Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
D'Alessandro
Non mais il y a un paquet de reproches à lui faire sur le plan sportif aussi, faut pas dire n'importe quoi, après catégorisez-moi "d'anti-PLG" si vous le souhaitez mellow.gif
Oui ce n'est pas lui la cause de tous les maux du club mais oui, comme il le dit, il a aussi parfois fait de la merde comme tout le monde dans le club, à différentes échelles.
Nouma4ever
Citation (D'Alessandro @ 30/05/2009 à 23:18) *
Non mais il y a un paquet de reproches à lui faire sur le plan sportif aussi, faut pas dire n'importe quoi, après catégorisez-moi "d'anti-PLG" si vous le souhaitez mellow.gif

J'ouvre grand mes oreille cher ami, balance .

ça changera des " il est tout mou " .
keyzer söze
Y a un truc positif de ne pas avoir fini cinquième c'est qu'on pourra jouer l'Emirates Cup popcorn.gif

Car avec un tour d'EPL le 30 juillet ça aurait été difficile. Ce sera notre coupe d'europe à nous whistle.gif
stoner_man
Citation (Nouma4ever @ 31/05/2009 à 01:17) *
On est nuls sur CPA depuis 10 ans à peu pres ...

Donc concrètement, il a rien fait pour qu'on s'améliore dans ce secteur là.
luisluisluis
moi j'aimerais bien voir les reproches sportifs, car bon les joueurs ....

kezman a ete critique toute la saison, et maintenant certains se reveillent ouai mais s'il avait joue plus tot blablabla ca aurait pu etre aut chose
pourtant hoarau a bien fait son taf lui toute la saison, et si on avait mis kezman a sa place pas sur qu'on serait 6e.

chantome idem il etait pas top au debut puis s'est blessé, puis a eu du mal a revenir, puis s'est reblessé (cycle qui recommence lol), mais au final difficile de faire jouer qqun qui se blesse souvent et qui est pas tjrs au top, surtout qu'il lui faut du temps pour etre bien.

Le trip de bcp sur makonda, packil l'ont vu deux trois me rappelle certains delires sur partouche(ou autres), et ca m'agace un peu. Ce gamin est certes prometteur, fait des belles ouvertures, mais n'est pas du tout rassurant sur les quelques matchs qu'il a fait. il avait l'air tres emprunté quant il jouait (peut etre la pression j'en sais rien). Maintenant, de la a le mettre titulaire parce que rothen est cuit, c'est chaud quant meme, car c'est quant meme une big responsabilite.

Quant a camara, gagman, joue joue pas, on prefere traore, ah bon, ba ce soir il nous a montre que lui aussi il sait aussi faire ses gaffes et c'est pas la premiere fois donc bref.

au fond, rien n'est défini, rien n'est sur, facile de dire si j'etait entraineur moi j'aurais pris lui et lui, mais rien n'indique que ca aurait mieux marché. c'est bien la le pb, car les choix alternatifs sont loin d'etre convaincants.
Panenka
Citation (stoner_man @ 31/05/2009 à 01:30) *

Acheter des joueurs qui sachent tirer les CPA?
Acheter des joueurs qui sont bons de la tête?

Faire la chenille à l'entrainement?
Nouma4ever
Citation (stoner_man @ 31/05/2009 à 00:30) *

Ben tout depend de Rothen en fait, je sais pas si c'est à cause de PLG qu'il tire mal les CPA depuis 5 ans.
Si c'etait le cas ça voudrait dire aussi que chantome a progressé dans ce domaine grace à PLG ...

Apres, les combinaisons sur CPA sont assez dur à lire en general ,vu le fort nombre de joueurs dans un petit perimetre, c'est difficile de savoir si c'est le placement tactique sur ces phases de jeu qui est en cause, ou le niveau des tireurs tout simplement ...
Za£e
Absolument dégouté.

Je suis rentré du Parc il y a 1h et j'en revient toujours pas qu'on ait laissé filé l'Europe.

Landreau et Rothen hué à l'annconce de la compo, Kezman plutôt applaudit, PLG appaludit également malgré quelques sifflets.

On s'est créé pas mal d'occases mine de rien mais on a pas su les concrétiser. Un Rothen absolument épouventable. Il a absolument tout raté. Toutes les actions sont passées côté gauche et il a presque toujours fais de la merde. S'est isolé en voulant dribbler alors qu'il pouvait faire une passe, centres ratés, corners et coup francs mal tirés....

Vu que Traoré s'est focalisé sur le travail défensif, on est très peu passé à droite et on a eu tendance à jouer trop lentement.

Kezman s'est battu malgré tout et a été plutôt appaludi à sa sortie. Bonnes rentrées de Chantôme et Hoarau qui ont apporté. Idem pour Pancrate malgré quelques ratés.

On est quand même des blaireaux. Première fois de ma vie que je siffle l'équipe au coup de sifflet final.
D'Alessandro
Citation (Nouma4ever @ 31/05/2009 à 01:22) *
J'ouvre grand mes oreille cher ami, balance .

ça changera des " il est tout mou " .

Sur les trois saisons ?
- Difficulté à trouver un système tactique fiable et efficace sur la durée. Bien simple, dès qu'il faisait quelque chose (mise en place du 4-3-3 par exemple) qui avait marché un match grâce à telle ou telle raison (pouvant aussi bien être un bon match que malheureusement de la réussite, un bon match de Landreau, un exploit individuel), il gardait la même... avant de changer suite à la première défaite.
- Difficultés à remobiliser ses troupes quand elles sont menées. On ne renverse pas de situations.
- Dans le même genre, absence de réponses quand ça se passe pas super bien, tactiquement ou dans le coaching.
- Son coup des jeunes à Valenciennes, qui au final, aura peut-être fait bien plus de mal que de bien.
- Passage d'une politique de "jeunes espoirs" à "je ne donne plus beaucoup de chances aux jeunes" dans les faits.
- Pas de réelle concurrence à certains postes même si les mecs sont mauvais sur le long terme (pourquoi pas davantage de Makonda à la place de Rothen par exemple ?).
- Cette volonté (vraiment voulue ?) de jouer trop souvent bas, même lors des matches largement à notre portée. Tiens là on perd une place pour un but par exemple.

Etc.

Je ne veux pas passer pour un mec dégueulant sur PLG, pas ma volonté et j'ai plutôt de la sympathie pour lui et ai défendu parfois son travail mais faut arrêter un peu avec les impressions comme lesquelles PLG a tout bien fait, limite à en lire il n'y est pour rien dans ces deux saisons et demie au final peu "emballantes".
Oui PLG a des circonstances atténuantes mais il a aussi fait des conneries et devant les mecs qui critiquent trop en zappant ces circonstances (contexte parisien, président et actionnaires bidons...) vous allez aussi trop loin.
Parce que trouvez réponse à tout pour un coach c'est facile aussi. Qui est un mauvais coach ?
Nouma4ever
Citation (D'Alessandro @ 31/05/2009 à 00:39) *
Sur les trois saisons ?
- 1 .Difficulté à trouver un système tactique fiable et efficace sur la durée. Bien simple, dès qu'il faisait quelque chose (mise en place du 4-3-3 par exemple) qui avait marché un match grâce à telle ou telle raison (pouvant aussi bien être un bon match que malheureusement de la réussite, un bon match de Landreau, un exploit individuel), il gardait la même... avant de changer suite à la première défaite.
-2 Difficultés à remobiliser ses troupes quand elles sont menées. On ne renverse pas de situations.
-3 Dans le même genre, absence de réponses quand ça se passe pas super bien, tactiquement ou dans le coaching.
-4 Son coup des jeunes à Valenciennes, qui au final, aura peut-être fait bien plus de mal que de bien.
-5 Passage d'une politique de "jeunes espoirs" à "je ne donne plus beaucoup de chances aux jeunes" dans les faits.
-6 Pas de réelle concurrence à certains postes même si les mecs sont mauvais sur le long terme (pourquoi pas davantage de Makonda à la place de Rothen par exemple ?).
-7 Cette volonté (vraiment voulue ?) de jouer trop souvent bas, même lors des matches largement à notre portée. Tiens là on perd une place pour un but par exemple.

Etc.

Je ne veux pas passer pour un mec dégueulant sur PLG, pas ma volonté et j'ai plutôt de la sympathie pour lui et ai défendu parfois son travail mais faut arrêter un peu avec les impressions comme lesquelles PLG a tout bien fait, limite à en lire il n'y est pour rien dans ces deux saisons et demie au final peu "emballantes".
Oui PLG a des circonstances atténuantes mais il a aussi fait des conneries et devant les mecs qui critiquent trop en zappant ces circonstances (contexte parisien, président et actionnaires bidons...) vous allez aussi trop loin.
Parce que trouvez réponse à tout pour un coach c'est facile aussi. Qui est un mauvais coach ?

1. J'ai l'impression qu'on a joué quasiment tout le temps en 4-4-2 à domicile et en 4-3-3 à l'exterieur , (enfin surtout l'année derniere pour l'exterieur ) .
Je ne me rappelle pas de changements constants suite à une defaite .

Je me rappelle qu'on faisait souvent à Luis et Lacombe le reproche inverse, de changer trop souvent de compo et de tactique, on fustigeait alors le manque d'automatisme ...
Pour moi son 4-4-2 immuable de cette saison avec giuly en attaque et sessegnon à droite etait le meilleur choix possible vu les forces en presence et les caracteristiques de chacun ...

2 et 3 . On en revient toujours au meme probleme, renverser les situations avec qui sur le banc ?

Quand pancrate, kezman ou pegguy sont rentrés cette année ils ont apporté quelque chose en plus ?

Quand on passait d'un 4-4-2 à un 4-3-3 en cours de match parce qu'on etait menés , on devenait plus dangereux par la suite ?

La question est de savoir si c'est PLG qui est responsable de ce manque d'impact des changements qu'il opere ou si c'est du au niveau des solutions de rechange dont il dispose .

Ceci dit il a voulu pegguy on peut lui reprocher ce choix qui au final est une doublure peu fiable ...

4- Tu peux développer ? Ce match aura juste été pour moi un revelateur de l'attitude mollassonne des anciens cadres . Attitude qu'on fustigeait tous en fin d'année derniere d'ailleurs ....

5- je reviendrais la dessus plus bas ...

6- Comme pour le 1, le 2 et 3 . Excepté makonda ( qu'on connait tres peu donc ça reste hypothétique ) et chantome, quel joueur sur le banc aurait pu apporter plus que le titulaire en place ?

Kezman ? Pancrate ? Sammy ( à la limite lui parfois est on fire ) ? Pegguy en mode depression ? Edel ?

7- Là je ne peux qu'acquiescer .

La principale erreur de PLG est d'avoir surestimé l'effectif l'année derniere . Il savait qu'au PSG on n'avait jamais le temps de construire , et qu'il n'avait qu'une année pour le faire vu que l'on annonçait des le debut qu'on n'avait " aucun objectif " sportif si ce n'est le maintien ...

PLG pensait qu'en laissant le temps à bourillon et camara d'avoir des automatismes, en faisant jouer les jeunes regulierement, en laissant ceara arriere droit , en mettant pauleta sur le banc ,bref en acceptant de perdre quelques points à court terme mais en ayant une vision à long terme il finirait 10eme, 13 eme au pire et construisait pour la saison suivante ...Malheureusement , au psg la pression fait qu'on ne peut pas fleurter longtemps avec le ventre mou sans plonger, ce n'etait donc pas un projet adapté .

Par la suite, et voyant l'echec de son projet, il a su avec le pragmatisme qui le caracterise ( oui oui ) passer du tout jeunes à une vision à plus court terme ...
Bast92
Citation (Za£e @ 31/05/2009 à 01:38) *
Absolument dégouté.

Je suis rentré du Parc il y a 1h et j'en revient toujours pas qu'on ait laissé filé l'Europe.

Landreau et Rothen hué à l'annconce de la compo, Kezman plutôt applaudit, PLG appaludit également malgré quelques sifflets.

On s'est créé pas mal d'occases mine de rien mais on a pas su les concrétiser. Un Rothen absolument épouventable. Il a absolument tout raté. Toutes les actions sont passées côté gauche et il a presque toujours fais de la merde. S'est isolé en voulant dribbler alors qu'il pouvait faire une passe, centres ratés, corners et coup francs mal tirés....

Vu que Traoré s'est focalisé sur le travail défensif, on est très peu passé à droite et on a eu tendance à jouer trop lentement.

Kezman s'est battu malgré tout et a été plutôt appaludi à sa sortie. Bonnes rentrées de Chantôme et Hoarau qui ont apporté. Idem pour Pancrate malgré quelques ratés.

On est quand même des blaireaux. Première fois de ma vie que je siffle l'équipe au coup de sifflet final.

Et dire que j'ai failli aller au parc ce soir...
On était à un but de la 4ème place.

Je suis vraiment dégouté
Boulick
Citation (Nouma4ever @ 31/05/2009 à 02:09) *
1. J'ai l'impression qu'on a joué quasiment tout le temps en 4-4-2 à domicile et en 4-3-3 à l'exterieur , (enfin surtout l'année derniere pour l'exterieur ) .
Je ne me rappelle pas de changements constants suite à une defaite .

Je me rappelle qu'on faisait souvent à Luis et Lacombe le reproche inverse, de changer trop souvent de compo et de tactique, on fustigeait alors le manque d'automatisme ...
Pour moi son 4-4-2 immuable de cette saison avec giuly en attaque et sessegnon à droite etait le meilleur choix possible vu les forces en presence et les caracteristiques de chacun ...

C'est à partir de la 12eme journée contre Lille qu'il a trouvé la compo "idéale" et qu'il n'en a plus changé, en partie parce qu'on a enchaîné 3 victoires de rang lorsque cette compo a été adoptée, ce qui lui a permis d'avoir certaines convictions a son sujet et de pas en changer lors de la première défaite. Donc oui son 4-4-2 était le meilleur choix, mais pendant une saison et 12 journées de championnat auparavant il a souvent fait preuve de non-esprit critique sur sa compo dès lors que le résultat était bon. L'exemple de cette année c'est le 4-3-3 face à l'OM où il était évident qu'avec cette compo on se faisait transpercer, qu'on avait gagné avec un bon gros pourcentage de chance. Résultat les 2 matchs d'apres il aligne la même, pour 2 défaites, il devrait pas avoir besoin de ça pour se rendre compte qu'une compo est bancale.
Fabrice
Absolument dégouté.

Concernant Landreau, son nom a quand même été scandé en fin de match tandis que Rothen a été sifflé comme jamais lors de sa sortie. C'est la fracture (définitive à mon avis) entre lui et le public du Parc... Evolution opposée pour Kezman effectivement, assez applaudi. Hoarau ovationné lors de sa rentrée, normal. Bronca énorme en fin de match, des "bazin démission" descendent de Boulogne. Côté tribune, on retiendra le tifo de Boulogne et la pression mise par Auteuil pour le maillot 2009/2010 (baroud d'honneur ?).

Sinon, bien d'accord avec toi : dégouté par l'absence de coupe d'Europe et surtout la démobilisation de l'équipe depuis 4 matches. Les mecs ont payés grassement pour taper dans un ballon et ne font même pas le minimum syndical pendant que des supporters se saignent les 4 veines pour venir les encourager. vahid.gif
Nemeto
Citation (Fabrice @ 31/05/2009 à 11:29) *
Les mecs ont payés grassement pour taper dans un ballon et ne font même pas le minimum syndical pendant que des supporters se saignent les 4 veines pour venir les encourager. vahid.gif

Ca sent le vécu ph34r.gif

La stat qui me tue (et devrait les tuer de honte, eux) c'est :

4 points sur 15 sur les 5 derniers matchs "faciles"

C'est totalement inadmissible.
gunnwolff
Ouais c'est surtout de là que vient la déception, des matchs à priori largement à notre portée, mais que l'on a pas su gagner.

Du coup on se dit, pourquoi avoir cherché le point du match nul, en réalisant un match défensivement solide à Lyon et à Lille, pour perdre bêtement contre Auxerre et Rennes à domicile, notamment.

J'ai préféré regarder le multiplex, c'était bien plus passionnant.
anelka78
HONTEUX !
40 euros pour voire ca !
Personne nemouille le meillot , personne ne pense aux supporters !!!
Rothen a t'il était siffler lors de sa sorti ?
auteilvert
Absolument dégouté.

Moi aussi, j'ai pas pu me retenir.

Ces resultats sont une honte. Il y a 4 matchs on jouait la C1 et au final on est même pas en Europe.

Cette équipê nous a montré ses limites, il faudrait vraiment la changée mais avec Bazin le grip sou ca risuqe pas d'arrivér.
CL
Citation (anelka78 @ 31/05/2009 à 12:22) *
HONTEUX !
40 euros pour voire ca !
Personne nemouille le meillot , personne ne pense aux supporters !!!
Rothen a t'il était siffler lors de sa sorti ?

Faut savoir, t'étais au stade ou pas ? unsure.gif
Biz Markie
Et dire qu'on paye pour voir ce spectacle...
Sinon ce soir y'a une fête chez Sess, fête son anniv popcorn.gif
sharky
It's a fucking disgrace comme dirait l'autre.
keyzer söze
Les deux dernières fois où on s'est qualifié pour la LDC on ne jouait pas la coupe d'europe. Ca nous a permis à chaque fois de finir deuxième avec Bergeroo et Vahid.

Jamais deux sans trois?
mest
Il suffisait que Lyon marque, que Nancy marque... qu'on marque.

Et bien non, ça n'a pas sourit. De toutes façons, ce n'est pas hier qu'on perd l'Europe. Ca fait 2 mois qu'on ne montre plus rien.

La saison finit de triste manière, mais il ne faut pas occulter tous ces 1ers mois où on a pas mal vibré.
alex94130
Citation (mest @ 31/05/2009 à 13:04) *
Il suffisait que Lyon marque, que Nancy marque... qu'on marque.

Et bien non, ça n'a pas sourit. De toutes façons, ce n'est pas hier qu'on perd l'Europe. Ca fait 2 mois qu'on ne montre plus rien.

La saison finit de triste manière, mais il ne faut pas occulter tous ces 1ers mois où on a pas mal vibré.

Moi aussi j'ai failli aller au parc hier, mais je ne regrette pas d'être resté chez moi. C'est une honte de se battre si peu, on avait l'impression que personne ne voulait gagner ce match, à part peut être dans les 10 dernières minutes.

Quand je pense que les joueurs parlaient d'une "finale" blink.gif

Rothen ca-ta-strophique, il a tout raté, des joueurs qui ne bougent pas, ne jouent pas en équipe...

On rate l'europe de peu, mais sincèrement, sur ce genre de prestations, on ne méritait même pas d'être européens la saison prochaine. Au moins les joueurs ne pourront pas justifier leurs mauvaises performances par la fatigue mellow.gif

Je suis dépité aujourd'hui. Si on ne fait pas un recrutement ambitieux cet été, j'ai bien peur que l'on joue le maintien d'entrée de jeu l'année prochaine...

J'ai honte de voir des joueurs mouiller aussi peu le maillot parce qu'il fait chaud (camara) ou qu'ils sont tout tristes d'être critiqués dans la presse (armand)...

Mental & équipe en bois + dirigeants à 2 balles = psg ?

Très déçu, triste et pessimiste, vraiment...
Bilbo
Non mais les gars qui sortent le refrain ouais je voulais y alelr tant mieux pastati patata ...

RESTEZ CHEZ VOUS ALLEZ BANDER SUR L'OM...

J'y crois pas, les mecs qui se posent la question d'aller au aprc ...

SInon moi ce qui me dégoute le plus ce snt nous les supporters ...

Mais pitoyable depusi quelques matchs applaudir Kezman ? Siffler comme une merde Rothen ?

RIEN FAIRE pour Le guen ? :-|

Ca veut dire quoi ça ?

ET puis on peut rajouter la moitié du virage qui chante, la moitié qui est entraind 'écouter le résultat de marseille mais on s'en fout on joue une place en europa league et la pmoitié pense à marseille ...

On mérite rien masi rien du tout cette saison ... Et je dirais tant mieux pour nos gueules ...

D'ailleurs j'invite ceux quis ucent la bite à Kezman ... d'aller .... chez michou ...
P@py
C'est clair mais y a quand même une belle impression qui n'est pas une impression de saison totalement gâchée. Vivement la prochaine mais va falloir se débarasser de Rothen et Kezman, priorités de départ à mon avis, vu leur apport et leur salaire.
Sinon sans Europe, sans argent, ça sent un mercato foireux...
tonino
Tout le long de la saison , on nous a annoncé un effectif limité qui jouait encore 4 compétitions : malgré cela les résultats étaient bons.

Ce qu'il ya de fou, c'est qu'a partir du moment ou il n'y a plus eu qu'une compétition à jouer, donc à rester concentré : le championnat , les résultats ont été plus que décevant et meme soyons fous : mauvais

paradoxal, non?
matt___21
Moi je pense que tu pourrais te calmer ou aller le dire aux personnes concernées, plutôt que de faire une leçon de supporterisme ou autres conneries du genre...

Tu baves sur les autres supporters et tu dis "tant mieux qu'on joue pas l'europe, bien fait pour nos gueules", c'est un peu antinomique nan? Moi j'aurais bien voulu qu'on la joue cette putain de coupe d'europe, même si on s'était fait dominé tout le match qu'on foutte un but sur un hors jeu ou une main...
Boulick
Citation (tonino @ 31/05/2009 à 15:17) *
Tout le long de la saison , on nous a annoncé un effectif limité qui jouait encore 4 compétitions : malgré cela les résultats étaient bons.

Ce qu'il ya de fou, c'est qu'a partir du moment ou il n'y a plus eu qu'une compétition à jouer, donc à rester concentré : le championnat , les résultats ont été plus que décevant et meme soyons fous : mauvais

paradoxal, non?

Bah y'a la fatigue du long terme aussi. Ils jouaient plus 4 compétitions mais les matchs passés restent dans les jambes.
Après y'a pas que de ça (l'impression qu'ils se sont découragés), mais ça fait quelques mois qu'on les sentait en galère physiquement, pour être plus précis depuis Rodez-OM-Toulouse j'ai l'impression qu'ils sont cramés. Sur un mec comme Sessegnon ça donne de gros manque de lucidité, et sur les vieux style Maké ça se voit direct, les blessures qui se multiplient alors qu'on en a eu presque aucune pendant les 2 tiers de la saison le montrent aussi.
Bilbo
Citation (matt___21 @ 31/05/2009 à 14:25) *
Moi je pense que tu pourrais te calmer ou aller le dire aux personnes concernées, plutôt que de faire une leçon de supporterisme ou autres conneries du genre...

Tu baves sur les autres supporters et tu dis "tant mieux qu'on joue pas l'europe, bien fait pour nos gueules", c'est un peu antinomique nan? Moi j'aurais bien voulu qu'on la joue cette putain de coupe d'europe, même si on s'était fait dominé tout le match qu'on foutte un but sur un hors jeu ou une main...

Non mais moi aussi hein ... Mais vraiment c'était très très nul hier y'a pas à dire ambiance de merde match de merde sur qu'on ne jouait pas une place en europe ...

Sinon voir les personnes pour quoi ? Je suis déja allé parler à des personnes autour de moi, aucun résultat ... Ca sert à rien ...
Dofr
Citation (Fabrice @ 31/05/2009 à 09:29) *
Concernant Landreau, son nom a quand même été scandé en fin de match tandis que Rothen a été sifflé comme jamais lors de sa sortie. C'est la fracture (définitive à mon avis) entre lui et le public du Parc... Evolution opposée pour Kezman effectivement, assez applaudi. Hoarau ovationné lors de sa rentrée, normal. Bronca énorme en fin de match, des "bazin démission" descendent de Boulogne. Côté tribune, on retiendra le tifo de Boulogne et la pression mise par Auteuil pour le maillot 2009/2010 (baroud d'honneur ?).

Sinon, bien d'accord avec toi : dégouté par l'absence de coupe d'Europe et surtout la démobilisation de l'équipe depuis 4 matches. Les mecs ont payés grassement pour taper dans un ballon et ne font même pas le minimum syndical pendant que des supporters se saignent les 4 veines pour venir les encourager. vahid.gif

Bizarre, moi j'ai plus entendu Kezman se faire chahuter et sifflé lors de la compo et de sa sortie, que se faire applaudir.
Dartagnan
Citation (P@py @ 31/05/2009 à 14:51) *
Sinon sans Europe, sans argent, ça sent un mercato foireux...

Déjà qu'avec de l'argent on n'a pas souvent été inspiré... Je rajoute donc "sans cervelle" tant notre incapacité à identifier nos maillons faibles de l'équipe est déprimante.
NeoMax
Citation (Boulick @ 31/05/2009 à 15:27) *
Bah y'a la fatigue du long terme aussi. Ils jouaient plus 4 compétitions mais les matchs passés restent dans les jambes.
Après y'a pas que de ça (l'impression qu'ils se sont découragés), mais ça fait quelques mois qu'on les sentait en galère physiquement, pour être plus précis depuis Rodez-OM-Toulouse j'ai l'impression qu'ils sont cramés. Sur un mec comme Sessegnon ça donne de gros manque de lucidité, et sur les vieux style Maké ça se voit direct, les blessures qui se multiplient alors qu'on en a eu presque aucune pendant les 2 tiers de la saison le montrent aussi.

N'empeche que le mental était pas loin de 0. Hier il fallait tout donner, même en 2nd période c'était mou... La fatigue je veux bien, perso je ne les voyais surement pas champion, mais de la à plus jouer...
L'Ex-A
Citation (Bilbo @ 31/05/2009 à 14:28) *
Mais pitoyable depusi quelques matchs applaudir Kezman ? Siffler comme une merde Rothen ?

RIEN FAIRE pour Le guen ? :-|

Ca veut dire quoi ça ?

donc si je te comprends bien, tu veux qu'on siffle un joueurs qui fait une bonne fin de saison (et qui était quasiment le seul), acclamer un joueur qui fait une grosse saison de merde à l'image de sa carrière au psg, et remercier un entraineur qui en 2 ans n'a rien fait en championnat ?

j'ai bon ?
Bilbo
Citation (L'Ex-A @ 31/05/2009 à 16:56) *
donc si je te comprends bien, tu veux qu'on siffle un joueurs qui fait une bonne fin de saison (et qui était quasiment le seul), acclamer un joueur qui fait une grosse saison de merde à l'image de sa carrière au psg, et remercier un entraineur qui en 2 ans n'a rien fait en championnat ?

j'ai bon ?

Je m'en fous de tout ça, il a fiat quoi Kezman ? Mis deux buts du plad du pied ?
Ce gars est une merde ca mentalité aussi, qu'il se mette le maillot dnas le cul et qu'il se casse.

Concernant Rothen il a été nul, cette année, on ets d'accord, mais on devrait avoir du respect pour lui ... C'ets aps tous les jours qu'on a un parisien au PSG.

Puis pour Le Guen fais moi rire, il a rien fait ? Il aurait du nous ammener en LDC si on avait pas des joueurs pourris un banc de merde etc ...

Donc bon, il a fait une très bonne saison cete année dommage pour nous qu'il ait pas un banc beaucoup plus important et ça s'est payé sur la fin ...

M'enfin si pour toi qui est un fervent supporter de nos couleurs ...

Applaudir unmec quia craché comme jamais sur nos couleurs sur note club sur nous ... Siffler un mec quia sans doute les couleurs dans son coeur ...
AInsi qu'un entraineur qui a toujours respecté le club et même jusqu'au bout ... Quand il s'ets fait salir par tout ce qui ets possible ...

Bref, bah fais comme les 3/4 du virage achete ton écharpe lutece, et roule ton shit pépére ... whistle.gif
L'Ex-A
Citation (Bilbo @ 31/05/2009 à 20:28) *
Je m'en fous de tout ça, il a fiat quoi Kezman ? Mis deux buts du plad du pied ?
Ce gars est une merde ca mentalité aussi, qu'il se mette le maillot dnas le cul et qu'il se casse.

Concernant Rothen il a été nul, cette année, on ets d'accord, mais on devrait avoir du respect pour lui ... C'ets aps tous les jours qu'on a un parisien au PSG.

Puis pour Le Guen fais moi rire, il a rien fait ? Il aurait du nous ammener en LDC si on avait pas des joueurs pourris un banc de merde etc ...

Donc bon, il a fait une très bonne saison cete année dommage pour nous qu'il ait pas un banc beaucoup plus important et ça s'est payé sur la fin ...

Applaudir unmec quia craché comme jamais sur nos couleurs sur note club sur nous ... Siffler un mec quia sans doute les couleurs dans son coeur ...
AInsi qu'un entraineur qui a toujours respecté le club et même jusqu'au bout ... Quand il s'ets fait salir par tout ce qui ets possible ...

Bref, bah fais comme les 3/4 du virage achete ton écharpe lutece, et roule ton shit pépére ... whistle.gif

t'es fou moi je vais même pas au parc, les places sont beaucoup trop chères
Bilbo
T'as que ca à répondre ?
luisluisluis
Citation (Bilbo @ 31/05/2009 à 18:28) *

un peu trop d'aggressivite, mais c'est mon avis sur bcp de supps depuis deux jours...
surtout apres ce jubile qui restera dans la memoire de pauleta a n'en pas douter rolleyes.gif

on s'en fout que rothen ait ete nul cette saison, merite t'il plus de sifflets qu'un giuly qui a ete totalement invisible hier et depuis pas mal de matchs???
makelele idem, a mais non, ils ont la carte de protection, c des anciennes gloires internationales...
et pourtant ils ont rien branle hier ou tout foire.
Landreau a l'annonce des joueurs ou aujourdhui quant il s'amusait en joueur, c'est super cool de le rincer comme ca. il doit apprecier.

kezman, il jettent un maillot puis est acclamé aujourdhui wacko.gif .
Ah ba c'est sur avec des applaudissements pareil, lui par contre va pas se sentir de trop dans lequipe. Trop cool.
Si c'avait ete pancrate qui avait marque deux buts comme ca, il aurait ete aussi applaudi? j'hallucine parfois lol.

Que les mecs sifflent tous les joueurs ok, qu'ils soient conformes a leurs idees, on a fait une saison de merde, et a part waro et sessegnon, tous meritent des sifflets. Mais prendre des boucs emissaires comme ca, je me demande encore dans quel stade j'etais.
rolalu
Citation (luisluisluis @ 31/05/2009 à 20:59) *
kezman, il jettent un maillot puis est acclamé aujourdhui wacko.gif .
Ah ba c'est sur avec des applaudissements pareil, lui par contre va pas se sentir de trop dans lequipe. Trop cool.
Si c'avait ete pancrate qui avait marque deux buts comme ca, il aurait ete aussi applaudi? j'hallucine parfois lol.

Que les mecs sifflent tous les joueurs ok, qu'ils soient conformes a leurs idees, on a fait une saison de merde, et a part waro et sessegnon, tous meritent des sifflets. Mais prendre des boucs emissaires comme ca, je me demande encore dans quel stade j'etais.

C'est vrai que y'a des réactions de plus en plus bizarre au Parc vahid.gif
Les leaders des virages sont des petits nouveaux qui en veulent et cherchent à se démarquer ou alors se sont les même qu'avant sauf qu'ils la jouent Roche style pour être bien vu par bazin ph34r.gif

Bon après c'est peut être des sup' qui sifflent chacun dans leur coin et qui suivent comme des moutons les médias comme RMC... leur cas est donc perdu et maké a oublié de rajouter sup' dans son bouquin happy.gif
Fabien
On avait un calendrier "favorable" après Lyon-PSG, pour tenter la C1, surtout au vu des résultats pitoyables des poursuivants

Cette année on jouait donc l'Europe, et c'est là qu'il est intéressant de sortir quelques points de comparaison avec les deux années précédentes où on jouait le maintien, avec une pression toute autre

2008-09

PSG-Rennes 0-1
Le Mans-PSG 0-1
PSG-Auxerre 1-2
Valenciennes-PSG 2-1
PSG-Monaco 0-0

4 points sur 15

2007-08

Caen-PSG 3-0
PSG-Auxerre 3-1
Toulouse-PSG 1-1
PSG-Saint-Etienne 1-1
Sochaux-PSG 1-2

8 points sur 15

2006-07

Toulouse-PSG 1-3
PSG-Lyon 1-1
Nice-PSG 1-0
PSG-Troyes 2-0
Lorient-PSG 0-1

10 points sur 15

Qu'on prenne tous les responsables et qu'on les empale par l'anus sur toutes les colonnes rostrales disponibles de la Place de la Concorde mad.gif
iriewilou
Citation (rolalu @ 31/05/2009 à 21:55) *
C'est vrai que y'a des réactions de plus en plus bizarre au Parc vahid.gif
Les leaders des virages sont des petits nouveaux qui en veulent et cherchent à se démarquer ou alors se sont les même qu'avant sauf qu'ils la jouent Roche style pour être bien vu par bazin ph34r.gif

Bon après c'est peut être des sup' qui sifflent chacun dans leur coin et qui suivent comme des moutons les médias comme RMC... leur cas est donc perdu et maké a oublié de rajouter sup' dans son bouquin happy.gif

tu vas au parc? rolleyes.gif

qui des petits jeunes?

blink.gif

et si pour toi Makélélé c est le psg, je comprends mieux ton post
rolalu
Citation (iriewilou @ 01/06/2009 à 01:00) *
tu vas au parc? rolleyes.gif 1

qui des petits jeunes? 2

blink.gif

et si pour toi Makélélé c est le psg 3, je comprends mieux ton post

1 - Pas à tous les matchs... Et?
2 - c'est juste des suppositions à prendre au 2nd degré ph34r.gif pour expliquer des réactions que je trouve nulles au Parc en ce moment.
3 - Euh la aussi tout faux et même plus que ça , d'ailleurs je ne comprend pas comment t'arrives à comprendre que maké c'est le PSG pour moi c'est juste un brin d'humour blink.gif A la limite tu viens de m'insulter en me disant ça.

Bref, relis le message. Perso je ne comprend pas qu'on crache sur un joueur qui quelque soit son niveau à toujours respecté (et aimé) notre club alors qu'on laisse tranquille un gars qui jette notre maillot...

Si tu fais parti de ceux là alors je comprend ton post ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.