Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Varino
comment ca la main de ceara? ph34r.gif
el_fennec1
Citation (laleto @ 24/04/2009 à 21:14) *
c'est qui qui foire la passe vers Hoarau?

Clement
mest
Pénalty non sifflé. whistle.gif
Biz Markie
Nan ya pas main ph34r.gif
CL
On s'en sort bien, même si siffler un penalty là dessus ça aurait été abusé mellow.gif
el_fennec1
Il est quand même déséquilibré
stoner_man
Les commentateurs de RMC outrés. smile.gif

Surtout Larqué.
Varino
Sinon faut souligner l'abnegation d'Hoarau et Giuly ce soir, qui font des km dans le vent vu la précision générale de nos milieux ce soir
Fred
mais la balle est-elle cadrée à ce moment là?
Crocop
Mais ferme ta gueule Balbir y'a rien !
laleto
si la balle file vers le but, a mon avis c'est peno. Mais osf
Varino
Citation (CrazyLiam @ 24/04/2009 à 21:15) *
On s'en sort bien, même si siffler un penalty là dessus ça aurait été abusé mellow.gif

bah nan, ca aurait été la règle
volontaire ou pas, sans la main y avait but
visclo
Citation (CrazyLiam @ 24/04/2009 à 21:15) *

Abusé mais personne n'y aurait rien trouvé à redire popcorn.gif

Mi temps. ça tient.
stoner_man
Citation (Fred @ 24/04/2009 à 21:16) *
mais la balle est-elle cadrée à ce moment là?

Qu'elle soit cadrée ou pas ne change rien. wink.gif
Keyser 92
Bordel il y a MOYEN DE FAIRE QUELQUE CHOSE !!!!! popcorn.gif
Crocop
Attendez Benzema fait un ascenseur énorme et personne ne le voit ? mellow.gif
Biz Markie
Citation (stoner_man @ 24/04/2009 à 21:16) *

Surtout Larqué.

Surprenant.....
Bast92
On s'ennuie quand meme... mellow.gif
corto-news
Fin de 1ère mi temps difficile...
La mi temps va faire du bien.
JeanGabin
Citation (Varino @ 24/04/2009 à 19:17) *
bah nan, ca aurait été la règle
volontaire ou pas, sans la main y avait but

En quoi il y'aurait eu but huh.gif ?
visclo
Juninho qui va mettre la pression à l'arbitre... il va siffler péno pendant la mi temps.
Ronan
merci layec la dessus rien à dire...on chie les contres faut pas pleurer si on perd car y'a des boulevards... sleep.gif
mest
Citation (Biz Markie @ 24/04/2009 à 21:17) *
Surprenant.....

L'arbitre radio a confirmé qu'il y avait pénalty. book2.gif
Denon
Citation (MadininaScal @ 24/04/2009 à 21:06) *
Pareil, c'est sympa! popcorn.gif

J'étais chez le Mars, mais on peut jamais compter sur un Marseillais, quoi qu'il arrive... ph34r.gif

Mais du coup, j'ai raté la blessure de Giuly...Il est sorti ou pas?

Edit : Lisez le palmarès de Titi... tongue.gif

Merci Titi happy.gif
CL
Aulas qui va foutre la pression sur l'arbitre popcorn.gif :classic:
JeanGabin
C'est dommage , on fait un match plutôt solide , mais dans le dernier geste on est vraiment nul , alors qu'il y'a eu de belle situation a joué.
colt
On pêche trop dans la dernière passe. Rothen a fait quelques centres mais pas assez précis, et surtout Sessegnon a du mal à trouver les attaquants dans la profondeur. C'est dommage parce que balle au pied il est dangereux par ses dribbles et sa qualité de percussion, mais derrière il arrive pas à faire une passe correcte ce soir...
Panenka
Citation (stoner_man @ 24/04/2009 à 21:16) *

Surtout Larqué.

Et sur la premiere action de Giuly retenu par le bras rien?
stoner_man
La technique de Clément nous fait très mal ce soir. On gaspille des opportunités en contre par son manque de précision.
Roufi
C'est énorme, pour une fois que Layec nous arrange smile.gif. Sa va être tendu mais on y croit. En tout cas l'arbitre va avoir la pression là, j'ai peur qu'il avantage un peu plus les lyonnais.
Denon
Si on ne rate pas la dernière passe, on peut vraiment faire quelque chose et enfoncer ces lyonnais

Trop de pertes de balles de Makélélé et Sessegnon sinon ça va.
Melody
Sans la main la balle est sur Landreau mellow.gif
mest
Citation (stoner_man @ 24/04/2009 à 21:20) *
La technique de Clément nous fais très mal ce soir. On gaspille des opportunités en contre par son manque de précision.

Notamment la fois où il aurait pu lancer Hoarau qui était assez bien placé et démarqué.
Panenka
Assez bonne MT, mais offensivement encore une fois on est à la traîne.
Mais vu que Sessegnon sert pas à grand chose une fois de plus, faut compter sur Clément ou Makélélé et là...
Derrière Sakho est très bon.
Varino
Citation (JeanGabin @ 24/04/2009 à 21:18) *
En quoi il y'aurait eu but huh.gif ?

c'est vrai y avait ptet pas but j'ai pas bien vu, mais y avait tir cadré à 5m du but quoi, on peut pas nier que ca aurait été TRES dangereux

sinon Crocop, y a pas d'ascenceur de Benzema ou alors y en a dans tous les duels aériens du foot professionnel
P@py
Citation (Roufi @ 24/04/2009 à 21:21) *
C'est énorme, pour une fois que Layec nous arrange smile.gif. Sa va être tendu mais on y croit. En tout cas l'arbitre va avoir la pression là, j'ai peur qu'il avantage un peu plus les lyonnais.

D'un autre côté, Benzema s'appuie avec son bras sur Ceara... Mais bon, y aurait eu péno, j'aurais pas crié au scandale, c'est certain. On verra à la fin du match.
D'Alessandro
La main de Ceara ? Ils étaient où les gens lors de la dernière finale de CDF ?
Il n'y a pas rouge sur la faute de Clerc en tout début de match vu qu'il annihile clairement une action de but ?

Bon sinon c'est moyen, si seulement on avait un milieu qui savait faire des passes, on pourrait avoir un ou deux buts d'avance sad.gif Bien défensivement.
P@py
Citation (Varino @ 24/04/2009 à 21:22) *
sinon Crocop, y a pas d'ascenceur de Benzema ou alors y en a dans tous les duels aériens du foot professionnel

Ben non mais quand tu mets ton bras au-dessus de l'épaule du défenseur, crois moi, le défenseur sautera jamais plus haut que ton bras. unsure.gif
NewYorkSup
Les mecs sur Orange, ils disent qu'ily a pas penalty (involontaire et pas d'anihilation d'action de but).
k0bestyling
la règle c'est faute quand le ballon est touché délibérément de la main...
là il est de dos ça ne peut pas etre volontaire, faut arrêter!
Crocop
Arrêtez de picoler y'a rien Benzema fait un ascenseur ! (le mec qui ne lâche rien)

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Varino
Le plus sur techniquement ce soir au milieu c'est Makelele.
Sessegnon et Clément ne sont pas dans un bon soir, et Rothen même s'il a délivré quelques centres dangereux n'apporte pas assez.
Heureusement la défense fait un très gros match, Hoarau fait un boulot ENORME, et Giuly continue de proposer mais n'a pas l'air dans son assiette.
visclo
On est en place défensivement, avec un sakho qui fait du bien wub.gif et on pêche dans la finition. Rien de nouveau. On a une base pour l'an prochain, manque de la technique au milieu de terrain.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 24/04/2009 à 21:23) *
Les mecs sur Orange, ils disent qu'ily a pas penalty (involontaire et pas d'anihilation d'action de but).

c'est normal, c'est notre youri!! en + il reviendra pour le jubilé de pauleta, il veut pas se faire siffler ph34r.gif
SiZzZla
Je serais hoarau j'en aurait un peu marre de jamais avoir un ballon ds les pieds correct cry.gif
Sinon on tient pas mal mais avec toujours un peu les memes problemes : manque de precision et surtout de lucidité...
Parisian
Citation (Crocop @ 24/04/2009 à 21:17) *
Attendez Benzema fait un ascenseur énorme et personne ne le voit ? mellow.gif

C'est ce que je me disais. Oui il y a main, oui il doit etre sifflée... si jamais Benzema ne s'appuie pas sur Ceara, ce qui fait que Ceara n'arrive pas à sauter et se retrouve les bras écartés rolleyes.gif
ElMagnifico
Citation (kobe64 @ 24/04/2009 à 21:23) *

Avec ses conneries de mains involontaires, c'est toujours au bon vouloir de l'arbitre, s'il a bien mangé au buffet à volonté chez Campanil
Crocop
Citation (Parisian @ 24/04/2009 à 20:25) *
C'est ce que je me disais. Oui il y a main, oui il doit etre sifflée... si jamais Benzema ne s'appuie pas sur Ceara, ce qui fait que Ceara n'arrive pas à sauter et se retrouve les bras écartés rolleyes.gif

Bien joué on est des grands ! wub.gif
ramutcho
Citation (stoner_man @ 24/04/2009 à 19:20) *
La technique de Clément nous fais très mal ce soir. On gaspille des opportunités en contre par son manque de précision.

Que dire des passes de Sessegnon? Dommage autrement il est fort ce soir
Maké qui fait aussi une énorme perte de balle qui pouvait couter cher...
Rothen qui ne trouve pas un seul attaquant....
Vasco
Citation (kobe64 @ 24/04/2009 à 21:23) *

pour moi, c'est une rêgle conne. Tout ballon qui va vers le but et qui est dévié de sa trajectoire par une main doit se finir en péno parce que ça annihile une occasion de but.

Sinon, concernant le match, on laisse trop le ballon, on est super inoffensif (sauf au début) voire inexistant en attaque. Heureusement qu'on est solide en défense mais ça pourrait ne pas durer si on les laisse autant jouer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.