Citation (Brafon @ 14/03/2017 11:33)

Et ça sert à quoi? C'est les joueurs qui auraient dû mettre la pression à l'arbitre pendant le match!! Sur la faute de Mascherano pas un joueur ne se tourne vers l'arbitre pour réclamer le peno. Cavani un peu réclame le rouge pour piqué c'est 4 ou 5 joueurs qui doivent entourer larbitre. Ils avaient pourtant bien commencé en réclamant la main de Mascherano puis ils se sont couchés.
Le pire de tout c'est Verratti qui félicite limite l'arbitre dans les médias après le match.
Maintenant c'est fini faut passer a autre chose
je suis absolument pas d'accord avec toi.
je déteste quand les joueurs vont entourer l'arbitre pour contester ,... et estime que ces attroupements devraient être plus sanctionné. par contre je reconnais qu'il faut le faire parce que cela joue énormément actuellement.
Par contre sur la démarche du club,je valide enormément.
Il faut le faire de cette manière , en ne communiquant pas. En stipulant toujours que tu respectes le résultat final mais que cette liste de point est problématique et plus que surprenante, en pointant tout avec bonne fois .
Cette pression a terme pèse sur les instances. Tu mets 1 premier taquet, un deuxième et au bout d'un moment , les debriefings des arbitres vont être différent.
C'est comme avec ton patron , ou un fournisseur . Tu laisses passer un taquet, puis 2 , tu dis rien, cela recommence. par contre quand tu réponds poliment, fermement, et que tu mets aussi des taquets , bizarrement t'en prend moins.
Quand on se sera fait volet 3, 4 fois , que l'on auras écris ,... communiqué dans la presse, a raison, le travail porteras ses fruits.
avant que certains clubs fassent cela au rugby, on avait certaine fois des différences de santions sur certains cas qui étaient hallucinantes
http://www.sports.fr/rugby/coupe-d-europe/...ntinue-1726873/Je sais que le rugby n'est pas un sport qui vous interesse mais il a fallu des années pour que l'ecart de traitement se réduise. avec de la communication , des requetes ,...
Et je ne vais pas parler du reste parce que c'est hs. Et le combat n'est pas finit.
Le but n'est pas de minimiser l'importance de notre faillite, mais de limiter l'influence possible d'un facteur externe non maitrisable, sachant qu'un erreur est humaine et toujours possible. mais pas 10