Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Gabriel Heinze (Real Madrid)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
SiZzZla
De toute facon, Heinze c'est pas refusable. Deja, Villeneuve en avait parlé.
Ce joueur est magique, il suffit de voir comment il fait la brute en equipe d'argentine ph34r.gif
ciscosam
Comment peut on comparer ciani et heinze,il y a un joueur qui joue à lorient et ce club n'est pas réputé pour sa défense de fer 47 but 14eme défense du championnat et pour le joueur il y a rien de fantastique sauf son physique de bucheron,sinon mauvais placement en défense lacune technique aucune expérience d'un grand club pour moi il y a des ressemblance avec zubar ou zoumana, donc tout le contraire de heinze.
Pauleta75
Citation (bolivar70 @ 10.06.2009, 00:28) *
Gros scoop demain concernant le PSG dans Aujourd'hui sport

Je peux juste vous dire qu'ils annoncent du TRES LOURD. cool.gif

Le retour d'un ancien qui joue à l'étranger.... wub.gif

Citation (bolivar70 @ 10.06.2009, 00:35) *
Je me peux pas te donner le nom du joueur (j'ai promis de tenir ma langue jusqu'à demain)
Je peux seulement te dire qu'il signera pour 2 ou 3 ans

Posté sur l'autre forum.

Si le 1er post fait penser qu'il était simplement au courant de l'article sans en confirmer la véracité, le 2nd laisse un peu plus place à l'imagination.
Bab
Citation (Pauleta75 @ 10/06/2009 à 17:51) *
Si le 1er post fait penser qu'il était simplement au courant de l'article sans en confirmer la véracité, le 2nd laisse un peu plus place à l'imagination.

2 ou 3 ans, c'est aussi tiré de l'article.
Deuxième phrase.
PMC
Citation (Bab @ 10/06/2009 à 20:31) *
2 ou 3 ans, c'est aussi tiré de l'article.
Deuxième phrase.

Bolivar est un mec connu pour avoir ses "entrées" niveau transfert, pour ça que son avis présente un certain intérêt
stoner_man
Citation (PMC @ 10/06/2009 à 20:34) *
Bolivar est un mec connu pour avoir ses "entrées" niveau transfert, pour ça que son avis présente un certain intérêt

Il a pas été rapatrié ici par contre. mad.gif
momotte
'était pas Juan Pablo Sorin à Gauche lors de la saison où l'on finit second?

Mendy Dehu Heinze Sorin

Ou ma mémoire me joue des tours... unsure.gif
iscfa
Citation (momotte @ 10/06/2009 à 20:49) *

Mendy Dehu Heinze Sorin

Juampi jouait milieu gauche wink.gif
NeoMax
Citation (stoner_man @ 10/06/2009 à 20:38) *
Il a pas été rapatrié ici par contre. mad.gif

Il veut peut-être pas surtout... Car maintenant ne pas savoir qu'on à migré ici whistle.gif
taikai
Sorin jouait milieu gauche, à la même place que Rothen aujourd'hui. De temps en temps, il était en milieu defensif comme son marquage à la culotte sur Pedretti à Sochaux qui éteins ce dernier et nous permet d'y gagner.
NeoMax
Citation (momotte @ 10/06/2009 à 20:49) *

Mendy Dehu Heinze Sorin

Mendy Fanfan Déhu Heinze
---------Cana-Mbami-------
Fiorese-----------------Sorin
--------Pauleta-Reinaldo----

De mémoire c'était comme ça
D'Alessandro
Citation (NeoMax @ 10/06/2009 à 20:57) *
Mendy Fanfan Déhu Heinze

Oui avec Ljuboja en attaque la deuxième partie de saison.
Lask
Mendy Fanfan Déhu Heinze

Ljuboja plus souvent que Reinaldo, ca alternait wink.gif

Quelle équipe putain, un de mes meilleurs souvenirs récents du PSG wub.gif wub.gif wub.gif
Rodriguez
Citation (Lask @ 10/06/2009 à 19:13) *
Ljuboja plus souvent que Reinaldo, ca alternait wink.gif

Quelle équipe putain, un de mes meilleurs souvenirs récents du PSG wub.gif wub.gif wub.gif

Quand tu regardes chacun des joueurs avait accompli sa meilleure saison ou presque , tous ensemble , ça donnait ça wub.gif
Reinaldo avait joué pas mal de matchs mais l'arrivée de Ljuboja l'a mis au second plan.
Talal avait aussi joué arriere droit une bonne partie de l'année.
Boskovic et Reinaldo (souvent critiqués ) avaient vraiment des stats pas dégueus pour des remplaçants.
Putain de début de saison qui avait tout gaché sad.gif
derek jeter
Citation (Rodriguez @ 10/06/2009 à 21:18) *
Quand tu regardes chacun des joueurs avait accompli sa meilleure saison ou presque , tous ensemble , ça donnait ça wub.gif
Reinaldo avait joué pas mal de matchs mais l'arrivée de Ljuboja l'a mis au second plan.
Talal avait aussi joué arriere droit une bonne partie de l'année.
Boskovic et Reinaldo (souvent critiqués ) avaient vraiment des stats pas dégueus pour des remplaçants.
Putain de début de saison qui avait tout gaché sad.gif

tout gaché tout gaché cest vite dit
deuxieme ave la coupe au bout je signe tous les ans
NeoMax
Citation (derek jeter @ 10/06/2009 à 21:22) *
tout gaché tout gaché cest vite dit
deuxieme ave la coupe au bout je signe tous les ans

Bah si le début de saison avait été gaché, 4 pts en 5 journée, c'est après qu'on a dépoté whistle.gif
Sans ce début de saison, on avait surement le titre. M'enfin avec des si...
momotte
Mendy Fanfan Déhu Heinze

Pierre Fanfan exact, je l'avais complètement zappé lui.

Merci pour les corrections smile.gif
Playground
Citation (momotte @ 10/06/2009 à 19:41) *
Pierre Fanfan exact, je l'avais complètement zappé lui.

Merci pour les corrections smile.gif

L'équipe complètement improbable...Les voies du foot sont impénétrables. book2.gif
Axeloo
Faut replacer l'équipe dans son contexte, forcément si on regarde la côte des joueurs aujourd'hui...

A l'époque Mendy était considéré comme un grand espoir, Fanfan je me souviens plus, Déhu c'était un taulier, Heinze était au top et est parti pour MU dans la foulée, Cana était aussi un grand espoir et il a confirmé à Marseille, M'bami n'était pas la chèvre qu'il est aujourd'hui mais en même temps il avait déjà 30 ans en âge réel à l'époque meme si c'était marqué 23 sur les papiers, Fiorèse était très bon en tout cas en comparaison de la moyenne des milieux droit, enfin lui au moins c'était son poste. Pauleta était un des meilleurs buteurs du championnat, Ljuboja était considéré comme un très bon 9 1/2 et Sorin, no comment wub.gif
Nemeto
C'était alors la meilleure paire de France à la récup :nostalgie:

Le point noir là dedans c'etait Jose-karl, voire Lionel.

On rate le doublé pour 4points... ph34r.gif
Biz Markie
Pierre-Fanfan qui "brise" la carrière de Nonda sad.gif
EduSuperGoleador
et la branlé contre Bordeaux a 2 journée de la fin cry.gif
jonath92
Dans le parisien pas un mot sur heinze , et dans l'équipe , ils disent que la rumeur a été démentie par les dirigeants, en gros ca a l'air de n'avoir été que du vent !
SuperStar
Citation (jonath92 @ 11/06/2009 à 06:19) *
Dans le parisien pas un mot sur heinze , et dans l'équipe , ils disent que la rumeur a été démentie par les dirigeants, en gros ca a l'air de n'avoir été que du vent !

T'inquiète t'auras Bisevac smile.gif
Orton
Citation (SuperStar @ 11/06/2009 à 07:23) *
T'inquiète t'auras Bisevac smile.gif

Moi je préfères Ciani toute façons , sinon SuperStar l'article dans la revue de presse vient de l'équipe. smile.gif
Edit: ok je viens de voir.
SuperStar
Citation (Orton @ 11/06/2009 à 06:26) *
Moi je préfères Ciani toute façons , sinon SuperStar l'article dans la revue de presse vient de l'équipe. smile.gif

Bravo Sherlock, quelle perspicacité unsure.gif
Orton
Citation (SuperStar @ 11/06/2009 à 07:28) *
Bravo Sherlock, quelle perspicacité unsure.gif

Je demande parce que je voyais pas l'article en entier , merci. book2.gif
Sinon hier soir j'ai fait le tour de toutes les radios , pour Heinze c'est de la pure invention. happy.gif
MoMoZeRo
Tout le monde dément, confirme, infirme, re confirme !!!! Tout le monde sauf les dirigeants !!!

Et pendant ce temps, ils font quoi? ben on sait pas !!!!!!
Raijojp
Citation (MoMoZeRo @ 11/06/2009 à 08:14) *
Tout le monde dément, confirme, infirme, re confirme !!!! Tout le monde sauf les dirigeants !!!

Et pendant ce temps, ils font quoi? ben on sait pas !!!!!!

Roche a démenti hier
SuperStar
Citation (Raijojp @ 11/06/2009 à 07:24) *
Roche a démenti hier

Source / lien ?
Raijojp
Citation
Ce mercredi, les supporters du Paris Saint-Germain se sont réveillés en apprenant, selon Aujourd'hui Sport, que Gabriel Heinze, ancien défenseur du club et aujourd'hui au Real Madrid, était sur le point de retrouver les Rouge et Bleu. Toutefois, Alain Roche a tenu à mettre un point final à ces rumeurs. "Mais c'est faux ! C'est totalement faux...", a laconiquement déclaré le directeur sportif francilien, contacté par Football.fr.

Source : sports.fr, notamment ^^
Orton
Citation (SuperStar @ 11/06/2009 à 08:30) *
Source / lien ?

Il parle surement de l'article de merde de football.fr , toute façons si vous lisez bien l'équipe les dirigeants parisien ont démentis cette infos , mais bon on sait tous très bien que les démentis c'est de la merde aussi. popcorn.gif
Jaxx
Citation (Raijojp @ 11/06/2009 à 08:24) *
Roche a démenti hier

Même s'il y avait un fond de vérité, il serait obligé de démentir, sans quoi le Real pourrait se réveiller en disant "Heinze vous intéresse ? Ben finalement c'est 4 millions ...". C'est de bonne guerre.

Sinon, si c'est effectivement Gaby qui a émis le souhait de revenir - sachant qu'il a besoin d'être titulaire avec la coupe du monde qui se profile, mais qu'il n'a pas de garantie de temps de jeu au Real - va falloir qu'il se montre beaucoup moins gourmand. A 200-250k/mois il en vaut le coup, pas à 400k (et ne dites pas que ce n'est pas mon pognon, ça n'a strictement rien à voir).
Raijojp
Citation (Jaxx @ 11/06/2009 à 08:34) *
Même s'il y avait un fond de vérité, il serait obligé de démentir, sans quoi le Real pourrait se réveiller en disant "Heinze vous intéresse ? Ben finalement c'est 4 millions ...". C'est de bonne guerre.

A 200-250k/mois il en vaut le coup, pas à 400k (et ne dites pas que ce n'est pas mon pognon, ça n'a strictement rien à voir).

Il est pas non plus obligé de réfuter d'emblée. Il peut laisser couler ^^

Ouais mais déjà l'an dernier, la masse salariale était très conséquente (notamment en comparaison du reste des clubs de L1)

On parle beaucoup de recrues, mais hormis Rothen, on a pas vraiment de départs annoncé (Landreau mais peu de pistes)
Et pour voir Heinze au PSG, faudrait quelques concours de circonstances, notamment un départ d'Armand ou Sakho sur le banc :/
succo
Citation (Jaxx @ 11/06/2009 à 08:34) *

Sauf que Heinze est en fin de contrat je crois, l'argument ne tient pas vraiment.
Puis pourquoi démentir alors qu'ils ne l'ont pas fait pour Vieira ni Coupet par exemple.

Moi j'aimerais savoir quand est-ce que les journalistes arrêteront de prendre les supporters pour des cons et de faire leur beurre sur le dos du club. Tu ne pouvais pas faire plus catégorique comme article.
Oni
Citation (succo @ 11/06/2009 à 09:04) *
Sauf que Heinze est en fin de contrat je crois, l'argument ne tient pas vraiment.

Non il a un contrat jusqu'en 2011.
Sessegnoarau
Dans la revue de presse, un article de l'équipe, justement dit que Roche a démenti dans la journée hier, ont il reprit la source football.fr possible vu que c'était la seule qui démentait sans précision.

Attendons de voir les prochains jours.
Oyé Sapapaya
Citation (Sessegnoarau @ 11/06/2009 à 12:32) *
Dans la revue de presse, un article de l'équipe, justement dit que Roche a démenti dans la journée hier, ont il reprit la source football.fr possible vu que c'était la seule qui démentait sans précision.

Attendons de voir les prochains jours.

Non, les mecs de l'équipe ont des "journalistes" pour faire leur journal, Ils ont pas besoin de foot.fr. pour avoir un démenti. Ou alors ils auraient cité leur source...
Fanfan La Tulipe
Le live news de football.fr et sports.fr sont les même sauf que pour football.fr ça ne concerne que le foot.
Sessegnoarau
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/06/2009 à 13:13) *
Non, les mecs de l'équipe ont des "journalistes" pour faire leur journal, Ils ont pas besoin de foot.fr. pour avoir un démenti. Ou alors ils auraient cité leur source...

C'est ce que je dis explicitement, ils ont cité une source qui n'est pas la leur, il dise Roche a démenti hier d'après une autre source.
succo
Les gars, comment on a pu croire un journal qui fait des unes pareilles ?

Pistache
Crazy s'est fait embauchée? ph34r.gif
SiZzZla
Citation (succo @ 12/06/2009 à 15:33) *
Les gars, comment on a pu croire un journal qui fait des unes pareilles ?

Comment peut on croire en Bazin qu a foutu ce trueleur de Moulin au PSG apres Caysac.

Moulin et son journal c'est juste la honte quoi. A noter la typo sur les noms lyonnais, enorme.

C'est un fake qui pourrait etre vrai.
Philo
Aujourd'hui Sport c'est pas Moulin c'est le groupe Amaury.
SiZzZla
Citation (Philo @ 12/06/2009 à 15:52) *
Aujourd'hui Sport c'est pas Moulin c'est le groupe Amaury.

Je m'embrouille sur ce fake, oups...
Axeloo
D'après RMC, Heinze vers... Marseille ph34r.gif
Orton
Citation (Axeloo @ 12/06/2009 à 16:04) *
D'après RMC, Heinze vers... Marseille ph34r.gif

Quelle dommage pour nous , sérieux c'est de la merde. ph34r.gif
Il signera pas a Marseille , il veut retourner a Paris. popcorn.gif
Crocop
Ils ont le mérite de nous faire rire. popcorn.gif
mest
Du grand n'importe quoi. wub.gif
Rothen22
RMC est toujours dégouter de ne pas avoir fait l'article en premier pour Heinze. En tout cas je doute vraiment qu'il parte à Marseille connaissant son attachement à Paris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.