comme d'habitude...
Comme quand on mets 4-2 à l'OM, 1-0 à Lyon ??? Qu'est ce que t'en sais tu es dans sa tête ?
Il sait bien qu'on joue la LDC et pas le titre (enfin pour le moment). La dernière fois qu'on le jouait le titre on s'est lamentablement chier dessus...
Oué à Lille on joue pour ne pas perdre, c'etait sur mais on avait joué kiev 3 jours avant... Donc bon ce n'est pas comparable, si on la jouait petite bite on serait a la place de lorient c'est tout
Alchemist
24/04/2009 13:12
Les gars ne croyez pas que la communication externe est la même qu'en interne.
Là où c'est le plus flagrant, c'est à Lyon. Comme si Aulas se contentais "d'une qualification en LdC" alors qu'en début de saison son objectif c'était de la remporter. Une saison sans titre à Lyon ce serait la catastrophe.
Salut tout le monde,
vous ne connaissez pas un bar sur Poissy/St. Germain ou sur Versailles qui retransmet le match ce soir?
Font vraiment chier orange quand même
Et je préfère largement qu'ils s'enflamment pas et se disent que ce sera dur, qu'ils devront se donner à fond pour gagner, plutôt qu'ils se pensent arrivés et abordent les matchs comme les rois du monde en se prenant pour ce qu'ils sont pas.
Au début de la saison les matchs on les gagnait en restant modestes, avec un gros bloc et l'efficacité devant (cf nos multiples 1-0 dont Bordeaux, Lille et Lyon), c'est après quand on a commencé a monter super haut au classement qu'ils se sont mis à croire qu'ils étaient les patrons sur le terrain, ça commençait déjà à se voir contre Saint-Etienne où tout le monde la jouait facile, on avait lutté pour gagné et ça s'est confirmé ensuite en perdant contre Rodez et en se faisant fumer par Toulouse et Marseille avec des mecs qui décident qu'ils sont trop bons devant pour revenir défendre. (Après le fait qu'on se soit fait cogné par la commission de discipline et que les joueurs commençaient à être à plat à joué aussi

)
Je préfère largement qu'ils la ramènent pas trop et qu'ils fassent le boulot sur le terrain plutôt que l'inverse...
Dans ce championnat si serré, la donne peut changer à chaque journée, il a donc raison d'être prudent n'oublions pas nos deux taulées consécutives contre Marseille et Toulouse alors que les médias nous voyaient déjà comme un véritable rouleau compresseur capable de détrôner Lyon
Si on gagne ce soir on ira certainement en LDC, si on fait nul on aura encore des chances et si on perd ça sera quasiment mort, après parler de titre me semble très illusoire à moins que les autres n'assurent pas, c'est d'ailleurs ce que Le Guen dit, il parle d'une situation avant le match de ce soir, si jamais on venait à créer l'exploit soyez sûrs que les joueurs ne lâcheront pas leur unique et infime chance
Citation (GL@D @ 24/04/2009 à 13:13)

Salut tout le monde,
vous ne connaissez pas un bar sur Poissy/St. Germain ou sur Versailles qui retransmet le match ce soir?
Font vraiment chier orange quand même
Y a un bar sur St Germain en Laye qui retransmet tous les matchs du PSG, c'est à la sortie du RER avec un écran disposé en dehors, on peut pas le louper
D'Alessandro
24/04/2009 13:23
Première fois de la saison où je ressens véritablement une certaine forme de pression avant un match en tous les cas, là j'ai vraiment hâte. Vraiment un gros tournant ce match et cette journée de championnat dans son ensemble même. Dommage que pour cela ça passe sur une chaîne de merde encore une fois
Après les histoires d'y aller pour le nul c'est bien des conneries ça. Si on cherche à ne pas prendre de but avant tout et qu'Hoarau marque un but de la tête en fin de match, on est tous contents donc bon.
Lyon devra faire du jeu et ils ont du mal sur ce point. La crainte principale c'est le début de match.
Ah que ça serait beau une victoire.
SuperThug
24/04/2009 13:24
Citation (ommak @ 24/04/2009 à 14:11)

Comme quand on mets 4-2 à l'OM, 1-0 à Lyon ??? Qu'est ce que t'en sais tu es dans sa tête ?
Il sait bien qu'on joue la LDC et pas le titre (enfin pour le moment). La dernière fois qu'on le jouait le titre on s'est lamentablement chier dessus...
Oué à Lille on joue pour ne pas perdre, c'etait sur mais on avait joué kiev 3 jours avant... Donc bon ce n'est pas comparable, si on la jouait petite bite on serait a la place de lorient c'est tout

bah Lyon à domicile si tu joues pour ne pas perdre c'est pas la peine de jouer, après à Marseille on a gagné mais en profitant de leur défense de merde à l'époque...
De toute façon on verra dès le début du match si on a décidé de jouer pour prendre 3 points ou jouer pour pas en perdre...
Maintenant j'ai une question sérieuse : sachant que l'objectif de début de saison était de finir dans les 8 premiers (ce qui est logiquement fait), pourquoi ne pas jouer le tout pour le tout quitte à se planter vu que l'objectif initial est réussi?
D'Alessandro
24/04/2009 13:35
Citation (SuperThug @ 24/04/2009 à 14:24)

bah Lyon à domicile si tu joues pour ne pas perdre c'est pas la peine de jouer, après à Marseille on a gagné mais en profitant de leur défense de merde à l'époque...
De toute façon on verra dès le début du match si on a décidé de jouer pour prendre 3 points ou jouer pour pas en perdre...
Maintenant j'ai une question sérieuse : sachant que l'objectif de début de saison était de finir dans les 8 premiers (ce qui est logiquement fait),
pourquoi ne pas jouer le tout pour le tout quitte à se planter vu que l'objectif initial est réussi? 
Ca veut dire quoi

?
Citation (SuperThug @ 24/04/2009 à 14:24)

Maintenant j'ai une question sérieuse : sachant que l'objectif de début de saison était de finir dans les 8 premiers (ce qui est logiquement fait), pourquoi ne pas jouer le tout pour le tout quitte à se planter vu que l'objectif initial est réussi?

Parce qu'on gueulera tous si on ne finit pas en LDC, voire en UEFA.
C'est toujours le même débat : selon le point de vue que l'on adopte, on peut soit être super content de notre actuelle 4ème place, soit être vraiment déçu de ne pas jouer complètement le titre comme c'était possible avant la réception de l'OM.
Il va falloir jouer serré et ne pas trop se livrer (comme bordeaxu et mars). C'est le match idéal pour les tuer en contre, esperons que notre bloc arriere tienne le coup (camara...).
J'espere un petit 2-1 pour nous, mais un 1-1 serait deja un bon point.
Dartagnan
24/04/2009 13:49
Citation (D'Alessandro @ 24/04/2009 à 14:35)

Ca veut dire quoi

?
ça veut dire jouer pour gagner et non pas rentrer sur le terrain pour pas perdre...
Jouer pour gagner ca veut pas forcément dire mettre 10 attaquants ou ouvrir sa boche dans les médias à tire larigot.
Avec l'expérience de nos cadres (Giuly, Maké) je pense qu'avec notre équipe type post PSG/ LOSC, on joue pour gagner.
D'Alessandro
24/04/2009 14:06
Citation (Dartagnan @ 24/04/2009 à 14:49)

ça veut dire jouer pour gagner et non pas rentrer sur le terrain pour pas perdre...
Et seul le résultat fera foi et si on a joué pour ne pas perdre comme vous dîtes et qu'on l'emporte on en parlera pas

? Bref, phrase un peu bateau...
"Jouer le tout pour le tout", allez on est des ouf, on aligne ensemble Sessègnon, Rothen, Luyindula, Giuly et Hoarau, on s'en tape de la récupération et de jouer en bloc (ce qui, au passage, est notre principale force).
Citation (Dartagnan @ 24/04/2009 à 14:49)

Ca sera surement l'equipe habituelle alignée, celle qui a battue notamment Lyon et Lille à l'aller et a fait de tres bons matches...
corto-news
24/04/2009 14:12
Je commence à bien stresser

Sur OLweb aussi d'ailleurs
C'est un peu ma bouteille à la mer, qqn sait si y'a un bar qui diffuse le match vers noisy-le-grand et ses environs ? J'aime pas trop ce genre de posts, mais c'est le désespoir qui parle et je connais pas trop le coin.
Shakaboom
24/04/2009 14:34
Citation (marcbattaestunesalope @ 24/04/2009 à 15:26)

Ca fait combien d'années qu'on se fait baiser à Lyon par un but hors-jeu ou un penalty imaginaire?

C'est un peu la grosse crainte. L'année dernière, malgré une saison cauchemardesque, on se fait voler sur une non-explusion de Cris alors qu'il découpe Diané qui partait au but, alors qu'on était revenus à 2-2... Et derrière, la sanction nommée Govou

.
J'ai vraiment peur de la couillade arbitrale.
putain de pression qui monte. Ce soir, c'est tout sauf une défaite qui nous ferait énormément de mal pour la course à la C1. Je suis prêt à voir l'équipe jouer petit bras pour ne pas perdre. Je sais que ça fait petite bite mais y a une qualif en C1 tout de même.
Dartagnan
24/04/2009 14:57
Citation (mamut7 @ 24/04/2009 à 15:05)

Jouer pour gagner ca veut pas forcément dire mettre 10 attaquants ou ouvrir sa boche dans les médias à tire larigot.
Avec l'expérience de nos cadres (Giuly, Maké) je pense qu'avec notre équipe type post PSG/ LOSC, on joue pour gagner.
Jouer pour gagner c'est avant tout dans les tetes, pas dans la compo...
ça signifie qu'on évolue pas trop bas, qu'on sort assez de joueurs pour etre dangereux et pour vouloir faire mal qd on récupère le cuir.
Citation (ommak @ 23/04/2009 à 11:46)

Dans ce cas pas besoin que t'ailles te faire chier la bas...
Si tu supportes ce club tu es OBLIGE d'y croire... Après ca ne veut pas dire fanfaronner ou je ne sais quoi....
Et sinon le quoi le d'habitude, genre l'aller où l'on gagne 1-0 ?
Ca fait un peu bizarre de lire cela de la part d'un Lutece.
Papa Crocodile
24/04/2009 15:06
Citation (Babou1 @ 24/04/2009 à 16:03)

Ca fait un peu bizarre de lire cela de la part d'un Lutece.
Qu'est ce que tu veux dire ? Et qu'est ce que ca vient foutre ici ?
Citation (ommak @ 24/04/2009 à 16:06)

Qu'est ce que tu veux dire ? Et qu'est ce que ca vient foutre ici ?

Nan mais c'est juste un petit apparté,dans la derniere feuille de ouf ce match est décrit comme hors de portée,pourtant je ne doute pas que pas mal de Luteces seront à Lyon ce soir.
Sinon j'ai juste quoté un poste de ce topic...dans ce topic
Papa Crocodile
24/04/2009 15:12
Citation (Babou1 @ 24/04/2009 à 16:11)

Nan mais c'est juste un petit apparté,dans la derniere feuille de ouf ce match est décrit comme hors de portée,pourtant je ne doute pas que pas mal de Luteces seront à Lyon ce soir.
Sinon j'ai juste quoté un poste de ce topic...dans ce topic

merci de ta contribution
JeromeTouboulArnaudHermant
24/04/2009 15:14
Citation (ommak @ 24/04/2009 à 16:12)

merci de ta contribution

Le prend pas mal Ommak, il faisait juste une remarque.
"Avec le coeur avec les tripes".
Ce soir on gagne.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/04/2009 à 15:14)

Le prend pas mal Ommak, il faisait juste une remarque.
"Avec le coeur avec les tripes".
Ce soir on gagne.
ouai mais ce soir il faut etre bien conscient qu'il ne serait pas tres grave de ne pas gagner, par contre perdre serait problematique en vue de la LDC. Donc a mon avis PLG a prevu une strategie un peu attentiste et on va essayer de placer quelques contres bien sentis en esperant une reussite optimale pour eventuellement envisager sereinement l'issue du match. A partir de là c'est sur qu'avec les 3points on se sentirait mieux mais ne surtout pas prendre trop le risque de filer les 3 points aux lyonnais.
SuperThug
24/04/2009 16:19
Citation (mest @ 24/04/2009 à 14:35)

Parce qu'on gueulera tous si on ne finit pas en LDC, voire en UEFA.
C'est toujours le même débat : selon le point de vue que l'on adopte, on peut soit être super content de notre actuelle 4ème place, soit être vraiment déçu de ne pas jouer complètement le titre comme c'était possible avant la réception de l'OM.
Moi je serai déçu que si on ne joue pas le jeu, un peu comme face à l'OM mais si on finit 4ème en s'étant donné à fond mais que la concurrence était plus forte je serai content

par contre si on finit 4ème en jouant pour ne pas perdre jusqu'à la fin du championnat et qu'on regrette à la fin en disant "ah si on avait joué l'attaque à Lyon peu-être qu'on aurait 2 points de plus etc..." là je serai déçu
Citation (SuperThug @ 24/04/2009 à 16:19)

Moi je serai déçu que si on ne joue pas le jeu, un peu comme face à l'OM mais si on finit 4ème en s'étant donné à fond mais que la concurrence était plus forte je serai content

par contre si on finit 4ème en jouant pour ne pas perdre jusqu'à la fin du championnat et qu'on regrette à la fin en disant "ah si on avait joué l'attaque à Lyon peu-être qu'on aurait 2 points de plus etc..." là je serai déçu

bah moi je serai decu si on finit 4e juste derriere Lyon en ayant perdu la bas parce qu'on s'est rué a l'attaque et qu'on leur a laissé des boulevards en defense ce qui leur aurait permit reprendre confiance des le debut du match. Et là on se dirait "ah si on avait été moins naïf a lyon, si on s'etait moins laissé influencé par SuperThug, on aurait pu faire un nul qui aurait tout changer".
Donc voila l'argument marche dans les 2 sens, a n'a pas de regret seulement qd on ne fait pas le jeu, on peut en avoir aussi en se livrant trop.
Daniel Riolo
24/04/2009 16:55
Citation (Gunther @ 24/04/2009 à 17:51)

bah moi je serai decu si on finit 4e juste derriere Lyon en ayant perdu la bas parce qu'on s'est rué a l'attaque et qu'on leur a laissé des boulevards en defense ce qui leur aurait permit reprendre confiance des le debut du match. Et là on se dirait "ah si on avait été moins naïf a lyon, si on s'etait moins laissé influencé par SuperThug, on aurait pu faire un nul qui aurait tout changer".
Donc voila l'argument marche dans les 2 sens, a n'a pas de regret seulement qd on ne fait pas le jeu, on peut en avoir aussi en se livrant trop.
Ouhou... L'entraîneur du PSG est PAUL LE GUEN.
DrDestin
24/04/2009 17:02
Tiens ca m'étonnerai pas que ce soit le vrai Daniel au vu de ces propos
Sinon aujourdhui j'ai vomis quand j'ai lu cette phrase de plg "On va a lyon pour ne pas perdre" , Quand il avait dit "on va a marseille pour gagner " ca avait marcher mais en géneral quand on veut pas perdre on se prend des grosses fessés donc un peu d'ambition please , on a l'occasion de foutre lyon 4éme et de revenir a 2pts du leader , c'est cette saison ou jamais même si le titre j'y ai jamais trop cru perso
H-2
C'est fou, je suis tout excité alors que je sens qu'on va se prendre une branlée.
*espère que la technique du défaitiste va marcher*
Bon sinon, j'espère que les lyonnais ne vont pas faire la même entame que contre Bordeaux...
Citation (Daniel Riolo @ 24/04/2009 à 17:55)

Ouhou... L'entraîneur du PSG est PAUL LE GUEN.
Tu sers à quoi toi ?
Impossible d'avoir un seul topic avec une discussion tranquille sans que quelqu'un vienne couler un bronze au milieu avec une phrase bidon sans intérêt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.