Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'après Barcelone
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
Ybna
Citation (Philo @ 15/03/2017 17:02) *
Vous avez plus de chances de voir Aurier prix nobel.

Tu casses les couilles
Alucard

Philo le climatiseur humain, t'aurais pu les laisser finir leur branlette quand même edhelas.gif
nestor.burma
Citation (yo_yo @ 15/03/2017 17:04) *
Il mérite kratos77.gif

Au moins de littérature wub.gif
romano

Alors il a tapé dans la caisse ou pas? Crache le morceau kratos77.gif
Leo wub.gif
Philo
Citation (romano @ 15/03/2017 17:47) *
Alors il a tapé dans la caisse ou pas? Crache le morceau kratos77.gif
Leo wub.gif

Bientôt 4 ans sans club, je crois que ça répond à toutes les questions.
romano
Citation (Philo @ 15/03/2017 17:49) *
Bientôt 4 ans sans club, je crois que ça répond à toutes les questions.

Valdano est bien sans club depuis 2011 ph34r.gif
taikai
Pour ceux qui sont loin de tout ça au sens propre, il bosse bien Batrick?
Philo
Citation (taikai @ 15/03/2017 18:20) *
Pour ceux qui sont loin de tout ça au sens propre, il bosse bien Batrick?

Oui et non.
Il travaille pas mal mais y a beaucoup de lacunes aussi. Il est pas toujours très sérieux (genre suuuuuuuuuuper décontracté avant Barça/PSG ou PSG/Ludogorets...) et n'en fait souvent qu'à sa tête. Malgré tout, on peut pas nier qu'il travaille réellement, c'est pas le cas de tout le monde hein, même si je veux pas viser les gens de la Sarthe ayant joué à Reims smile.gif
Kaionedirection
Citation (Philo @ 15/03/2017 18:28) *
Oui et non.
Il travaille pas mal mais y a beaucoup de lacunes aussi. Il est pas toujours très sérieux (genre suuuuuuuuuuper décontracté avant Barça/PSG ou PSG/Ludogorets...)et n'en fait souvent qu'à sa tête. Malgré tout, on peut pas nier qu'il travaille réellement, c'est pas le cas de tout le monde hein, même si je veux pas viser les gens de la Sarthe ayant joué à Reims smile.gif

Si certains joueurs avaient été décontracté ce soir la, on se serait peut être moins affiché. baudouin.jpg ph34r.gif
steeno
Citation (Philo @ 15/03/2017 18:28) *
Oui et non.
Il travaille pas mal mais y a beaucoup de lacunes aussi. Il est pas toujours très sérieux (genre suuuuuuuuuuper décontracté avant Barça/PSG ou PSG/Ludogorets...) et n'en fait souvent qu'à sa tête. Malgré tout, on peut pas nier qu'il travaille réellement, c'est pas le cas de tout le monde hein, même si je veux pas viser les gens de la Sarthe ayant joué à Reims smile.gif

Philo je te trouve dur avec Samuel Bouhours, c'est déjà pas facile de porter ce nom.

sams78

jeanlucpicard.gif
Zul
fiable ? le très sérieux site n'en a jamais parlé.
romano
Et il joue 90 minutes contre Lorient le match d'après?
Et il n'aurait pas été sur la banc, on n'avait pas emmené genre 23 joueurs en plus?
elcuervo
Blesse mais sur le banc? N´importe quoi. Enfin j´espere.
Kaionedirection
Hum vu l'ampleur du fiasco, s'il était blessé, je pense que ce serait déjà sorti dans la presse depuis longtemps.
Happy_Culture
Une putain de semaine après cette horreur de match...

Beuzech

voolool
Citation (romano @ 15/03/2017 23:26) *
Et il n'aurait pas été sur la banc, on n'avait pas emmené genre 23 joueurs en plus?

Surtout qu'il s'est échauffé juste après la mi-temps. Les mange-merdes.
Philo
Citation (romano @ 15/03/2017 23:26) *

Il y avait énormément de joueurs incertains côté PSG, dont lui.
Beuzech
Citation (Philo @ 16/03/2017 11:29) *

Incertains pour le Barça ou pour Lorient ?
Lecteur assidu
Citation (Philo @ 16/03/2017 10:29) *

Enfaite on avait personne à 100% ?
Philo
Citation (Beuzech @ 16/03/2017 10:35) *
Incertains pour le Barça ou pour Lorient ?

Les deux.
Ca fait un moment qu'on est sur un fil niveau physique à certains postes. Et vu que pas mal de nos joueurs ne sont guère sérieux en dehors des terrains rolleyes.gif

Citation (Lecteur assidu @ 16/03/2017 10:43) *
Enfaite on avait personne à 100% ?

Je dirais même pas une demi-équipe.

Lucas était le 3e choix et se retrouve titulaire par exemple.
Fulgrim
Heureusement qu'on a un directeur du football pour recadrer tout ça...
Beuzech
Citation (Philo @ 16/03/2017 11:54) *
Les deux.
Ca fait un moment qu'on est sur un fil niveau physique à certains postes. Et vu que pas mal de nos joueurs ne sont guère sérieux en dehors des terrains rolleyes.gif

Le suivi hors-terrain (diététique, hygiène, etc.) était pas plus pointilleux sous Ancelotti d'ailleurs ?

witchfinder
Dans mes souvenirs, on traîne le boulet du physique depuis... bah depuis toujours.
romano
Citation (Philo @ 16/03/2017 10:29) *

Donc retour des douleurs aux mollets? chiracsad.gif
steeno
Imaginez le vilain geste de Neymar sur les mollets de Pastore à la place de Marquinhos .... ph34r.gif
Zul
QUOTE (Fulgrim @ 16/03/2017 10:57) *
Heureusement qu'on a un directeur du football pour recadrer tout ça...

et un entraineur renommé pour faire jouer la concurrence pour éviter ce genre de malheureuses circonstances.
Tourista-chan
Citation (steeno @ 16/03/2017 14:09) *
Imaginez le vilain geste de Neymar sur les mollets de Pastore à la place de Marquinhos .... ph34r.gif

Double fracture mais au moins il aurait eu son carton rouge et on serait qualifiés icon_mrgreen.gif
Miracle Rogue
Citation (Zul @ 16/03/2017 14:15) *
et un entraineur renommé pour faire jouer la concurrence pour éviter ce genre de malheureuses circonstances.

Va faire tourner avec l'effectif actuel, tout en reprenant des points au Monaco actuel et en restant dans toutes les compétitions, tu m'en diras des nouvelles...
JeanGabin
Citation (Zul @ 16/03/2017 14:15) *

Vla la concurrence avec les gros et les boulets qu'on a.
Zul
QUOTE (Miracle Rogue @ 16/03/2017 14:21) *
Va faire tourner avec l'effectif actuel, tout en reprenant des points au Monaco actuel et en restant dans toutes les compétitions, tu m'en diras des nouvelles...

Je sais pas je me base sur son discours perpétuel sur la concurrence, krycho ne joue presque pas, hba pareil, on a pris guedes pour je ne sais pas quoi, maxwell a sa place en loge aussi.

Si on est en retard sur monaco c'est grace à sa fabuleuse gestion des gardiens aussi, le fameux mois de décembre.

Si nice ne flanchait pas on serait 3ème, à un moment y'a bien un responsable autre que la malchance ou le recrutement foireux, le mec a voulu faire des choix il s'est planté, ça arrive à tout le monde, pas besoin de le dédouaner pour tout.
joroto
Citation (Miracle Rogue @ 16/03/2017 14:21) *

Carrément comment tu veux faire tourner t as que des joueurs moyens sorti du 11 type ( Lucas, aurier, Maxwell, Ben Arfa, krycko, guedes, nkunku, Pastore, kimpembe) tu fais tourner avec ça et l'impératif de 0 défaites ? T'abuses zul, met toi à la place de l'entraîneur, objectivement, tu fais tourner ?

Citation (Zul @ 16/03/2017 14:24) *
Je sais pas je me base sur son discours perpétuel sur la concurrence, krycho ne joue presque pas, hba pareil, on a pris guedes pour je ne sais pas quoi, maxwell a sa place en loge aussi.

Si on est en retard sur monaco c'est grace à sa fabuleuse gestion des gardiens aussi, le fameux mois de décembre.

Si nice ne flanchait pas on serait 3ème, à un moment y'a bien un responsable autre que la malchance ou le recrutement foireux, le mec a voulu faire des choix il s'est planté, ça arrive à tout le monde, pas besoin de le dédouaner pour tout.

Il y peut rien emery des chèvres recruté. Et puis bien sûr qu'il doit tenir ce discours sur la concurrence, même si il sait que ce sera dur voir impossible au vue des remplaçant, si il tiens pas ce discours il perd le banc définitivement.
Groskick
Citation (joroto @ 16/03/2017 14:39) *
Carrément comment tu veux faire tourner t as que des joueurs moyens sorti du 11 type ( Lucas, aurier, Maxwell, Ben Arfa, krycko, guedes, nkunku, Pastore, kimpembe) tu fais tourner avec ça et l'impératif de 0 défaites ? T'abuses zul, met toi à la place de l'entraîneur, objectivement, tu fais tourner ?

C’est de l’ironie ? Voir du sacrilège concernant Pastore...
joroto
Citation (Groskick @ 16/03/2017 16:06) *
C’est de l’ironie ? Voir du sacrilège concernant Pastore...

Pastore fait bien parti des remplaçant et donc je voulais juste tous les citer , pas pour dire qu'ils étaient tous mauvais mais pour montrer que la grande majorité n'ont pas le niveau pour être un remplaçant efficace voir fiable. Sorti de Pastore et nkunku le reste c'est un peu du vent, donc venir reprocher la non concurrence à emery en voyant les cartouches à disposition c'est un peu du foutage de gueule.
J ai pas mis motta ou rabiot car je sais plus trop qui est le titulaire du poste. Et lo Celso fait pas vraiment parti des remplaçant, comme Augustin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.