Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Dofr
Citation (D'Alessandro @ 24/04/2009 à 13:23) *
Première fois de la saison où je ressens véritablement une certaine forme de pression avant un match en tous les cas, là j'ai vraiment hâte. Vraiment un gros tournant ce match et cette journée de championnat dans son ensemble même. Dommage que pour cela ça passe sur une chaîne de merde encore une fois rolleyes.gif

Après les histoires d'y aller pour le nul c'est bien des conneries ça. Si on cherche à ne pas prendre de but avant tout et qu'Hoarau marque un but de la tête en fin de match, on est tous contents donc bon.
Lyon devra faire du jeu et ils ont du mal sur ce point. La crainte principale c'est le début de match.

Ah que ça serait beau une victoire.

T'as pas eu ca avant PSG-OM?

Moi en tout cas, ej l'avais plus pour c ematch la, on gagnait contre l'Om et tout les espoirs étaient permis meme celui d'avoir le titre d echampion.

La, j'ai moins ca, meme si on gagne , on aura encore beaucoup de boulot a faire, alors que si on perds, meme l'espoir d'accroché la LDC ne sera plus tres gros.
Et vu le passé arbitrale du PSG a gerland, je suis pas tres optimiste.

Je suis assez anxieux a la finale......Et je vais devoir attendre minuit pour voir le match, elle va etre longue cette soirée......
ElMagnifico
Pour ceux qui ont PSG TV, y a moyen d'arriver jusqu'à la vidéo sans voir le score ? ph34r.gif
Dubdadda
Citation (ElMagnifico @ 24/04/2009 à 18:41) *
Pour ceux qui ont PSG TV, y a moyen d'arriver jusqu'à la vidéo sans voir le score ? ph34r.gif

Oui wink.gif
CL
Par contre, coupe toi du monde jusqu'à dimanche minuit wacko.gif
Prada
Citation
Selon nos informations, Claude Puel va procéder à de nombreux changements dans son onze titulaire ce soir contre le Paris-SG. Par rapport à l'équipe qui s'était inclinée à Bordeaux (0-1) la semaine passée, Makoun, Ederson et Keita sortent de l'équipe de départ, tandis que Mathieu Bodmer, Anthony Mounier et Miralem Pjanic y entrent. Le technicien fait ainsi le pari de la vivacité et de la technique. L'autre surprise concerne la nouvelle titularisation de Kim Källström au poste de latéral gauche. Fabio Grosso, qui ne s'est pas entraîné mercredi en raison d'un virus, débutera sur le banc.

Le onze lyonnais : Lloris - Clerc, Cris, Boumsong, Källström - Toulalan, Juninho, Bodmer - Pjanic, Benzema, Mounier.

Lequipe.fr pour la source.

C'est justement quand on arrive que Puel se décide à innover un peu, en faisant jouer des Bodmer, Mounier et Pjanic mellow.gif
bacri
Citation
Foot - L1 - Bodmer, Mounier et Pjanic titulaires

Selon nos informations, Claude Puel va procéder à de nombreux changements dans son onze titulaire ce soir contre le Paris-SG. Par rapport à l'équipe qui s'était inclinée à Bordeaux (0-1) la semaine passée, Makoun, Ederson et Keita sortent de l'équipe de départ, tandis que Mathieu Bodmer, Anthony Mounier et Miralem Pjanic y entrent. Le technicien fait ainsi le pari de la vivacité et de la technique. L'autre surprise concerne la nouvelle titularisation de Kim Källström au poste de latéral gauche. Fabio Grosso, qui ne s'est pas entraîné mercredi en raison d'un virus, débutera sur le banc.

Le onze lyonnais : Lloris - Clerc, Cris, Boumsong, Källström - Toulalan, Juninho, Bodmer - Pjanic, Benzema, Mounier.

l'equipe.fr

bah si c'est vrai, je ne sais pas trop quoi en penser... en tout cas c'est risqué mellow.gif

Ah merde grillé wink.gif
Panenka
En même temps physiquement c'est plus léger tout ça donc mieux pour nous je trouve.
Ce qui me fait chier c'est surtout le retour de Toulalan.
mest
Citation (Prada @ 24/04/2009 à 18:45) *
Lequipe.fr pour la source.

C'est justement quand on arrive que Puel se décide à innover un peu, en faisant jouer des Bodmer, Mounier et Pjanic mellow.gif

Beaucoup de jeunes dans ce 11, qui n'ont pas beaucoup joué qui plus est.

Encore une fois, ça va se jouer au milieu, et avec Toulalan et Bodmer (plus Juninho), il va falloir être costauds. On risque d'être assez souvent en infériorité numérique si Rothen et surtout Sessègnon ne font pas leur part de boulot défensif.

Enfin bon, on va voir cela très vite...
Cocote
Mouais, Toulalan est pas mauvais, mais je le trouve pas si extraordinaire que ça, un mec comme Diarra nous aurait fait beaucoup plus de mal.

En ce qui concerne les changements de Puel, ce n'est pas une si mauvaise chose, on risque surement de conceder des occasions, mais on va aussi en avoir beaucoup je pense...
Citation
Encore une fois, ça va se jouer au milieu, et avec Toulalan et Bodmer (plus Juninho), il va falloir être costauds. On risque d'être assez souvent en infériorité numérique si Rothen et surtout Sessègnon ne font pas leur part de boulot défensif.

Bodmer dans l'impact physique ce n'est pas terrible malgré sa grande taille, niveau replacement défensif il y a mieux aussi, idem pour Juninho. On va surement avoir du mal défensivement ( Puel a privilegié l'aspect créatif avec Pjanic ), mais si on negocie bien nos contres, Sessegnon peut faire mal ( Kallstrom c'est vraiment pas terrible...), et peut être même Rothen ( François Clerc est d'une nullité incroyable en ce moment ).

Ce qui est sur, c'est qu'il y aura des buts...
Bob
S'il est un dans bon jour, Sessegnon risque de donner le bouillon à Källström smoke2.gif
mest
Citation (Bob @ 24/04/2009 à 18:52) *
S'il est un dans bon jour, Sessegnon risque de donner le bouillon à Källström smoke2.gif

C'est pas faux. Je n'avais pas noté qu'il était aligné derrière. Grosso est suspendu ou blessé, ou bien est-ce un choix de l'entraîneur ?
gandjao
Le match est rediffusé a minuit sur foot + c bien ça? vous savez sur quel canal?
P@py
Citation (mest @ 24/04/2009 à 18:56) *
C'est pas faux. Je n'avais pas noté qu'il était aligné derrière. Grosso est suspendu ou blessé, ou bien est-ce un choix de l'entraîneur ?

Choix de l'entraineur mais Grosso est diminué par un virus qui l'a empêché de s'entrainer. Il sera sur le banc.
Cocote
Citation
Grosso est suspendu ou blessé, ou bien est-ce un choix de l'entraîneur ?

Choix de l'entraineur.
Grosso a un niveau défensif ridicule...
Dubdadda
Citation (mest @ 24/04/2009 à 18:56) *

Absent de l'entraînement mercredi à cause d'un virus wink.gif

La défense lyonnaise n'est vraiment pas infaillible, notamment sur les côtés. Sessegnon et Rothen auront vraiment un rôle clé.
P@py
Citation (Cocote @ 24/04/2009 à 18:51) *
Mouais, Toulalan est pas mauvais, mais je le trouve pas si extraordinaire que ça, un mec comme Diarra nous aurait fait beaucoup plus de mal.

Diarra est limité. Toulalan peut sortir un match énorme comme un match moyen. Diarra est peut-être plus constant mais potentiellement bien inférieur. Si Toulalan est dans un grand soir, ce sera du très haut niveau.
Child Of Bodom
On a toujours eu du mal fasse aux equipes hyper physiques. Mounier et Pjanic c'est léger donc ca me va
mest
Ok merci. Ce qui tend à prouver que nos milieux excentrés auront un rôle important à jouer.

Par exemple, il ne faudrait pas que Sessègnon passe son temps à repiquer dans l'axe pour aller s'encastrer sur le duo Cris-Boumsong.
Bob
Premier match de la saison (et depuis très longtemps) où les Mars seront derrières nous ce soir ph34r.gif

Källström à la place de Grosso, ça doit être aussi pour les coups de pieds arrêtés je pense.

Ludo peut aussi s'amuser entre les deux tanks lyonnais de l'axe smoke2.gif
Cocote
Je ne suis vraiment pas d'accord, Toulalan c'est techniquement ET physiquement très loin d'être impressionnant ( Diarra lui est un monstre ), sa grande qualité est l'endurance, un peu comme Clement, mais avec un petit peu plus de qualités.
C'est un bon joueur certes, mais très perfectible.

Globalement, leur milieu est plutôt faiblard ( ça tombe bien, nous aussi... ), surtout en comparaison avec les années precedentes.
Steff14
Citation (Child Of Bodom @ 24/04/2009 à 19:02) *
On a toujours eu du mal fasse aux equipes hyper physiques. Mounier et Pjanic c'est léger donc ca me va

Ils sont peut etre plus léger physiquement mais techniquement ils sont quand même supérieurs à Keita qui en plus a beaucoup de mal à cadrer ses frappes... Autant Ederson ca ne derange pas de le voir sur le banc, autant Keita j'aurais préféré qu'il soit sur le terrain, surtout qu'il à tendance à péter facilement des cables...
Cocote
Ils gagnent en technique, mais il y aura surement des coups à jouer, Pjanic et Bodmer font moins de repli defensif que Makoun ( vraiment dommage qu'il joue pas celui là, tellement il est bidon ) et Keita ( et oui, c'est peut être l'une de ses seules qualités ph34r.gif ).
JeromeTouboulArnaudHermant
Pour bien dormir je souhaite bien entendu une victoire, puis je pense également au bordel que pourront foutre "nos potes", parce-que 1700 à Gerland, si jamais ca tourne bien, il y a moyen de passer une soirée assez démentielle.

En espérant que l'autre petite c..... de brésilien reste bien tranquille sinon Maké va lui mettre deux tacles et sa carrière en Ligue 1 cessera 5 matchs plus tôt.

COME ON PARIS-SG A LA VIE A LA MORT
Gilgamesh
Tiens Claude Puel se réveille et recommence à mettre des footballeurs sur le terrain. Du coup, on peut soit prendre le bouillon, soit découvrir qu'ils vont laisser par moment des boulevards.
NeoMax
Citation (gandjao @ 24/04/2009 à 18:57) *
Le match est rediffusé a minuit sur foot + c bien ça? vous savez sur quel canal?

Le 201 surement, c'est toujours dans l'ordre wink.gif
Panenka
Citation (Gilgamesh @ 24/04/2009 à 19:25) *
Tiens Claude Puel se réveille et recommence à mettre des footballeurs sur le terrain. Du coup, on peut soit prendre le bouillon, soit découvrir qu'ils vont laisser par moment des boulevards.

On verra ce que ça donnera mais je flippais plus des flèches lilloises type Hazard.
NeoMax
Citation (Panenka @ 24/04/2009 à 19:29) *
On verra ce que ça donnera mais je flippais plus des flèches lilloises type Hazard.

C'est surtout un sacré parie, les mecs ont quasi pas joué de l'année pis coller un mileu en déf gauche pour prendre Sessegnon, c'est tout simplement mellow.gif M'enfin, on verra si il a eu raison le Puel mais effectivement, je suis comme toi, j'ai moins peur sur ce match que contre Lille ou Toulouse.
Varino
Ce titre en bois de l'équipe mellow.gif
Citation
Le Guen, remember 2005
Boulick
Pjanic-Benzema-Mounier ça risque de faire mal. Des mecs spontanés et techniques (Pour Pjanic et Benz, Mounier je sais pas trop je l'ai jamais vu jouer) qui en plus vont se dépouiller pour 2 d'entre eux, c'est pas une bonne nouvelle...
FuFax
Citation (Child Of Bodom @ 24/04/2009 à 19:02) *

Autant Pjanic, jlai pas vu trop jouer mais Mounier jle trouve assez énorme... Un petit gabarit technique qui peut nous faire très mal...
Cocote
Mounier ? unsure.gif

Il est pas mauvais, mais je le trouve que les médias en font trop sur lui. On verra ce soir, mais je m'inquiète davantage de Pjanic ou Bodmer (qui réussit souvent très bien contre Paris cry.gif ).
Crocop
Moi c'est le contraire j'ai plus peur de Mounier qui a un profil fou fou qu'un Bodmer ou Pjanic.
Prada
Pjanic a une vision de jeu infinie et une qualité de passe incroyable comparé à Kader Keita, mais jouant sur l'aile droite j'espère qu'il sera très bien pris par Armand.

Mounier, je me demandais à une époque pourquoi il ne jouait pas davantage vu qu'il est le seul véritable ailier gauche de l'effectif lyonnais. Si Sessegnon casse la baraque ce soir, Mounier sera obligé de jouer un peu plus bas et ça nous sera profitable.

Ce sont des paris, mais je crains davantage ces joueurs que les Makoun ou Keita. Si Puel titularise Bodmer et Pjanic, j'imagine qu'il est sûr que son équipe aura la balle tout le long du match et que ces joueurs sont là pour faire du jeu.
Crocop
On va faire 1-1
arno92240
Citation (Crocop @ 24/04/2009 à 19:59) *
On va faire 1-1

je suis pret a signer pour un 1-1
Crocop
J'ai des lunettes de bonne qualité en mp
Denon
Match que je sens bien. Très bien même smile.gif

Je pense qu'on va faire un coup ce soir et que l'on va faire un gros match.
Crocop
Déjà 20 paires de lunettes c'est chaud de répondre en mp. tongue.gif
GrekFreat
Allez Paris, c'est le grand soir ymca.gif
noname
Citation (Crocop @ 24/04/2009 à 20:19) *
Déjà 2021 paires de lunettes c'est chaud de répondre en mp. tongue.gif

smile.gif
Crocop
Citation (noname @ 24/04/2009 à 19:22) *
smile.gif

Si tu savais! ph34r.gif

Spoiler :
Regardez dans ma sign la prochaine fois
Jose Caster
Leur ligne d'attaque ça reste trois espoirs, pas encore des gros monstres loin de là.
noname
Citation (Crocop @ 24/04/2009 à 20:24) *
Si tu savais! ph34r.gif

Spoiler :

ah, on a le même lunettier popcorn.gif
GrekFreat
Citation (Crocop @ 24/04/2009 à 20:24) *
Si tu savais! ph34r.gif

Spoiler :

J'y suis depuis tout a l'heure,j'avoue,super qualité popcorn.gif

Bon match a tous

Avec la victoire au bout ph34r.gif
CL
Le tifo qui merde à cause du vent ph34r.gif
Dante
maintenant que j'y suis, pourrais tu arrêter de donner le lien s'il te plait? popcorn.gif ph34r.gif
Crocop
Armand qui serre la main de cette catin de Juninho alors qu'il a failli lui casser la jambe au match aller. sleep.gif
Varino
Tain pas dégueu la compo Lyonnaise, ils a mis des bons joueurs qui ont des choses à prouver... sad.gif
j'aurai préféré Keita ou Piquionne
Boulick
Sessegnon a repris la coupe de cheveux qui le fait tout déchirer, c'est ok ph34r.gif
Crocop
Citation (Dante @ 24/04/2009 à 18:29) *
maintenant que j'y suis, pourrais tu arrêter de donner le lien s'il te plait? popcorn.gif ph34r.gif

Roh le perso mail bomber sa boite c'est à son tour ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.