Je pense qu'il y avait une marge pour faire autre chose, étant donné notre force de frappe financière (avec une masse salariale bien allégée). Les joueurs du Calcio restent accessibles, ceux de Bundesliga hors Bayern et BVB aussi, idem pour la Liga hors Barça-Real. Cela fait énormément de possibilités.
Perso je ne réclamais pas une "star" parce que ça avait l'air compliqué, mais de là à ne miser que sur des paris...
Perso je ne réclamais pas une "star" parce que ça avait l'air compliqué, mais de là à ne miser que sur des paris...
Je comprends ton raisonnement, mais je suis persuadé du contraire.
Au passage, plus de 90 millions pour Higuain, l'homme aux milles finales perdues, je ne trouve pas ça accessible, ni les 100 millions de Pogba.
Il y avait certainement des paris à 70/80 millions à faire en Italie et Allemagne (Draxler, Bacca) mais ça reste des paris. et ce n'était pas forcément un mouvement plus intelligent que de miser sur la stabilité de l'effectif avec un changement d’entraîneur et de tactique.
Si Marco, Javier, nos arrières et Cavani sortent la saison de leurs vies, c'et jackpot. Pas plus risqué comme pari que de miser sur des nouveaux (qui n'ont souvent rien prouvé comme Draxler et ses 3 buts et 3 passes par saison).
Faire des paris comme Hatem (je pense que c’est une connerie) et Lo Celso ça me parait plus intelligent.
Et on garde d quoi faire un énorme craquage à 150/200 millions si une opportunité comme Zlatan ou Di Maria* se présente.
* je suis convaincu qu'on aura plus le droit qu'à ça : Milan AC qui se pète la gueule, Angel qui déprime etc.. Les futurs stars du club, soit on les fabriquera soit on aura un énorme coup de cul sur le marché des transferts.