Citation (tounsy @ 11/05/2009 à 14:01)

Nous sommes bien sur le forum de culture là non ?!
Cette Culture de la gagne, cette Culture de la Victoire, cette Culture des encouragements même à 1 point de la relégation , etc ...
Tachons d'encourager cette Equipe pour la gagne ce Mercredi et d'accrocher une Champion's Ligue cette saison, on verra ensuite comment gerer le cas CC...
Un Club en Champion's Ligue est plus facilement revendable qu'un Club sans coupe d'Europe
Bref, je vous vois (presque) tous broyer du noir, mais encore une fois nous ne sommes qu'à 2 points de Lyon (en comptant le goalaverage).
Ludo n'est pas encore forfait et on a déjà prouvé que l'on pouvait gagner sans Hoarau.
Makelele a apparement été très bon hier à l'entrainement et les joueurs qui voudrons partir devrons se montrer à leur avantage.
Bref, je crois en la victoire Mercredi tout comme je crois que Lyon gagnera contre Nantes, mais n'étant pas distancé, nouspourrons chopper cette 3ième place ce WE !

Évidemment que finir 3ème et toucher l'argent de la ldc est important, il faudrait d'ailleurs l'expliquer aux kékés qui dirigent ce club, dire que je les croyais sérieux et espérais un peu d'ordre, je suis, j'étais bien, naïf! Il faut être positif mais quand on se tire une balle dans le pied à 4 journées de la fin et que la saison qui vient pue déjà la merde, moi je suis archi deg.
Accessoirement je rêve de la ldc mais si c'est pour se faire humilier avec une équipe sans renforts et un entraineur de L2 psychologiquement détérioré et qu'a pas pris ses gouttes, c'est pas la peine, salir l'histoire du club pour 3 sous que les actionnaires auraient pu et dû lâcher, non merci.
Mais c'est pas grave, aucun club français joue la ldc pour la gagner, heureusement que Guimgamp porté par le peuple des alcooliques fiers de l'être qui puent le poisson va sauver le foot français en nous ramenant un demi point uefa pendant qu'on raillera le PSG.