Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Site] Signalement des bugs
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Kirk
Gros inconvénient avec la redirection automatique vers le site : Les index de Yessod ne fonctionnent plus car tous les liens renvoient vers la page d'accueil et non vers les posts concernés.

D'ailleurs je n'avais jamais fait gaffe à l'index Gastronomie. Encore merci pour ton boulot Yessod.
Philo
Citation (Kirk @ 13/09/2014 11:46) *
Gros inconvénient avec la redirection automatique vers le site : Les index de Yessod ne fonctionnent plus car tous les liens renvoient vers la page d'accueil et non vers les posts concernés.

D'ailleurs je n'avais jamais fait gaffe à l'index Gastronomie. Encore merci pour ton boulot Yessod.

Le forum va reprendre son adresse normale sous peu normalement.
jp.sorin
2 coquilles dans l article sur Motta:

Depuis deux trois ans, le PSG est entré dans cette culture(PSG.com). »

il aborde le jeu en généraln un régal
Philo
Citation (jp.sorin @ 13/09/2014 15:20) *
2 coquilles dans l article sur Motta:

Depuis deux trois ans, le PSG est entré dans cette culture(PSG.com). »

il aborde le jeu en généraln un régal

La 1ère n'était pas une coquille happy.gif
La 2ème par contre ph34r.gif
Conyk
Dans la news sur le match, y'a un "ouvert" qui manque, pour "ouvert le score".
Philo
Citation (Conyk @ 13/09/2014 19:23) *
Dans la news sur le match, y'a un "ouvert" qui manque, pour "ouvert le score".

Merci.
Il n'y a pas que ça comme coquille je peux te le dire ph34r.gif
Homer
Sympa l'image du 404

edhelas.gif
Philo
ph34r.gif
Qu'est ce que j'ai pu la voir pendant un mois hanouna.gif
JCD
Citation (Philo @ 13/09/2014 10:32) *
Laisse les images tranquilles stp ph34r.gif

Je voulais rendre service ça m'apprendra, j'y connais rien moi je pensais ma remarque utile baudouin.jpg
Oni
Dans l'article sur les prestations individuelles, petite faute dans le paragraphe de Pastore : c'est "a contrario" pas "à contratio".
Quasi-modo
Il y a une erreur dans l'article sur Verratti, sa suspension sera le 24 septembre et non novembre wink.gif

Et je trouve que la formule "3 avertissements en moins de 10 matches" n'est pas tout à fait correcte, en réalité c'est sur une période de 10 matches successifs, ce qui ferait moins de 11 matches, je sais pas je dis peut-être une bêtise ph34r.gif
Teichi
Erreur de catégorie : "Mercato - Les Rennais contents du point pris" wink.gif
Quasi-modo
Une petite faute aussi dans le titre de l'article sur Camara :

Camara :« Il n'y a rien d'alarmant

Il manque un espace après les ":" et les guillemets ne sont pas fermées wink.gif
Philo
Merci.
Grand chelem ce matin, une connerie dans chaque news jeanlucpicard.gif
MoMoZeRo
Philo, dans le classement, Reims est toujours indiqué avec 4 matchs joués wink.gif
Philo
Citation (MoMoZeRo @ 14/09/2014 19:07) *
Philo, dans le classement, Reims est toujours indiqué avec 4 matchs joués wink.gif

Merci, je ferai une passe sur le classement ce soir wink.gif
guiclay
J'ai deux fois le classement L1 au lieu du classement CL. D'ailleurs tu vas faire comment avec ce double classement qui apparaît une fois passées les poules.
Philo
C'est un bug connu, il va être corrigé dans la prochaine version.

Quand on aura passé les poules, le classement C1 restera le même, c'est juste qu'il n'aura plus vraiment de but vu que ce ne sera plus un mini championnat.
Philo
Je viens de faire une (petite) mise en production (version 1.0.2) :
- Bug des classement résolu.
- Les images passeront mieux sur les mobiles (pour l'autre actu notamment).
- La pub dans la bannière a été mise en place.
- Les blessures et suspensions en une vont désormais marcher (avant, ça affichait toujours Zlatan).

C'est pas forcément ce que vous attendiez le plus mais c'était facile à résoudre, j'ai pas eu le temps de beaucoup toucher au code depuis l'ouverture.

Prochaines étapes prévues :
- Défilement des news à la molette
- Rachat de Google
- Correction des bugs Safari
- Flux RSS
- Export FB/Twitter/G+
- Probablement pas mal de détails au niveau graphique dans les news.
Pastk
Tu entends quoi par "rachat de Google" ?
Philo
Que tout n'arrivera pas dans la prochaine MAJ ph34r.gif
truite38
Manque une defaite dans le classement à l'ETG (5 matchs, 0V 1N 3D)

sur la page d'acceuil, le "titre" Ligue 1 juste au dessus du mini classement, quand on passe la souris dessus cette derniere se transforme en "main" pour cliquer mais lors du clique rien ne s'ouvre.
Philo
Classement corrigé et le lien Ligue 1 va être enlevé.
romano
Je ne peux pas cliquer sur la pub de la bannière.
Yessod
Juste un souci de redac pour la partie sur ngog et son but. Pied du pied sécurité.
Plat du pied passerait mieux.
Philo
Le pied du pied, c'est ce qu'il y a de plus sûr !
truite38
Citation (Philo @ 15/09/2014 09:18) *
le lien Ligue 1 va être enlevé.

Cela ne peut etre un lien direct vers le classement complet de la Ligue 1 ?
Le Duc
Las cartouches titre bug à nouveau sur Mac/Safari.
CL
La pub dans la bannière, ça fait vraiment moche. Enfin je trouve surtout qu'elle n'est pas super bien intégrée au design. De rien ph34r.gif
yo_yo
Citation (CL @ 15/09/2014 11:11) *
La pub dans la bannière, ça fait vraiment moche. Enfin je trouve surtout qu'elle n'est pas super bien intégrée au design. De rien ph34r.gif

Pas fan non plus.
truite38
Moche c'est une chose mais moi je trouve qu'elle ne gene en rien a cette place donc pour moi elle est "parfaite"
CL
Citation (truite38 @ 15/09/2014 11:19) *
Moche c'est une chose mais moi je trouve qu'elle ne gene en rien a cette place donc pour moi elle est "parfaite"

Excuse-nous, yo_yo et moi, d'être des esthètes julm3.png
xo157
Avec AdBlock j'avais oublié l'efficacité de AdSense de Google edhelas.gif Je cherche à acheter un truc sur google, et bam ça me bombarde de pub le concernant sur Culture.

Philo tu gagne plus qu'un simple clique si quelqu'un achète quelque chose après être passé par la pub sur le site ?
Oni
Citation (CL @ 15/09/2014 11:20) *
Excuse-nous, yo_yo et moi, d'être des esthètes julm3.png

Nikos B.
Citation (Oni @ 15/09/2014 11:28) *

FYP
Philo
Citation (truite38 @ 15/09/2014 10:48) *
Cela ne peut etre un lien direct vers le classement complet de la Ligue 1 ?

Au départ, tu es censé avoir deux mini-classements, la L1 et la C1. Celui de la C1 fait bugger donc on l'a viré mais on a laissé celui de la L1. Soit on va corriger le bug, soit mettre un lien comme tu le dis.

Citation (Le Duc @ 15/09/2014 10:51) *
Las cartouches titre bug à nouveau sur Mac/Safari.

Le vrai bug, c'est si ça a marché correctement à un moment ph34r.gif

Citation (CL @ 15/09/2014 11:11) *

Citation (yo_yo @ 15/09/2014 11:18) *
Pas fan non plus.

Je suis d'accord mais j'ai pas vraiment d'autre endroit où la mettre. Si je la fous en dessous entre le menu et une/news, c'est encore pire. Et si je la mets ailleurs, soit elle ne sera pas vue, soit elle est en plein milieu et je trouve ça encore pire.

Citation (truite38 @ 15/09/2014 11:19) *

Oui, c'est le but n°1.

Citation (xo157 @ 15/09/2014 11:27) *
Avec AdBlock j'avais oublié l'efficacité de AdSense de Google edhelas.gif Je cherche à acheter un truc sur google, et bam ça me bombarde de pub le concernant sur Culture.

Philo tu gagne plus qu'un simple clique si quelqu'un achète quelque chose après être passé par la pub sur le site ?

J'en ai strictement aucune idée. #seriousbusiness
yo_yo
Citation (Philo @ 15/09/2014 11:38) *
J'en ai strictement aucune idée. #seriousbusiness

Déconne pas, j'ai pris mes vacances en camping en Allemagne pour la Toussaint et pour Noël je vais checker ma foi avec le Pape François. Si tu ne touches pas de tunes je suis bien baisé...
guiclay
L'image compo u17 merde sur mobile. Elle se redimensionne en largeur mais pas en hauteur, du coup le ratio devient dégueulasse.
Philo
Citation (guiclay @ 15/09/2014 11:45) *
L'image compo u17 merde sur mobile. Elle se redimensionne en largeur mais pas en hauteur, du coup le ratio devient dégueulasse.

Corrigé.
Merci.
kunuz
Citation
Un nombre d’occasions qu’on peut compter sur les doigts de la main, des prises de risques où on chercher le risque

Petit soucis de rédaction dans la news Retour sur la 5ème journée
BiBi
le lien de "ligue 1" sur la page d'accueil (le classement) renvoie sur la page d'accueil.
Hanzaplast
Citation (Philo @ 15/09/2014 11:38) *
Je suis d'accord mais j'ai pas vraiment d'autre endroit où la mettre. Si je la fous en dessous entre le menu et une/news, c'est encore pire. Et si je la mets ailleurs, soit elle ne sera pas vue, soit elle est en plein milieu et je trouve ça encore pire.

Tu ne peux pas la mettre juste dessus l'autre? Sinon c'est pas lié aussi à l'admin du site le choix des pubs, parce que je trouve que je tombe très très souvent sur la pub sur les radonnées chez les boches. ph34r.gif
Papa Crocodile
Dans l'article avec VDW, la phrase est un peu bizarre "nous aurions dû être capables de conserver le 1-0 et surtout ne pas encaisser comme celui-là"

Il me semble qu'il manque "un but" ou "de but" avant "comme celui-là"
Philo
Citation (BiBi @ 15/09/2014 13:23) *
le lien de "ligue 1" sur la page d'accueil (le classement) renvoie sur la page d'accueil.

Normal, enfin, pas un vrai bug.

Citation (Hanzaplast @ 15/09/2014 13:34) *
Tu ne peux pas la mettre juste dessus l'autre? Sinon c'est pas lié aussi à l'admin du site le choix des pubs, parce que je trouve que je tombe très très souvent sur la pub sur les radonnées chez les boches. ph34r.gif

Genre empiler les pubs côté droit ? Il manque un bout du site sur l'accueil en fait ph34r.gif
Le problème reste le même, ça se met tout en bas sur la version mobile et les gens ne la verront pas.

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 15/09/2014 14:26) *
Dans l'article avec VDW, la phrase est un peu bizarre "nous aurions dû être capables de conserver le 1-0 et surtout ne pas encaisser comme celui-là"

Il me semble qu'il manque "un but" ou "de but" avant "comme celui-là"

Il manquait un bout mais la phrase de départ n'était pas bien française non plus.

Ca y est j'ai craqué, je me suis moqué de Gasset hanouna.gif
Hanzaplast
Citation (Philo @ 15/09/2014 15:08) *
Genre empiler les pubs côté droit ? Il manque un bout du site sur l'accueil en fait ph34r.gif
Le problème reste le même, ça se met tout en bas sur la version mobile et les gens ne la verront pas.

Exactement, je pensais à ça, en plus ça faisait pas trop loin pour cliquer dessus. Pour la version mobile, je ne m'était pas rendu compte, j'ai pas internet sur mon téléphone. ph34r.gif
Hunk
Sur le dernier article :
Citation
J'ai joué deux fois contre lui avec la Finlance

Citation
traduction John-Mikkel Braga

neokill@h.gif
Abe
Page d'erreur :

http://www.culturepsg.com/news/coupes
Philo
Normal malheureusement, j'ai viré une news par erreur et ça me fout le bordel.
BiBi
Citation
Galatasaray / Anderlecht :

Le sommet du fast-food entre les rois de la broche et les princes des frites. Dans ce match, il faudra que l'un des deux gagne pour espérer aller chatouiller un des deux gros. Galatasaray, 8ème de finaliste la saison dernière, est favori mais les Belges ont réussi quelques bonnes performances à l'extérieur l'an passé.

pas très claire comme phrase. happy.gif
kunuz
Quelques coquille dans le news de la conférence de presse de Blanc :
Citation
En faire partie, c’est une chose ms le concrétiser c’est plus difficile

Citation
Demain, on attaque ici chez un grand d’Europe et c’une bonne chose car les matches de ce niveau nous manquent et ca va nous faire du bien demain

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.