Allez fini, saison bien moyenne au final, déception. Que ça puisse entraîner un début de réelle révolte contre l'actionnaire si début août on n'a pas d'ambition affirmée (jouer la 6ème place ? WTF ?) et si le mercato n'annonce rien de folichon, ça serait toujours ça de gagné. S'ils pouvaient se casser cet été en un coup de baguette magique ces actionnaires
Bien blasé depuis plusieurs semaines donc certes petite déception de voir ce classement final (je sais pas 4ème ça sonne mieux que 6ème). La Coupe d'Europe ? Un peu rien à faire ce soir. Si c'est pour nous mettre des équipes A', nous sortir que nos joueurs sont trop fatigués pour jouer tous les 3 jours, jouer contre des équipes en bois une compétition qu'on ne gagnera pas, perdre des points en championnat en se crevant dans cette compétition, à quoi bon ? On connaît la chanson, ça sera un problème en juillet et août, faudra tourner, on aura pas un groupe assez large car pas eu d'argent cet été, bref, si ça avait été la LDC j'aurais été dégouté mais là, bah m'en fous.
Allez, faut faire le bilan maintenant, essayer de se séparer des boulets, garder les bons, que Kombouaré parvienne à instaurer un esprit de groupe, etc. Qu'il essaye, bonen chance à lui, de toute je pense pas qu'on aura une équipe pour faire quelque chose... comme d'hab. quoi.