Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Le Mans - Paris, 35e J. Mercredi 13/05 19h, Foot+
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Varino
Après la déception de la semaine dernière (défaite à domicile face à Rennes), le PSG effectue l'un des plus courts déplacements de la saison au Mans dans le but de se relancer.
L'objectif fixé par le président Bazin est la Ligue des Champions, il faudra donc gagner pour ne pas se faire distancer par Lyon qui recevra en même temps la redoutable équipe de Nantes.

Le Mans est 15e avec 38 points, ce qui n'est pas loin d'être suffisant pour se maintenir en L1 cette saison vu la faiblesse du plateau, mais ils ne se sentiront pas sauvés pour autant donc joueront le match normalement.

Coté parisien, on espère le prolifique duo d'attaque Kezman-Luyindula, après avoir semé la terreur dans toute l'Europe, sera peut être enfin aligné en championnat. On verra également comment le groupe réagit à la non-prolongation du coach Le Guen, mais ca ne devrait pas trop perturbé l'équipe au vu des relations entretenues entre le staff et les joueurs.
Za£e
On a pas le choix de toute façon, il faut gagner. Le groupe a eu 10 jours pour récupérer et se préparer donc aucune excuse valable. certes le duo d'attaque habituel fera défaut et le banc de touche sera léger mais il faut gagner pour continuer d'espérer figurer sur le podium.

En l'absence d'Hoarau et Giuly, j'espère qu'on aura droit à un gros Sessegnon, de retour chez lui. Kezman a intérêt à être décisif s'il veut se faire pardonner sa mauvaise saison. il gueule toujours pour avoir du temps de jeu et là il a la possibilité de jouer 90min.

D'ailleurs j'aurais bien aimé voir Pancrate devant. il a fait de bonnes choses à ce poste en matchs de préparation.
laleto
Giuly est blesse'? mellow.gif

aie aie aie, ca s'annonce mal.

Bon, normalement je dis que le plus important est de ne pas perdre ses matches a l'exterieur, mais depuis le weekend dernier, c'est victoire imperative, peu importe la maniere.
Iaropolk14
Citation
Quant à Ludovic Giuly, il soigne une contracture à la cuisse en suivant un programme spécial. Il est également en phase reprise et sa participation au match contre Le Mans reste aussi envisageable.

Si ça se trouve Giuly sera apte.

Faudra vraiment pas se rater, un nul ne serait pas forcément un résultat catastrophique mais comme Lyon reçoit Nantes dans le même temps on pourrait se retrouver à 3 points et avec une différence de buts très défavorable...

Vraiment essayer de bien défendre surtout, ça doit être la base de nos prochains matchs, et après comme d'habitude on sera dépendant des éclairs de Sessègnon (peu décisifs ces derniers temps hélas) et du rendement de ceux qui seront alignés devant. Si Giuly peut jouer, tant mieux. Sinon, comme Za£e je préfèrerais largement Pancrate à Kezman, surtout qu'avec un peu de chance la perspective de jouer contre son ancien club le motiverait...
Jojo le pigeon
Ca va être dur, très dur... Le Mans va vouloir à tout prix se racheter et gagner pour assurer son maintien devant son public. Donc bon... mellow.gif

Et sans Hoarau + éventuellement Giuly... bah euh...

Un nul serait déjà pas si mal si Toulouse et Lille ne gagnent pas derrière. Pour la 3ème place, je n'y crois plus, de toute façon Lyon va se relancer contre les faiblissimes nantais...
ribob
Citation (Jojo le pigeon @ 10/05/2009 à 10:56) *
Un nul serait déjà pas si mal si Toulouse et Lille ne gagnent pas derrière. Pour la 3ème place, je n'y crois plus, de toute façon Lyon va se relancer contre les faiblissimes nantais...

ils auront du mal à gagner tous les deux vu qu'ils s'affrontent.
Match important pour espèrer encore pouvoir accrocher la 3ème place Le Mans joue son maintien mais il ne s'agit pas de leur dernière carte et se trouve à deux points d'un maintien pratiquement assuré.
La paire kezman-Pegguy a montré qu'elle pouvait faire de bonnes choses croisons les doigts pour qu'elle nous le montre sur ce match.
On y croit car Lyon ne fera pas un sans faute.
gabi76
je pari sur un doublé de kezman

Et je vois bien nantes aller chercher le nul a lyon

A 4 journée de la fin , les relegables ont trop besoin de points et plus rien a perdre , comme le HAC wub.gif qui a été gagner a nantes lors de la derniere journée
Vinz14
Je serais au stade, car je fais mes études au mans ^^

Le seul match que j'ai vu cette saison est nantes psg, et la encore j'étais placé à côté du kop et on jouait sans hoarau pour le résultat que vous connaissez smile.gif

J'espères avoir un aussi beau match mercredi mais je signe pour un pti hold up 1-0 à l'arrache.
Seul l'aspect comptable compte.
Ronan
Faut leur mettre la misère, je pense pas que Lyon va finir en roue libre non plus...Faut leur passer devant et Le Mans c'est une belle occasion de le faire...

J'aimerais bien la doublette Kezman Luyindula...car moins par moins ça fait plus... cool.gif Giuly fout rien en ce moment de toute façon...
Panenka
C'est peut être quand on les attendra le moins qu'ils feront le boulot.
En attendant, le match face à Rennes a été un véritable coup d'arrêt niveau espoirs, pas tant sur la froide réalité mathématique qui peut toujours nous laisser croire que...
Mais sur la manière, l'engagement quasi nul, la volonté...
Puis tout ce qui se trame en coulisses... mellow.gif
Les rumeurs de plus en plus insistantes sur une prochaine année difficile avec des moyens limités.
J'en ai quasiment oublié que le PSG était à 1 point de l'OL tant la déception est grande et tant la belle harmonie semblait être de façade.
Puis jouer une C1 en victime qui vient juste prendre un chèque après sa branlée ça ne m'emballe pas.
Va falloir songer de nouveau au sportif, en espérant que les joueurs aient cette fois envie de gagner le match.
Razul le Bezendjas
Arnaud et Charbonnier devraient avoir leur chance.
Tyeul
Citation (gabi76 @ 10/05/2009 à 11:19) *
je pari sur un doublé de kezman

Et je vois bien nantes aller chercher le nul a lyon

A 4 journée de la fin , les relegables ont trop besoin de points et plus rien a perdre , comme le HAC wub.gif qui a été gagner a nantes lors de la derniere journée

ça en dit long sur la motivation qu'a Nantes en ce moment.....
Dubdadda
Giuly s'est entraîné normalement ce matin (séance légère néanmoins).
sylvain
Citation (Dubdadda @ 11/05/2009 à 11:33) *
Giuly s'est entraîné normalement ce matin (séance légère néanmoins).

Sachant qu'il y a 2 matchs dans la semaine, ça m'etonnerait tout de même fortement qu'il prenne le risque pour mercredi.Il vaut mieux qu'il bosse encore pour être à 100% samedi je trouve.
D'Alessandro
Drôle de sentiment pour ce match, c'est dans deux jours et limite je m'en fous. La semaine dernière a fait très mal, la défaite bien sûr mais surtout tout ce qui se trame, se dit ou le départ effectif de PLG ont douché mon enthousiasme. Pourtant on a tout pour finir 3ème en regardant le calendrier mais quelque part on doit se dire que ça ne changerait finalement pas grand chose, vu l'ambition (apparente) de nos actionnaires, à quoi bon ?
Ca n'est probablement que passager et lors du match je serai sûrement "à fond dedans" mais voilà où l'on est rendu, on fait une saison pas mal du tout vu notre effectif et nos moyens mais non, je m'en fous et là je suis blasé.

Allez qu'on gagne ce match quand même, que les joueurs donnent une bonne image d'eux pour ces derniers matches, histoire de laisser une bonne trace de cette équipe 2008-09 et, surtout, de se montrer aux recruteurs (tiens, on fait souvent de bonnes fin de saison d'ailleurs...). Je leur en voudrais même pas s'ils ont des envies d'ailleurs.

Le Mans c'est faible, ça commet plein de conneries derrière, des fautes de concentration et chez eux ils sont pas plus transcendés que ça. Attention quand même aux Gervinho et Lamah qui dans un bon jour (tiens, match un minimum médiatisé...) peuvent faire des trucs sympas.
Nous on va se présenter avec une attaque merdique, à Peguy de bouger son cul et de la mettre au fond et à Kezman de montrer aux recruteurs du FC Malines qu'il peut avoir le niveau.
CI20N0
Citation (Za£e @ 10/05/2009 à 00:49) *
On a pas le choix de toute façon, il faut gagner. Le groupe a eu 10 jours pour récupérer et se préparer donc aucune excuse valable. certes le duo d'attaque habituel fera défaut et le banc de touche sera léger mais il faut gagner pour continuer d'espérer figurer sur le podium.

Dans ma logique, jouer tous les 3 jours en début de saison n'est pas problématique et ce sont les défaites contre Toulouse et Nice (après la victoire à Marseille) où il n'y a pas d'excuse valable sur le plan physique.
Par contre, ce ne sont pas 10 jours qui effaceront par magie les presque 50 matchs de certains, même s'il y a eu une autre trêve récente (sauf pour Peguy, Hoarau, Sessegnon). Mais c'est sûr qu'on est quand même en droit d'attendre à + d'intensité que les matchs précédents.

Il faudrait aussi vraiment retrouver de l'efficacité. La baisse physique fait qu'on a beaucoup moins de "temps forts" et en + de ça, le symbole contre Rennes : Luyindula tire sur le poteau après qu'on bute 2 fois coup sur coup sur le gardien.
Malgre mon discours à consonnance pessimiste, je crois quand même en la victoire. Une défense à nouveau solide (en priant qu'on ait pas un autre coup de sort style CSC ou arbitrage Falcone) et pourquoi pas un petit 'exploit' de Sessegnon contre son ancien club ? wink.gif
keyzer söze
Citation (D'Alessandro @ 11/05/2009 à 12:06) *
Drôle de sentiment pour ce match, c'est dans deux jours et limite je m'en fous. La semaine dernière a fait très mal, la défaite bien sûr mais surtout tout ce qui se trame, se dit ou le départ effectif de PLG ont douché mon enthousiasme. Pourtant on a tout pour finir 3ème en regardant le calendrier mais quelque part on doit se dire que ça ne changerait finalement pas grand chose, vu l'ambition (apparente) de nos actionnaires, à quoi bon ?
Ca n'est probablement que passager et lors du match je serai sûrement "à fond dedans" mais voilà où l'on est rendu, on fait une saison pas mal du tout vu notre effectif et nos moyens mais non, je m'en fous et là je suis blasé.

J'ai bizarrement le même sentiment. Et je suis plus interessé par la lutte pour le titre entre l'OM et Bordeaux que par notre propre sort. Un peu blasé du manque d'ambition et de projet sportif de nos dirigeants.

Par rapport au match, mieux vaut ne pas prendre de risque avec Ludo. A certains de se montrer aussi. Je me dis que c'est annoncé tellement partout que nous avons des problemes offensifs, qu'on a marqué 3 buts en X matchs...etc qu'on est capable de marquer et gagner même avec un duo d'attaque Kezman-Pancrate.

Une défaite mercredi et on peut même être en danger pour l'Europa League. En plus, celui qui terminera 5ème jouera un tour preliminaire le 30 juillet 2009 donc niveau préparation c'est pas l'idéal
Yessod
Citation (D'Alessandro @ 11/05/2009 à 13:06) *

Allez qu'on gagne ce match quand même, que les joueurs donnent une bonne image d'eux pour ces derniers matches, histoire de laisser une bonne trace de cette équipe 2008-09 et, surtout, de se montrer aux recruteurs (tiens, on fait souvent de bonnes fin de saison d'ailleurs...). Je leur en voudrais même pas s'ils ont des envies d'ailleurs.

Le Mans c'est faible, ça commet plein de conneries derrière, des fautes de concentration et chez eux ils sont pas plus transcendés que ça. Attention quand même aux Gervinho et Lamah qui dans un bon jour (tiens, match un minimum médiatisé...) peuvent faire des trucs sympas.
Nous on va se présenter avec une attaque merdique, à Peguy de bouger son cul et de la mettre au fond et à Kezman de montrer aux recruteurs du FC Malines qu'il peut avoir le niveau.

Un peu dans le même état d'esprit.... A quoi bon se défoncer pour atteindre cette troisième place si c'est pour recommencer une saison galère avec un effectif remanié et un entraineur sorti du chapeau, sans savoir si colony va mettre des thunes ou pas et sans savoir si ces thunes arriveront à palier le départ probable de certains de nos meilleurs éléments usés par ce flou artistique qui entoure la présidence.

Je me souviens d'avoir été heureux de la fin de saison 99 avec la victoire de Bordeaux au parc qui prive Marseille du titre. Franchement au vu du match contre Rennes Paris ne mérite pas mieux que la quatrième place de toute façon alors....

Bon je sais que Mercredi je vais suivre les résultats et que ça va me reprendre pendant le match mais là plus que la défaite c'est tout ce qui se trame en coulisse qui m'a cassé mon noël.... un peu blasé quoi!
Beuzech
Comme beaucoup d'autres, la fin de notre saison ne me préoccupe guère comparé aux rumeurs pessimistes concernant la prochaine intersaison (avenir incertain de certains joueurs-clés, moyens dédiés au recrutement...)

Ce match nous permettra d'en savoir plus sur l'état d'esprit de certains joueurs, et avoir peut-etre une idée de la mesure dans laquelle il se sentent toujours concernés par l'avenir du club. (même si à la base ce sont tous des professionnels book2.gif )

Pour finir sur une note "Philippe Doucet", hormis leur victoire Lille (2ème journée), les manceaux n'ont battu que des équipes à leur portée a niveau du classement (Le Mans, Saint-Etienne, Nancy, Le Havre, Caen, Nantes, Valenciennes, Sochaux).
Cocote
Comme vous, fin de saison sans saveur.
Que l'on termine 3eme ou 4eme, ça ne changera pas grand chose à l'ambition de nos dirigeants.
J'ai l'impression que les joueurs ( merci Colony d'avoir insufler cette mentalité ) sont auto-satisfaits de leur saison, et ne veulent pas cherchent plus haut.

J'espere quand même que l'on terminera 3eme, mais ça ne me fait pas vraiment vibrer.
Homer
La C1 est a notre portée, on a peu de chances pour le titre, et meme si Le Guen sera plus la l'an prochain, les joueurs doivent remporter tous les matchs jusqu'à la fin de saison.

De la lassitude ok, du pessimisme non ! On a joué les deux dernières saisons avec nos cartes vitales, a froler l'accident cardio respiratoire, c'est pas cette année qu'on va faire les petits bras alors qu'on peut aller en coupe d'Europe l'an prochain par le championnat ! Et qui plus est en LdC !

Le Mans, c'est aussi faible que Nantes, Caen et j'en passe, derrière, y'a des boulevards, on dirait les Champs Elysées, même Kezman pourrait marquer ! ph34r.gif Enfin, j'espère... ph34r.gif

Victoire et basta, meme si on marque d'un bras !
SuperStar
Citation (Homer @ 11/05/2009 à 13:20) *
De la lassitude ok, du pessimisme non !

Et tu fais quoi du réalisme ? popcorn.gif
Homer
Citation (SuperStar @ 11/05/2009 à 14:21) *
Et tu fais quoi du réalisme ? popcorn.gif

On est 4è à un point du troisième... popcorn.gif
Raijojp
Citation (Homer @ 11/05/2009 à 14:29) *

Et Lyon a une fin de championnat plus "galère" que nous (deplacement a Marseille et Toulouse).

Si l'équipe se bouge un peu, la troisième place est vraiment accessible smile.gif
SuperStar
Citation (Homer @ 11/05/2009 à 13:29) *

Je parlais plus de cette phrase:

"les joueurs doivent remporter tous les matchs jusqu'à la fin de saison."

wink.gif
Panenka
Citation (Yessod @ 11/05/2009 à 13:34) *
Franchement au vu du match contre Rennes Paris ne mérite pas mieux que la quatrième place de toute façon alors....

Et Lyon mérite rien non plus.
Mais bon je vois que je ne suis pas le seul à limite me foutre de mercredi et de la suite.
A savoir dans quel état d'esprit seront les joueurs, déjà qu'ils étaient largués contre Rennes...
tounsy
Nous sommes bien sur le forum de culture là non ?! mellow.gif
Cette Culture de la gagne, cette Culture de la Victoire, cette Culture des encouragements même à 1 point de la relégation , etc ...
Tachons d'encourager cette Equipe pour la gagne ce Mercredi et d'accrocher une Champion's Ligue cette saison, on verra ensuite comment gerer le cas CC...

Un Club en Champion's Ligue est plus facilement revendable qu'un Club sans coupe d'Europe wink.gif

Bref, je vous vois (presque) tous broyer du noir, mais encore une fois nous ne sommes qu'à 2 points de Lyon (en comptant le goalaverage).

Ludo n'est pas encore forfait et on a déjà prouvé que l'on pouvait gagner sans Hoarau.
Makelele a apparement été très bon hier à l'entrainement et les joueurs qui voudrons partir devrons se montrer à leur avantage.

Bref, je crois en la victoire Mercredi tout comme je crois que Lyon gagnera contre Nantes, mais n'étant pas distancé, nouspourrons chopper cette 3ième place ce WE ! wub.gif
Homer
Citation (SuperStar @ 11/05/2009 à 14:55) *
Je parlais plus de cette phrase:

"les joueurs doivent remporter tous les matchs jusqu'à la fin de saison."

wink.gif

Oh, un moment d'optimisme... laugh.gif C'est faisable aussi quand on voit les adversaires qui nous joueront, Le Mans, Valenciennes, Auxerre, Monaco, c'est pas le haut du tableau. Et puis, je pars toujours du principe qu'on doit payer les joueurs en fonction des victoires... ph34r.gif
Raijojp
Citation (Homer @ 11/05/2009 à 15:17) *
Oh, un moment d'optimisme... laugh.gif C'est faisable aussi quand on voit les adversaires qui nous joueront, Le Mans, Valenciennes, Auxerre, Monaco, c'est pas le haut du tableau. Et puis, je pars toujours du principe qu'on doit payer les joueurs en fonction des victoires... ph34r.gif

J'espère que l'amour propre et la compétition (surtout pour jouer la C1) suffisent.
Des joueurs désireux de gagner juste pour les primes de victoire, ca ferait très rapace biggrin.gif
Homer
En meme temps, ca s'est déja vu... ph34r.gif
keyzer söze
Ce qui serait bien aussi ce serait que Sessegnon retrouve un niveau convenable. il est méconnaissable quasiment depuis sa suspension. Depuis quelques semaines (ça a commencé sur l'A/R Braga) il a trop peu fait basculer les matchs.
A lui seul si il est au top il peut combler aisément les manques en attaque.

En plus, il retrouvera un stade qu'il connait bien et ses anciens coéquipiers donc à lui de jouer smile.gif
Playground
Citation (tounsy @ 11/05/2009 à 14:01) *
Nous sommes bien sur le forum de culture là non ?! mellow.gif
Cette Culture de la gagne, cette Culture de la Victoire, cette Culture des encouragements même à 1 point de la relégation , etc ...
Tachons d'encourager cette Equipe pour la gagne ce Mercredi et d'accrocher une Champion's Ligue cette saison, on verra ensuite comment gerer le cas CC...

Un Club en Champion's Ligue est plus facilement revendable qu'un Club sans coupe d'Europe wink.gif

Bref, je vous vois (presque) tous broyer du noir, mais encore une fois nous ne sommes qu'à 2 points de Lyon (en comptant le goalaverage).

Ludo n'est pas encore forfait et on a déjà prouvé que l'on pouvait gagner sans Hoarau.
Makelele a apparement été très bon hier à l'entrainement et les joueurs qui voudrons partir devrons se montrer à leur avantage.

Bref, je crois en la victoire Mercredi tout comme je crois que Lyon gagnera contre Nantes, mais n'étant pas distancé, nouspourrons chopper cette 3ième place ce WE ! wub.gif

Évidemment que finir 3ème et toucher l'argent de la ldc est important, il faudrait d'ailleurs l'expliquer aux kékés qui dirigent ce club, dire que je les croyais sérieux et espérais un peu d'ordre, je suis, j'étais bien, naïf! Il faut être positif mais quand on se tire une balle dans le pied à 4 journées de la fin et que la saison qui vient pue déjà la merde, moi je suis archi deg.
Accessoirement je rêve de la ldc mais si c'est pour se faire humilier avec une équipe sans renforts et un entraineur de L2 psychologiquement détérioré et qu'a pas pris ses gouttes, c'est pas la peine, salir l'histoire du club pour 3 sous que les actionnaires auraient pu et dû lâcher, non merci.

Mais c'est pas grave, aucun club français joue la ldc pour la gagner, heureusement que Guimgamp porté par le peuple des alcooliques fiers de l'être qui puent le poisson va sauver le foot français en nous ramenant un demi point uefa pendant qu'on raillera le PSG.
Orton
Je pense qu'il y a un sacré coup a jouer au Mans , ils viennent de changer leur coach. popcorn.gif
keyzer söze
Citation
Foot - L1 - Le Mans - Cormier devient numéro un

[Arnaud Cormier succède à Daniel Jeandupeux à la tête du Mans.]

Daniel Jeandupeux, à sa demande, n'est plus l'entraîneur du Mans depuis quelques heures et reprend ses fonctions de "conseiller du président". Il est remplacé par Arnaud Cormier, l'ancien numéro deux d'Yves Bertucci en début de saison, et au club depuis une douzaine d'années. D'un commun accord avec Henri Legarda, le président du MUC, Jeandupeux qui avait lui même remplacé Bertucci, le 7 février dernier, va se consacrer, ces prochaines semaines, aux dossiers de recrutement en vue de la prochaine saison. Son interim qui aura duré quatre mois sur le banc du Mans se solde par 3 victoires, 4 nuls et 6 défaites.

Arnaud Cormier, un entraîneur maison qui a remporté la Gambardella en 2004 (victoire 2-0 contre Nîmes), est décrit par Jeandupeux comme «un garçon loyal dont j'ai apprécié l'investissement et les compétences et la qualité de travail tout le temps qu'il a officié comme co-numéro 2 à mes côtés, avec Yves Bertucci.» Cette nomination est effective depuis ce matin. Cormier, 33 ans, devient le plus jeune entraîneur de Ligue 1. Il sera secondé par Bertucci et il est drôle de constater que Le Mans va terminer la saison avec le binôme inversé qui était en place en début de saison. «Un aspect mineur, a commenté Jeandupeux. Parce que les deux hommes sont très amis.» Le Mans qui occupe aujourd'hui la 15e place de Ligue 1 avec 38 points, reçoit le Paris SG mercredi à Léon-Bollée. - G.R.

lequipe.fr

ils avaient 10 jours pour le faire et ça arrive la veille d'un match mellow.gif
Panenka
En même temps c'est peut être efectif depuis un moment, la seule différence c'est qu'il ira sur le banc.
Dubdadda
Citation
Le groupe manceau
Y.Pelé, Roche - Cerdan, Ib.Camara, Bouhours, Goulon, Baal, Paulo André, Corchia, Louvion - Coutadeur, Stromstad, F.Thomas, Gervinho, Lamah - Maïga, A.Le Tallec, Helstad

Blessé : Estigarribia (genou)
Suspendu : Geder
Choix du coach : Adenon, Ben Frej, Dieye, M.Dossevi, Marcos Paulo, Wague, Ferrand
ciscosam
guily hoarau traoré chamtome absent demain face au mans donc kezman LUYINDULA titulaire super comme attaque
Papa Crocodile
ARMAND Sylvain
BARRADA Abdelaziz
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CLEMENT Jérémy
EDEL Apoula
KEZMAN Mateja
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MABIALA Larrys
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
PANCRATE Fabrice
ROTHEN Jérôme
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane

Pas de Charbonnier, mais présence de Maurice et Barrada....
tounsy
Giuly est donc KO.... cry.gif
lenzo
Citation (ommak @ 12/05/2009 à 16:25) *

Etonnant vu le peu de solutions devant qu'il ne soit pas retenu sur ce match...

Je ne suis pas aux entrainements et je ne sais pas ce qu'il donne au quotidien, mais je ne comprends pas tout quand même.
Je ne comprends toujours pas la pertinence de signer Maurice 3 ans, et je comprends encore moins qu'on se rende au Mans sans un véritable attaquand axial sur le banc alors qu'on se doit de ramener les 3 points.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (ommak @ 12/05/2009 à 16:25) *
ARMAND Sylvain
BARRADA Abdelaziz
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CLEMENT Jérémy
EDEL Apoula
KEZMAN Mateja
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MABIALA Larrys
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
PANCRATE Fabrice
ROTHEN Jérôme
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane

Et quand tu vois ce groupe....tu dis merci qui? Merci Colony.
En espérant que Giuly soit de retour contre Auxerre.....Chantôme ca devient un peu fatiguant ses blessures pour un mec qui joue jamais c'est pas le meilleur moyen de se mettre en valeur.
Steff14
En tout cas j'espere qu'on aura pas à compter sur le banc pour l'emporter, vu les joueurs qui seront dessus, ca risque de pas beaucoup nous aider... unsure.gif
joel_1978
La saison commence vraiment à devenir longue... wacko.gif
Espérons un faux-pas de l'OL et une victoire de notre part afin de régler au plus vite la Champions League ! ph34r.gif popcorn.gif
Philo
A part Sessegnon il n'y a pas un semblant de talent offensif dans ce groupe de 18 c'est hallucinant et déprimant. sad.gif
Limite si je préfère pas les attaquants du Mans vu comme c'est pauvre là.

Toujours pas de Charbonnier alors qu'on manque de 9 et toujours cette bite de Maurice. Gaétan barre toi mon grand on te prend pour un con au PSG.
joel_1978
Citation (Philo @ 12/05/2009 à 14:46) *
A part Sessegnon il n'y a pas un semblant de talent offensif dans ce groupe de 18 c'est hallucinant et déprimant. sad.gif
Limite si je préfère pas les attaquants du Mans vu comme c'est pauvre là.

Toujours pas de Charbonnier alors qu'on manque de 9 et toujours cette bite de Maurice. Gaétan barre toi mon grand on te prend pour un con au PSG.

Il est si mauvais que ça Maurice ?
mest
Quand on sera à 0-0 à la 70ème et qu'on fera entrer Bourillon et Pancrate pour tenter de marquer le petit but de la victoire, on passera encore pour des cons. sad.gif
Papa Crocodile
Citation (mest @ 12/05/2009 à 16:51) *
Quand on sera à 0-0 à la 70ème et qu'on fera entrer Bourillon et Pancrate pour tenter de marquer le petit but de la victoire, on passera encore pour des cons. sad.gif

Pas sur que Kezman soit titulaire... On peut toujours jouer avec peguy-pancake devant ph34r.gif

Sinon je ne comprend pas non plus pour Charbonnier... Mais bon peut etre qu'il est carbo unsure.gif
Philo
Citation (joel_1978 @ 12/05/2009 à 16:47) *
Il est si mauvais que ça Maurice ?

Il est bien bon pour la CFA parce qu'il court vite t'en déduiras ce que tu voudras...
Cocote
Citation
Avec le départ de Leguen et celui de Luyindula, probablement. Il peut espérer tout d'abord avoir la confiance du coach et d'autre part, monter dans la hiérarchie et se retrouver troisième attaquant.

Mettre un mec qui n'a jamais joué en L1 troisième attaquant, alors qu'on risque de jouer la LDC ? unsure.gif
Colony est vraiment mauvais pour la santé ph34r.gif .
Philo
Citation (ommak @ 12/05/2009 à 16:52) *
Pas sur que Kezman soit titulaire... On peut toujours jouer avec peguy-pancake devant ph34r.gif

Sinon je ne comprend pas non plus pour Charbonnier... Mais bon peut etre qu'il est carbo unsure.gif

Il est cuit mais n'aurait pas été titulaire donc pour rentrer 20 minutes c'est largement suffisant. Lui préférer Maurice ça me dépasse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.