Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Christopher Nkunku
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
William-10
Inutile de l'accabler. Il doit partir, parce qu'il a pas le niveau, et pas de potentiel suffisant. J'ai bien d'autres noms à inscrire dans la liste.
tombyk

En même temps il signe à Rennes cet été

Je tombe pas sur lui ce soir, trop facile de ne retenir que son tab de ces 120 minutes de purge.
teteil
il n'a pas fait une bonne saison mais son échec ce soir et surtout celui des autres sans couilles qui n'ont pas tirés à sa place alors qu'il a pas touché un ballon du match
Alucard
Citation (Maboune @ 28/04/2019 00:00) *
Vous avez quel âge pour cracher sur un joueur qui rate un péno et qui a pas joué une seule minute du match ?
On aurait dû plié le match 100 fois.

+ 1, ce match est perdu depuis le CSC de mongolo de Kim.
mazinho93
Citation (William-10 @ 28/04/2019 00:01) *
Inutile de l'accabler. Il doit partir, parce qu'il a pas le niveau, et pas de potentiel suffisant. J'ai bien d'autres noms à inscrire dans la liste.

il ne doit jamais rentrer ce soir...ça fait longtemps qu' on voit qu' il n a pas le niveau..
tout 38
Christopher, tu es sans doute un bon garçon.
Mais non seulement, tu n'as pas le niveau, mais en plus tu nous fait perdre.

Par conséquent, le jury du forum a décidé de t'éléminer et sa sentence est irrévocable sleep.gif .
Au revoir et bonne chance pour la suite.
SlickRick
Citation (Alucard @ 28/04/2019 00:05) *
+ 1, ce match est perdu depuis le CSC de mongolo de Kim.

Ce qui me gêne c'est qu'il avait l'air d'en avoir rien à foutre sad.gif
Beuzech

[ancien]
CAPTAIN PLANETE
Mine de rien, tous les jeunes qui partent du club ont un sacré palmarès par rapport à des joueurs pro. Bon vent à lui et qu'il travaille plus les pénos.
Nemeto
Je suis sur qu'il réussira en Allemagne s'ils le positionnent bien (milieu off jouant très haut)
Ricky
Jeune qui n'a jamais fait de vagues et qui aura fait les matches avec ses moyens. Bon vent.
Vasco
Bonne continuation à lui. Au moins, il aura rapporté un peu de sous au club ph34r.gif
Mickey Willis
J'aimais beaucoup, ça peut devenir un super joueur je pense. Destination sympa, je suis sûr que ça va marcher pour lui.
Noreaga
Citation (Nemeto @ 18/07/2019 10:51) *
Je suis sur qu'il réussira en Allemagne s'ils le positionnent bien (milieu off jouant très haut)

Le problème ça va surtout être de lui trouver une position fixe ph34r.gif
HHA
Non mais Allemagne ou France, il va surtout devoir commencer à être capable de réfléchir sur un terrain car il sent pas le jeu du tout. C'est ce qui était le pire pour moi à son sujet.
Zul
QUOTE (Vasco @ 18/07/2019 12:28) *
Bonne continuation à lui. Au moins, il aura rapporté un peu de sous au club ph34r.gif

La même. Lui au moins il ne part pas libre en faisant un gros fuck au club.
Daaz
Mine de rien, ça faisait un petit moment qu'il était dans le décor. Le petit a été lancé par Blanc, ça paraît si loin maintenant et ça fait un peu bizarre de le voir partir. Belle destination pour lui, on va lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa carrière.
superbat
Il va retrouve JK Augustin, ça sent les soirées intelligentes ph34r.gif
Maboune
J'ai beaucoup de respect pour lui. Il a joué les bouche-trou plusieurs saisons sans jamais se plaindre, et il quitte le club en laissant un billet.
Bon vent à lui, il avait besoin de changer d'air.
Cara
Citation (superbat @ 18/07/2019 15:39) *
Il va retrouve JK Augustin, ça sent les soirées intelligentes ph34r.gif

On a jamais entendu parler d'Nkunku dans les soirées chicha ou ce genre de trucs.
Peut être qu'il était plus sérieux que sa coupe de cheveux nous prête-à-penser
Lask
En regardant la vidéo postée à son départ, il a quand même mis pas mal de buts et pas les plus moches. C'est clairement un petit succès du centre, un jeune qui remplit son rôle, s'inscrit pleinement dans la rotation, ferme sa gueule et reste à sa place et part avec un bon billet à la fin.

Si la moitié des gamins du centre finissaient pareils...
Nas
Je l'aimais bien ce joueur aussi. Il était franchement pas mauvais , j’espère qu'il trouvera son poste et percera.

Même si on est dans une époque ou un paquet de supporters crache sur certains joueurs qui nous ont ramené une dizaine de trophée au club un peu de reconnaissance de fait jamais de mal
NiIbraNiLemaitre
Citation (Lask @ 21/07/2019 10:49) *
En regardant la vidéo postée à son départ, il a quand même mis pas mal de buts et pas les plus moches. C'est clairement un petit succès du centre, un jeune qui remplit son rôle, s'inscrit pleinement dans la rotation, ferme sa gueule et reste à sa place et part avec un bon billet à la fin.

Tellement... Rien à lui reprocher, bonne route pour l'avenir. Un vrai exemple de ce que doit donner un joueur du centre.
Je n'ai que des points positifs pour le décrire. Tout le monde n'est pas M'Bappé.
Mickey Willis
Citation (Lask @ 21/07/2019 10:49) *

Ouais il est vraiment très bon à la finition, surtout pour un mec qui n'est pas du tout avant-centre.
Averell
But avec Leipzig pour sa première.
Dubdadda
Dubdadda
Joli but pour Nkunku : https://www.beinsports.com/france/bundeslig...-nkunku/1311959
wil
Il s'est pris pour Neymar.
auteilvert
Citation (Dubdadda @ 05/10/2019 22:25) *

C’est jolie mais à part sa frappe on sent que rien n’est maîtrisé.
joroto
Citation (auteilvert @ 06/10/2019 09:27) *
C’est jolie mais à part sa frappe on sent que rien n’est maîtrisé.

J'ai eu le même ressenti mais la frappe est franchement tout en toucher et dans l'enchaînement dans lequel il est lancé c'est beau.
NainSG
Je suis content pour lui qu'il s'éclate dans un très bon club et qu'il puisse y progresser, c'est vraiment chouette qu'il se fixe plus haut sur le terrain (vu ses qualités à la finition c'est une bonne chose) et qu'il soit 2ème meilleur passeur de Bundesliga.

Mais quand je lis dans l'article du jour ce qu'il dit
Citation
Dans les duels, c'est difficile de s'imposer en Bundesliga, explique-t-il. L'intensité qui est mise par toutes les équipes est incroyable, il n'y a pas la place pour gérer, ça joue à fond tout le temps et c'est l'idéal pour s'éclater.

Moi j'en déduis qu'au PSG il n'avait pas compris ça parce qu'aucune joueur ne joue à fond tout le temps et on le voit bien sur le terrain malheureusement. Les jeunes ont besoin d'exemples, de grands joueurs qui jouent à fond et chez nous ça ne court pas les rues.
Philo
Vu le jeu en Bundesliga, il faut plus considérer le "ça joue à fond" comme la volonté des équipes de presser et d'attaquer dès le ballon récupéré.

Combien d'équipes ne pressent même pas face au PSG et se contentent d'attendre ? Beaucoup. C'est une attitude qui est bien moins répandue en Allemagne.
NainSG
Citation (Philo @ 10/12/2019 16:24) *
Vu le jeu en Bundesliga, il faut plus considérer le "ça joue à fond" comme la volonté des équipes de presser et d'attaquer dès le ballon récupéré.

Combien d'équipes ne pressent même pas face au PSG et se contentent d'attendre ? Beaucoup. C'est une attitude qui est bien moins répandue en Allemagne.

Et c'est peut-être ce qui nous pénalise quand on se retrouve face à des clubs d'autres championnats...
Philo
Citation (NainSG @ 10/12/2019 18:51) *
Et c'est peut-être ce qui nous pénalise quand on se retrouve face à des clubs d'autres championnats...

Bof, MU joue dans le championnat le plus intense du monde et c'est pas vraiment là-dessus qu'ils nous éliminent par exemple.
Juan Pablo Sauron

implosion du tibia.gif

Pour ceux qui suivent Leipzig et le parcours de Nkunku, coup de chatte ou montée en puissance ?

stromboli
Citation (Juan Pablo Sauron @ 02/02/2020 21:36) *
...

Pour ceux qui suivent Leipzig et le parcours de Nkunku, coup de chatte ou montée en puissance ?

Bah même chez nous il en mettait parfois des comme ça.
Mais il avait pas sa place chez nous, super s'il s'épanouit ailleurs c'était un bon mec à Paris.
D'Alessandro
Oui, il a toujours eu une bonne frappe.
Après les offensifs français pas cons vont en Allemagne effectivement, où c'est très facile de dominer vu la gueule des défenses.
DIDI.
Up.

Nkunku : «J’espère que ça va aller pour le PSG»

Bon gars. wub.gif D'ailleurs vu ses perf' j'espère qu'on a pensé à placer une petite clause de rachat. ph34r.gif
Miles
Culture Leipzig doit déjà être en train de vérifier ses protèges tibias
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.