Première fois de la saison où je ressens véritablement une certaine forme de pression avant un match en tous les cas, là j'ai vraiment hâte. Vraiment un gros tournant ce match et cette journée de championnat dans son ensemble même. Dommage que pour cela ça passe sur une chaîne de merde encore une fois
Après les histoires d'y aller pour le nul c'est bien des conneries ça. Si on cherche à ne pas prendre de but avant tout et qu'Hoarau marque un but de la tête en fin de match, on est tous contents donc bon.
Lyon devra faire du jeu et ils ont du mal sur ce point. La crainte principale c'est le début de match.
Ah que ça serait beau une victoire.

Après les histoires d'y aller pour le nul c'est bien des conneries ça. Si on cherche à ne pas prendre de but avant tout et qu'Hoarau marque un but de la tête en fin de match, on est tous contents donc bon.
Lyon devra faire du jeu et ils ont du mal sur ce point. La crainte principale c'est le début de match.
Ah que ça serait beau une victoire.
T'as pas eu ca avant PSG-OM?
Moi en tout cas, ej l'avais plus pour c ematch la, on gagnait contre l'Om et tout les espoirs étaient permis meme celui d'avoir le titre d echampion.
La, j'ai moins ca, meme si on gagne , on aura encore beaucoup de boulot a faire, alors que si on perds, meme l'espoir d'accroché la LDC ne sera plus tres gros.
Et vu le passé arbitrale du PSG a gerland, je suis pas tres optimiste.
Je suis assez anxieux a la finale......Et je vais devoir attendre minuit pour voir le match, elle va etre longue cette soirée......