Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Gabriel Heinze (Real Madrid)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
fefe91
anigo est un supporteur refoulé du psg version vahid !!!!

cana
m'bami
fiorèse
déhu

et maintenant heinze??

enfin deja sa venu à paris est trè speut probable alors à marseille...
cheikh75
Citation (fefe91 @ 12/06/2009 à 16:22) *
anigo est un supporteur refoulé du psg version vahid !!!!

cana
m'bami
fiorèse
déhu

et maintenant heinze??

enfin deja sa venu à paris est trè speut probable alors à marseille...

Il avait egalement contacte par le passe Ogbeche, Sorin, Ljuboja, Semak, Mendy.....
ElMagnifico
pour Heinze, je me souviens que quand il jouait au PSG et que Deschamps entrainait Monaco, il y avait eu un article qui disait que Deschamps et son staff étaient des fans absolus de ce joueur
CI20N0
Quoi de plus merveilleux comme feuilleton que d'annoncer Heinze à Paris.... puis à Marseille ?
Bref, ça confirme ce que je pense... Heinze, c'est du vent comme rumeur !
gabi76
surtout que le club veut prolonger armand et viens de prolonger camara,
a moins que ce soit pour remplacer akho , cette histoire n'est qu'une rumeur cry.gif
Panenka
A moins qu'on ne relance encore ce serpent de mer pour faire rêver des supporters gogos qui vont vite déchanter.
Denon
Citation (Panenka @ 14/06/2009 à 10:26) *
A moins qu'on ne relance encore ce serpent de mer pour faire rêver des supporters gogos qui vont vite déchanter.

Arteta ph34r.gif ?
Panenka
Arteta, Sorin, Heinze, les trucs classiques qui font saliver des semaines puis tu te retrouves avec Souza et Everton voire Coridon.
allezalex
Si on en revient à la raison, pour moi Gaby est plus fort que Sakho, Sakho part dans 1 voir 2ans (quel amour du club!!) , pendant ce laps de temps Gaby est meilleur, donc je suis pour mettre Heinze titulaire et soit Sakho accepte d'être remplacant (mais oui il aime le cub et sais ce que Heinze represente) soit on le vend 15m€, et je pense que l'on fait une superbe affaire
suker57
Citation (allezalex @ 14/06/2009 à 11:19) *
Si on en revient à la raison, pour moi Gaby est plus fort que Sakho, Sakho part dans 1 voir 2ans (quel amour du club!!) , pendant ce laps de temps Gaby est meilleur, donc je suis pour mettre Heinze titulaire et soit Sakho accepte d'être remplacant (mais oui il aime le cub et sais ce que Heinze represente) soit on le vend 15m€, et je pense que l'on fait une superbe affaire

Si CC vend sakho ca va etre la révolution je pense.

heinze ca fait toujours rêver mais il n'est pas une priorité vu nos besoins. Si on faisait la LDC oui car on pourrait faire tourner heinze, Camara, Sakho, Armand.
Mais là je ne pense pas que l'on en ait vraiment besoin, il est préférable de mettre l'argent sur un réel besoin
allezalex
Mais non seulement on gagne en qualité et en plus on gagne niveau argent vu Heinze arrive gratuitn il y a juste le salaire...

Faut arreter le sentimentalisme
gabi76
Citation (allezalex @ 14/06/2009 à 11:39) *
Mais non seulement on gagne en qualité et en plus on gagne niveau argent vu Heinze arrive gratuitn il y a juste le salaire...

on aimerais tous que sakho soit notre maldini
Panenka
Je trouve que Sakho est jeune et donc fait des conneries.
Maintenant je crois que c'est LE joueur qui m'a impressionné cette saison avec Hoarau.
Dire que Heinze est plus fort mouais.
Puis quoi? Evidemment qu'il partira, Hoarau aussi, Sessegnon aussi donc on les vire de suite?
Parisian
Je suis meme pas sur que le Heinze de maintenant apporte plus de garantie que Sakho. En plus au niveau financier, non on n'y gagne absolument pas, il arrive gratuit, mais il touche 2M de salaire en plus que Sakho. Ensuite Sakho qui confirme encore un an ou deux, c'est le jackpot, bien plus que si on le vend maintenant.

Donc l'arrivée d'Heinze, je n'en vois pas l'intéret, sauf si pour remplacer Armand...enfin de toutes facons ca sent la rumeur bidon.

Citation (allezalex @ 14/06/2009 à 11:39) *

Tout à fait, et vouloir le retour de Heinze, s'en est. Comme vouloir le retour de Sorin alors qu'il est cuit. Faut voir les performances du joueur sur le moment, pas il y a 4-5 ans, sinon Kezman serait à 28 buts cette saison.
allezalex
Sakho ne sera pas notre Maldini , nous le savons tous, il a ete dit qu'il partira dans 1 ou 2ans. De plus il n'aura pas fait une declaration "je dois d'abord rencontrer mon coach blablabla", s'il etait vraiment attache, ce serait "je reste, c'est mon club, on m'a tous donne, j'aimerai tout le lui rendre et pk pas faire ma carriere ici".

Oui Heinze est meilleur, et je suis desolé mais ca n'a rien a voir avec Kezman ou Sorin, il a joue pas mal de matchs titulaire au Real Madrid, et a ete plutot bon.

Disons on vend 15 Sakho aujourd'hui
Heinze, même ds le cas ou tu prends qu'il vaut 2m€ par an de salaire en plus, ca fait 4m€, et tu n'as pas deduis le salaire de Sakho..

Panenka, le cas Sakho et Hoarau ou Sess n'est pas le même, mais même en entrant dans ton jeu si on te dit tu as Ibrahimovich si on vend Hoarau, ben...
Parisian
Citation (allezalex @ 14/06/2009 à 12:54) *
Disons on vend 15 Sakho aujourd'hui
Heinze, même ds le cas ou tu prends qu'il vaut 2m€ par an de salaire en plus, ca fait 4m€, et tu n'as pas deduis le salaire de Sakho..

Bah si, j'ai déduis le salaire de Sakho, et Heinze touche actuellement plus de 2M de que lui par an. Et je ne pense pas que ses performances puissent justifier un tel salaire au sein du groupe. Déjà que c'est la fete et que tout le monde demande des augmentations...
allezalex
Exactement c'est la fête, mais moi je trouve que c'est plus la fête pour un gamin de 19 ans qui touche 100k€ par mois (et qui perso n'est pas exempte de tout reproche) qu'a un defenseur argentin confirmé.
Enfin bon, arretons de parler d'argent, mais de valeure sportive
amphisbaena
Sérieux, ca vous saoule pas de rabacher les memes choses sur 7 pages de topic?

vahid.gif
gabi76
Citation (amphisbaena @ 14/06/2009 à 13:05) *
Sérieux, ca vous saoule pas de rabacher les memes choses sur 7 pages de topic?

vahid.gif

bah viens pas si sa te plais pas rolleyes.gif
Parisian
Citation (allezalex @ 14/06/2009 à 12:59) *
Exactement c'est la fête, mais moi je trouve que c'est plus la fête pour un gamin de 19 ans qui touche 100k€ par mois (et qui perso n'est pas exempte de tout reproche) qu'a un defenseur argentin confirmé.
Enfin bon, arretons de parler d'argent, mais de valeure sportive

Sur qu'Heinze enchaine les saisons irréprochables depuis sa blessure, à tel point que les plus grands clubs se bousculent pour le recruter encore à l'heure actuelle. Je crois savoir que le Milan AC, l'Inter, Chelsea, le Barca, Liverpool sont tous dessus, ainsi que MU qui est dégouté de l'avoir laissé filer et veux absolument le récupérer. rolleyes.gif

Et non , l'argent c'est le nerf de la guerre, on a déjà fait la connerie de surpayer Pauleta et Yepes par rapport à leur performances sportives pour se trainer sur le terrain des Bourillon, Digard & Co. Ce qui va à Paul n'ira pas à Jacques. Tu payes un joueur très cher, il va falloir couper sur un autre poste. Donc encore une fois, filer 400K a Heinze (donc en fait 3M annuel de plus que Sakho) alors que la défense n'est pas vraiment la priorité, qu'il faut encore penser à recruter un milieu axial, un milieu gauche et un attaquant capables de nous faire décrocher une place en C1 cette saison.
allezalex
Liverpool etait encore sur lui l'année derniere... Et puis bon ils n'ont peut etre pas besoin de defenseur centraux, et puis a la rigueur tant mieux pour nous!

Tu trouves qu'on a surpaye Pauleta? Je sais pas moi je prefere mettre 10 m€ sur un joueur qui nous apporte une plus valeur que 2,3m€ sur des joueurs moyens, l'exemple en est avec Sessegnon aujourd'hui qui est le meilleur joueur du PSG intrasequement.

Ps: Heinze s'il vient, son salaire ne sera pas de 400k€ et tu le sais tres bien, à mon avis ce sera entre 250 et 300
Gabriel Heinze
Citation (allezalex @ 14/06/2009 à 13:54) *
l'exemple en est avec Sessegnon aujourd'hui qui est le meilleur joueur du PSG intrasequement.

Qui est une fois sur cinq le meilleur joueur du PSG oui.
Les africains qui passent à Paris brillent toujours par leur génie et surtout leur inconstance.
girlinlove
Citation (Axeloo @ 12/06/2009 à 16:04) *
D'après RMC, Heinze vers... Marseille ph34r.gif

RMC laugh.gif

De toute façon même si Marseille manifestait son intérêt, Heinze n'accepterait pas de signer là-bas.
Oni
Citation (Gabriel Heinze @ 14/06/2009 à 14:00) *
Les africains qui passent à Paris brillent toujours par leur génie et surtout leur inconstance.

T'en as d'autres des clichés à la con comme ça ? sleep.gif

Aliou Cissé et Godwin Okpara n'ont jamais brillé par leur génie ph34r.gif
GOATSE
Citation (girlinlove @ 14/06/2009 à 14:20) *
RMC laugh.gif

De toute façon même si Marseille manifestait son intérêt, Heinze n'accepterait pas de signer là-bas.

Mmmh j'en doute. LDC + le bon salaire...
girlinlove
Citation (GOAT @ 14/06/2009 à 14:56) *
Mmmh j'en doute. LDC + le bon salaire...

Après avoir dit partout que Paris est le club de son coeur et que les 3 années passées au PSG étaient les plus belles de sa vie, je ne vois vraiment pas Gaby faire ça, surtout que Heinze, ça n'a pas l'air d'être le genre unsure.gif

Je crois qu'RMC n'a surtout pas digéré de s'être fait chiper la rumeur Heinze à Paris par Aujourd'hui Sport, même si un intérêt de Marseille reste possible.
suker57
Citation (Gabriel Heinze @ 14/06/2009 à 14:00) *

Les africains qui passent à Paris brillent toujours par leur génie et surtout leur inconstance

Les africains du championnat de france font 2-3 belles saisons en France puis partent en Agleterre pour les euros et tu n'en entends plus parler: Diouf, Bouba Diop, Djemba-Djemba,...
Poue eux l'aspect financier est le + important (les sud américains sont pas mal non plus)
allezalex
Non mais voila, si Gaby signe à Lyon ou à l'OM, vous allez dire "Ouf heureseument qu'on l'a pas pris!!"

George Weah pour le debat des africains
Pistache
Citation (allezalex @ 14/06/2009 à 15:45) *
Non mais voila, si Gaby signe à Lyon ou à l'OM, vous allez dire "Ouf heureseument qu'on l'a pas pris!!"

George Weah pour le debat des africains

Super inconstant, il marquait un but qu'un match sur deux ph34r.gif

C'est pas sympa de rappeler cette jolie période sad.gif
Nouma4ever
Les allemands, eux, sont disciplinés et travailleurs, les portugais font bien le menage ...
Babou1
Citation (Nouma4ever @ 14/06/2009 à 16:26) *
Les allemands, eux, sont disciplinés et travailleurs, les portugais font bien le menage ...

Incroyable de lire certains propos quand meme, écrits si naïvement en plus.

Lagoaparaiso
Citation (Babou1 @ 14/06/2009 à 10:31) *
Incroyable de lire certains propos quand meme, écrits si naïvement en plus.

La collaboration avec SOS Racisme suffit à tout foutre en l'air sad.gif
Dante
Depuis quand Lama est Antillais? huh.gif
Lagoaparaiso
Citation (Dante @ 14/06/2009 à 10:48) *
Depuis quand Lama est Antillais? huh.gif

A 3000 bornes prêt, tu chippotes sleep.gif

Je suis un peu Egyptien dans le même esprit smoke2.gif
Dofr
Citation (girlinlove @ 14/06/2009 à 13:10) *
Après avoir dit partout que Paris est le club de son coeur et que les 3 années passées au PSG étaient les plus belles de sa vie, je ne vois vraiment pas Gaby faire ça, surtout que Heinze, ça n'a pas l'air d'être le genre unsure.gif

Je crois qu'RMC n'a surtout pas digéré de s'être fait chiper la rumeur Heinze à Paris par Aujourd'hui Sport, même si un intérêt de Marseille reste possible.

Tu crois encore ce que raconte Gaby dans la presse? mellow.gif

Il avait dit aussi qu'il reviendrait des que Vahid serait parti....et que c'etait a cause de Vahid qu'il était parti alors qu'il demandait déja a partir avant son arrivée...

Il a aucune parole le Heinze, il signera pas a Marseille car ils ont pas les moyens, pas parcequ'il refuserait d'y jouer.

Citation (suker57 @ 14/06/2009 à 13:31) *
Les africains qui passent à Paris brillent toujours par leur génie et surtout leur inconstance

Les africains du championnat de france font 2-3 belles saisons en France puis partent en Agleterre pour les euros et tu n'en entends plus parler: Diouf, Bouba Diop, Djemba-Djemba,...
Poue eux l'aspect financier est le + important (les sud américains sont pas mal non plus)

Drogba , Essien , Mikel, mais oui t'as raison avec tes clichés a la con....
Dante
Citation (Lagoaparaiso @ 14/06/2009 à 16:50) *
A 3000 bornes prêt, tu chippotes sleep.gif

Je suis un peu Egyptien dans le même esprit smoke2.gif

C'est une bonne situation scribe? book2.gif
Et depuis quand Christian est portugay? unsure.gif

Sinon, comment il va Gaby Heinze? :jreviensdansledroitchemin:
girlinlove
Citation (Dofr @ 14/06/2009 à 17:07) *
Tu crois encore ce que raconte Gaby dans la presse? mellow.gif

Il avait dit aussi qu'il reviendrait des que Vahid serait parti....et que c'etait a cause de Vahid qu'il était parti alors qu'il demandait déja a partir avant son arrivée...

Il a aucune parole le Heinze, il signera pas a Marseille car ils ont pas les moyens, pas parcequ'il refuserait d'y jouer.

Je ne dis pas que TOUT ce qu'il dit est vrai, mais je ne le vois pas signer à Marseille. De 1, je le pense quand même attaché au club, de 2, si encore Marseille était un grand club, genre Barça, mais là même pas (un peu lié à ce que tu dis, "ils n'ont pas les moyens").
Babou1
Citation (Lagoaparaiso @ 14/06/2009 à 16:46) *
La collaboration avec SOS Racisme suffit à tout foutre en l'air sad.gif

J'avais trouvé la campagne pertinente, plutot drole et courageuse à l'époque.
Apres c'est SOS Racisme mais celle-ci m'avait beaucoup plu.
Parisian
Citation (allezalex @ 14/06/2009 à 13:54) *
Tu trouves qu'on a surpaye Pauleta? Je sais pas moi je prefere mettre 10 m€ sur un joueur qui nous apporte une plus valeur que 2,3m€ sur des joueurs moyens, l'exemple en est avec Sessegnon aujourd'hui qui est le meilleur joueur du PSG intrasequement.

Je parle de salaire, et pour ce que faisait Pauleta, surtout la dernière saison, 350K, c'était hors de prix et ca nous a empeché de recruter d'autres bons joueurs. Il n'y a qu'à voir l'équipe qu'on a réussi à faire suite aux départ de Yepes et Pauleta. A eux deux c'était 10% du budget global du club.

Citation (allezalex @ 14/06/2009 à 15:45) *

Non mais est ce qu'on a besoin d'investir sur le poste de défenseur axial gauche? Là est la question. Empiler des noms c'est joli, mais ca n'a jamais fait une équipe cohérente. A la limite, c'est plus le défenseur axial droit qui me dérange personnellement.
Lagoaparaiso
Citation (Babou1 @ 14/06/2009 à 12:31) *
J'avais trouvé la campagne pertinente, plutot drole et courageuse à l'époque.
Apres c'est SOS Racisme mais celle-ci m'avait beaucoup plu.

La campagne était très bien faite (même s'ils se sont plantés comme des boeufs sur l'origine des joueurs...), mais associer cette daube de SOS Racisme, ça gâchait un peu...
Parisian
PS: Par contre si Heinze peut encore jouer latéral, je suis pour dire bye bye à l'autre qui veut son augmentation et ramener Gaby bien sur. Mais je crois savoir qu'il rale quand il doit jouer à gauche.

Ce dont je ne veut surtout pas entendre parler, c'est Sakho sur le banc ou vendu car Heinze arrive.
Lagoaparaiso
Question à ceux qui l'ont un peu suivi : il a appris à respecter les supporters depuis son passage chez nous le Gaby ? unsure.gif
Raijojp
Citation (Parisian @ 14/06/2009 à 21:16) *
Je parle de salaire, et pour ce que faisait Pauleta, surtout la dernière saison, 350K, c'était hors de prix et ca nous a empeché de recruter d'autres bons joueurs. Il n'y a qu'à voir l'équipe qu'on a réussi à faire suite aux départ de Yepes et Pauleta. A eux deux c'était 10% du budget global du club.

Pauleta a clairement grandement contribué dans le maintient du club ces dernières années, et perso je le trouve nettement plus utile pour l'équipe que Sessegnon peu altruiste et assez vendangeur, que ce soit les frappes ou les dribbles. Il a toujours été au Top, et sans lui, on aurait très certainement fait un petit séjour en L2, et pour moi ca, ca n'a pas de prix !
bartyos
Citation (Raijojp @ 14/06/2009 à 21:37) *
Pauleta a clairement grandement contribué dans le maintient du club ces dernières années, et perso je le trouve nettement plus utile pour l'équipe que Sessegnon peu altruiste et assez vendangeur, que ce soit les frappes ou les dribbles. Il a toujours été au Top, et sans lui, on aurait très certainement fait un petit séjour en L2, et pour moi ca, ca n'a pas de prix !

mellow.gif
Sur les 2 dernières saisons j'appelle pas ça être au top..
Pistache
J'vais me faire lyncher, mais Pauleta était "trop" important à mon goût.
Tout passait par lui, comme c'était un excellent buteur, hein. Et du coup, jeu stéréotypé, toussa.

On avait pas de fond de jeu, du à notre Pauleta dépendance. J'adore le joueur, hein. Mais j'étais pas mécontent quand il est parti. Bizarrement, ça marche mieux depuis...
Za£e
Citation (Pistache @ 14/06/2009 à 22:12) *
Tout passait par lui, comme c'était un excellent buteur, hein. Et du coup, jeu stéréotypé, toussa.

On avait pas de fond de jeu, du à notre Pauleta dépendance. J'adore le joueur, hein. Mais j'étais pas mécontent quand il est parti. Bizarrement, ça marche mieux depuis...

Tout à fait d'accord.

Sinon, heinze a joué latéral gauche cette semaine avec l'Argentine et était même capitaine.
allezalex
Citation (Parisian @ 14/06/2009 à 20:16) *
Non mais est ce qu'on a besoin d'investir sur le poste de défenseur axial gauche? Là est la question. Empiler des noms c'est joli, mais ca n'a jamais fait une équipe cohérente. A la limite, c'est plus le défenseur axial droit qui me dérange personnellement.

Ben pour moi si on peut ameliorer un secteur de jeu, on doit le faire , même si "a priori" ce n'est pas une priorité.

Puis pour moi, si , s'il vient c'est a Sakho de s'asseoir sur le banc, je pense que vous le voyez trop beau. Mais bon, on verra bien..
Raijojp
Citation (bartyos @ 14/06/2009 à 22:11) *
mellow.gif
Sur les 2 dernières saisons j'appelle pas ça être au top..

15 buts sur l'avant dernière, pour un maintien obtenu a l'arrache en plus ...
Par contre, la dernière était de trop selon moi, donc en effet pas forcément au top m'enfin, il a eu au final un bon ratio buts / minutes jouées ^^

Citation (Pistache @ 14/06/2009 à 22:12) *

On aurait eu de très bon joueurs a côté, qui pouvaient créer eux aussi des occasions, on aurait pas eu besoin de cette dépendance je pense ^^
C'était notre seul très bon joueur :/
C'est dommage qu'il ait fallut attendre qu'il soit parti pour qu'enfin on ait des joueurs valables a côté. Une association Pauleta/Hoarau, ca aurait été pas mal du tout je pense biggrin.gif
Parisian
C'est moi qui est lancé Pauleta pour illustrer quelque chose, c'est pas le sujet du débat ici.

Citation (Raijojp @ 14/06/2009 à 22:32) *
C'est dommage qu'il ait fallut attendre qu'il soit parti pour qu'enfin on ait des joueurs valables a côté. Une association Pauleta/Hoarau, ca aurait été pas mal du tout je pense biggrin.gif

Justement, c'est de ca que je parle, c'est qu'on ne pouvait entourer Pauleta de joueurs de qualité car il coutait trop cher en salaire. Le problème serait le meme avec Heinze, voir pire car un défenseur est moins décisif qu'un attaquant.
Raijojp
Citation (Parisian @ 14/06/2009 à 22:42) *
Justement, c'est de ca que je parle, c'est qu'on ne pouvait entourer Pauleta de joueurs de qualité car il coutait trop cher en salaire. Le problème serait le meme avec Heinze, voir pire car un défenseur est moins décisif qu'un attaquant.

C'est vrai qu'on est un peu HS
Mais Yepes était en trop, Pauleta non
Et je pense que le salaire de Pauleta avec ceux de Maké et Giuly notamment serait faisable, sinon la rumeur Heinze, au vu du salaire qu'il touche, serait vraiment obseléte (même si je pense que c'est du n'importe quoi, mais parce que Heinze revenir au PSG, qui ne joue pas l'Europe ... je pense qu'il peut allez dans des clubs ou le challenge sera plus intéressante pour lui, surtout au vu du mondial qui approche)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.