Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lyon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
witchfinder
Lyon a strictement rien montré.
Le Trépied
Citation (Picollo @ 19/03/2017 22:54) *
Toujours vivants.

smoke2.gif
stoner_man
Citation (Mamadieu @ 19/03/2017 22:54) *
Cette 2e mi-temps de la honte

Y avait pas un ban en jeu sur ton compte?
Puce
Citation (witchfinder @ 19/03/2017 22:55) *
6/6 dans ton cul Aulas smoke2.gif

+ le trophée des champions cool.gif
Kaionedirection
Lucas veut jouer comme un crack mais il n'en a pas la capacité, c'est con.

Joue simple frère.
Le Trépied
Citation (Zul @ 19/03/2017 22:56) *
purge en seconde.

L'impression que plus rien ne tourne rond.

On joue comme ça face à monaco, on va prendre très cher.

On jouera pas comme ça face à Monaco.
Et ils auront pas Fabinho, ça change beaucoup de choses.
SlickRick
Citation (Sakavomi @ 19/03/2017 22:55) *
Mentalité de petite bite comme d'habitude. Il y a des attitudes bien dégueulasse qui se répètent.

Vous vous faites du mal à espérer quelque choses de footballeur pro qui ont fait une passe en 10 min au Camp nou

3 points on reste au contact. À dans deux semaines
Dry Malone
Citation (Saoul @ 19/03/2017 22:52) *
AdM s'est bien gavé aussi.

La magie de la mémoire sélective : ils ne se rappelleront que des 15 pauvres minutes de Lucas que des dizaines d'erreurs de Dimaria qu'on a acheté à 60 millions pour jouer au dindon sur le terrain
witchfinder
Citation (Kaionedirection @ 19/03/2017 22:56) *
Lucas veut jouer comme un crack mais il n'en a pas la capacité, c'est con.

Joue simple frère.

Et enlève tes putains d'oeillères.
joxor
Quelle saison de merde ils font. A la fin on ne retiendra rien tant le jeu aura été merdique de juillet à mai...
Malédiction
Paganelli : "vous comptiez sur cette victoire pour rejoindre Nice?" laugh.gif

Gros, y a juste 14 points d'écart...
soken
Citation (Saoul @ 19/03/2017 22:52) *
AdM s'est bien gavé aussi.

Oui mais lui il a le label Portugal/Real donc il est intouchable.
Deman
Citation (Malédiction @ 19/03/2017 22:58) *

neokill@h.gif
Picollo
Citation (Roman Reigns #30 @ 19/03/2017 22:56) *
smoke2.gif

Ce titre ça va être quelque chose kratos77.gif
Le Trépied
Citation (Malédiction @ 19/03/2017 22:58) *

Selon Lionel Charbonnier sur RMC Lyon a son avenir entre ses mains pour se qualifier en LdC via le championnat cosmoschtroumpf.gif
Ronan
Franchement entre Nancy, Lorient et Lyon, les prestations sont bien pâles mais je signe pour des purges avec les 3pts à la fin.
Le Trépied
Citation (Picollo @ 19/03/2017 22:59) *

Non Barcelone restera pour moi.
SlickRick
Citation (Picollo @ 19/03/2017 23:59) *

Cest quoi le scénario? But de Jefe à la dernière minute du dernier match pour donner le titre? kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Vu le contexte une victoire même dans la douleur c'est important pour la... 2ème place.
Zul
QUOTE (Roman Reigns #30 @ 19/03/2017 22:57) *
On jouera pas comme ça face à Monaco.
Et ils auront pas Fabinho, ça change beaucoup de choses.

On verra mais franchement je donne pas cher de notre peau. Les centraux à la relance ou en défense ils sont pas du tout serein.

verratti on aurait dit qu'il avait joué y'a 3 jours.

Les 20 premières minutes cataclysmiques je n'en reviens pas.

LondonAlex
Citation (Escrobar @ 19/03/2017 22:56) *
Cette rentrée de Lucas Pompavelao ph34r.gif implosion du tibia.gif

FYP
johnloved
QUOTE (SlickRick @ 19/03/2017 22:01) *
Cest quoi le scénario? But de Jefe à la dernière minute du dernier match pour donner le titre? kratos77.gif

À la Manchester City...
Maboune
Renversada. vahid.gif
voolool
Citation (Dry Malone @ 19/03/2017 22:57) *
La magie de la mémoire sélective : ils ne se rappelleront que des 15 pauvres minutes de Lucas que des dizaines d'erreurs de Dimaria qu'on a acheté à 60 millions pour jouer au dindon sur le terrain

C'est le combientième compte que tu crées?
Nuno
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/03/2017 23:01) *
Vu le contexte une victoire même dans la douleur c'est important pour la... 2ème place.

Non pour la 1ère, on leur colle au basque on les lâche pas et il faut que Nice continue a perdre des points et que Lyon gagne( ph34r.gif) comme ca le Lyon Monaco les lyonnais leur rentrerons dedans comme au match aller. Après égalité de pts et Monaco qui commencera a se ch** dessus.

J'y crois a mort, je veut le tripler(quadrupler avec le TDC) pour finir sur une note positive après la grosse désillusion qu'on a tous vécu.
ChosenMilo
Citation (Ybna @ 19/03/2017 22:55) *
A aucun moment tu sens que nos joueurs veulent faire mal, ils sont là, ok, bon on ça va

on manque de joueur de caractere, qui veulent exploser l'adversaire

Emery ne va jamais reussir a transmettre de la rage & "la haine" a ces joueurs la,

suker57
Citation (ChosenMilo @ 19/03/2017 23:31) *

Emery ne va jamais reussir a transmettre de la rage & "la haine" a ces joueurs la,

Qu'il arrête ses changements défensifs déjà, son coaching transmet la peur aux joueurs
SlickRick
Citation (suker57 @ 19/03/2017 23:34) *
Qu'il arrête ses changements défensifs déjà, son coaching transmet la peur aux joueurs

Les pauvres choux
Nuno
Citation (ChosenMilo @ 19/03/2017 23:31) *

Quand ta pour capitaine Silva...
SlickRick

Serieux ce match à Barçelone il passera jamais y'a rien de rationnel sad.gif

Surtout depuis des équipes comme La Corogne ou Valence leur foutent le feu. Une perte de couilles jamais vu
soT71
Mais non c est l arbitrage rolleyes.gif

Prendre un but au bout de 2 mins = 0 excuses à vie
Saoulant

Ca fait plusieurs saisons que ça dure ce manque d'ambition offensive.
On a trop de joueurs qui aiment jouer en dilettantes, à la cool, qui préfèrent tenter des trucs ou se laisser vivre plutôt que de tuer le match.
Et c’est comme ça de la première minute du match à la dernière, sauf pour quelques matchs par saison (histoire de bien démontrer qu'ils s'en battent les couilles).

En L1, ils n'ont jamais peur de rien.
Kaionedirection
Citation (SlickRick @ 19/03/2017 23:46) *

Serieux ce match à Barçelone il passera jamais y'a rien de rationnel sad.gif

Non, au contraire c'est très rationnel.
On peut parler jour après jour de l'arbitrage mais si on avait pas reculé au bout de 10 secondes, la plupart des péripéties de ce match auraient disparues.

Je ne pourrai plus avoir confiance en cette équipe pour nous faire passer palier en C1. Il faut des changements de fond, c'est inévitable.
ChosenMilo

Ce sont les joueurs qui flippent tout seuls

ce soir on aurait pu revivre la meme chose que face a Monaco,avec un But dans les Arrets de jeu
cet equipe doit absolument changer de mentalité, il va falloir faire des choix forts
en partant du fait que dans cet equipe
verratti-pastore-draxler-cavani sont indiscutables , il va falloir aller chercher 2 ou 3 bonhommes quitte a lourder Angel ou Lucas
Homer
Citation (romano @ 19/03/2017 21:15) *
Celui là te va?

Il a forci Jérome Leroy mbia.gif
alexis

N'avez vous pas trouver que lyon a mis encore mis en lumière nos difficultés de relance.
j'ai trouvé leur pressing ambitieux et plutot interessant.

On a eu du mal a ressortir proprement sur plusieurs actions, et ils ont bien bloqué la relance longue sur Aurier ou Draxler ,aidé par le jeu au pied inegal de trapp, le jeu de tête d'aurier..
.
Mais je les aient trouvés tres haut , et surtout nombreux. Relativement inspiré de ce qu'a fait le barca.

Je trouve que c'est à souligner, car cela montre qu'ils sont vraiment venu avec des réelles intentions, et nous ont vraiment poser un problème .
on voit que même avec notre quinte magique ( Rabiot, verratti Pastore draxler ADM ) et nos supers brasilous, ont a eu des séquences difficiles.

Je m'interroge donc vraiment sur la capacité de nos joueurs à imprimer régulièrement un rythme soutenue, car ce n'est pas la qualité individuelle des joueurs ( techniques notamment) ni le circuit qui est en cause, mais le manque de dynamisme et de course, à mon avis.

Certes la tête est toujours en partie à barcelone , mais je trouve inquiétant ce manque de peps présent à ce moment de la saison et me pose vraiment des questions sur la capacité des joueurs à régulièrement faire les efforts .

Lyon a joué en milieu de semaine et je les aient trouvés plus tranchants sur beaucoup de phase de jeux.

je trouve qu'il y a un gros travail physique à faire à l'intersaison.

William_Leymergie
Citation (ChosenMilo @ 20/03/2017 00:20) *
Ce sont les joueurs qui flippent tout seuls

Non hier soir quand il sort Draxler pour Matuidi tout le bloc a immédiatement reculé de 15 mètres. Un vrai choix tactique.
Sur certaines séquences ça ressemblait au dispositif du Camp Nou. Avec Cavani a 40 mètres de son but ou Marquinhos qui dégage n'importe où dans le Camp adverse pour se donner de l'air.

Et on s'est mis à jouer le contre, à domicile, contre Lyon...

Même si on a pas été en danger on aurait payé cher cette frilosité s'ils avaient marqué sur un de leurs nombreux corners.

alexis
Citation (William_Leymergie @ 20/03/2017 10:43) *
Non hier soir quand il sort Draxler pour Matuidi tout le bloc a immédiatement reculé de 15 mètres. Un vrai choix tactique.
Sur certaines séquences ça ressemblait au dispositif du Camp Nou. Avec Cavani a 40 mètres de son but ou Marquinhos qui dégage n'importe où dans le Camp adverse pour se donner de l'air.

Même si on a pas été en danger on aurait payé cher cette frilosité s'ils avaient marqué sur un de leurs nombreux corners.

Je vois le même symptome, mais pas la même cause.
Pour moi, cela est du uniquement au profil de matuidi qui n'est pas capable de faire ce que pastore fait.

L'entrée de Matuidi a permis de stabiliser le bloc qui prenais quand même vachement l'eau à ce moment du match, et à décalé Pastore à gauche. on as donc perdu notre relais , du milieu , capable de se retourner ,balle au pied, conserver la balle ou jouer en 1 touche ...
Il a été plus difficile a trouver sur le coté et son influence s'est réduite.

On a d'ailleurs vu Cavani plus essayé de jouer pivot à ce moment.

L'une des solutions aurait été de faire entrer Lucas ou Guedes à la place de Matuidi, mais je pense que Pastore n'avait pas les jambes pour faire tout le match à cette position centrale.
il ne faut pas oublier non plus que le flanc gauche montrait déjà ces limites avant ce remplacement, de part la faible activité de Maxwell.

Masika
On voit que quand Pastore, Draxler et Di Maria jouent ensemble, on est capable de marquer n’importe quand. Le problème c’est qu’il faut deux milieux derrière qui couvrent les trous dans ce dispositif offensif, ce qu’on du mal à faire Verratti et Rabiot. Ces deux derniers sont tous deux aspirés par l’avant, ce qui laisse souvent la défense en danger face aux contre-attaques. L’entrée de Matuidi correspondait à la volonté d’Emery de densifier le milieu avec un Matuidi qui défend plus que Pastore.
En réalité, on a pas les profils de milieux défensifs fait pour jouer en 4-2-3-1. Krycho a sûrement été recruté pour ça, mais Pastore s’est blessé et Krycho ne rentrait pas dans un dispositif a 3 milieux technique qui font tourner la balle (Matuidi non plus, mais lui se projette bien mieux que Krycho). Je crois qu’Emery a le cul entre deux chaises en fait…
elcuervo
Citation (William_Leymergie @ 20/03/2017 11:43) *

Merci, exactement le meme sentiment.
Je suis convaincu qu´on en aurait pris un de plus si Draxler avait ete remplace par Lucas mais qu´on en aurait egalement inscrit 2 de plus.

Terrifiant, le mec ne tire aucune leçon du Camp Nou.
voolool
Citation (elcuervo @ 20/03/2017 11:25) *
Merci, exactement le meme sentiment.
Je suis convaincu qu´on en aurait pris un de plus si Draxler avait ete remplace par Lucas mais qu´on en aurait egalement inscrit 2 de plus.

Terrifiant, le mec ne tire aucune leçon du Camp Nou.

On aurait donc fini a 12-4 avec les prolongations non?
Gustatif
Sinon Lucas il lui arrive quoi ?
Avant il était moyen/moyen plus/juste suffisant grace à ses stats mais depuis quelque temps je la trouve NULLISSIME.
Je pensais pas qu'il pouvait encore être aussi mauvais que face au Barca mais contre l'OL il a encore TOUT raté.

Qu'il continue comme ça et Bahebeck viendra lui piquer sa place rolleyes.gif

elcuervo
Citation (Gustatif @ 20/03/2017 11:44) *
Sinon Lucas il lui arrive quoi ?
Avant il était moyen/moyen plus/juste suffisant grace à ses stats mais depuis quelque temps je la trouve NULLISSIME.
Je pensais pas qu'il pouvait encore être aussi mauvais que face au Barca mais contre l'OL il a encore TOUT raté.

Qu'il continue comme ça et Bahebeck viendra lui piquer sa place rolleyes.gif

Mauvaise rentree, effectivement.
Mais juger un joueur sur 10 mn...
Sakavomi
Citation (elcuervo @ 20/03/2017 12:01) *
Mauvaise rentree, effectivement.
Mais juger un joueur sur 10 mn...

Ça fait X temps que l'on voit le loustic. Il devrait être au bout du bout du banc.
RandomGuy
Les mecs de Canal hier soir encore...
Le Guy il ouvre le match avec "les humiliés de Barcelone font leur retour au Parc" ou un truc comme ca, le match avait même pas commencé qu'on avait déjà envie de couper le son.

Bordel autant d'incompétences et toujours a l'antenne, c'est vraiment chaud... Je vous plains sérieusement d'avoir a les supporter presque tout les Dimanche, la contrepartie du succès mellow.gif
Miracle Rogue
Pour le coup, je pense vraiment qu'entre sa perf au Barça et depuis, Lucas est désormais loin dans la tête d'Emery. Surtout avec le retour de Pastore.
metamphete
Citation (Miracle Rogue @ 20/03/2017 12:33) *
Pour le coup, je pense vraiment qu'entre sa perf au Barça et depuis, Lucas est désormais loin dans la tête d'Emery. Surtout avec le retour de Pastore.

Ne même pas être le remplaçant du remplaçant en sélection a du lui mettre un petit coup aussi. Le changement de dimension du club passe aussi par le changement de certain joueur et Lucas en fait parti.
Gustatif
Citation (Miracle Rogue @ 20/03/2017 12:33) *

Dans le fond je l'aime bien Lucas, cette saison au niveau stats il est intéressant mais à voir jouer il est devenu terriblement ennuyeux, la folie dans son jeu a disparu.
En tant que titulaire il n'a pas d'avenir à Paris, après en tant que 12 ou 13 homme il peut apporter.

metamphete
Citation (SlickRick @ 19/03/2017 23:46) *

Sans ce craquage au camp nou... mais il a été pris pour éviter ce genre de craquage justement Unai, non ?
giovanni pontano
QUOTE (metamphete @ 20/03/2017 12:52) *
Sans ce craquage au camp nou... mais il a été pris pour éviter ce genre de craquage justement Unai, non ?

Oui, et les mises au vert, c'est fait pour maintenir un groupe concerné par l'événement et ça peut contribuer à éviter une débâcle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.