Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Christopher Nkunku
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Quasi-modo
Citation (A2V @ 18/04/2018 23:27) *
Il faut vraiment qu'il ait du temps de jeu l'année prochaine. Depuis qu'il enchaine il montre quand même de jolies choses et a une particularité rare chez nos milieux, il tente et marque pas mal.
A relativiser avec la faiblesse de l'opposition mais il doit jouer l'année prochaine pour clarifier les choses.

J'ai l'impression que nos jeunes progressent davantage à l'entraînement chez nous qu'en prêt quelque part d'autre.

S'il veut vraiment se barrer on peut toujours le prêter mais sinon il est très bien en tant que 6ème milieu.
Razul le Bezendjas
Vient de voir son but en replay, bien pour lui. Vraies questions : à quelle poste doit-il se fixer ? Faut-il le prêter dès la fin de saison ou Tuchel pourrait-il sérieusement l'incorporer dans la rotation la saison prochaine ?
D'Alessandro
Citation (A2V @ 18/04/2018 23:27) *
Il faut vraiment qu'il ait du temps de jeu l'année prochaine. Depuis qu'il enchaine il montre quand même de jolies choses et a une particularité rare chez nos milieux, il tente et marque pas mal.
A relativiser avec la faiblesse de l'opposition mais il doit jouer l'année prochaine pour clarifier les choses.

Il joue souvent haut aussi, ça aide pour tenter sa chance wink.gif
SuperThug
Viens à Amiens.
RUICOSTA
J arrive pas à lui trouver de point positif dansle jeu.

hormis sa frappe de balle je le trouve quelconque
A2V
Citation (Quasi-modo @ 18/04/2018 23:30) *
J'ai l'impression que nos jeunes progressent davantage à l'entraînement chez nous qu'en prêt quelque part d'autre.

S'il veut vraiment se barrer on peut toujours le prêter mais sinon il est très bien en tant que 6ème milieu.

Le prêter ou l'intégrer réellement à la rotation, cette saison il aurait pu jouer quelques matchs lors de la phase aller. Mais Emery ne lui a pas donné sa chance à ce moment là. Donc si Tuchel le considère vraiment comme un joueur de rotation il doit rester. Je suis également pas fan des prêts.

Citation (D'Alessandro @ 18/04/2018 23:35) *
Il joue souvent haut aussi, ça aide pour tenter sa chance wink.gif

Exact, mais il est vraiment intéressant et j'aime son culot.
Kaeliss

Je trouve aussi.

Citation (l'invité @ 18/04/2018 23:37) *

Ses déplacements sont intéressants.
Wolf
Citation (Kaeliss @ 18/04/2018 21:51) *
Je trouve aussi.

Avec des feintes bien senties. Il tire bien les coup-francs, si mes souvenirs des CR culture sont bons.
Ghostface
Citation (Kaeliss @ 18/04/2018 23:51) *
Je trouve aussi.

Tu as raison, il sent bien les coups en attaque.

Par contre je n’arrive pas du tout à déterminer son poste de prédilection.
Guilanboy
Citation (Wolf @ 19/04/2018 01:24) *
Avec des feintes bien senties. Il tire bien les coup-francs, si mes souvenirs des CR culture sont bons.

Sa passe pour Pastore sur le 7eme contre l’ASM était génial.
pechro14
Citation (l'invité @ 18/04/2018 22:37) *

voodoo chile.gif
Putocrack
Citation (Ghostface @ 18/04/2018 21:33) *
Tu as raison, il sent bien les coups en attaque.

Par contres je n’arrive pas du tout à déterminer son poste de prédilection.

Pour moi ce jeune doit jouer offensif, au milieu je trouve pas top, mais devant il tente bien et marque.
Loveris

C'est normal que les clubs qui accueillent des joueurs en prêts ne fasse pas le maximum pour assurer juste la post formation du PSG. Soit le jeune est tellement fort qu'il passe directement titulaire avec un apport sportif important (Rabiot à Toulouse par exemple), soit il a un niveau proche de ses "concurrents" et alors le club préférera toujours faire jouer ses propres joueurs.
VNR
À part Rabiot et Sabaly ces dernières années je ne vois aucun jeune qui ait passé un palier en étant prêté.
cyba79
Citation (VNR @ 19/04/2018 09:20) *
À part Rabiot et Sabaly ces dernières années je ne vois aucun jeune qui ait passé un palier en étant prêté.

Aréola a emmagasiné de l'expérience utile lors de des différents prêts
sinon Ikone c'est quand même positif, du temps de jeu et la confiance de son coach
niveau stats, Edouard au Celtic, c'est pas dégeulasse non plus
giovanni pontano
Verratti, 8 buts en 240 matches.
Nkunku, 6 buts en 44 matches.
altherac.gif look.jpg
pechro14
Elle ne sert a rien cette comparaison... laugh.gif

Verratti fait des chose que Nkunku ne peut pas faire.

Et surtout Nkunku a plus un profile de joueur offensif, il n'est pas terrible quand il joue MD...

Vasco
Citation (giovanni pontano @ 20/04/2018 00:27) *
Verratti, 8 buts en 240 matches.
Nkunku, 6 buts en 44 matches.
altherac.gif look.jpg

Je suis surpris que Verratti en ait autant...
soken
Citation (pechro14 @ 20/04/2018 02:31) *
Elle ne sert a rien cette comparaison... laugh.gif

Verratti fait des chose que Nkunku ne peut pas faire.

Et surtout Nkunku a plus un profile de joueur offensif, il n'est pas terrible quand il joue MD...

elle souligne une des limites de nos milieux a qui tu peux laisser de l'espace car ils ne frappent jamais de loin (meme matuidi, tres offensif ne savait pas frapper de loin) car ils ne le savent pas (Motta, Verratti) et Rabiot (pour qui j avais des espoirs sur ce point), ce qui permet aux defenses de se concentrer sur nos attaquants.
Ozzy Ryss
Il a ce qu'il faut pour faire un box to box vraiment intéressant. Si j'étais le PSG, j'essaierais de le prêter en Angleterre, dans un club pas trop galère, genre Leicester où en plus il y a Puel qui sait y faire avec les jeunes.

Il faut juste qu'il "muscle son jeu" © mais la qualité technique est là.
Dready14
Citation (soken @ 20/04/2018 10:26) *
elle souligne une des limites de nos milieux a qui tu peux laisser de l'espace car ils ne frappent jamais de loin (meme matuidi, tres offensif ne savait pas frapper de loin) car ils ne le savent pas (Motta, Verratti) et Rabiot (pour qui j avais des espoirs sur ce point), ce qui permet aux defenses de se concentrer sur nos attaquants.

Certes, mais quel rapport avec un mec qui a joué la majorité du temps milieu offensif?
C'est comme si on comparait les stats de Draxler cette saison avec celles de l'année dernière.
pechro14
Citation (soken @ 20/04/2018 09:26) *

Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que Nkunku n'est pas un MD comme Verratti, d'ou ma reponse...

A chauqe fois qu'il marque il est placé plus haut.

Ils n'ont somplement pas le même profil. Verratti n'a tout simplement pas le sens du but developpé contrairement a Nkunu.

"Apples and oranges"... wink.gif
giovanni pontano
QUOTE (Dready14 @ 20/04/2018 09:00) *
Certes, mais quel rapport avec un mec qui a joué la majorité du temps milieu offensif?
C'est comme si on comparait les stats de Draxler cette saison avec celles de l'année dernière.

En effet, c’était juste pour dire à quel point Verratti marquait peu. Mais C’est aussi le cas de Modric ou de Kroos au Real.
Homer
N'empêche, quand on voit les prestations dégueulasses de Di Maria, Draxler ou d'autres, il doit en avoir gros le gosse de pas jouer, sachant qu'il est un des rares qui donne tout quand il rentre, même si c'est encore un peu fouillis.
Philo
Citation (Homer @ 30/04/2018 13:30) *
N'empêche, quand on voit les prestations dégueulasses de Di Maria, Draxler ou d'autres, il doit en avoir gros le gosse de pas jouer, sachant qu'il est un des rares qui donne tout quand il rentre, même si c'est encore un peu fouillis.

Oui et non, il est titularisé à Bordeaux dimanche dernier et fait un match horrible lui aussi. Il est aussi irrégulier que les autres au final.
Dready14
Il est meilleur quand il rentre en fait
pechro14
Il a besoin d'enchainer des matchs surtout, difficile d'avoir des repères et du rythme quand tu joues aussi peu.

Son talent/potentiel est indiscutable pour moi.

J'espère qu'on le prêtera l'année prochaine si la hierarchie est la même...
A2V
Il doit jouer l'année prochaine que ce soit au PSG ou ailleurs.
Rjay
Il montre de belles choses qui devraient lui permettre de trouver un bon prêt.
Zul
seule satisfaction du match, j'espère qu'il continuera sur sa lancée.
Za£e
Citation (Rjay @ 04/05/2018 22:09) *
Il montre de belles choses qui devraient lui permettre de trouver un bon prêt.

Le problême étant de trouver une bonne destination en France. Il peut clairement étre titulaire dans un club visant la 4ème à la 6ème place, mais le soucis en france c'est qu'aucun club n'est régulier dans cette tranche. Mais Sainté ou Nice il serait titulaire sans problème.
D'Alessandro
Citation (Za£e @ 04/05/2018 23:41) *
Le problême étant de trouver une bonne destination en France. Il peut clairement étre titulaire dans un club visant la 4ème à la 6ème place, mais le soucis en france c'est qu'aucun club n'est régulier dans cette tranche. Mais Sainté ou Nice il serait titulaire sans problème.

Waouh peut-être pas quand même. A Nice, Cyprien, certes de retour de blessure, est encore sur le banc par exemple.
Peu importe, la saison prochaine sera primordiale pour lui.
Averell
Sainté / Montpellier un truc dans le genre. En tout cas c'est cool qu'il ait fait un bon match, il est attachant ce joueur.
Noreaga
Un club de milieu de tableau ce serait déjà pas mal. Il a des qualités intéressantes et un côté consciencieux/généreux/appliqué qui l'aideront à s'intégrer dans un collectif, mais il doit quand même davantage s'affirmer avant d'ambitionner briguer une place de titulaire dans des équipes comme celles que vous citez, par exemple à Bordeaux, je vois pas la place de qui il est censé prendre. Je vois un mec comme Blas qui a le même âge et qui est plus talentueux et attendu, mais qui n'a pas toujours été titulaire à Guingamp par exemple. Dans tous les cas, c'est bien qu'il fasse valoir sa bonne qualité de frappe, il n'osait pas trop prendre ses responsabilités au départ et j'ai l'impression qu'il prend de plus en plus confiance dans cet exercice.
NiIbraNiLemaitre
C'est un très bon joueur. Après le PSG ambitionne le top 4 européen.
Mais franchement, dans un autre club, en L1, je pense qu'il se positionne direct comme un prétendant à l'edF.
Je le trouve sous-estimé, du fait de l'énorme effectif du PSG.
Perso, je partirai sans problème avec un banc Diarra, Lo Celso, N'Kunku. C'est notre onze type qui doit s'améliorer. Les remplaçants sont plutôt au niveau.
pechro14
Si on doit le prêter, qu'il aille en PL, sa valeur va exploser.

Sa frappe de balle wub.gif
Alucard
Citation (pechro14 @ 05/05/2018 12:57) *
Si on doit le prêter, qu'il aille en PL, sa valeur va exploser.

Sa frappe de balle wub.gif

Exactement, même un prêt dans une grosse équipe de Championship qui joue la montée aurait le même effet.
Iloved
Citation (Alucard @ 05/05/2018 13:02) *
Exactement, même un prêt dans une grosse équipe de Championship qui joue la montée aurait le même effet.

Très dur de s'imposer en prêt en Angleterre... vu les gros effectifs il suffit qu'il soit mauvais une fois et il perd 6 mois sur le banc ou en tribune.
Mieux vaut la L1 ou rester à Paris dans la rotation, où les joueurs progressent vite quoi qu'on en dise.
SowBetteur
On a pas un partenariat avec Guimaraes maintenant pour nos jeunes?
Crocop
Quelqu'un était ironique et faisait la comparaison sur le nombre de buts inscrits avec Verratti mais pour moi les deux joueurs n'ont rien à voir.

Nkunku est plus offensif, plus à l'aise pour se projeter vers l'avant ainsi que pour frapper au but. Verratti son meilleur poste c'est devant la défense, il excelle et voit le jeu comme personne, comme le faisait Xavi au Barça avec sa malice. Emery a voulu modifier son jeu en lui donnant des responsabilités dans le jeu offensif et en le plaçant plus haut sur le terrain mais c'est une erreur à mes yeux. Courir partout à s'épuiser comme un dératé avec ses petites jambes c'est le tuer à petit feu. Rendons-lui son poste. kratos77.gif
Papy Nova
Citation (Crocop @ 06/05/2018 10:32) *
Rendons-lui son poste. kratos77.gif
Poste qu'il n'a jamais eu au PSG ou presque.
Emery l'a rendu plus offensif en ne le changeant pas de poste...
pechro14
Citation (Crocop @ 06/05/2018 09:32) *
Rendons-lui son poste. kratos77.gif

Quel est son poste exactement?
Philo
J'ai vu qu'il avait joué 70 minutes avec les Espoirs, quelqu'un qui a vu le match pourrait me dire ce qu'il a donné svp ?
Houdini
Citation (Noreaga @ 25/05/2018 20:13) *
Nkunku sorti à l'heure de jeu et auteur d'une prestation sans grand relief, à l'image des français. Il a connu un manque de présence offensive et dans les choix techniques, malgré quelques tentatives de frappe audacieuses. Tu vois quand même que c'est un amical de fin de saison et que la plupart des joueurs n'avaient pas la tête au match.

pechro14
Beaucoup veulent le prêter, mais j'aimerai bien le voir exploser cette saison. Il y a moyen de faire un truc entre le manque de milieux et de joueurs dispo pour la preparation.

J'adore ce joueur, son sens du but peut l'amener loin. Si tant est qu'on lui trouve le poste qui lui convient...
AlBundy
Changement de description peut-être pour notre supersub ?

Niveau mentalité / agent il a tellement le profil de "caution Titi" au même titre que Presnel.
armeenh
ça peut être notre sergi roberto, un mec qui dépanne un peu partout et rentre dans la rotation !
lacouture.49
La presse angevine parle ce matin du demande de prêt, avez vous info ?
Dubdadda
Vu le nombre de milieux aptes il n’est pas prêt de partir. Si il y a départ ce sera sans doute en fin de mercato et peut être si Tuchel estime qu’un jeune peut entrer dans la rotation à sa place (parmi Adli, Toufiqui, Bernède)
Sangas
Il fait mal aux monégasques kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.