Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Christopher Nkunku
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
karatekid
Citation (Crocop @ 21/02/2019 14:56) *
La ligue lui accorde son but alors que sa tête n'est même pas cadré. neokill@h.gif

il existe un angle de vue qui montre que son ballon se dirigeait sur le gardien
Tchoune
Citation (karatekid @ 21/02/2019 16:24) *
il existe un angle de vue qui montre que son ballon se dirigeait sur le gardien

Oui avec la vue derrière le gardien on voit que c'était 1) cadré 2) pas bien dur à arrêter ph34r.gif (avant d'être déviée bien sûr)
Crocop
Autant pour moi.
Noreaga
Bien plus intéressant pour remonter des ballons et casser des lignes plein axe que pour fixer et dribbler dans un couloir. Son activité, notamment défensive, fait du bien dans cette configuration. Il peut s'affirmer comme une solution crédible pour le turn over, s'il continue de prendre des aises dans le jeu. Son lob aurait pu déboucher sur un bien joli but.
PsgVolcano
Très bon match, ça lui fait du bien d'enchaîner implosion du tibia.gif

J'aime bien quand il élimine des joueurs en les contournant avec sa conduite de balle.
Tchoune
Plusieurs fois pressé et mis en difficultés mais il se bat, arrache le ballon, et repart proprement. Belle tentative de lob mais la mettre au sol à Choupo semble la meilleure solution sur cette action.
Maboune
Logiquement, l'enchaînement des matchs lui fait du bien. J'aime beaucoup.
Nemeto
Il a enfin joué a sa place et ca se voit (axe derriere l'attaquant)
Rjay
Après 20 minutes très moyennes comme toute l'équipe il a vraiment été très bon.
Il finit avec 1 but, 1 passe décisive et une très bonne avant dernière passe décisive.

ATwoZe
Neykunku. ©
noa
J'ai eu très peur pour lui en début d'année, mais enchainer lui fait vraiment du bien c'est cool.
Mickey Willis
wub.gif ça fait plaisir de le voir comme ça, je suis persuadé que ça peut devenir un super joueur.

HHA
Il est nul quand il veut.
Putamadre
Pas trouvé nul perso, il propose toujours des solutions et ses déplacements sont très intéressants.
Beaucoup mieux que Diaby ce soir par exemple, qui lui, affiche un niveau de plus en plus inquiétant.
Dubdadda
Non je ne l’ai pas trouvé nul non plus mais il y a à boire et à manger. Que ce soit entre deux matches ou au cours des 90 minutes il n’y a pas vraiment de continuité dans son niveau de performance. J’ai en tête des bonnes choses (je pense à sa remise en retrait bien sentie pour la frappe de Paredes) tout comme beaucoup de séquences où il ne sent pas bien le jeu et fait souvent trop de touches de balle (à un moment donné il fait une espèce de talonnade pour se mettre sur son pied gauche alors qu’il y a un boulevard à droite).

C’est un peu pareil pour Diaby mais il touche beaucoup moins de ballons et il pèse très peu sur la rencontre (hormis le penalty et aussi le bon décalage quand Di Maria frappe le poteau en toute fin de première période)
HHA
Je rejoins complètement ce qu'a écrit Philo sur son match, il joue trop souvent à l'envers, je trouve ça super rageant.
cyba79

Il a raison, j'ai toujours trouvé que Nkunku avait du ballon, il s'est quand même bien étoffé physiquement et à l'air d'être bosseur.

Si on pouvait le prolonger et le prêter l'an prochain, je pense qu'il pourrait performer en se stabilisant à un poste une année entière.
sukercop
On lui donne des consignes? Il a des qualités mais l'impression qu'il se prend un peu pour ce qu'il n'est pas.
ATwoZe
Citation (sukercop @ 03/03/2019 10:34) *
On lui donne des consignes? Il a des qualités mais l'impression qu'il se prend un peu pour ce qu'il n'est pas.

Exactement la même impression. Et ses pertes de balle parce qu'il veut absolument dribbler le joueur adverse. vahid.gif
Za£e
On sait pourquoi Tuchel lui fait aussi peu confiance?

A la sorti d'alves c'est lui que je voyais rentrer vu que le brésilien jouait relayeur droit. Quand Meunier sort, je m'imagine un changement de système avec son entrée, et rebelotte, il reste sur le banc.
dricom
Citation (Za£e @ 18/03/2019 00:44) *
On sait pourquoi Tuchel lui fait aussi peu confiance?

A la sorti d'alves c'est lui que je voyais rentrer vu que le brésilien jouait relayeur droit. Quand Meunier sort, je m'imagine un changement de système avec son entrée, et rebelotte, il reste sur le banc.

J’ai l’impression que Tuchel le voit vraiment comme un offensif « libre » de ses déplacements et pas comme un relayeur ou un joueur de couloir.
Za£e
Pas un futur ballon d’or mais faudra vraiment m’expliquer pourquoi il joue aussi peu.

Il a l’air d’être un bon mec dans le groupe en plus et quand on voit le match de Choupo motting, je ne comprends pas comment il n’est pas rentré hier.
Ricky
A la place de l'autre saucisse de Choupo il aurait certainement pas fait aussi tâche...
D'Alessandro
Citation (Za£e @ 04/04/2019 05:36) *
Pas un futur ballon d’or mais faudra vraiment m’expliquer pourquoi il joue aussi peu.

Il a l’air d’être un bon mec dans le groupe en plus et quand on voit le match de Choupo motting, je ne comprends pas comment il n’est pas rentré hier.

C'est pas du tout le même rôle, surtout quand Mbappé décide de fuir l'axe, Choupo est censé donner de la présence dans l'axe. Bon il ne le fait pas... Nkunku paie son match degueulasse de dimanche.
Homer
Citation (Za£e @ 04/04/2019 05:36) *

Il rentre pas hier pour faire rejouer Draxler et Alves surtout. Mais sur ses dernières sorties, c'était pas non plus folichon...
Goldorak
Il va probablement être vendu.
Dubdadda
On va pas en tirer bien moins à Rennes qu’en Premier League unsure.gif
Départ logique en tout cas, il aura sacrément progressé depuis ses débuts au club et rendu des services
Homer
Faut voir combien le club en obtiendra. Bon on aura pas les 35M€ annoncés par certains edhelas.gif Mais 15 serait une bonne somme.
Sakavomi
Citation (Homer @ 06/04/2019 12:25) *
Faut voir combien le club en obtiendra. Bon on aura pas les 35M€ annoncés par certains edhelas.gif Mais 15 serait une bonne somme.

Je ne trouve pas. Même les moins que rien tu les touches à cette somme maintenant. Il a quand même un beau potentiel, je serais déçu si on ne touche que ça.
Dubdadda
15 millions je trouverai cela pas bien vendu Homer
johncoltrane
S'il part à Rennes faut pas rêver, ça sera un petit transfert mais avec un gros pourcentage à la revente à mon avis.
sukercop
Mais c'est complètement ridicule ce prix.
Il joue à l'OL, il part pour 30/35 millions Nkunku.
johncoltrane
Impossible franchement, jamais il part à ce prix même à l'OL avec ce qu'il a montré pour le moment.
Houdini
Citation (sukercop @ 06/04/2019 14:16) *

Tolisso part au Bayern pour 40. Donc non, certainement pas.
Homer
Citation (Dubdadda @ 06/04/2019 13:32) *
15 millions je trouverai cela pas bien vendu Homer

15 + bonus, je trouve que c'est pas mal.
Philo

Il jouerait à peine plus donc sûrement pas.

15/20, c'est à peu près ce qu'il vaut, faudra voir les offres qui vont réellement arriver.
BenBecker

Jamais il part à 35M. Il n'a même pas une saison pro complète dans les jambes. (où il joue régulièrement j'entends)
lolomutch
Citation (Philo @ 06/04/2019 13:43) *
Il jouerait à peine plus donc sûrement pas.

15/20, c'est à peu près ce qu'il vaut, faudra voir les offres qui vont réellement arriver.

C’est crédible comme somme en effet mais jamais Rennes ne peut sortir ce prix là, si!? C’est un des deux brésiliens au début des années 2000 leur record de transferts!? unsure.gif Ça commence à dater et c’était du temps où Pinault lâchait les euros...unsure.gif
Dready14
Faudrait pas se mettre d'accord trop vite non plus, il peut y'avoir de la concurrence sur le dossier ph34r.gif
Guilanboy
Citation (lolomutch @ 06/04/2019 15:17) *
C’est crédible comme somme en effet mais jamais Rennes ne peut sortir ce prix là, si!? C’est un des deux brésiliens au début des années 2000 leur record de transferts!? unsure.gif Ça commence à dater et c’était du temps où Pinault lâchait les euros...unsure.gif

Saar,Guitane,Sakho,le déf de Nancy...
lolomutch
Citation (Guilanboy @ 06/04/2019 14:32) *
Saar,Guitane,Sakho,le déf de Nancy...

Au temps pour moi! tongue.gif
sukercop
Citation (Philo @ 06/04/2019 12:43) *

20 millions, ça commencerait à être intéressant...Mais on a le droit de vendre au-dessus du prix du marché. C'est jamais arrivé il me semble.
Ronie
Y'a Berchiche qu'on avait cédé 20M€ + bonus.

Pour un latéral non international de 28 ans c'était vraiment bien payé je trouve.
wil
Rennes va devoir payer le transfert de Njang si ils veulent le garder.
D'Alessandro
Il vaut 10M sur ce qu'il montre ph34r.gif
Rennes va pas dépenser un truc de fou comme ça.
Truex
Nkunku vaut largement 20m€. C'est un bon remplaçant décisif sur 25% des matchs qu'il a joué.

A titre de comparaison, on a acheté Paredes 45m€...
Homer
Citation (sukercop @ 06/04/2019 17:03) *
20 millions, ça commencerait à être intéressant...Mais on a le droit de vendre au-dessus du prix du marché. C'est jamais arrivé il me semble.

La dernière année de contrat de Sakho.
Alucard
Citation (Truex @ 06/04/2019 20:17) *
Nkunku vaut largement 20m€. C'est un bon remplaçant décisif sur 25% des matchs qu'il a joué.

A titre de comparaison, on a acheté Paredes 45m€...

On va se lancer dans les comparaisons merdiques non plus, l'un était une pièce maitresse de son grand club russe et est international argentin titulaire .

Vu son CV Nkunku ne vaut même pas un tiers de Paredes, donc 15M plus bonus c'est le tarif pour lui.
Crocop
Faisons jouer Nkunku à la place de Choupo devant au moins il pourra tenter des frappes de loin, il a une meilleure finition que le camerounais.
Truex
Citation (Crocop @ 06/04/2019 22:16) *
Faisons jouer Nkunku à la place de Choupo devant au moins il pourra tenter des frappes de loin, il a une meilleure finition que le camerounais.

Bof… Paredes n'a rien prouvé au niveau international!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.