truite38
01/12/2014 10:08
Cela ne concerne pas forcement que le site, mais depuis une grosse semaine environ (peut être depuis la mise à jour Android 5.0 ?), j'ai des problèmes sur mobile pour voire les tweets.
Plus aucun sur le forum et vraiment rarement sur le site (notamment autre actu du jour ou globalement je vois un tweet sur cinq).
Je sais pas si ça a déjà été remonté, et désolé si c'est le cas, mais les statistiques de la coupe de la ligue ne semble pas être prises en compte dans les stats individuelles des joueurs sur la page d'accueil.
Elles sont prises en compte mais n'apparaissent pas.
Citation (Philo @ 20/12/2014 20:55)

Elles sont prises en compte mais n'apparaissent pas.
Ah oui exact, j'avais pas fait attention à la différence entre le nombre total de buts et le détail.
auteilvert
29/12/2014 14:25
Avec le dernier iOS, j'ai des bugs sur le menu déroulant pour passer d'un topic a un autre. Ca me renvoie toujours au menu 1 du forum. Suis je le seul ?
Sur iPad impossible d'avoir accès aux parties pro et jeunes du site.
Accueil, news et forum ça passe...
Bug dans le classement des passeurs.
Ibrahimovic apparaît 2 fois, à la 4 ème, ainsi qu'à la 7 ème place, et Lavezzi n’apparaît pas.
Pourquoi Augustin s'est incrusté dans le classement des buteurs ?
Parce qu'il a été intégré à l'effectif des pros
Peut être deja remonté, mais y a 2 fois "Fin de contrat" dans les fiches joueurs:
->
http://www.culturepsg.com/joueur/3Sinon, on attend toujours les urls plus propre pour les fiches joueurs et matchs
Alambert
19/06/2015 12:10
Le flux RSS est mort ?
Alambert
19/06/2015 13:57
Merci, ça me remontait les vieux articles
NewYorkSup
08/08/2015 18:08
Si la pub qu'il y a sous la liste des news est une video, ca fait un truc bizarre ou ca essaie de relancer la pub et ca fait remonter toute la page pour que la pub soit visible. Donc si l'article est plus long que la liste des news, parfois t'as la page qui se remonte toute seule. J'ai meme eu une fois ou je pouvais plus scroller eb bas de la page, ca me ramenait automatiquement au niveau de la pub.
Salut.
J'ai toujours le classement de L1 de l'année dernière sur la page d'accueil.
Oui, c'est normal, il faut que je regénère une version, c'est pas un truc que je peux éditer à la va-vite.
C'est pareil dans les fiches joueurs et à pas mal d'entrée.
Mamadieu
22/08/2015 15:18
Je sais pas trop où le mettre mais avec Edge sur le forum y'a pas de retour à la ligne automatique quand on écrit un message (sauf dans le cadre réponse rapide).
Philo je ne sais pas si ça a déjà été dit mais pas moyen de cliquer sur les titres du fil actu avec Chrome sous Android (Honor 6 en 4.4.mescouilles)
Ça marche ce matin

Tu peux ignorer mon message précédent a priori.
Citation (Bab @ 31/08/2015 01:53)

Philo je ne sais pas si ça a déjà été dit mais pas moyen de cliquer sur les titres du fil actu avec Chrome sous Android (Honor 6 en 4.4.mescouilles)
Je pense que c'est la pub mobile qui a foutu la merde
La photo sur le dernier article sur le match de la France ne s'affiche pas chez moi.
Chrome Version 45.0.2454.85 m
J'ai eu quelques soucis avec le site, j'ai dû tout mettre hors ligne quelques minutes. Désolé.
Dans la news sur les buts en coupe, tu as oublié un t à :
Citation
cettte épreuve
J'imagine que ça doit être un bug de ton clavier.
Je ne sais pas si il y a qqc faisable côté site mais sur tablette+Windows 10 en mode tactile, impossible de cliquer sur les articles des news à droite (quand on passe en mode clavier+souris ca fonctionne)! [Asus transformer book]
En fait ça vient sûrement plus de ma machine mais je voulais savoir si ça arrive à d autres !!
Je ne parviens pas à charger l'historique des news. Le bouton qui devrait permettre de dérouler la liste des jours précédents ne fonctionne pas. Ça s'arrête au dimanche 8 décembre.
J'ai testé sous chrome 47.0.2526.80 m et firefox 42.0 pour le même résultat.
Normal ?
Edit : Ok, je viens de comprendre que ces boutons étaient là pour scroller sur le fil d'actu présenté. Donc on ne peut pas retrouver les news précédentes ?
En cliquant sur news dans le menu.
Citation (Philo @ 13/12/2015 19:52)

En cliquant sur news dans le menu.
Merci.
CAPTAIN PLANETE
18/12/2015 08:25
J'ai l'impression que le site est donnée.
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 18/12/2015 08:25)

J'ai l'impression que le site est donnée.
C'est clair que pour l'instant, c'est long d'afficher le site.
On a des problèmes sur le site depuis quelques jours avec des JVM qui plantent sans raison.
Je viens encore de tuer/relancer une des deux qui font tourner le site.
Il y'a un problème d'affichage de la première image sur l'article parlant du départ de l'équipe au Qatar.
->
http://media.culturepsg.com/image/news/dep...stage_qatar.jpgNot Found
The requested URL /image/news/depart_stage_qatar.jpg was not found on this server.
Le site est KO ?
Un time-out et une 503 Service temporary unavailable
Citation (guiclay @ 27/12/2015 20:00)

Le site est KO ?
Un time-out et une 503 Service temporary unavailable
Chez moi aussi
Ca a l'air d'être revenu mais relouuuuuuuuuuuuuuu
Citation (Philo @ 27/12/2015 20:19)

Ca a l'air d'être revenu mais relouuuuuuuuuuuuuuu

Pas chez moi
503 encore à cette heure.
DelSpooner
27/12/2015 21:38
CAPTAIN PLANETE
14/01/2016 13:02
On ne peut plus consulter le site sur Android sans être redirigé à cause des pubs ?
Si mais je n'ai pas la main sur les pubs...
Y a pas une croix pour les fermer ?
CAPTAIN PLANETE
14/01/2016 13:33
Non y'a pas de croix, tu lis tranquillement et bim t'es redirigé.
C'est de la pub pour quelle marque stp ?
J'arrive pas à l'avoir.
CAPTAIN PLANETE
14/01/2016 22:34
La même, impossible d'accéder au site sur mobile. Redirigé vers fumblo quelque chose.
CAPTAIN PLANETE
18/01/2016 08:55
Bon philo, je sais pas si t'as fais des motifs. Mais maintenant il me propose bien une croix pour fermer les pubs. Et je suis plus rédigé vers un autre site.
Non, j'ai rien touché, je ne choisis pas les pubs ni leur comportement.
J'ai toujours le même problème en navigation privée, pas de pubs alors que j'ai désactivé adblock. Des idées?
Non, j'ai moi aussi ce phénomène qui apparaît souvent, peut-être que l'annonceur nous a cramés

D'ailleurs, je gagne pas lourd en ce moment
L'annonceur aurait désactivé les pubs en navigation privée donc? C'est vraiment possible ça?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.