Citation (voolool @ 19/03/2017 22:02)

On se remet d'un 6-1 et on installe Verratti, Pastore, Draxler, Di Maria. On fera le bilan après les 90 min, mais clairement il faut pousser dans cette direction au lieu de reconduire l'éternel 11 qui faillit toujours à la même période de l'année.
Non. On fera le bilan si ce type compo se répète après quelques semaines/mois. Ce que tu ne semble pas comprendre, et pourtant je l'ai expliqué, c'est que je juge sur le match, et que je ne compare pas le niveau technique d'un Matuidi vs celui d'un Pastore oui celui de Lucas vs de Di Maria, je ne compare pas non plus la logique de ce type de compo dans le temps, quoique je suppute quand même qu'il faudra un milieu de terrain avec un très gros impact et un gros volume de jeu si tu veux jouer ce type de football sachant que tu n'as pas les 3/4 tops mondiaux à chaque poste.
Néanmoins et c'était mon propos, offrir un milieu de terrain totalement dépendant de l'activité et du placement de Rabiot dans l'impact et dans un rôle qu'il n'aime contre un club qui t'offres 4 offensifs de bon niveau c'est risqué.
Mais si tu déboules avec tes gros sabots en mode "hé ho mongolo suce tes joueurs de merde hein Matuidi Charo" c'est sur que cela n'aide pas à la bonne compréhension

.