Jojo le pigeon
30/05/2009 21:48
Ridicules et poisseux... on a tout pour nous
Jose Caster
30/05/2009 21:48
Pancrate = jouer à 10.
tchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu malheureux....
l'adoucissant bazini ne veut pas que l'on dise du mal du club....
Bye Bye Sessegnon, bonne saison en angleterre
Bazin casse toi , tete de raisins
Keyser 92
30/05/2009 21:50
Ah il fait la gueule le bazin ...
quelle bande de brêles sérieux!!!!!
Quelqu'un connait un peu les banderoles déroulées ce soir ?
Jose Caster
30/05/2009 21:50
Quelle saison de merde mais quelle saison de merde...
BAZIN CASSE TOI....... un beau gachis, c'est incroyable. Bravo à notre "équipe dirigeante"......
ah ba oui sa TU PEUX FAIRE LA GUEULE BAZIN DE M****. putain j'ai envi de vomir
Citation (Jose Caster @ 30/05/2009 à 22:50)

Quelle saison de merde mais quelle saison de merde...
+1
Bisounours
30/05/2009 21:51
Citation (Roufi @ 30/05/2009 à 21:49)

Bye Bye Sessegnon, bonne saison en angleterre

C'est ca Paris
Citation (Keyser 92 @ 30/05/2009 à 22:50)

Ah il fait la gueule le bazin ...
S'il pouvait déprimer au point de se mettre une balle, ça nous ferait des vacances.
Les joueurs vont être contents, ils sont à leur place.
Deg de chez deg.
JeanGabin
30/05/2009 21:52
La tête de Bazin

.
Paris
Jojo le pigeon
30/05/2009 21:52
Et maintenant on va perdre nos deux meilleurs joueurs... on parie ?
Sess déjà quasi fait, et Hoarau va bien recevoir des offres qu'il ne pourra pas refuser...
On a le droit de cracher sur les joueurs ou pas ?

1 but suffisait pour être 4e...
On fait une liste: Camara, Rothen, Chantome, Pancrate, Kezman, Landreau, Luyindula, Bourillon...
Bordeaux champion j'en ai même rien à foutre tellement au Parc c'était pathétique...
Nowitzki
30/05/2009 21:53
Je suis deg de chez deg' ce soir

.
Sessegnoarau
30/05/2009 21:53
voila on temrine 6eme que ceux qui voulait pas de l'europa league seront heureux

, de plus moins de joueurs voudront signer chez nous et Sessegnon va vouloir se barrer, qu'il se barre si il a une mentalité a se barrer !
Putain d'équipe de merde !!! j'ai la rage !!
Gardons Chantome, si on personne à gauche a recruter il peut servir....
Jveux bien un snapshot de la gueule de Bazin
Equipe d'enculé
Bazin enculé
Bonne envie de gerber.
Elle me tarde, la saison prochaine.
kombouaré démission
Bisounours
30/05/2009 21:54
Citation (Nowitzki @ 30/05/2009 à 21:53)

Je suis deg de chez deg' ce soir

.
Pareil.. et pourtant je me dis que 6eme c'est pas mal, mais bon.. on était tellement proche d'un enorme coup..
Bazin pauvre con lâche les thunes au lieu de pleurer.
bof bof bof
et cette sale lucarne, j'en reviens pas.
Armand et Chantome sont les seuls a garder.
Quand je repense a tous les points perdus cette saison, surtout ce but de Sessegnon contre Valenciennes!
J'aurai préféré finir 9e on aurait pas garder Kezman
JeanGabin
30/05/2009 21:55
Citation (Jojo le pigeon @ 30/05/2009 à 21:52)

Et maintenant on va perdre nos deux meilleurs joueurs... on parie ?
Sess déjà quasi fait, et Hoarau va bien recevoir des offres qu'il ne pourra pas refuser...

Et alors ? De toute manière il vont partir un jour ou l'autre , que ça soit cette saison ou une autre on s'en branle , c'est comme ça depuis longtemps.
J'arrive même pas à me réjouir de la victoire Bordelaise .
Sessegnoarau
30/05/2009 21:55
Citation (Ronan @ 30/05/2009 à 22:52)

On a le droit de cracher sur les joueurs ou pas ?

1 but suffisait pour être 4e...
On fait une liste: Camara, Rothen, Chantome, Pancrate, Kezman, Landreau, Luyindula, Bourillon...
Bordeaux champion j'en ai même rien à foutre tellement au Parc c'était pathétique...
Ah non enleve Chantome de ta liste, il sait défoncer le cul ce soir le seul. Il met un coup franc plein lucarne detourné par ruffier qui pour le coup a montré qu'il avait le niveau pour remplacer Landreau. Pour le reste je m'en fous, meme si Kezman a moins les pieds carré que luyindula....
Citation (Bisounours @ 30/05/2009 à 22:54)

Pareil.. et pourtant je me dis que 6eme c'est pas mal, mais bon.. on était tellement proche d'un enorme coup..

par rapport à la saison dernière c'est vrai que 6 c'est pas mal
mais ce soir la déception est trop énorme.....
Keyser 92
30/05/2009 21:56
Putain ... Qui va venir maintenant hein

On ne joue même pas l'europe
Je demande une reclamation
Bande d'enculé, ils nous ont niqué notre fin de saison, allez cassez vous tous, personne n'est à garder ce soir ...
Edit : bon on garde juste chantome alors ...
Dans un sens ça nous rendra service pour l'an prochain de ne pas jouer la coupe d'europe mais franchement on a vu les limites mentales sur la fin de saison et la gestion catastrophique de colony
Bref dégouté d'avoir l'impression que le club ne va nulle part
Jose Caster
30/05/2009 21:57
C'est incroyable quand même d'avoir raté autant de tournants.
Contre Marseille pour la première place, l'équipe s'est pissée dessus, pour la deuxième place elle s'est fait dessus, pour la troisième place elle s'est fait dessus, pour la quatrième place elle s'est fait dessus, pour la cinquième place elle s'est fait dessus, par contre pour la sixième place, celle du con, y a pas de problèmes on est là.
Jeu encore bien merdique ce soir, vivement l'année prochaine ça pourra difficilement être pire à ce niveau là.
J'ai envie de voir de la grinta et du combat PERMANENTS !
Mais quelle fin de saison de merde quand même.
L'Europe nous échappe, c'est incroyable...
'tin j'ai pas eu autant la haine depuis longtemps, mais quel match indigent quoi. Pas un joueurs au dessus du lot (chantome peut être), pas de mouvements, pas de technique, un déchet incroyable dans les passes, putain trop vener
c'est rageant......
ok je sors
Un mal pour un bien.
Les déçu du jour seront les premiers à se foutre de la gueule du LOSC et du TFC quand ils se feront éliminés par le Levski Sofia ou le Standard de Liege.
Ca fait 1 ou 2 M€ en moins mais pour un effectif qui n'aura que le championnat à jouer.
A noter qu'il y a un but de Nancy refusé pour HJ imaginaire (à 2-2)... quelqu'un confirme ? J'ai vu le direct mais pas les ralentis (d'ailleurs j'ai longtemps cru qu'il y avait 2-3 pour Nancy).
Sessegnoarau
30/05/2009 21:59
jhe suis dégouté equipe de merde, meme le guen me dite pas du bien , c'est chantome et hoarau qui fallait mettre plus tot....je suis super dégouté......
Bon maintenant faisons la lessive,enlevons toute les saletés du club, et gardons chantome qui aurait mérité d'etre titulaire cette saison.
Bazin enculé, le guen enculé, roche enculé, enculé de 90 % des joueurs de cet effectif...
Citation (Yessod @ 30/05/2009 à 22:57)

c'est rageant......
ok je sors

c'est plus rageant, c'est pathétique, les boulettes sur les matchs précédents se payent cash...
Faut se consoler comme on peut mais je reste persuader que cette non qualification nous fera le plus grand bien. Y a qu'une seule coupe d'Europe à faire, c'est la LDC qui non seulement rapporte du fric mais aussi attire les joueurs. C'est pas un match dans le fin fond de la Turquie qui fait bander.
Enfin, arrêtons de nous flagéler en disant qu'on est une nouvelle fois ridicule. On s'est battu toute la saison avec Bordeaux, Marseille et Lyon alors qu'on avait 13 joueurs potables. Je crois qu'on devrait plutôt être fier de cette équipe et de ce qu'elle a pu nous apporter parce que ça faisait longtemps qu'on avait pas vibré comme ça.
Merci aux joueurs, Merci à PLG et un gros doigt à Bazin qui a empêché ce club d'avoir des moyens décents.
Shalashaska
30/05/2009 22:02
Citation (CI20N0 @ 30/05/2009 à 22:58)

Un mal pour un bien.
Les déçu du jour seront les premiers à se foutre de la gueule du LOSC et du TFC quand ils se feront éliminés par le Levski Sofia ou le Standard de Liege.
Ca fait 1 ou 2 M€ en moins mais pour un effectif qui n'aura que le championnat à jouer.
L'Europe est un argument de plus pour attirer des joueurs au mercato, ne pas y participer peut faire changer d'avis certains joueurs qu'on aurait pu faire venir. Pareil en sens inverse, ca peut pousser Sess à partir...
En plus, la nouvelle formule de la C2 a l'air plus interessante (autant sportivement que financièrement).
Non, c'est pas vraiment un mal pour un bien.
Sessegnoarau
30/05/2009 22:02
Citation (CI20N0 @ 30/05/2009 à 22:58)

Un mal pour un bien.
Arrete de dire des conneries stp, un club pour progresser doit jouer l'europe, c'est pas en jouant que le championnat chaque saison et l'uefa une saison sur 3 que paris va progresser, faut pas se leurrer.....Je suis dégouté, je n'en veux pas à Nancy qui a remonté 2 buts, et qui avait rien à nous devoir.
Equipe de merde,
seule minuscule satisfaction, on est dans le haut du tableau apres deux saisons a jouer le maintien.....mais bon c'est fade sans coupe d'europe, si on se faisait pas eliminé par Rodez, equipe de clochard....
Sawashye
30/05/2009 22:03
Autant je croyais au début d'un nouveau cycle avec l'enchainement des participations en coupe d'Europe, une sorte de nouvel élan...
Autant après ce match, j'ai la désagréable sensation (qui a dit le vomi ?) que l'on se dirige vers un éternel recommencement... Les meilleurs éléments vont vouloir se barrer, on va recruter quantitatif à défaut de pouvoir recruter qualitatif, les résultats ne seront pas au rendez-vous, Kombouaré sera virer en janvier prochain etc...
Pas le peine que je continue, vous connaissez tous cette sensation !
J'espère que c'est la déception, la tristesse, l'amertume, le dégoût qui parle...
Mais ce soir, j'ai peur pour la saison prochaine !!!
arno92240
30/05/2009 22:03
quelqu'un sait si le Parc a rendu un hommage a PLG?
on s en branle de le guen serieux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.