Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Le Mans - Paris, 35e J. Mercredi 13/05 19h, Foot+
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
SiZzZla
ca joue tres moyen des deux cotés. Je trouve qu'on est pas bon mais on domine.
De toute facon Le Mans joue bcp trop defensif il vont etre obliger de faire des changements.

On peut tres bien marquer le deuxieme, comme se prendre un but.
stoner_man
Merde, Camara qui rate une bonne opportunité là.
Ronan
Y'a pas grand chose en face...on assure l'essentiel pour le moment...
Wanker Texas Ranger
Je veux bien Gervinho quand même à la place de Rothen whistle.gif
Roufi
Citation (stoner_man @ 13/05/2009 à 19:45) *
Merde, Camara qui rate une bonne opportunité là.

Il la touche pas
Crocop
Kezman court avec des sabots.
stoner_man
Citation (Roufi @ 13/05/2009 à 19:45) *
Il la touche pas

Justement, c'est pour ça que je dis qu'il rate.
Razul le Bezendjas
Je rentre et je constate avec joie que l'on mène (je n'y croyais pas) que kezman marque !!!mais que chez nous (martinique) Foot + diffuse en direct du Ray...
M4URIC3
Citation (jeanmoul @ 13/05/2009 à 19:45) *
les longues relances de Landreau sur Sessegnon wub.gif

Contre Rennes déjà, Landreau, en l'absence de Hoarau, cherchait les côtés (notamment Sessegnon) et ça marchait très très bien ! Même quand Hoarau est là, il devrait plus alterner !
Peyton
Une 1ère mi-temps qui laisse de bons espoirs pour la suite mais on concède trop d'actions à la cons, notamment à cause d'un Gervinho bien en jambe. On gâche trop facilement nos bonnes situations offensives mais bon globalement on s'en sort bien.
Roufi
Bon match de Sessegnon pour l'instant popcorn.gif. Je précise parce que je remarque que beaucoup de personnes le dénigrent en ce moment.

Attention à gervinho ...
ASD
Citation (Wanker Texas Ranger @ 13/05/2009 à 19:45) *
Je veux bien Gervinho quand même à la place de Rothen whistle.gif

Ok, mais pas une année de coupe d'afrique...(même si la côte d'ivoire a au moins trois "gervinho" dans leur effectif).
Razul le Bezendjas
Notre ancien titi corchia, que fait-il pour l'instant ?
laleto
je me connecte et je vois le resultat et le nom du buteur, et je suis en train de me piquer pour me reveiller de ce cauchemar biggrin.gif

Kezman buteur, c'est pas possible. Esperons que quelqu'un regarde ce match et decide de nous l'acheter
SiZzZla
Attention à la surchauffe, Camarra transpire en fin de mi-temps (tres rare)

Cette equipe et son 442 je l'aimais bien, en fin de saison elle me fais bien pitié.. la moitié des joueurs son amorphe, l'autre moitié essaye de sauver les apparences.

Plus jamais de saison sans doublures, c'est l'horreur.
Wanker Texas Ranger
Citation (Roufi @ 13/05/2009 à 18:50) *
Bon match de Sessegnon pour l'instant popcorn.gif. Je précise parce que je remarque que beaucoup de personnes le dénigrent en ce moment.

Attention à gervinho ...

En effet belle mi temps, il cherche pas à surjouer, sa course sur le but est à saluer d'ailleurs.
ElMagnifico
Citation (M4URIC3 @ 13/05/2009 à 19:49) *
Contre Rennes déjà, Landreau, en l'absence de Hoarau, cherchait les côtés (notamment Sessegnon) et ça marchait très très bien ! Même quand Hoarau est là, il devrait plus alterner !

pour les pénos et les dégagements, Landreau est extrêmement fort

ses points faibles c'est les lobs et les frappes de loin
Wanker Texas Ranger
Citation (SiZzZla @ 13/05/2009 à 18:52) *

Cette equipe et son 442 je l'aimais bien, en fin de saison elle me fais bien pitié.. la moitié des joueurs son amorphe, l'autre moitié essaye de sauver les apparences.

Tu les trouve amorphes là?
Raijojp
Bonne première mi-temps tout de même.
On a la possession, on domine, mais bon ils sont tous derrière excepté Gervinho (qui fait un bon match, moi j'aime bien (hormis son front zarb blink.gif )) et l'autre attaquant.
Difficile d'avoir des occasions, mais en tout cas on trouve beaucoup plus la profondeur que contre Rennes. Un deuxième but serait pas mal histoire de rassuré, parce que Gervinho, je le sens mal unsure.gif
Dartagnan
Sessegnon encore décisif ce soir.
Il nous faut une seconde MT solide et marquer une 2e fois pour se mettre à l'abri.
Varino
Citation (SiZzZla @ 13/05/2009 à 19:52) *

Makelele n'a pas l'air au mieux physiquement également, heureusement techniquement ca va et Clement avale les km à coté de lui
SiZzZla
Citation (Wanker Texas Ranger @ 13/05/2009 à 19:53) *
Tu les trouve amorphes là?

Physiquement c'est limite on est tres lent pour 50% des joueurs.
Et puis c'est le mans en face (qui c pris 3-1 contre caen), et on trouve le moyen d'avoir moins d'occaz qu'eux alors qu'il joue le match nul...
C'ets lamentable on joue une place en LDC qui peu se jouer au goal average... De toute facon j'en veux meme pas a certains, on a pa de fraicheur et on le savais des le debut en ayant aucune doublure.
Ronan
Il a quel age l'entraineur du Mans? 25ans? huh.gif
P@py
Citation (Ronan @ 13/05/2009 à 20:05) *
Il a quel age l'entraineur du Mans? 25ans? huh.gif

33 ans je crois.
GrekFreat
On se croirait au parc smoke2.gif

L'architecture en moins smile.gif
P@py
La faute sur Maké, ça méritait pénalty...
jacfac
Péno rolleyes.gif
CL
Hop un penalty non sifflé popcorn.gif
Crocop
Le pénalty ? unsure.gif
Adr!ano
Makelele c'est la première fois qu'il rentre dans la surface adverse cette saison, et même pas un pénalty pour le récompenser!
SiZzZla
C'est moche pour Le Mans...
Passer d'un bon coach et d'une super equipe l'année derniere (romaric, ses, basa...) à ca, et ben moi j'en aurais mal au c**.
Befa
le centre du gauche de kezman pour Camara en position d'avant-centre... blink.gif wacko.gif wacko.gif
Navet
L'ambiance par les Parisiens wub.gif
Crocop
Du côté de Nice on ne peut pas dire qu'Antonetti invective beaucoup ses joueurs, ils donnent leur cul. whistle.gif
Jaxx
Citation (SiZzZla @ 13/05/2009 à 20:13) *
C'est moche pour Le Mans...
Passer d'un bon coach et d'une super equipe l'année derniere (romaric, ses, basa...) à ca, et ben moi j'en aurais mal au c**.

Attends l'année prochaine... laugh.gif whistle.gif ph34r.gif
el_fennec1
Kezman fait un bon match, son meilleur sous les couleurs parisienne assurément ! ph34r.gif
Crocop
Kezman qui tire dans la tête de Peg. laugh.gif
Pauleta75
Citation (Crocop @ 13/05/2009 à 20:21) *
Kezman qui tire dans la tête de Peg. laugh.gif

L'amour vache ph34r.gif
chriki-garantita
Il se donne Kezman sur ce match, ça fait plaisir.
Parisian
Il lui arrive quoi à Kezman, des bons appels, des controles réussi, un but, une frappe du gauche contrée pa PEguy qui semblait plus ou moins cadrée huh.gif

Bon par contre il a toujours pas trouvé l'accélérateur ph34r.gif
Nemeto
absolument pas péno avec landreau, bonne intervention
Crocop
Cana qui fait un tacle en sautant les 2 pieds en l'air par derrière et rien ! vahid.gif
Denon
Citation (Parisian @ 13/05/2009 à 20:23) *
Il lui arrive quoi à Kezman, des bons appels, des controles réussi, un but, une frappe du gauche contrée pa PEguy qui semblait plus ou moins cadrée huh.gif

Bon par contre il a toujours pas trouvé l'accélérateur ph34r.gif

Euh franchement s'il y a bien un domaine ou je l'ai toujours bon c'est bien celui là

Bon pour le reste mellow.gif

Bourillon s'echauffe smile.gif
lolomutch
Et bien, que d'éloges pour Kezkez...ca change...
romano
A noter le rush de Rothen
stoner_man
Sessegnon qui se reprend sur ce match: il défend normalement et sait être personnel quand il le faut.
ikki
"Pas mal le contrôle technique de Kezman" laugh.gif laugh.gif

Merci foot+.

C'est qui le commentateur, je connais sa voix, mais...
SiZzZla
him maiga rentre, serrer les fesses...
romano
J'avais pas vu
OM 2 but de Brandado mad.gif
Carioca
C' est moi ou ceara à fait un fuck à l' arbitre? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.