Citation (Philo @ 20/03/2018 14:12)

Bravo Yoyo

Citation (yo_yo @ 20/03/2018 16:35)

J'ai glissé chef.
Mais
Vince078
21/03/2018 00:12
Putain c'est un signe, ça veut dire il va se barrer.
Renommez Yo_yo "la Pitié de Delphes" si ça se produit s'il vous plait
C'est quoi ces tweet de Paris U
Va falloir être un peu plus précis (et ça n'a rien d'un bug).
PliisKen
27/03/2018 20:36
Ça sent mauvais en gros?
Citation (Philo @ 27/03/2018 20:33)

Va falloir être un peu plus précis (et ça n'a rien d'un bug).
Jeffrey Lebowski
28/03/2018 15:51
C'est quoi l'âge mental qu'il faut pour faire ce genre de chose ? 3 ? 4 ?
Les pubs à redirection automatique Samsung et Bouygues un vrai calvaire là.
5 tentatives de suite pour lire les propos de José Karl et 5 fois coupé j'ai renoncé.
Site et forum inaccessible jusqu'à il y a quelques instants - et vu les dates des derniers message c'était général - que c'est-il passé ?
CAPTAIN PLANETE
09/05/2018 08:56
C'est le serveur qui était down. Philo avait dit à la base pas de site avant aujourd'hui mais c'est revenu plus tôt que prévu.
Citation (iscfa @ 09/05/2018 00:48)

Site et forum inaccessible jusqu'à il y a quelques instants - et vu les dates des derniers message c'était général - que c'est-il passé ?
En gros, on a eu un énorme problème sur le serveur, on a dû le redémarrer et ça s'est pas très bien passé. Navet nous a filé un précieux coup de main et ça a pu repartir.
Citation (Philo @ 09/05/2018 10:33)

En gros, on a eu un énorme problème sur le serveur, on a dû le redémarrer et ça s'est pas très bien passé. Navet nous a filé un précieux coup de main et ça a pu repartir.
Ok, merci pour les infos et bravo pour le retour rapide à la normale.
L'affichage du site laisse un gros carré blanc avec le dernier article sur Sandro.
Citation (steeno @ 16/05/2018 09:41)

L'affichage du site laisse un gros carré blanc avec le dernier article sur Sandro.
Pareil.
Oui, l'image était manquante
Le topic a propos des bugs sur les pubs étant fermés je poste ici.
La pub overwatch dépasse sur le texte.
Google Chrome est à jour
Version 66.0.3359.181 (Build officiel) (64 bits)
Cliquez pour voir le fichier-joint
Je confirme, la pub overwatch masque les premières lignes de tous les articles du site aujourd'hui, ce qui les rend compliqué à lire. L'intro en haut de l'article n'est pas touchée mais donne l'impression qu'il manque un bout du texte.
Je l'ai signalé à la régie mais un dimanche comme ça, je peux pas faire grand chose malheureusement.
Problème de d'affichage de la photo (manquante ?) sur l'article du Campus
Citation (Rjay @ 20/04/2018 18:37)

Les pubs à redirection automatique Samsung et Bouygues un vrai calvaire là.
5 tentatives de suite pour lire les propos de José Karl et 5 fois coupé j'ai renoncé.
Je me permets de faire remonter ce point.
J'ai ce problème depuis quelques mois aussi, après c'est aléatoire. Je peux ne pas l'avoir pendant 15 jours, comme l'avoir 10 fois d'affilée comme ce matin. Hyper frustrant.
Pour info redirection Samsung, avec le navigateur LG natif et Chrome.
Citation (Eels @ 08/07/2018 10:20)

Je me permets de faire remonter ce point.
J'ai ce problème depuis quelques mois aussi, après c'est aléatoire. Je peux ne pas l'avoir pendant 15 jours, comme l'avoir 10 fois d'affilée comme ce matin. Hyper frustrant.
Pour info redirection Samsung, avec le navigateur LG natif et Chrome.
+1, c'est vraiment fatiguant...
Merci de me donner l'URL vers laquelle ça vous envoie surtout. C'est plus simple pour corriger.
truite38
09/07/2018 11:19
Citation (Philo @ 09/07/2018 10:05)

Merci de me donner l'URL vers laquelle ça vous envoie surtout. C'est plus simple pour corriger.
http://samsung-gl2018.club/lp/c76fcc20-9eb...mp;os=Android#T
truite38
31/07/2018 19:16
Plus de pub Samsung mais une nouvelle depuis aujourd'hui ou hier qui empêche le défilement sur mobile...
J'essaye de te trouver le lien mais pas évidement du coup car tout bloqué
Pas de bug, mais une question.
Tu penses mettre à jour le calendrier des rencontres bientôt Philo ?
Je le trouve bien pratique... Il me manque

Edit : Merci
CAPTAIN PLANETE
10/08/2018 10:25
Bizarre le site, sur la page d’accueil je ne vois pas les news d'aujourd'hui mais lorsque je clique sur l'onglet "News" je les vois. C'est un bug de mon coté ou du site ?
Edit: c'est ça fonctionne normalement je vois les news.
le site fait planter safari depuis quelques jours.
Bonjour,
L'article
Al-Khelaïfi n’apparaît pas dans les news et dans le menu. Je ne le trouve qu'en passant par twitter.
Citation (Zander @ 08/10/2018 07:53)

Bonjour,
L'article
Al-Khelaïfi n’apparaît pas dans les news et dans le menu. Je ne le trouve qu'en passant par twitter.
Merci, c'était effectivement pas encore publié. C'est fait maintenant.
CAPTAIN PLANETE
18/11/2018 11:24
CAPTAIN PLANETE
18/11/2018 12:47
Honor 8 sous Android 7.0
Happy_Culture
13/12/2018 09:39
Concernant le bug d'affichage que rencontrent certains sur le tableau des stats, est-ce que ça ne vient pas tout simplement de l'extension ".jpg_large" du fichier?
Citation (Happy_Culture @ 13/12/2018 09:39)

Concernant le bug d'affichage que rencontrent certains sur le tableau des stats, est-ce que ça ne vient pas tout simplement de l'extension ".jpg_large" du fichier?
Probablement, je pensais avoir sauté ce bout d'extension comme toujours mais ce n'est pas le cas.
Les news ne sont pas cliquables sur Firefox mobile (Android). On peut bien slider dans le conteneur par contre.
Je sais que pas grand monde utilise Firefox mobile mais l'avantage c'est qu'on peut y installer des extensions.
Je n'arrive pas à consulter la page sur le père de Neymar, c'est peut être mon boulot qui bloque l'affichage ??
http://www.culturepsg.com/news/club/le-fut...-son-pere/25419Citation
Service non disponible
Le serveur ne souhaite pas (maintenance) ou ne peut pas (ko technique) vous délivrer cette page. Patientez, actualisez, alertez, profitez.
J’ai aussi Lavezzi qui a fait son apparition
MoMoZeRo
18/02/2019 11:11
C'est sur tous les articles en fait
C'était le raccourcisseur de liens qui foutait la merde, il a dégagé.
Alexinho
10/07/2019 18:21
J'ai des problèmes d'actualisation avec la version mobile sur un téléphone android.
Je suis obligé d'actualiser plusieurs fois la page d'accueil pour qu'elle se mette à jour avec les nouvelles news ou pour que les articles de la veuille ne soient plus dans la partie des articles "aujourd'hui".
el_fennec1
10/07/2019 18:28
J'ai le même soucis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.