allezalex
14/06/2009 21:52
Citation (Parisian @ 14/06/2009 à 20:42)

C'est moi qui est lancé Pauleta pour illustrer quelque chose, c'est pas le sujet du débat ici.
Justement, c'est de ca que je parle, c'est qu'on ne pouvait entourer Pauleta de joueurs de qualité car il coutait trop cher en salaire. Le problème serait le meme avec Heinze, voir pire car un défenseur est moins décisif qu'un attaquant.
C'est un peu un manque d'ambition, mais soit, alors vendons le 15 m€, combien il coutera l'annee prochaine ou dans 2 ans, 20m€, pour 5m€ (et encore, s'il confirme), je prefere avoir un meilleur à ce poste qui plus est gratuit en transfert
Citation (Parisian @ 14/06/2009 à 22:42)

C'est moi qui est lancé Pauleta pour illustrer quelque chose, c'est pas le sujet du débat ici.
Justement, c'est de ca que je parle, c'est qu'on ne pouvait entourer Pauleta de joueurs de qualité car il coutait trop cher en salaire. Le problème serait le meme avec Heinze, voir pire car un défenseur est moins décisif qu'un attaquant.
Ouais ba quand tu vois papus-miracle, je me dis qu'un défenseur sait être malheureusement décisif quand il rate ses matchs
A ce niveau la , pour enchainer des gestes d'attaquants parfaits, extérieur en extension qui lobe la sortie du goal, si c'est pas de la finition
Citation (Vinz14 @ 14/06/2009 à 23:05)

Ouais ba quand tu vois papus-miracle, je me dis qu'un défenseur sait être malheureusement décisif quand il rate ses matchs
A ce niveau la , pour enchainer des gestes d'attaquants parfaits, extérieur en extension qui lobe la sortie du goal, si c'est pas de la finition

Puis je me rappelle a l'époque d'une interview de Pierre-Fanfan qui disait, au sujet de ses nombreuses boulettes, qu'un raté de la part d'un défenseur était tout le temps considéré comme plus grave qu'une action ratée par un attaquant, et je trouve que c'est plutôt vraie. Donc un défenseur est tout de même très décisif ^^
Pistache
14/06/2009 22:11
Ca dépend, si l'attaquant fait un raté après un raté du défenseur, c'est kif kif !
Il a bien joué, Heinze? Il vaut toujours le coup sans doute aucun?
psycraft
14/06/2009 22:42
Citation (Pistache @ 14/06/2009 à 22:12)

J'vais me faire lyncher, mais Pauleta était "trop" important à mon goût.
Tout passait par lui, comme c'était un excellent buteur, hein. Et du coup, jeu stéréotypé, toussa.
On avait pas de fond de jeu, du à notre Pauleta dépendance. J'adore le joueur, hein. Mais j'étais pas mécontent quand il est parti. Bizarrement, ça marche mieux depuis...
Faut toujours trouver un coupable sur lequel on peut taper en se justifiant d'un argumentaire qui ne repose sur rien. La Pauleta dépendance, la presse (la même qui se fait lyncher ici

) en a longtemps fait ses choux gras pour vendre et égratigner le PSG au passage. La Pauleta dépendance est née du fait que l'on n'avait ni fond de jeu, ni vrais joueurs de foot pour l'entourer et certainement pas l'inverse.
Parisian
14/06/2009 22:46
On s'en fout de Pauleta ici(et de Luis, ainsi que de PLG).... (sans vouloir faire le modo, mais vu que je suis à l'origine de la connerie)
NumeroStar
16/06/2009 23:05
je suis contre le retour de Heinze pour la simple et bonne raison que les come-back se passent toujours mal.
Regardez Schevchenko, Gravelaine-Arthur Jorge-Luis Fernandez-Anelka au PSG........
Citation (NumeroStar @ 17/06/2009 à 00:05)

je suis contre le retour de Heinze pour la simple et bonne raison que les come-back se passent toujours mal.
Regardez Schevchenko, Gravelaine-Arthur Jorge-Luis Fernandez-Anelka au PSG........
Andreas Möller avec Dortmund, Valdo avec Benfica ou même Kopa avec Reims...
C'est de la connerie et une pseudo superstition à deux balles. Avant Pauleta, jamais un portugais ne s'était imposé au PSG également
Une question me taraude ...
En dehors de la rumeur l'envoyant au PSG il y a quelques jours, d'autres clubs ont-ils été présentés comme intéressés pour le récupérer ces dernières semaines ?
J'en ai pas trop le souvenir. Mais ce serait quand même étonnant qu'il n'y ait que le PSG qui puisse être intéressé (et on est même pas sûr que ce soit le cas). Ce n'est plus le Heinze de la grande période, mais c'est quand même loin d'être une buse.
J'ai lu sur francefootball.fr que le Réal pourrait l'introduire dans le cadre du transfert de Xabi Alonso.
Il me semble aussi avoir entendu parler d'un interêt de Tottenham.
Ca me parait déjà plus normal.
Et ceux-là auront moins de peine à payer son salaire ...
Bon alors Infopsg, quand est-ce qu'il signe Gaby?
Citation (Za£e @ 17/07/2009 à 22:03)

Bon alors Infopsg, quand est-ce qu'il signe Gaby?

Eux n'ont annoncé qu'un RDV c'est le gros con de Vincent Machenaud qui annonçait une signature imminente.
Citation (Philo @ 17/07/2009 à 22:48)

Eux n'ont annoncé qu'un RDV c'est le gros con de Vincent Machenaud qui annonçait une signature imminente.
J'me souviens de ça, C'était juste une attaque gratuite de ma part

Aujourd'hui sport s'est bien chié dessus sur ce coup là encore une fois.
Mais d'ailleurs le contrat de 310 000€/mensuel c'était aussi une info d'Aujourd'hui sport ou de jebay?
Rodriguez
17/07/2009 22:51
Citation
Heinze nouvelle priorité de l’OM
La rédaction - MA - RMC.fr, le 17/07/2009
Le défenseur argentin du Real Madrid serait la nouvelle piste privilégiée par les dirigeants marseillais en défense centrale.
Après avoir échoué sur le dossier Adil Rami, l’OM aurait fait de Gabriel Heinze sa nouvelle priorité en défense centrale. Didier Deschamps serait en effet séduit par le profil de l’Argentin du Real Madrid. Le club espagnol serait même disposé à laisser partir son joueur. Le seul problème pourrait être le salaire. L’ancien Parisien âgé de 31 ans gagne quatre millions d’euros pas an. Une délégation marseillaise pourrait se rendre à Madrid mardi pour négocier.
EduSuperGoleador
17/07/2009 23:07
nannnnnnnn
tout sauf sa :!:!!!!
keyzer söze
17/07/2009 23:08
Y en a qui vont tomber de haut ici si ça se fait
love sophie
18/07/2009 01:26
Citation (keyzer söze @ 18/07/2009 à 00:08)

Y en a qui vont tomber de haut ici si ça se fait

Il a repousser l'offre de l'OL l'année dernière
Je le vois pas aller à l'OM
idem. Il n'ira pas à l'om, c'est un mec de principe. Qu'est ce que peut m'énerver cet année.
Selon l'équipe, l'OM lui plairait, s'il garde le même salaire et à priori, ce ne serait pas un probleme pour l'OM.
Le parisien dit la même chose.
[CiTiZeN]
18/07/2009 08:51
Citation
Actuellement en stage en Irlande avec ses coéquipiers madrilènes, Heinze s’interroge sur la suite à donner à sa carrière. Cette destination méditerranéenne pourrait le tenter, mais il ne fera certainement pas de concessions financières.
L'équipe
Je m'attendais à une déclaration du joueur ou autre mais là, "
Cette destination méditerranéenne pourrait le tenter" ressemble juste à une supputation. Bref, rien de transcendant.
Déconnes pas Gaby!!!!!
argentinos
18/07/2009 09:43
Pour l'instant, vraiment du mal à y croire. Anigo a vraiment un problème psychologique profond à vouloir essayer d'humilier les supporters parisiens à chaque mercato.
Personnellement, je n'en voudrais pas à Heinze s'il choisissais Marseille. Certes, il y a la rivalité et tout. Mais si l'OM, qui propose quand même un challenge super intéressant cette année, qui est une vraie ville de foot, est le seul club à lui faire une offre, c'est son droit. Je trouve ça plus estimable que d'aller dans un club de second rang anglais.
Ce qui m'énerve, c'est qu'on se soit poser la question pendant 2 mois de faire venir Vieira, et qu'on ne se pose pas la question pour Heinze : salaire légèrement inférieur, plus jeune, à un poste (DC) où on a grandement besoin de son expérience, le fait que le Real doit dégraisser, l'histoire d'amour avec Paris, et ses envies de revenir un jour. N'est-ce pas le moment ou jamais???
Mais ce n'est qu'une remarque extérieure d'un mec qui ne connait pas le dossier, car si ça se trouve, les échanges qu'il a eu avec Paris (enfin si on croit AujSport) ont très vite débouché sur "Non je ne jouerai pas dans un club qui ne joue pas l'Europe".
love sophie
18/07/2009 10:04
En même temps, dans l'esprit des dirigeants, c'était de faire signer seulement un gros salaire (Vieira) et donc on peut oublié Heinze à un poste où on ne recrutait pas.
Enfin en voyant les performances de Camara et Boubou, on pouvait se poser des questions.
Sans oublié que Camara a prolongé (on vise la médiocrité, c'est normale de suivre la logique), ensuite les autres joueurs sont aller pointer chez Droopy
Donc la masse salariale
Citation (love sophie @ 18/07/2009 à 11:04)

En même temps, dans l'esprit des dirigeants, c'était de faire signer seulement un gros salaire (Vieira) et donc on peut oublié Heinze à un poste où on ne recrutait pas.
Enfin en voyant les performances de Camara et Boubou, on pouvait se poser des questions.
Sans oublié que Camara a prolongé (on vise la médiocrité, c'est normale de suivre la logique), ensuite les autres joueurs sont aller pointer chez Droopy
Donc la masse salariale

Enfin bon, je pense que tu es contente qu'Hoarau, Sessegnon et Ceara ont prolongé.
Si on n'a pas pris Heinze, c'est surtout que pour les dirigeants, on n'avait pas besoin de recruter à ce poste-là, surout qu'il a le profil de Sakho et non de Camara.
Gaby n'avait-il pas dit qu'ayant joué au PSG, il ne signerait jamais à l'OM
Playground
18/07/2009 10:31
Citation (taikai @ 18/07/2009 à 10:28)

Gaby n'avait-il pas dit qu'ayant joué au PSG, il ne signerait jamais à l'OM

Ce que disent les joueurs... On a vu tellement de retournement de vestes ces derniers temps avec les recrutements de marseille et lyon, c'est presque comique.
Jasonlives
18/07/2009 10:50
Oui enfin mollo y'a rien de fait hein.
Et puis pourquoi accorder plus de crédit à cette rumeur là qu'à celle qui l'envoyait chez nous y'a un mois?
En période de mercato 90% des rumeurs sont du remplissage, celle là n'y fait surement pas exception.
anelka78
18/07/2009 11:20
A mon avis y'a quelque chose qu'est pas net dans ce club ! A chaque periode de mercato ils veulent tous les joeures , chaque intersaison ils veulent tous les joueures !
Memen si les medias ont font beaucoup ( francefootball ) c'est louche que souvent nos joeures signe la bas , meme si je suis sure qu'il ne signera pas la bas , parceque Gabi c'est pas comme Cana , Mbami et tous cas la , c'est comme meme pas impossible !
ramutcho
18/07/2009 12:14
Citation (Playground @ 18/07/2009 à 10:31)

Ce que disent les joueurs... On a vu tellement de retournement de vestes ces derniers temps avec les recrutements de marseille et lyon, c'est presque comique.
Tu m'étonnes!
D'ailleurs, j'ai du mal à croire que des supporters puissent encore penser que le transfert de Gaby à l'OM est impossible...
Depuis, Leroy et Cana, je n'ai plus aucune illusion de ce côté là, pour aucun joueur.
Julian 83
18/07/2009 12:15
Citation (anelka78 @ 18/07/2009 à 12:20)

A mon avis y'a quelque chose qu'est pas net dans ce club ! A chaque periode de mercato ils veulent tous les joeures , chaque intersaison ils veulent tous les joueures !
Memen si les medias ont font beaucoup ( francefootball ) c'est louche que souvent nos joeures signe la bas , meme si je suis sure qu'il ne signera pas la bas , parceque Gabi c'est pas comme Cana , Mbami et tous cas la , c'est comme meme pas impossible !
C'est du second degré ou tu écris vraiment français comme ça ?
Je ne le vois pas aller à Marseille, il s'agit encore une fois d'articles à la con qui disent "L'OM aimerait le recruter mais c'est trop cher". Avec la blessure de Camara c'est le moment ou jamais de se positionner dessus et de mettre le paquet, il faut que Kombouaré tappe du poing sur la table pour avoir la rallonge nécessaire. Je ne vois pas le problème de jouer avec deux gauchers, beaucoup de clubs jouent avec deux droitiers dans l'axe sans que cela ne choque personne...
Mouais. Si cette rumeur s'avère fondée, et que Marseille propose des conditions salariales relativement équivalentes à celles dont bénéficie Gaby au Real, ET que Deschamps lui promet une place de titulaire, je ne le vois pas refuser : titulaire dans une équipe qui joue la LDC, qui bénéficie d'une bonne (sur)exposition médiatique, qui plus est avec un autre argentin dans le 11, le tout dans une saison qui précède la coupe du monde, ce sont quand même des arguments de poids. Le soi-disant "amour du maillot" ne pèsera pas lourd en face, j'en ai peur.
Edit : Message suivant d'Anelka78 effacé puisque bidon.
Qu'est-ce que l'OM ferait de gaby? Ils ont déjà Diawara et Taïwo dans la moitié gauche de leur défense.
Playground
18/07/2009 13:01
Citation (Za£e @ 18/07/2009 à 11:39)

Qu'est-ce que l'OM ferait de gaby? Ils ont déjà Diawara et Taïwo dans la moitié gauche de leur défense.
Ils ont bien recruté Edouard Cissé, tout est possible!
Citation (Playground @ 18/07/2009 à 14:01)

Ils ont bien recruté Edouard Cissé, tout est possible!

Rien à avoir.
Avec Bonnart - XXXXX - Diawara - Taïwo, il sont bien équipés. ce qu'il leur manque c'est un axial droit digne de ce nom vu que je considère Hilton comme Bidon. Rami aurait pu être ce joueur là et il n'a rien à avoir avec Heinze surtout que Diawara est moins bon dans l'axe droit
Citation (Za£e @ 18/07/2009 à 13:39)

Rien n'empêche Diawara d'être axe droit et Gaby axe gauche.
Citation (And1 @ 18/07/2009 à 14:07)

Rien n'empêche Diawara d'être axe droit et Gaby axe gauche.
Diawara est beaucoup moins bon axe droit. A bordeaux comme en sélection il joue axe gauche.
Ce sont des conneries, même si effectivement, Heinze aurait pu jouer à l'OM si ça en avait valu le coup pour lui.
anelka78
19/07/2009 12:45
Non mais c'est bon il yra pas la bas ! C'est les médias du style infosports qui s'embale sur tous ce qui touche Marseille qui font ces rumeurs . Heinze c'est pas Cana , Fiorese et tout ces faux culs , lui aime vraiment le Psg !
Citation (anelka78 @ 19/07/2009 à 13:45)

Non mais c'est bon il yra pas la bas ! C'est les médias du style infosports qui s'embale sur tous ce qui touche Marseille qui font ces rumeurs . Heinze c'est pas Cana , Fiorese et tout ces faux culs , lui aime vraiment le Psg !
OK
Playground
19/07/2009 12:57
Citation (anelka78 @ 19/07/2009 à 12:45)

TRUAND DE LA GALERE'S APPROVAL
Dartagnan
19/07/2009 16:39
Si il signe la-bas çe serait gerbant après tout ce qu'il a apporté à Paris et ses déclarations d'amour pour le PSG.
Autant Cissé je m'en tamponne autant lui...
ZéroQuatorze
19/07/2009 16:41
Citation (anelka78 @ 19/07/2009 à 13:45)

si tu le disPourquoi garde t'on ce topic ouvert vu qu'il n'y a plus du tout d'informations, ni même de rumeur de sa venue ?
Citation (Cyr04 @ 19/07/2009 à 17:41)

si tu le disPourquoi garde t'on ce topic ouvert vu qu'il n'y a plus du tout d'informations, ni même de rumeur de sa venue ?

Il n'est plus question de sa venue mais de sa non venue...à l'om!
Gaby fait nous pas ce coup là. FT d'hier parlait plutôt de Mensah et Senderos pour l'om.
love sophie
20/07/2009 22:44
Heinze inabordable pour l'OM
Alors pour nous j'imagine pas, on peut fermer
Citation (love sophie @ 20/07/2009 à 23:44)

Heinze inabordable pour l'OM
Alors pour nous j'imagine pas, on peut fermer

C'est la bonne nouvelle du mercato. A defaut d'avoir de bonnes recrues (mise à part Mevlut) l'ancien chouchou du Parc ne va pas chez l'ennemi.
JeromeTouboulArnaudHermant
23/07/2009 00:17
Je commence à être assez inquiet....les rats envoient des émissaires à Madrid mine de rien.
Un coup pareil et la banderole pour Stoichkov "Hristo de puta" pourra être ressortie, le seul premier mot serait à changer.
Très peur que cela se termine en haut de boudin et définitivement je ne m'attacherai plus à aucun joueur, quelque soit son parcours, s'il signait là-bas.
Rien que le fait qu'il soit d'accord pour négocier avec l'OM me dégoute...
Pistache
23/07/2009 00:23
On se calme. Rien ne dit que le joueur est partant !
Le contraire non plus.
De plus si Heinze de part lui même ou son agent avait clairement refusé ou communiqué sur sa position vis à vis des intérêts l'OM, j'aurai pu ne pas y croire.
C'est bizarre de ne pas l'entendre sur le sujet, surtout pour un joueur qui a crié haut et fort son amour pour Paris.
Jurisprudence Cissé peut être ?
Ah l'amour du maillot plein de dollars y'a que ça de vrai
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.