Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels postes renforcer? V 2.0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Zul
1/ gardien si areola ne confirme pas
2/ ARG
3/ 6
isidor
Et si on gagne la C1 on change qui ?
Tonio
Citation (Zul @ 04/12/2017 20:01) *
1/ gardien si areola ne confirme pas
2/ ARG
3/ 6

Dans le même ordre.

Citation (isidor @ 04/12/2017 20:04) *

On ne change rien aux changements envisagés aujourd'hui.
isidor
Citation (Mr Charo @ 04/12/2017 20:08) *
On ne change rien aux changements envisagés aujourd'hui.

C'est difficile aujourd'hui de dire " il faut remplacer untel "avant de voir comment vont se comporter les joueurs dans les matchs important de la LDC.
Tonio
Citation (isidor @ 04/12/2017 20:19) *
C'est difficile aujourd'hui de dire " il faut remplacer untel "avant de voir comment vont se comporter les joueurs dans les matchs important de la LDC.

Aucun doute sur Kurzawa, on connais deja et ses problèmes sont loin d'être uniquement ses performances mais au moins tout autant sa mentalité douteuse.

Aucun doute non plus sur le fait qu'il nous manque et manquera encore plus un milieu défensif de plus.

Enfin à la limite ok pour le poste de gardien même si pour moi, c'est couru d'avance.
Babou1
Moi je mettrais du lourd sur alex sandro.
Pour le milieu en étant intelligent tu peux trouver du tres lourd pour moins de 20/30M, c'est le secteur ou c'est le plus facile de faire des coups.
Et le gardien, un vieux briscard ou un gardien qui 1 p4ouve au haut niveau facon rui patricio ca coute pas forcément 30M.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 04/12/2017 20:41) *
Moi je mettrais du lourd sur alex sandro.
Pour le milieu en étant intelligent tu peux trouver du tres lourd pour moins de 20/30M, c'est le secteur ou c'est le plus facile de faire des coups.
Et le gardien, un vieux briscard ou un gardien qui 1 p4ouve au haut niveau facon rui patricio ca coute pas forcément 30M.

C'est tellement facile pour le milieu qu'on galère comme des chiens depuis 3ans
Arazanime
Le problème du gardien c'est que tu dois en trouver un qui soit concentré h24. Y a plein de bons gardiens qui sont excellents mais seraient nuls à Paris, parce que à Paris comme à man city tu as un ou deux arrêts à faire du match, et que tu dois faire. Les gardiens comme patricio, trapp, handanovic ou même areola c'est des gardiens qui sont bons quand ils sont souvent sollicités et "chaud", areola à Paris ses meilleurs matchs c'est lyon, bayern, Anderlecht à l'aller, Arsenal à l'aller, que des matchs où il a eu masse taf. Quand il a un ou deux arrêts à faire il est quelconque. Faut trouver un gardien qui sache faire ses arrêts quand il en a peu, et là, ça se complique.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/12/2017 21:07) *
C'est tellement facile pour le milieu qu'on galère comme des chiens depuis 3ans

On galere parce qu'on cherche un gentil toutou 4eme ou 5eme milieu qui va surtout pas perturber papa Motta.

On a une excellente base au milieu, on ne cherche pas le crack ultime qui va revolutionner tout notre milieu.
Y'a des tonnes d'affaires dans ce secteur de jeu, surtout chez nous avec notre milieu tournant rendu possible par les profils de Rabiot et Verratti par exemple.
BenBecker
D'ailleurs il en est où Weigl ? Toujours des contacts avec lui?
JeromeTouboulArnaudHermant
D’ailleurs les galères de Dortmund ça peut permettre d’aller faire des courses non?

Guerreiro que je trouvais « léger » il se baladerait face à nos deux clowns.
cyba79
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/12/2017 07:34) *
D’ailleurs les galères de Dortmund ça peut permettre d’aller faire des courses non?

Guerreiro que je trouvais « léger » il se baladerait face à nos deux clowns.

il est certes très bon et enterrerait nos 2 clowns mais il est extrêmement fragile

trop risqué d'avoir un latéral gauche blessé la moitié du temps
Philo
Citation (cyba79 @ 05/12/2017 09:17) *
il est certes très bon et enterrerait nos 2 clowns mais il est extrêmement fragile

trop risqué d'avoir un latéral gauche blessé la moitié du temps

Il a été blessé sérieusement une seule fois et a joué pendant trois mois avec le pied en partie cassé.

Va lire tes MP au passage.
Nemeto
Je croyais que Guerreiro savait pas defendre...

Sinon ya Goretzka de Schalke qui va etre libre bientot.
Philo
Citation (Nemeto @ 05/12/2017 09:26) *
Je croyais que Guerreiro savait pas defendre...

Sinon ya Goretzka de Schalke qui va etre libre bientot.

Il ne défend pas très bien mais reste un formidable joueur de football et ça colle parfaitement à notre effectif. Surtout qu'il peut dépanner en relayeur gauche au passage.

Pour Goretzka, un mec bien informé sur S04 trouvait étrange le fait que ça parle assez peu du Bayern. Pour lui, c'était le signe qu'il va finir là-bas à coup sûr. Et toute l'Europe le veut d'ailleurs sad.gif
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 05/12/2017 09:36) *
Il ne défend pas très bien mais reste un formidable joueur de football et ça colle parfaitement à notre effectif. Surtout qu'il peut dépanner en relayeur gauche au passage.

Mais il ne joue pas relayeur gauche au BVB depuis un certain temps justement ?

Pour ma part, je dirais qu'on y verra plus clair sur l'ordre des priorités à 23h ce soir. ph34r.gif

Cela dit, je ne pense pas que notre situation comptable nous autorisera trop de folies l'hiver ou l'été prochain, donc va falloir être au taquet sur les joueurs libres en 2018 et en fin de contrat en 2019.
brafon
Citation (isidor @ 04/12/2017 20:04) *

Deja on peut mourir tranquille si ça arrive et ensuite même quand tu gagnes faut renouveller et surtout les postes faible.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 05/12/2017 09:48) *
Mais il ne joue pas relayeur gauche au BVB depuis un certain temps justement ?

Pour ma part, je dirais qu'on y verra plus clair sur l'ordre des priorités à 23h ce soir. ph34r.gif

Cela dit, je ne pense pas que notre situation comptable nous autorisera trop de folies l'hiver ou l'été prochain, donc va falloir être au taquet sur les joueurs libres en 2018 et en fin de contrat en 2019.

Non, il joue plus piston gauche dans le 3-4-3 (enfin l'espèce de merdier qui y ressemble vaguement) de Bosz.

Mais il comprend tellement bien le football que tu peux le foutre partout, il saura toujours s'en sortir. Guerreiro, c'est le coup à tenter pour moi, surtout que je suis sûr qu'il serait aussi performant en 6.
brafon
Citation (Philo @ 05/12/2017 16:52) *
Non, il joue plus piston gauche dans le 3-4-3 (enfin l'espèce de merdier qui y ressemble vaguement) de Bosz.

Mais il comprend tellement bien le football que tu peux le foutre partout, il saura toujours s'en sortir. Guerreiro, c'est le coup à tenter pour moi, surtout que je suis sûr qu'il serait aussi performant en 6.

Je pensais que t'étais pas trop pour le recrutement de joueurs français. Et pour le coup celui-ci est de la région et fan du PSG donc petite pression supplémentaire à gérer.
NiIbraNiLemaitre

Ouais t'as cru c'était Guardiola l'entraineur du PSG...
Ozzy Ryss

Merci pour les infos !

Il doit sûrement faire partie de la short list.
Philo
Citation (Brafon @ 05/12/2017 17:07) *
Je pensais que t'étais pas trop pour le recrutement de joueurs français. Et pour le coup celui-ci est de la région et fan du PSG donc petite pression supplémentaire à gérer.

Je suis contre les débiles surtout ph34r.gif
Et c'en est pas un.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 05/12/2017 17:22) *
Ouais t'as cru c'était Guardiola l'entraineur du PSG...

Pas besoin d'être Guardiola pour voir qu'il peut jouer partout. Si Peter Bosz s'en est rendu compte, même René Girard devrait le savoir.

Citation (Ozzy Ryss @ 05/12/2017 18:14) *
Merci pour les infos !

Il doit sûrement faire partie de la short list.

Oui, c'est évident qu'il est dessus. C'est un des rares joueurs accessibles et ayant déjà fait ses preuves à ce poste.
Parisian
Citation (Nemeto @ 05/12/2017 09:26) *
Je croyais que Guerreiro savait pas defendre..

Berchiche et Kurzawa non plus
Zul
QUOTE (Philo @ 05/12/2017 16:52) *

Dire qu'à l'époque on a pris kurz à la place, je suis sur qu'il coutait pas aussi cher que ça.
brafon
Citation (Zul @ 05/12/2017 20:17) *
Dire qu'à l'époque on a pris kurz à la place, je suis sur qu'il coutait pas aussi cher que ça.

Il me semble qu'il a dit avoir refusé le PSG parce que Maxwell était trop fort même si c'était un choix difficile puisque c'est son club de coeur et il me semble que c'est l'année où signe Kurzawa.
JeromeTouboulArnaudHermant
On a le plus bel effectif de l’histoire du club et ça coince encore encore et encore.

Je prends tous les avis de ce qu’il faut faire.
giovanni pontano
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/12/2017 22:53) *
On a le plus bel effectif de l’histoire du club et ça coince encore encore et encore.

Un gardien, un latéral gauche, une charnière complémentaire, un 6.
suker57
Un entraîneur et un gardien d’urgence
Zul
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/12/2017 22:53) *

Virer le maestro, j'en peux plus, j'en veux plus.

les buts de tolisso c'est un classique, même avec lyon, tactiquement on y est allé les mains dans les poches.
D'Alessandro
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/12/2017 22:53) *

Un milieu était une priorité avant le dernier mercatique. Depuis on a perdu Matuidi et pris personne à cette position… 

Après, évidemment un latéral gauche car personne ne sait pourquoi on a pris Yuri B. alors que ceux qui ont vu la dernière saison savait que c'était un titulaire qu'il fallait, puis un gardien si Areola ne daigne pas faire un arrêt de temps à autres.
Baojin
Mes priorités :

1) Un vrai entraineur
2) Un latéral gauche
3) Un 6
4) un top gardien quand on aura les sous
soken
Citation (Baojin @ 06/12/2017 03:42) *
Mes priorités :

1) Un vrai entraineur
2) Un latéral gauche
3) Un 6

Surtout un gardien. Quand on voit ce que De Gea fait contre arsenal, un excellent gardien change la face d'un match.
C'est la grosse erreur de la carrière de Wenger qui préférait empiler des talents offensifs.
Ozzy Ryss
Va t-on enfin recruter un 4ème DC ?

Sachant qu'on va peut-être prendre Diarra et Wendel, j'en doute fort mais ça serait bien utile.

Allez Antero, tu dois bien avoir ça dans tes réseaux sud am ou en Europe de l'est..
ViIleLumière
Citation (Ozzy Ryss @ 28/12/2017 14:10) *
Va t-on enfin recruter un 4ème DC ?

Sachant qu'on va peut-être prendre Diarra et Wendel, j'en doute fort mais ça serait bien utile.

Allez Antero, tu dois bien avoir ça dans tes réseaux sud am ou en Europe de l'est..

Nsoki. cosmoschtroumpf.gif
Ozzy Ryss
Citation (ViIleLumière @ 28/12/2017 15:54) *

Pourquoi pas mais est-ce que Unai oserait l'inclure dans une rotation en L1/coupes ? C'est à dire l'aligner de manière volontaire et pas quand la catastrophe est arrivée. Pas évident à savoir.

Il a quand même l'air d'assez bien le considérer vu qu'il lui a fait confiance plutôt que de reculer Motta. Il n'avait pas l'air dégueu techniquement, pour le reste difficile de juger.
brafon
Citation (Baojin @ 06/12/2017 04:42) *
Mes priorités :

1) Un vrai entraineur
2) Un latéral gauche
3) Un 6

Perso ça serait plutôt:

1) un 6 de classe mondiale
2) un 8 de classe mondiale ou très prometteur
3) un arrière gauche de très haut niveau avec une grosse caisse physique
4) un gardien de classe mondiale
5) un DC expérimenté et pas chère qui accepte le rôle de num 4
6) un entraineur compatible avec Neymar.
7) preparer la succession de Cavani, avec un jeune prometteur
8) préparer la succession de Dani Alves, avec un jeune prometteur

Du boulot quoi. Pour moi on sort pas contre le Real et apres mars on pourra commencer à préparer tout ça (en esperant de tout coeur me tromper mais je vois pas comment on peut taper le Real. Apres je suis un tres mauvais pronostiqueur et j'ai perdu + d'argent que j'en ai gagné cosmoschtroumpf.gif )
Philo
Citation (ViIleLumière @ 28/12/2017 15:54) *

C'est bien qu'il ait pu jouer un peu mais jamais je le fous titulaire en L1 (ou même en coupe).
Charly Gaul
Citation (Brafon @ 28/12/2017 19:42) *
Perso ça serait plutôt:

Du boulot quoi. Pour moi on sort pas contre le Real et apres mars on pourra commencer à préparer tout ça (en esperant de tout coeur me tromper mais je vois pas comment on peut taper le Real. Apres je suis un tres mauvais pronostiqueur et j'ai perdu + d'argent que j'en ai gagné cosmoschtroumpf.gif )

Pas une priorité ça, tu aura avec un 6 de classe mondiale, Rabiot Veratti et Locelso pour 2 postes, plus des mecs comme Draxler et Javier a faire jouer aussi, pas besoin de recruter a tour de bras on en aura pas les moyens, surtout que Motta peut tres bien rempilé encore une saison.

Priorité 1, Gardien, Priorité 2 un lateral gauche, priorité 3 un 6.
Baojin
Sinon le Réal veut Kepa en payant sa clause de 20M. S'il est si prometteur c'est pas cher payé non ? Pourquoi on n'a jamais été dessus ? Parce qu'il n'est pas confirmé ?
Philo
Il a choisi le Real en gros.
Diggory
Citation (Brafon @ 28/12/2017 19:42) *
Perso ça serait plutôt:

En fait tu veux qu'on achète 4 joueurs de classe mondiale unsure.gif C'est Football Manager ton truc, dans la vraie vie il y en a pas tant que ça des joueurs de ce niveau (par définition) et ils sont pas si accessibles... On vient d'en dénicher 3 en un mercato (3 !), il faudrait qu'on ait tous les meilleurs joueurs du monde ?
Baojin
Citation (Philo @ 02/01/2018 13:07) *
Il a choisi le Real en gros.

Oh ok merci Philo. Je pensais qu'un gars de Bilbao serait pas trop chaud pour aller à Madrid mais ça doit pas être un produit du club.
Philo
Citation (Baojin @ 02/01/2018 23:15) *
Oh ok merci Philo. Je pensais qu'un gars de Bilbao serait pas trop chaud pour aller à Madrid mais ça doit pas être un produit du club.

Il peut être le titulaire du Real pour les 10 prochaines années s'il est bon, c'est l'un des rares buts de top niveau européen assez ouvert.
brafon
Citation (Diggory @ 02/01/2018 21:29) *
En fait tu veux qu'on achète 4 joueurs de classe mondiale unsure.gif C'est Football Manager ton truc, dans la vraie vie il y en a pas tant que ça des joueurs de ce niveau (par définition) et ils sont pas si accessibles... On vient d'en dénicher 3 en un mercato (3 !), il faudrait qu'on ait tous les meilleurs joueurs du monde ?

Euh c'etait + une idee de priorité. voodoo chile.gif
Diggory
Citation (Brafon @ 07/01/2018 18:31) *
Euh c'etait + une idee de priorité. voodoo chile.gif

Je m'en doute, je réagis surtout à la critique systématique de l'effectif qui aurait toujours des manques. Bien sûr c'est pas parfait mais même le Real n'a pas des tops mondiaux à chaque poste (bon pas loin quand même). En tout cas quand tu vois les équipes qui sont allées en demie de C1 ces dernières années peu ont un effectif de notre niveau actuel, comme quoi tu peux aller loin avec un groupe soudé, du mental et un peu de chatte au tirage. C'est plus sur ces axes là que le club doit progresser à mon avis.
brafon
Citation (Diggory @ 07/01/2018 23:06) *
Je m'en doute, je réagis surtout à la critique systématique de l'effectif qui aurait toujours des manques. Bien sûr c'est pas parfait mais même le Real n'a pas des tops mondiaux à chaque poste (bon pas loin quand même). En tout cas quand tu vois les équipes qui sont allées en demie de C1 ces dernières années peu ont un effectif de notre niveau actuel, comme quoi tu peux aller loin avec un groupe soudé, du mental et un peu de chatte au tirage. C'est plus sur ces axes là que le club doit progresser à mon avis.

Je te raussure je ne crois pas une seconde qu'on puisse avoir les meilleurs joueurs du monde a chaque poste dès la saison prochaine. Qu'on ait reussi a en prendre 3 cet été est déjà un exploit. Trop de mauvais choix ces dernières années, trop de retard pris, pas assez de recrutement chaque saison + FPF. Impossible. Et beaucoup trop de lacunes dans cette effectif à mon goût et un effectif assez court en quantité. Je voulais juste participer au debat sur mon ressenti sur les priorités. Hier, Emery en mettant au frigo Rabiot et Verratti à l'heure de jeu a prouvr que c'est bien au milieu que nos titu sont indispensable.
Diggory
Citation (Brafon @ 08/01/2018 04:06) *
Je te raussure je ne crois pas une seconde qu'on puisse avoir les meilleurs joueurs du monde a chaque poste dès la saison prochaine. Qu'on ait reussi a en prendre 3 cet été est déjà un exploit. Trop de mauvais choix ces dernières années, trop de retard pris, pas assez de recrutement chaque saison + FPF. Impossible. Et beaucoup trop de lacunes dans cette effectif à mon goût et un effectif assez court en quantité. Je voulais juste participer au debat sur mon ressenti sur les priorités. Hier, Emery en mettant au frigo Rabiot et Verratti à l'heure de jeu a prouvr que c'est bien au milieu que nos titu sont indispensable.

Oui pour le milieu, même si Draxler et Lo Celso ont montré de belles choses en Ligue 1. L'arrivée possible de Diarra pourrait bien complèter notre milieu sous réserve de sa condition physique, de sa motivation, de son intégration dans le groupe. Un milieu Diarra-Verrati-Rabiot en LdC ça peut aussi bien être injouable que craquer complètement comme à Manchester ou à Barcelone. Ou à Munich plus récemment. Mais pour moi le vrai problème est plus dans l'équilibre de l'équipe et dans ses qualités mentales comme dit dans le dernier message.
Quelques soit les joueurs qui viennent, si le groupe ne progresse pas la dessus on vivra toujours les mêmes désillusions. Il n'y a qu'à voir cet été on recrute 3 joueurs de très haut niveau, avec notamment Alves et Neymar qui sont censés se sublimer sous la pression. Et pourtant l'un pète un cable à Marseille et l'autre est le pire joueur à Munich. Donc je ne suis pas persuadé que recruter encore de nouveaux joueurs résoudra ce problème mental.
Quand tu marches sur le Bayern au Parc et qu'après tu te ridiculises chez eux parce qu'ils ont su se remettre en question, changer de coach, se remettre au boulot ; et que toi tu t'es contenté d'attendre le retour en espérant que ça se passe aussi bien, c'est que le club n'est pas encore prêt pour le très haut niveau. C'était pareil contre le Barça ! On joue un match magnifique au Parc puis pendant que le Barça se reconstruit, change de système, motive ses joueurs et fout la pression sur l'adversaire ; on est tranquille, on change rien, on se demande si le Barça peut ou non faire sa putain de remontada au resto... On s'est pas demandé si on peut les battre à nouveau mais de combien on allait perdre !
Bref je m'égare un peu, mais pour moi on peut recruter tous les tops players qu'on veut on vivra toujours les mêmes désillusions si rien ne change au club.
StrikeSc2
Bon il parait que Strootman est sur le marché altherac.gif ; est-ce qu'il se toujours aussi facilement ?
Charly Gaul
Citation (StrikeSc2 @ 11/01/2018 22:34) *
Bon il parait que Strootman est sur le marché altherac.gif ; est-ce qu'il se toujours aussi facilement ?

Sincèrement il est loin d’être le meilleur romain, ses multuples blessure lui ont bien freiné sa progression, je n'y crois vraiment en Strootman, il va finir en Turquie.
Oyé Sapapaya
Citation (Charly Gaul @ 12/01/2018 04:54) *
Sincèrement il est loin d’être le meilleur romain, ses multuples blessure lui ont bien freiné sa progression, je n'y crois vraiment en Strootman, il va finir en Turquie.

Ou à l'OM ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.