Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Site] Signalement des bugs
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Tonio
Citation (Philo @ 20/03/2018 14:12) *
Bravo Yoyo implosion du tibia.gif

edhelas.gif
Zul
neokill@h.gif
Homer
Citation (yo_yo @ 20/03/2018 16:35) *
J'ai glissé chef.

Mais neokill@h.gif
Vince078
Putain c'est un signe, ça veut dire il va se barrer. chiracsad.gif
Nemeto
Renommez Yo_yo "la Pitié de Delphes" si ça se produit s'il vous plait
Baojin
C'est quoi ces tweet de Paris U
Philo
Va falloir être un peu plus précis (et ça n'a rien d'un bug).
PliisKen
Ça sent mauvais en gros?
Philo
Citation (Philo @ 27/03/2018 20:33) *
Va falloir être un peu plus précis (et ça n'a rien d'un bug).

Jeffrey Lebowski
C'est quoi l'âge mental qu'il faut pour faire ce genre de chose ? 3 ? 4 ?
Rjay
Les pubs à redirection automatique Samsung et Bouygues un vrai calvaire là.
5 tentatives de suite pour lire les propos de José Karl et 5 fois coupé j'ai renoncé.
iscfa
Site et forum inaccessible jusqu'à il y a quelques instants - et vu les dates des derniers message c'était général - que c'est-il passé ?
Yessod
Idem...
CAPTAIN PLANETE
C'est le serveur qui était down. Philo avait dit à la base pas de site avant aujourd'hui mais c'est revenu plus tôt que prévu.
Philo
Citation (iscfa @ 09/05/2018 00:48) *
Site et forum inaccessible jusqu'à il y a quelques instants - et vu les dates des derniers message c'était général - que c'est-il passé ?

En gros, on a eu un énorme problème sur le serveur, on a dû le redémarrer et ça s'est pas très bien passé. Navet nous a filé un précieux coup de main et ça a pu repartir.
iscfa
Citation (Philo @ 09/05/2018 10:33) *
En gros, on a eu un énorme problème sur le serveur, on a dû le redémarrer et ça s'est pas très bien passé. Navet nous a filé un précieux coup de main et ça a pu repartir.

Ok, merci pour les infos et bravo pour le retour rapide à la normale.
steeno
L'affichage du site laisse un gros carré blanc avec le dernier article sur Sandro.
wil
Citation (steeno @ 16/05/2018 09:41) *
L'affichage du site laisse un gros carré blanc avec le dernier article sur Sandro.

Pareil.
Philo
Oui, l'image était manquante jeanlucpicard.gif
remix
Le topic a propos des bugs sur les pubs étant fermés je poste ici.

La pub overwatch dépasse sur le texte.

Google Chrome est à jour
Version 66.0.3359.181 (Build officiel) (64 bits)

Cliquez pour voir le fichier-joint
steeno
Je confirme, la pub overwatch masque les premières lignes de tous les articles du site aujourd'hui, ce qui les rend compliqué à lire. L'intro en haut de l'article n'est pas touchée mais donne l'impression qu'il manque un bout du texte.
Philo
Je l'ai signalé à la régie mais un dimanche comme ça, je peux pas faire grand chose malheureusement.
steeno
Problème de d'affichage de la photo (manquante ?) sur l'article du Campus
Eels
Citation (Rjay @ 20/04/2018 18:37) *
Les pubs à redirection automatique Samsung et Bouygues un vrai calvaire là.
5 tentatives de suite pour lire les propos de José Karl et 5 fois coupé j'ai renoncé.

Je me permets de faire remonter ce point.
J'ai ce problème depuis quelques mois aussi, après c'est aléatoire. Je peux ne pas l'avoir pendant 15 jours, comme l'avoir 10 fois d'affilée comme ce matin. Hyper frustrant.

Pour info redirection Samsung, avec le navigateur LG natif et Chrome.
tounsy
Citation (Eels @ 08/07/2018 10:20) *
Je me permets de faire remonter ce point.
J'ai ce problème depuis quelques mois aussi, après c'est aléatoire. Je peux ne pas l'avoir pendant 15 jours, comme l'avoir 10 fois d'affilée comme ce matin. Hyper frustrant.

Pour info redirection Samsung, avec le navigateur LG natif et Chrome.

+1, c'est vraiment fatiguant...
Philo
Merci de me donner l'URL vers laquelle ça vous envoie surtout. C'est plus simple pour corriger.
truite38
Citation (Philo @ 09/07/2018 10:05) *
Merci de me donner l'URL vers laquelle ça vous envoie surtout. C'est plus simple pour corriger.

http://samsung-gl2018.club/lp/c76fcc20-9eb...mp;os=Android#T
Philo
Merci.
HHA
10 fois en 30mins depuis mon S6.

http://samsung-gl.club/lp/87f5ae0a-8318-46...mp;os=Android#T
truite38
Plus de pub Samsung mais une nouvelle depuis aujourd'hui ou hier qui empêche le défilement sur mobile...
J'essaye de te trouver le lien mais pas évidement du coup car tout bloqué
Tchoune
Pas de bug, mais une question.
Tu penses mettre à jour le calendrier des rencontres bientôt Philo ?
Je le trouve bien pratique... Il me manque cry.gif

Edit : Merci wink.gif
CAPTAIN PLANETE
Bizarre le site, sur la page d’accueil je ne vois pas les news d'aujourd'hui mais lorsque je clique sur l'onglet "News" je les vois. C'est un bug de mon coté ou du site ?

Edit: c'est ça fonctionne normalement je vois les news.
delux
le site fait planter safari depuis quelques jours.
Zander
Bonjour,
L'article Al-Khelaïfi n’apparaît pas dans les news et dans le menu. Je ne le trouve qu'en passant par twitter.
yo_yo
Citation (Zander @ 08/10/2018 07:53) *
Bonjour,
L'article Al-Khelaïfi n’apparaît pas dans les news et dans le menu. Je ne le trouve qu'en passant par twitter.

Merci, c'était effectivement pas encore publié. C'est fait maintenant.
CAPTAIN PLANETE
Les redirections chelou recommence : https://r.clubc13.date/survey-r/index-fr-s9...CT1ut_8_bXW1iQ#
Philo
Quel téléphone/OS stp ?
CAPTAIN PLANETE
Honor 8 sous Android 7.0
Happy_Culture
Concernant le bug d'affichage que rencontrent certains sur le tableau des stats, est-ce que ça ne vient pas tout simplement de l'extension ".jpg_large" du fichier?
Philo
Citation (Happy_Culture @ 13/12/2018 09:39) *
Concernant le bug d'affichage que rencontrent certains sur le tableau des stats, est-ce que ça ne vient pas tout simplement de l'extension ".jpg_large" du fichier?

Probablement, je pensais avoir sauté ce bout d'extension comme toujours mais ce n'est pas le cas.
kiwi
Les news ne sont pas cliquables sur Firefox mobile (Android). On peut bien slider dans le conteneur par contre.

Je sais que pas grand monde utilise Firefox mobile mais l'avantage c'est qu'on peut y installer des extensions.
steeno
Je n'arrive pas à consulter la page sur le père de Neymar, c'est peut être mon boulot qui bloque l'affichage ??

http://www.culturepsg.com/news/club/le-fut...-son-pere/25419

Citation
Service non disponible
Le serveur ne souhaite pas (maintenance) ou ne peut pas (ko technique) vous délivrer cette page. Patientez, actualisez, alertez, profitez.
Pastk
J’ai aussi Lavezzi qui a fait son apparition kratos77.gif
MoMoZeRo
C'est sur tous les articles en fait
Philo
C'était le raccourcisseur de liens qui foutait la merde, il a dégagé.
steeno
Merci
Alexinho
J'ai des problèmes d'actualisation avec la version mobile sur un téléphone android.

Je suis obligé d'actualiser plusieurs fois la page d'accueil pour qu'elle se mette à jour avec les nouvelles news ou pour que les articles de la veuille ne soient plus dans la partie des articles "aujourd'hui".
niramo
Pareil.
el_fennec1
J'ai le même soucis.
M`P
Pareil !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.