Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
doll
Citation (ikki @ 30/05/2009 à 23:40) *
ah oui, on est d'accord, il maitrisait pas le sens du mot qu'il employait. happy.gif

voilà unsure.gif

bref, tout cela n'arrange pas nos affaires de toute manière.
Ronan
Citation (Vasco @ 30/05/2009 à 23:41) *
Match qui nous coûte la qualif en EL... smoke2.gif

c'est ce que je souligne avant tout. rolleyes.gif

Encore que j'étais au Parc et sans le ralenti on savait rien nous...
Jose Caster
Citation (Bisounours @ 30/05/2009 à 23:38) *
Pancrate a l'air vraiment degouté et triste sad.gif

Tu m'étonnes, ça va être dur de trouver un club ! Surtout qui paie aussi bien la minute de jeu.
ikki
Citation (Vasco @ 30/05/2009 à 23:41) *
Match qui nous coûte la qualif en EL... smoke2.gif

c'est ce que je souligne avant tout. rolleyes.gif

En même temps je répondais à doll... book2.gif
Vasco
Citation (ikki @ 30/05/2009 à 23:45) *
En même temps je répondais à doll... book2.gif

c'est un rappel à Ronan... mellow.gif
ikki
Citation (Vasco @ 30/05/2009 à 23:49) *

Ben tu me quote, difficile de pas me sentir concerné tongue.gif

Edit: comme pour ronan fin du hs pour moi, de l'incompréhension à tous les étages.
Ronan
Citation (Vasco @ 30/05/2009 à 23:49) *

HS sérieux arrêtez de jouer sur les mots on a compris ! J'ai pas utilisé le bon adjectif mea culpa Maitre Capello ça change pas le reste du propos...
Jasonlives
Charly, reviens cry.gif
Vasco
Citation (NeoMax @ 30/05/2009 à 23:42) *
Fraicheur mon cul, aucun pressing, CPA ratés, TOUS, c'est une manque de fraicheur qu'aucun mec arrive à centrer ?
Clement il court partout et il a fait tous les matchs, il est cramé ? Faut arreter de vous écouter un peu, comme l'année dernière mental pas loin de 0 d'ou le besoin urgent de faire du ménage la dedans.

On a montré qu'on avait un gros mental jusqu'à la défaite face à l'OM, après ça se discute, je te l'accorde mais les joueurs sont quand même bien entamés physiquement. C'est pas avec 13 joueurs que tu joues une campagne de plus de 55 matchs.
Jose Caster
Citation (Vasco @ 30/05/2009 à 23:52) *
On a montré qu'on avait un gros mental jusqu'à la défaite face à l'OM, après ça se discute, je te l'accorde mais les joueurs sont quand même bien entamés physiquement. C'est pas avec 13 joueurs que tu joues une campagne de plus de 55 matchs.

Faut arrêter avec cette histoire de 13 joueurs.

Si tu prends Traoré, Makonda, Chantome, Kezman, Luyindula, ça passe à 16.

Il ne faut pas oublier Sankharé, Ngoyi et Mulumbu dont PLG a avalisé les départs.
sylvain
Citation (Jose Caster @ 31/05/2009 à 00:01) *
Faut arrêter avec cette histoire de 13 joueurs.

Si tu prends Traoré, Makonda, Chantome, Kezman, Luyindula, ça passe à 16.

Il ne faut pas oublier Sankharé, Ngoyi et Mulumbu dont PLG a avalisé les départs.

Sur les 8 que tu cites, il y a 4 qui jouent milieu axial...
Ca t'einterpelles pas?? Notre effectif était limité car il était composé sur le banc de jeunes n'ayant quasi aucune expérience et il manquait cruellement des doublures à certains postes.
Ragardes la compo de l'OM ce soir alors que Cana, Brandao et Valbuena étaient suspendus et que Ziani était absent et compares...
Cocote
Match horrible.
J'ai l'impression d'avoir vu ça des milliers de fois au Parc en deux ans.

Luyindula a été pas trop mal, Clement et Maké aussi.
Kezman a été à vomir, tout comme Rothen.
Le reste a été normal.
sylvain
Citation (Cocote @ 31/05/2009 à 00:06) *
Match horrible.
J'ai l'impression d'avoir vu ça des milliers de fois au Parc en deux ans.

Luyindula a été pas trop mal, Clement et Maké aussi.
Kezman a été à vomir, tout comme Rothen.
Le reste a été normal.

Luyindula et Armand pour moi. Et aussi Landreau qui fait 2-3 superbes parades.
Le reste....
Papa Crocodile
Chantôme et Hoarau qui dynamisent l'equipe aussi
Jose Caster
Citation (sylvain @ 31/05/2009 à 00:04) *
Sur les 8 que tu cites, il y a 4 qui jouent milieu axial...
Ca t'einterpelles pas?? Notre effectif était limité car il était composé sur le banc de jeunes n'ayant quasi aucune expérience et il manquait cruellement des doublures à certains postes.
Ragardes la compo de l'OM ce soir alors que Cana, Brandao et Valbuena étaient suspendus et que Ziani était absent et compares...

Chantome n'est pas uniquement milieu axial, la saison dernière il a joué une grosse partie milieu droit.

Quant à l'effectif de l'OM sois objectif, sur les quatre joueurs que tu cites il y en a au moins trois dont personne ou pas grand monde ne voudraient au PSG sur ce forum (il n'y a qu'à voir les vannes sur le topic marseillais).
Schultzy
On a que ce que l'on mérite avoir autant d'occase pour validé le ticket européen et autant de raté n'est pas un hasard.
Ce qui est terrible c'est que cette saison on a pas été trop été emmerdé par la presse cette saison et on réussi a s'autodétruire de l'intérieur du club ça me dépasse sleep.gif .
Au moins la saison prochaine le calendrier sera moins chargé, vu le budget transfert qui apparemment ne sera pas énorme il servira juste a équilibré les manques flagrant de l'effectif.

Mais putain que ça me fais chier cry.gif cry.gif cry.gif
sylvain
Citation (ommak @ 31/05/2009 à 00:09) *
Chantôme et Hoarau qui dynamisent l'equipe aussi

Oui exact 2 bonnes rentrée. J'avais oublié de mentionner les remplaçants. Coaching de merde de Le Guen encore une fois...

Citation (Jose Caster @ 31/05/2009 à 00:10) *
Chantome n'est pas uniquement milieu axial, la saison dernière il a joué une grosse partie milieu droit.

Quant à l'effectif de l'OM sois objectif, sur les quatre joueurs que tu cites il y en a au moins trois dont personne ou pas grand monde ne voudraient au PSG sur ce forum (il n'y a qu'à voir les vannes sur le topic marseillais).

Oui enfin ces 4 joueurs ont chacun plus de matchs en première division que Mulumbu, N'Goyi et Sankharé et Makonda réunis.
Il y a un gouffre entre notre banc et le leur. C'est la faute à Le Guen ça aussi??
Pauleta75
De retour du Parc.
Je pleurais chaque fois que Rothen touchait le ballon. Avec Kezman, ça faisait mal comme duo.

le Parc était blindé, avait tout pour exploser, et bim, scénario catastrophe, match catastrophe, fin de saison catastrophe...

Allez Bazin, revend et fais pas chier.
Peyton
Ça risque d'être sympa demain pour le Jubilé de Pauleta popcorn.gif Je sens que certains joueurs vont être content de retrouver le Parc si vite.
Jose Caster
Citation (sylvain @ 31/05/2009 à 00:13) *
Oui enfin ces 4 joueurs ont chacun plus de matchs en première division que Mulumbu, N'Goyi et Sankharé et Makonda réunis.

Mais pas forcément plus que Traoré, Chantome, Luyindula, Kezman.

Tu escamotes un peu la comparaison là.
D'Alessandro
Allez fini, saison bien moyenne au final, déception. Que ça puisse entraîner un début de réelle révolte contre l'actionnaire si début août on n'a pas d'ambition affirmée (jouer la 6ème place ? WTF ?) et si le mercato n'annonce rien de folichon, ça serait toujours ça de gagné. S'ils pouvaient se casser cet été en un coup de baguette magique ces actionnaires cry.gif

Bien blasé depuis plusieurs semaines donc certes petite déception de voir ce classement final (je sais pas 4ème ça sonne mieux que 6ème). La Coupe d'Europe ? Un peu rien à faire ce soir. Si c'est pour nous mettre des équipes A', nous sortir que nos joueurs sont trop fatigués pour jouer tous les 3 jours, jouer contre des équipes en bois une compétition qu'on ne gagnera pas, perdre des points en championnat en se crevant dans cette compétition, à quoi bon ? On connaît la chanson, ça sera un problème en juillet et août, faudra tourner, on aura pas un groupe assez large car pas eu d'argent cet été, bref, si ça avait été la LDC j'aurais été dégouté mais là, bah m'en fous.

Allez, faut faire le bilan maintenant, essayer de se séparer des boulets, garder les bons, que Kombouaré parvienne à instaurer un esprit de groupe, etc. Qu'il essaye, bonen chance à lui, de toute je pense pas qu'on aura une équipe pour faire quelque chose... comme d'hab. quoi.
Razul le Bezendjas
Citation (Orton @ 30/05/2009 à 21:53) *
kombouaré démission ph34r.gif

Le meilleur post de la nuit
sylvain
Citation (Jose Caster @ 31/05/2009 à 00:20) *
Mais pas forcément plus que Traoré, Chantome, Luyindula, Kezman.

Tu escamotes un peu la comparaison là.

Bah non. Tu montre bien qu'on a des remplaçants crédibles (enfin ça dépend ce que tu vises...) qu'à 3 postes. Ca fait un peu gérer pour une saison. Si tu penses qu'on peu aller en Champions League avec un banc comme ça...
Jose Caster
Citation (sylvain @ 31/05/2009 à 00:32) *
Si tu penses qu'on peu aller en Champions League avec un banc comme ça...

Y aller dans le sens la jouer, non clairement pas.

Y aller dans le sens se qualifier, ce n'est pas passé loin.
sylvain
Citation (Jose Caster @ 31/05/2009 à 00:34) *
Y aller dans le sens la jouer, non clairement pas.

Y aller dans le sens se qualifier, ce n'est pas passé loin.

C'est pas passé loin mais on y est pas. Et c'est peut être justement à cause de ça qu'on est pas passé loin mais qu'on y sera pas...
Nicolcho
Le match où on devait se transcender et bah, une fois de plus on passe à travers ... La saison a été assez bonne mais elle aurait du être nettement meilleure !!!

JE suis blasé pour Le guen qui part dans l'indifférence la plus totale alors qu'il a construit quelque chose sur ces deux ans et demi ! Ils ont tout foutu en l'air en se la jouant tranquille ...

Je suis blasé pour les supporters : 45000 encore !!!!

Bazin va faire la gueule car je pense qu'on perd quelque millions qui nous aurait été utiles cet été !! Que fera un Sessegnon dans un club sans coupe d'europe ? Se barrer surement !!!

Le seul point positif est qu'on jouera moins de match et qu'on pourra se concentrer sur le championnat ... En même temps, l'UEFA est un bon moyen de gagner quelques € et surtout de se forger une expérience en coupe d'europe pour un groupe !!!

Bref saison au gout amère mais les rats ne gagnent rien non plus, une des rares satisfactions de la soirée !!!!
luisluisluis
Ma plus grosse deception, c'est pas le classement, packe je m'en doutais qu'on serait a la place du con deja depuis plusieurs semaine vu la motivation de la plupart des gars de l'equipe et le niveau general de l'equipe.
c'est plus le comportement des gars en tribune..
L'ambiance etait assez pourrave, faut dire vu le match, y avait pas de quoi reveiller un mort, mais par contre pour defoncer des gars qui ont quant meme bien donner pendant quelques annees meme si ils n'ont pas toujours ete bons surtout en cette fin de saison, la par contre la ca se reveille.
ainsi landreau et rothen, pour qui c'etait leur dernier match ont du apprecier leurs adieux au parc... le supporter aura toujours la memoire courte, et apres on parle de supps fideles, enfin bref.
La bronca pour plg aussi, meme si encore la on "pourrait" encore la comprendre bien qu'elle ait eu lieu au debut du match....
pegguy est bien passe en six mois a une standing ovation a une huee unanyme dans le parc, faut dire que des fois on se demande quel est son veritable niveau quant mme mais bon j'avoue avoir du mal a comprendre.
un peu blasé quoi mellow.gif
mamut7
Il vaut mieux applaudir un ancien du club sur un banc adverse (je ne critique pas je l'ai fait aussi), qu'un ancien sur NOTRE banc et qui de mon point de vue à tiré la sonnette d'alarme dans son ITW par amour du club.

Certaines réactions me dépassent. blink.gif

et +1 avec mon collègue du dessus
Jose Caster
Citation (sylvain @ 31/05/2009 à 00:37) *
C'est pas passé loin mais on y est pas. Et c'est peut être justement à cause de ça qu'on est pas passé loin mais qu'on y sera pas...

A mon avis non, ce n'est pas la principale raison. Mais je conçois que tu ais un avis différent.
Nouma4ever
Citation (luisluisluis @ 30/05/2009 à 22:41) *
La bronca pour plg aussi, meme si encore la on "pourrait" encore la comprendre bien qu'elle ait eu lieu au debut du match....

Tu etais coté boulogne non ?

Parce qu'à Auteuil, aucune bronca pour PLG ...
Rjay
Citation (Nouma4ever @ 31/05/2009 à 00:44) *

Pas une grosse bronca, mais des sifflets côté Boulogne.
Cocote
Ouais, et t'as la moitié de la tribune qui fait une ovation pour Kezman. mellow.gif

Certains mecs de cette tribune ( et ils sont plutot nombreux ) n'ont aucune reconnaissance.
Croient que les joueurs sont des robots, et oublient vite ce qu'ils ont apporté.
Je suis pour le départ de Landreau et Rothen, mais une telle bronca, c'est juste stupide, surtout lorsque t'applaudis Kezman ensuite. mellow.gif
Zul
Citation (sylvain @ 31/05/2009 à 00:37) *

tu peux répéter la question? ph34r.gif

1 point seulement... un but valable non validé, une boulette par ci une par là, une blessure de notre attaquant vedette, une transversale...

Je veux pas faire ma marseillaise mais on a pas eu la chance d'un européen non plus.

Citation (Cocote @ 31/05/2009 à 00:47) *
Je suis pour le départ de Landreau et Rothen, mais une telle bronca, c'est juste stupide, surtout lorsque t'applaudis Kezman ensuite. mellow.gif

Je suis pas pas fan de Rothen, malgré sa saison de merde, il a fait son taff pour nous éviter la L2 l'autre saison, c'est déjà bien quand tu vois ceux qui ne font rien de bon saison après saison mis à part des boulettes.
Rjay
Citation (Cocote @ 31/05/2009 à 00:47) *
Ouais, et t'as la moitié de la tribune qui fait une ovation pour Kezman. mellow.gif

Certains mecs de cette tribune ( et ils sont plutot nombreux ) n'ont aucune reconnaissance.
Croient que les joueurs sont des robots, et oublient vite ce qu'ils ont apporté.

Pour Kezman, au moment de sa sortie, c'est surtout que tout le monde applaudissait l'entrée de Hoarau non ? unsure.gif
luisluisluis
Citation (Nouma4ever @ 30/05/2009 à 22:44) *

oui et ya encore des fous qui gueule mon pseudo. laugh.gif

des fois je me demande s'il les a pas hypnotisé ph34r.gif

je demande pas le fait de lui faire un hommage car je comprends que bcp soit en desaccord avec lui mais de la a lui faire une bronca comme le pire des joueurs adverses. la ca me fout un peu la gerbe. enfin question de respect peut etre.
Cocote
Non, il y a eu une grosse ovation pour Hoarau.
Mais quand le speaker a annoncé Kezman, t'avais à motié des sifflets, à moitié des encouragements ( les serbes ont l'air nombreux à Boulogne ), d'ailleurs ceux qui en faisaient ont bien haussé la voix.
Panenka
Ouf on ne sera pas européens l'an prochain!!! wub.gif
Faut pensée aux jambes du papi qui veut nettoyer les saletés les mecs!
Puis qui espérait quoique ce soit?
Paris est à sa place et ne mérite pas mieux. Je ne vais pas dire que je suis ravi mais limite.
Des branques pleurnicheuses sur le terrain qui ont flingué tout en quelques semaines.
Mais les pauvres biches joueront pas trop de matches l'an prochain, vous allez voir ils seront champions dès la 32eme journée à n'en pas douter happy.gif
Bazin , Kita a flingué Nantes mais tu peux faire aussi bien. ON Y CROIT!!!!

sleep.gif
Nouma4ever
Citation (luisluisluis @ 30/05/2009 à 22:49) *
oui et ya encore des fous qui gueule mon pseudo. laugh.gif

des fois je me demande s'il les a pas hypnotisé ph34r.gif

je demande pas le fait de lui faire un hommage car je comprends que bcp soit en desaccord avec lui mais de la a lui faire une bronca comme le pire des joueurs adverses. la ca me fout un peu la gerbe. enfin question de respect peut etre.

Le gros probleme c'est que PLG ne se justifie jamais, ne defend pas sa paroisse, communique peu .

Du coup certains fantasment totalement et finissent par le detester sans vraiment savoir pourquoi ...

Tous les arguments ( ou presque ) que j'ai pu lire sur ce forum contre PLG etaient des footixerie de mecs qui ne savent rien sur les vraies responsabilités de chacun ...

En fait je crois qu'ils le detestent surtout pour sa personnalité, son coté taiseux, l'inverse d'une grande gueule .

Le PSG c'est la star ac ...
keyzer söze
Il paie aussi son manque de communication. En deux ans et demi il ne s'est jamais exprimé en dehors des conférences de presse d'avant match. Sauf une seul fois c'etait avant hier.
Il n'a jamais jugé bon d'expliquer ses choix, ses idées,ses ambitions,son projet alors forcément pour s'identifier c'est un peu dur.

Au final comme la plupart des coachs passés chez nous il s'est renfermé sur lui même et ça lui a nuit fortement
Nouma4ever
Citation (keyzer söze @ 30/05/2009 à 23:02) *
Il n'a jamais jugé bon d'expliquer ses choix, ses idées,ses ambitions,son projet alors forcément pour s'identifier c'est un peu dur.

Oui mais justement, moi j'ai pas besoin de m'identifier aux membres du club que je supporte, ma vie me convient tres bien et je cherche pas à ce que les joueurs ou l'entraineur soient mes potes virtuels ...

Je m'en fous du caractere de PLG, je vis pas avec ...
Panenka
Pas sa faute si le monde est fait d'autant de cons non plus si ?
stoner_man
Dire que Le Guen est mail-aimé de certains seulement parce que c'est un taiseux, ça me semble un peu juste comme explication. mellow.gif
luisluisluis
Citation (keyzer söze @ 30/05/2009 à 23:02) *

il a protegé son groupe comme d'autres entraineurs, il a fermé la porte aux medias comme personnelement je pense il faut le faire a paris (apres c'est une question de point de vue pour ca) pour eviter toute intrusion qui causerait le boxon, et il a ete aidé en cela par villeneuve qui faisait que rien ne filtrait sur le groupe ....
Lorsque les vannes se sont ouvertes, ca a ete l'hecatombe, on voit le resultat depuis 1 mois comme au bon vieux temps avec nos reputés crises de novembre..
Panenka
Citation (stoner_man @ 31/05/2009 à 01:07) *
Dire que Le Guen est mail-aimé de certains seulement parce que c'est un taiseux, ça me semble un peu juste comme explication. mellow.gif

Tu lis pas mal d'avis ici qui pensent que d'avoir un mec qui a des bonnes répliques en conf de presse ou qui gesticule sur le banc ça fait gagner des titres. sleep.gif
L'an prochain on rafle tout smoke2.gif
Y aura quasi pas de matches, on aura un coach qui gerbera partout, insultera les arbitres, gueulera en conférence de presse.
Si avec ça on fait pas le triplé national c'est à n'y rien comprendre wub.gif
Nouma4ever
Citation (stoner_man @ 30/05/2009 à 23:07) *

Desolé mais j'ai vu aucun argument sportif credible dans les arguments des " anti plg " .

" il gueule jamais, il est mou "

woké mellow.gif
adidas
Et le coaching c 'est consideré comme un argument crédible?et les passes droits de certains?la non-concurrence?
c'est crédible ou pas?
stoner_man
Je sais pas moi, le fait qu'on soit complètement inoffensifs sur CPA par exemple, c'est un reproche que je lui fais de suite.
luisluisluis
Citation (adidas @ 30/05/2009 à 23:12) *
Et le coaching c 'est consideré comme un argument crédible?et les passes droits de certains?la non-concurrence?
c'est crédible ou pas?

passe droit = inherent a tous les coachs.
non concurrence = t'a vu notre effectif ? a oui, c'est vrai que tu veux faire jouer les bléssés (voir topic chantome), ou les jeunes ...
coaching= t'as un diplome d'entraineur ? je ne pense pas, donc difficile de se mettre a sa place et dire moi j'aurais fait mieux, moi si j'avais fait ca a fm et ben j'aurais gagné.
Nouma4ever
Citation (adidas @ 30/05/2009 à 23:12) *
c'est crédible ou pas?

Le coaching ?

T'as vu son banc ?

Il fait rentrer pancrate et kezman souvent et ça change quoi ?

Les passe droit de certains et la non concurrence, je considere pas ça credible non plus, à part chantome ( qui pourrait remplacer un makélé ou un clement de temps en temps )dont t'adore parler tout le temps, quel joueur sur le banc est meilleur que le titulaire ?

Citation (stoner_man @ 30/05/2009 à 23:13) *
Je sais pas moi, le fait qu'on soit complètement inoffensifs sur CPA par exemple, c'est un reproche que je lui fais de suite.

On est nuls sur CPA depuis 10 ans à peu pres ...

Meme yepes qui etait censé etre super fort à ce niveau là ou sammy n'ont presque jamais marqué sur CPA .

Cette année on a été bien loti meme je crois par rapport à d'habitude, faudrait trouver les stats ....
Panenka
Citation (adidas @ 31/05/2009 à 01:12) *
c'est crédible ou pas?

On trouvera toujours un truc à dire.
Le coaching? rien ne dit que ça aurait marché déjà.
Tu vires Camara pour Traoré?
Rothen pour Makonda?
Makélélé pour Chantome?
Ouais pourquoi pas. Après vu ce qui se passe et se dit, ça aurait peut être pété encore plus tôt que prévu.
L'impression qu'au PSG on fait plus de politique que de foot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.