Citation (Brafon @ 08/01/2018 04:06)

Je te raussure je ne crois pas une seconde qu'on puisse avoir les meilleurs joueurs du monde a chaque poste dès la saison prochaine. Qu'on ait reussi a en prendre 3 cet été est déjà un exploit. Trop de mauvais choix ces dernières années, trop de retard pris, pas assez de recrutement chaque saison + FPF. Impossible. Et beaucoup trop de lacunes dans cette effectif à mon goût et un effectif assez court en quantité. Je voulais juste participer au debat sur mon ressenti sur les priorités. Hier, Emery en mettant au frigo Rabiot et Verratti à l'heure de jeu a prouvr que c'est bien au milieu que nos titu sont indispensable.
Oui pour le milieu, même si Draxler et Lo Celso ont montré de belles choses en Ligue 1. L'arrivée possible de Diarra pourrait bien complèter notre milieu sous réserve de sa condition physique, de sa motivation, de son intégration dans le groupe. Un milieu Diarra-Verrati-Rabiot en LdC ça peut aussi bien être injouable que craquer complètement comme à Manchester ou à Barcelone. Ou à Munich plus récemment. Mais pour moi le vrai problème est plus dans l'équilibre de l'équipe et dans ses qualités mentales comme dit dans le dernier message.
Quelques soit les joueurs qui viennent, si le groupe ne progresse pas la dessus on vivra toujours les mêmes désillusions. Il n'y a qu'à voir cet été on recrute 3 joueurs de très haut niveau, avec notamment Alves et Neymar qui sont censés se sublimer sous la pression. Et pourtant l'un pète un cable à Marseille et l'autre est le pire joueur à Munich. Donc je ne suis pas persuadé que recruter encore de nouveaux joueurs résoudra ce problème mental.
Quand tu marches sur le Bayern au Parc et qu'après tu te ridiculises chez eux parce qu'ils ont su se remettre en question, changer de coach, se remettre au boulot ; et que toi tu t'es contenté d'attendre le retour en espérant que ça se passe aussi bien, c'est que le club n'est pas encore prêt pour le très haut niveau. C'était pareil contre le Barça ! On joue un match magnifique au Parc puis pendant que le Barça se reconstruit, change de système, motive ses joueurs et fout la pression sur l'adversaire ; on est tranquille, on change rien, on se demande si le Barça peut ou non faire sa putain de remontada au resto... On s'est pas demandé si on peut les battre à nouveau mais de combien on allait perdre !
Bref je m'égare un peu, mais pour moi on peut recruter tous les tops players qu'on veut on vivra toujours les mêmes désillusions si rien ne change au club.