joel_1978
12/05/2009 15:53
Citation (Philo @ 12/05/2009 à 14:52)

Il est bien bon pour la CFA parce qu'il court vite t'en déduiras ce que tu voudras...
On a déjà Pancrate pour ça...
Papa Crocodile
12/05/2009 15:53
Citation (Philo @ 12/05/2009 à 16:53)

Il est cuit mais n'aurait pas été titulaire donc pour rentrer 20 minutes c'est largement suffisant. Lui préférer Maurice ça me dépasse.
Signer Maurice pour 3 ans me dépasse aussi
Citation (Sakavomi @ 12/05/2009 à 16:50)

Avec le départ de Leguen et celui de Luyindula, probablement. Il peut espérer tout d'abord avoir la confiance du coach et d'autre part, monter dans la hiérarchie et se retrouver troisième attaquant.
Avec nos conneries, on prend surtout le risque qu'il ne prolonge pas cet été, et qu'il se casse sans rendre de compte à personne, et honnêtement, il aura bien raison.
Perso, j'ai la rage pour lui. En 2 jours, il voit un imposteur signer pro 3 ans, et pire que ça, il n'est pas retenu pour un match crucial où l'on doit absolument gagner et où on ne sera pas foutus d'avoir un vrai buteur sur le banc. Je sens que je vais rire jaune si on est menés demain et que LeGuen va vouloir faire rentrer un apport offensif.
Bref, que cette saison se termine et vite, et qu'on retrouve enfin notre club. J'en peux plus de cette gouvernance à la con et de ces incohérences répétées depuis l'arrivée de CC.
Citation (joel_1978 @ 12/05/2009 à 16:53)

On a déjà Pancrate pour ça...

Si on avait que lui...
Citation (ommak @ 12/05/2009 à 16:53)

Signer Maurice pour 3 ans me dépasse aussi

Ca c'est la blague du siècle.
A part Piètre ou Bengelloun, je me demande si on a déjà filé un contrat pro à une telle bite.
Papa Crocodile
12/05/2009 15:58
Citation (lenzo @ 12/05/2009 à 16:55)

Bref, que cette saison se termine et vite, et qu'on retrouve enfin notre club. J'en peux plus de cette gouvernance à la con et de ces incohérences répétées depuis l'arrivée de CC.
Désolé de te decevoir mais c'est leguen qui se barre pas CC
Papa Crocodile
12/05/2009 16:00
Citation (Philo @ 12/05/2009 à 16:57)

Ca c'est la blague du siècle.
A part Piètre ou Bengelloun, je me demande si on a déjà filé un contrat pro à une telle bite.

Je l'ai vu moins qu'une dizaine de fois, donc je ne m'exprime pas trop à ce sujet, mais hier soir ca m'inquiétait qu'il ait signé 3 ans...
Encore Barrada, ca ne me choque pas, c'est un contrat d'un an et semble être en pleine progression (d'après vos CR).
Mais bon, Maurice, je ne l'ai jamais trouvé génial, à chaque fois où j'ai vu la CFA, c'était un mec physique, rapide, mais bon, ca s'arrêtait la... Comprend pas tout

PS : Benhamou est bien placé...
Charbonnier il a signé pour combien de saisons ?
Maurice devait signer au Real pour qu'on lui fasse un contrat pro de trois ans ?
Citation (Sakavomi @ 12/05/2009 à 16:58)

Benadieu ? Badiane ?

Benadieu avait une certaine aisance technique et était au-dessus du lot assez largement.
Badiane pareil il a tenu son rang en L1 quand on a fait appel à lui et pourrait jouer le haut du tableau en L2.
Citation (Homer @ 12/05/2009 à 17:01)

Maurice devait signer au Real pour qu'on lui fasse un contrat pro de trois ans ?
1+2 mais on ne sait pas qui valide le +2 (joueur ou club).
Papa Crocodile
12/05/2009 16:02
Citation (Homer @ 12/05/2009 à 17:01)

1 + 2 mais on ne sait pas si le +2 c'est le joueur qui décide, le PSG, c'est automatique, les deux ?
Bref, ne pas le prendre la n'est pas forcément un signe de confiance alors qu'il a de bonnes perfs en CFA et plante pas mal
Citation (ommak @ 12/05/2009 à 16:58)

Désolé de te decevoir mais c'est leguen qui se barre pas CC

Malheuresment, j'en ai conscience, mais je garde malgré tout un infime espoir que l'arrivée d'un nouvel entraineur coincide avec une réelle organisation du club...
Depuis la nomination de Bazin, c'est la foire à tous les étages!
Les dernières nouvelles m'ont fait un peu lacher l'affaire question PSG (limite plus interessé par la LDC par moments...) mais là je viens de re-regarder le calendrier sur le site de la LFP et sérieux c'est plus que faisable. Faut y croire, même carbo, faire un sans faute face au Mans, Auxerre, VA et Monaco c'est quand même envisageable, de l'autre côté l'OL joue Toulouse et l'OM.
Concernant le groupe de 18, ne pas avoir Hoarau et Giuly ça fout les glandes mais intrinsèquement Rothen ou Luyindula sont aussi capables, faut juste espérer qu'ils se sortent les doigts à titre exceptionnel. Et puis on peut aussi espérer des choses de Ceara et de Armand qui est pas dégueu du tout cette saison. Et puis, même si Sessegnon est le seul à faire peur à l'adversaire, le mec a déjà montré plusieurs fois que même tout seul ça peut suffir.
Papa Crocodile
12/05/2009 16:08
Bon allez, un petit brin d'optimisme...
Notre 11 n'est pas si degueulasse et on peut à la limite faire une fournier (sans changements) donc pourquoi pas...
Fanfan La Tulipe
12/05/2009 16:10
Citation (Sakavomi @ 12/05/2009 à 17:08)

Remember son pénalty contre Bastia, en match à huis clos, si mes souvenirs sont bons ...
Pour Badiane il s'est fait virer de Sedan je crois. re-

bénachour son plus grand match reste celui de coupe de france contre bordeaux 04/05 avec la victoire dans les arrets de jeu
Citation (Sakavomi @ 12/05/2009 à 17:08)

Pour Badiane il s'est fait virer de Sedan je crois. re-

Il n'a surtout pas eu de cul avec des blessures à répétition depuis qu'il est là bas.
Ce mec me laisse quand même une bonne impression, et il n'a pas eu la carrière qu'il méritait.
Ce qui l'a flingué a été l'arrivée de Helder qui lui a barré la route, alors qu'il était censé exploser et devenir 3ème DC cette année là.
Citation (Boulick @ 12/05/2009 à 17:05)

Les dernières nouvelles m'ont fait un peu lacher l'affaire question PSG (limite plus interessé par la LDC par moments...) mais là je viens de re-regarder le calendrier sur le site de la LFP et sérieux c'est plus que faisable. Faut y croire, même carbo, faire un sans faute face au Mans, Auxerre, VA et Monaco c'est quand même envisageable, de l'autre côté l'OL joue Toulouse et l'OM
Evidemment qu'il y a la place.
Si on se rate pour la 3e place c'est qu'on vraiment, mais alors vraiment rien à y foutre en LDC.
Citation (ommak @ 12/05/2009 à 17:08)

Bon allez, un petit brin d'optimisme...
Notre 11 n'est pas si degueulasse et on peut à la limite faire une fournier (sans changements) donc pourquoi pas...
Oui le 11 n'est pas dégueulasse, enfin en théorie. Le gardien, la defense et le milieu seront habituels, ca m'etonnerait que PLG fassent des changements à ce niveau-là, par contre l'attaque fait un peu peur...
Je ne sais pas si Kezman sera aligné d'entrée (très certainement avec Peguy), mais ca ne m'incite pas à l'optimisme, même si j'espere qu'il réussira quelques bons trucs comme contre Rennes...
Je préférerais presque voir Pancrate et Luyindula, le premier pouvant (presque) jouer le rôle de Hoarau par sa taille.
Enfin comme je l'ai dit tout à l'heure, j'espere vraiment qu'on aura pas besoin du banc...
De toutes façons, à part un exploit de Sess ou une tête sur coup de pieds arrêté, il faudra que Luyindula soit efficace si on veut avoir une chance de marquer.
Le danger viendra en majorité de lui... Espérons qu'il nous sorte un bon match.
SuperThug
12/05/2009 16:21
Citation (mest @ 12/05/2009 à 17:18)

Le danger viendra en majorité de lui...
Ouais comme face à Nice
Papa Crocodile
12/05/2009 16:22
Sakho nous fera ptet gagner sur un coup de pied arrêté en contrepartie de sa betise contre Rennes
JeromeTouboulArnaudHermant
12/05/2009 16:28
Citation (ommak @ 12/05/2009 à 17:22)

Sakho nous fera ptet gagner sur un coup de pied arrêté en contrepartie de sa betise contre Rennes

Non Mamadou j'ai dit qu'il nous filerait la qualification en LDC à la 80 ème minute au Parc contre Monaco.
Demain c'est Sessegnon qui nous file les 3 points.
Citation (ommak @ 12/05/2009 à 17:22)

Avec des si , Coutadeur nous mettra un CSC
Je pense que pancrate sera titulaire sur le côté droit et que sessegnon jouera derriere Peggy sur ce match .
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/05/2009 à 17:28)

Non Mamadou j'ai dit qu'il nous filerait la qualification en LDC à la 80 ème minute au Parc contre Monaco.
Ah, si tout est déjà écrit !!
Arthurooo
12/05/2009 16:35
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/05/2009 à 17:28)

Et pourquoi pas Kezman ?
Je ne peux pas croire qu'un mec "confirmé" lorsqu'il est venu chez nous puisse être maintenant aussi à chier. C'est LE match ou il doit nous sortir un but foireux de renard des surfaces. Et j'y crois (peut-être suis je le seul

).
Sinon pour en revenir au match, il faut absolument gagner ce match pour rester au contact de Lyon que je ne voit jamais perdre contre Nantes qui est avec Le Havre l'équipe la plus faible de L1. Par contre contre l4OM dimanche on peut les souffler.
Citation (Arthurooo @ 12/05/2009 à 17:35)

Et pourquoi pas Kezman ?

Honnêtement, Kezman, je n'y crois plus du tout, et encore moins pour cette année.
Dans l'hypothèse où il commence titulaire demain ( je sens bien la surprise Pancrate d'entrée pour ma part), il aura une pression monstre sur les épaules.
Il doit bien savoir qu'il a gros à jouer sur cette fin de saison, alors en plus d'être sur le déclin, il va devoir surmonter une pression qu'il s'est lui même collée.
Citation (lenzo @ 12/05/2009 à 17:45)

Dans l'hypothèse où il commence titulaire demain ( je sens bien la surprise Pancrate d'entrée pour ma part), il aura une pression monstre sur les épaules.
Le seul truc qui me fait penser qu'il pourrait se produire un miracle de sa part, c'est que justement, ça ne sera pas au Parc.
En même temps, il a pas fait une rentrée trop dégueulasse la dernière fois.
Mais bon, je souhaite toujours son départ à la fin de la saison.
Citation (sylvain @ 12/05/2009 à 17:48)

Le seul truc qui me fait penser qu'il pourrait se produire un miracle de sa part, c'est que justement ça ne sera pas au Parc.
Pour ma part, les "meilleurs" matchs que j'ai vu de Kezman cette année, c'était au parc contre Nantes et Twente alors le syndrome du parc, je n'y crois pas trop.
Je l'ai trouvé encore plus nul à chaque fois que je l'ai vu joué à l'exterieur où il était fantomatique, et je ne crois pas à un réveil miracle, que ce soit au parc ou à l'extérieur..
C'était plus pour le coté "pression" que je parlais du fait que ça se joue à l'extérieur.
Après, si on prend la dernière rentrée de Pancrate et la dernière de Kezman, je mets Kezman titulaire demain personnellement.
Razul le Bezendjas
12/05/2009 19:28
Je suis très deçu de constater l'absence de Charbonnier, Paul part avec panache ! merde...
Parisian
12/05/2009 19:42
Citation (Razul le Bezendjas @ 12/05/2009 à 20:28)

Je suis très deçu de constater l'absence de Charbonnier, Paul part avec panache ! merde...
Selon les dire de certains qui suivent la CFA, il est carbo. Ca ne serait pas lui rendre service que de le lancer en L1 si il n'est pas à 100%, d'autant qu'on a toujours une pression de résultat... puis qui sait, si Kezman plante un but par match jusqu'à la fin y aura moyen de faire illusion et le revendre cet été
docteur_creep
12/05/2009 20:07
Citation (Parisian @ 12/05/2009 à 20:42)

Selon les dire de certains qui suivent la CFA, il est carbo. Ca ne serait pas lui rendre service que de le lancer en L1 si il n'est pas à 100%, d'autant qu'on a toujours une pression de résultat... puis qui sait, si Kezman plante un but par match jusqu'à la fin y aura moyen de faire illusion et le revendre cet été

ou alors on garde Kezman et il marque but sur but comme avant.....non tu as raison il faut le vendre lol
Si Kezman ou Luyindula se blesse on a plus de vrai attaquant sur le banc donc faut espérer que ces deux là tiennent 90 minutes car sinon on aura droit à Pancrate
love sophie
12/05/2009 21:22
Luyindula, je sens que sa va être fin de saison en roue libre pour lui
Pas de prolongation en vue, il doit en avoir rien à carrer
ramutcho
12/05/2009 21:38
Citation (Noreaga @ 12/05/2009 à 19:12)

Si Kezman ou Luyindula se blesse on a plus de vrai attaquant sur le banc donc faut espérer que ces deux là tiennent 90 minutes car sinon on aura droit à Pancrate

Perso, Kezman, je veux pas le voir sur le terrain demain, je préfère largement Pancrate qui peut être utile en contre et apporter du physique
Kezman, je ne vois pas en quoi il peut-être utile à l'extérieur sur ce qu'on a vu de lui...
Perso je prefere Kezman, uniquement parce qu'il a quelques automatismes avec Peguy.
ramutcho
12/05/2009 21:52
Citation (Cocote @ 12/05/2009 à 20:42)

Perso je prefere Kezman, uniquement parce qu'il a quelques automatismes avec Peguy.
Ca se défend mais le Pegguy de cette fin de saison n'a plus rien à voir avec celui d'il y a 4 ou 5 mois. Physiquement, ça risque d'être l'attaque fantôme...
JeromeTouboulArnaudHermant
13/05/2009 08:18
Le constat est simple.
Tout autre résultat qu'une VICTOIRE et la musiquette de la LDC on l'écoutera une fois de plus à la télé.
Allez les gars, on gagne et après c'est archi-jouable, faîtes nous rêver encore 4 matchs, et après on se repose.
Le banc de ce soir fait rêver quand même: Edel, Bourillon, Mabiala, Makonda, Barradda, Pancrate, Maurice...
Merci Colony!!!!!
sukercop
13/05/2009 08:57
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/05/2009 à 07:18)

Le constat est simple.
Tout autre résultat qu'une VICTOIRE et la musiquette de la LDC on l'écoutera une fois de plus à la télé.
Allez les gars, on gagne et après c'est archi-jouable, faîtes nous rêver encore 4 matchs, et après on se repose.
Il n'y a pas trop de soucis à se faire, on dervait gagner, nos joueurs se liquéfient uniquement lorsqu'il y a un enjeu.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/05/2009 à 09:18)

Le constat est simple.
C'est sûr. Déjà parce que Lyon aura creusé l'écart, et puis parce qu'il ne faudrait surtout pas oublier Lille et Toulouse qui ne sont vraiment pas loin.
Bref, Lyon nous a mis la pression. Aux joueurs de montrer qu'ils en ont des grosses.
Lyon a 4 points d'avance et a soigné son GA
Donc si on ne gagne pas ce soir, la Ligue des Champions c'est (presque) fini
Le Mans est clairement l'arbitre de cette fin de saison, plus que VA: ils reçoivent le PSG et se déplacent dans la foulée à Bordeaux
Dans le même temps, ils jouent leur peau, et je les vois difficilement perdre les deux matches
Ces couillons pourraient nous enfoncer et dans la foulée aider l'OM
Avantage pour Paris: c'est la 19e équipe à domicile
Je sens bien un gros match de Sessegnon ce soir
Une compo avancée par les journaux ?
Razul le Bezendjas
13/05/2009 11:04
Merde vous vous faites encore des idées sur la ligue des champions, c'est mort les gars et mort depuis rodez en fin de compte.
Citation (Razul le Bezendjas @ 13/05/2009 à 12:04)

Merde vous vous faites encore des idées sur la ligue des champions, c'est mort les gars et mort depuis rodez en fin de compte.
Tu peux pas dire que c'est mort quand il reste 4 journées face à des clubs modestes et que l'équipe juste devant toi va aller affronter Toulouse et l'OM.
C'est jouable si tout le monde y croit et tire dans le meme sens.
Citation (Homer @ 13/05/2009 à 12:03)

Une compo avancée par les journaux ?
Paris-SG : Landreau - Ceara, Z. Camara, Sakho, Armand - Sessegnon, Makelele, Clément, Rothen - Luyindula, Kezman.
France Football.fr
Julian 83
13/05/2009 11:58
Citation (Orton @ 13/05/2009 à 11:53)

Paris-SG : Landreau - Ceara, Z. Camara, Sakho, Armand - Sessegnon, Makelele, Clément, Rothen - Luyindula, Kezman.
France Football.fr
Pas de surprise c'est ce qu'on attendait. Je suis pas mécontent que Giuly soit blessé, ça va le faire souffler d'une part et d'autre part je ne veux pas revoir le duo improbable Giuly-Peguy, ça n'est pas complémentaire. Bien moins que Kezman-Peguy qui ont déjà démontré une certaine complémentarité et efficacité. J'espère que Kezman va faire un gros match pour faire taire ses détracteurs, seulement 3 titularisations en Ligue 1 c'est light quand même pour juger objectivement.
Sur ces 4 derniers matches il a l'occasion de montrer qu'il n'est pas cramé et qu'il pourra nous être utile l'an prochain, ou au moins de se montrer si il veut trouver un nouveau club.
Etrangement je suis content que kezman joue. Son entrée à Rennes doit jouer un peu là dedans.
Il a l'occasion de jouer 90 min, contre une défense qui n'est pas impériale, alors a lui d'en profiter, il a encore le droit à une nouvelle chance, qu'il ne la laisse pas passer cette fois.
Un petit but décisif et le joueur peut se reconstruire psychologiquement et calmer un peu les foudres du public.
Kezman peut faire la bonne opération de la 35 ème journée de L1
Jose Caster
13/05/2009 12:27
Citation (sylvain @ 13/05/2009 à 09:27)

Le banc de ce soir fait rêver quand même: Edel, Bourillon, Mabiala, Makonda, Barradda, Pancrate, Maurice...
Merci Colony!!!!!
Il y a quand même quatre blessés dont deux titulaires et un qui a joué la moitié des matchs de la saison ou à peu près.
Citation (Jose Caster @ 13/05/2009 à 13:27)

Il y a quand même quatre blessés dont deux titulaires et un qui a joué la moitié des matchs de la saison ou à peu près.
Mwé, meme au complet on est loin d'avoir un banc digne de ce nom.
Pour ce soir j'attends plus rien, de la fin de saison non plus d'ailleurs, deja qu'avec notre équipe type on a du mal alors...
On va repartir avec un nul d'apres moi.
Rodriguez
13/05/2009 13:51
Citation (Howard Wolowitz @ 13/05/2009 à 11:47)

Mwé, meme au complet on est loin d'avoir un banc digne de ce nom.
Pour ce soir j'attends plus rien, de la fin de saison non plus d'ailleurs, deja qu'avec notre équipe type on a du mal alors...
On va repartir avec un nul d'apres moi.
Franchement le banc Edel Bourillon Traore Makonda Chantome Pegguy Pancrate n'est pas dégueulasse quoi.
Meme si on critique les Bourillon , Pancrate etc je reste persuadé qu'ils seraient titulaires au Mans
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.