1/ un 4ème DC : nos trois DC actuels sont fragiles musculairement et il faudrait pratiquer une vraie rotation pour leur permettre d'arriver au top pour les échéances importantes. Donc j'aimerais bien un DC d'expérience, la trentaine, solide sans forcément être un génie. Somme allouée : 5M
2/ un gardien : Sirigu est l'un des points faibles de notre 11. Il nous faut un numéro 1 bis ou carrément un n°1. L'avantage c'est que ce n'est pas le poste où il y a la plus grosse inflation et qu'un bon gardien peut se dénicher à 10/15M. Le classement posté par Varino peut donner quelques idées...
3/ un latéral gauche : Digne ne va pas rester et il nous faudrait un vrai futur titulaire. Je tenterai donc de refourguer Digne pour 10/15M à un club anglais et je recrute son remplaçant avec cette somme. Plutôt un profil dans la fleur de l'âge, éventuellement un mec qui a flopé et qui a besoin d'être relancé. Ex : Filipe Luis, Fabio Coentrao...
4/ Cabaye devra être remplacé mais il faudrait un milieu de complément, un pari à 5M sur un jeune pas encore trop hype ne me dérangerait pas.
5/ Un attaquant pour la rotation si on part du principe que Ibra et Cavani restent en place. Un vieux briscard plutôt qu'un jeune, capable de bien planter en L1. Genre un Moussa Sow ou un Demba Ba. Somme allouée : 15M
6/ Et puis le fameux milieu/ailier gauche... Plutôt un type dans la fleur de l'âge, 24/28 ans. Somme allouée : 25/30M
Bref, c'est utopique.