Citation (Miracle Rogue @ 16/03/2017 14:21)

Va faire tourner avec l'effectif actuel, tout en reprenant des points au Monaco actuel et en restant dans toutes les compétitions, tu m'en diras des nouvelles...
Carrément comment tu veux faire tourner t as que des joueurs moyens sorti du 11 type ( Lucas, aurier, Maxwell, Ben Arfa, krycko, guedes, nkunku, Pastore, kimpembe) tu fais tourner avec ça et l'impératif de 0 défaites ? T'abuses zul, met toi à la place de l'entraîneur, objectivement, tu fais tourner ?
Citation (Zul @ 16/03/2017 14:24)

Je sais pas je me base sur son discours perpétuel sur la concurrence, krycho ne joue presque pas, hba pareil, on a pris guedes pour je ne sais pas quoi, maxwell a sa place en loge aussi.
Si on est en retard sur monaco c'est grace à sa fabuleuse gestion des gardiens aussi, le fameux mois de décembre.
Si nice ne flanchait pas on serait 3ème, à un moment y'a bien un responsable autre que la malchance ou le recrutement foireux, le mec a voulu faire des choix il s'est planté, ça arrive à tout le monde, pas besoin de le dédouaner pour tout.
Il y peut rien emery des chèvres recruté. Et puis bien sûr qu'il doit tenir ce discours sur la concurrence, même si il sait que ce sera dur voir impossible au vue des remplaçant, si il tiens pas ce discours il perd le banc définitivement.