Rothen en allemagne pour le plus grand plaisir de nous tous.
Ouf. 3pts c'est le principal.
keyzer söze
13/05/2009 19:53
yes c'est fini
4 eme de Sainté tiens...
Toulouse et Lille font 0-0, on revient à un point de Lyon, tout est possible !
Allez Bordeaux !
Morpheus
13/05/2009 19:54

YES HE CAN
Même score que sous Vahid...
chriki-garantita
13/05/2009 19:55
Putain ça sent les multiplex de folie !
Bon ça c'est fait pour ce soir. La victoire était impérative. Maintenant, Go Bordeaux !
Bisounours
13/05/2009 19:56
Kezman qui dit qu'on a ramené 13 points
Cool on depasse l'OM
fancazzista
13/05/2009 19:56
BATMAN parle Français yeaaah
On a assuré l'essentiel ! Les 3 points, quelques séquences de belle facture, et on recolle aux lyonnais. Tout en remettant Toulouse à 4 points, et Lille et Rennes à 6.
Itw de Kezman : en francais approximatif
Kezman fait l'effort de parler français
Moins dégueulasse qu'avant en Français le Mateja ! Bon, il fout 1 mot sur 3 en espagnol mais ça passe encore
Faut battre Auxerre samedi maintenant !
On reste accroché à cet 4éme place, c'est l'essentiel. Il reste 3 matchs pour espérer mieux. Va falloir supporter l'om Dimanche.
Citation (Ronan @ 13/05/2009 à 20:55)

Même score que sous Vahid...

... et même type de match, buteur serbe assez tôt, et on subit toute la fin.
Et LDC à l'arrivée.
Treize points ...

Mateja le Serbe avec l'accent espagnol !!
Bisounours
13/05/2009 19:59
Avec ce que dit Landreau, on dirait pas qu'il va partir l'année prochaine quand même
Boindrieux, tu lui enlèves son costume et ça donne un clochard non ?
Bon anniversaire Landreau demain 30 ans !
D'ailleurs en itw, il dit que son départ est pas fait, qu'il est pas parti, que c'est du bordel de journalistes...
On joue l'Europe sur par le championnat cette année :smoke:
fancazzista
13/05/2009 20:01
sakavomi met foot+, il y a des hommes à poil
Citation (Dante @ 13/05/2009 à 20:57)

On reste accroché à cet 4éme place, c'est l'essentiel. Il reste 3 matchs pour espérer mieux. Va falloir supporter l'om Dimanche.

Un nul
Citation (Orton @ 13/05/2009 à 19:53)

Rothen en allemagne pour le plus grand plaisir de nous tous.

Je lui paye le billet d'avion moi même
Sinon énooorme match de sess, ça fait plaisir!
ZéroQuatorze
13/05/2009 20:02
Je pensais qu'en semiane les matchs étaient à 21h00

Mais bon, aucun stress durant le match du coup et découverte que Kezman nous offre la victoire
Pauleta75
13/05/2009 20:04
Les 3 points qui font du bien, qui permettent de continuer de croire en la 3ème place.
Par contre se reposer sur Peg pour marquer, ça va être chaud ce week-end.

Il avait mis ca comme zic, Salomone sur Bleu IDF
Citation (Dante @ 13/05/2009 à 14:57)

non mais tu n'as pas honte? Au minimum un nul des lyonnais.
De toutes facons Lyon aura a jouer Toulouse a la derniere journee, c'est la que je compte depasser l'OL
Citation (laleto @ 13/05/2009 à 21:13)

non mais tu n'as pas honte? Au minimum un nul des lyonnais.
De toutes facons Lyon aura a jouer Toulouse a la derniere journee, c'est la que je compte depasser l'OL
Je veux bien t'aider si tu veux...
Bon résultat, évidemment avec un Paris qui a plutôt dominé son sujet malgré les qq dernières occasions laissées aux manceaux en fin de match.
Vivement samedi prochain pour s'occuper d'Auxerre qui ne se laissera pas faire en terre parisienne.
On a pris les 3 points, c'était important de ne pas laisser filer les lyonnais
On retiendra le 2ème but de Kezman en championnat.
Maintenant on aurait pu être à 66 points, je me demande comment on a pu perdre contre Rennes.
Citation (Cyr04 @ 13/05/2009 à 21:02)

Mais bon, aucun stress durant le match du coup et découverte que Kezman nous offre la victoire

Semaine de fou non ? Tu me vois marquer 4 buts, Kezman en met un, la vie nous réserve parfois de drôles de choses.
ZéroQuatorze
14/05/2009 08:25
Citation (CrazyLiam @ 14/05/2009 à 07:51)

Semaine de fou non ? Tu me vois marquer 4 buts, Kezman en met un, la vie nous réserve parfois de drôles de choses.

Celui qui a fait un multi, quadruplé Crazy et but Kezman doit déjà être parti aux Bahamas
Citation (Cyr04 @ 14/05/2009 à 09:25)

Celui qui a fait un multi, quadruplé Crazy et but Kezman doit déjà être parti aux Bahamas

Pas d'attaques gratuites sur Fanfan qui a encore raté ce pari...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.