Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lyon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Zul
QUOTE (Philo @ 14/03/2017 19:39) *
Pep Genesio, il a réussi quelques bons coup dans les gros matches ph34r.gif

Si tu parles de monaco-OL, il a été bien aidé par l'arbitre hanouna.gif (je compte pas la roma c'était à domicile)

Il n'empêche que si emery enchaine une catastrophe à domicile face à un adversaire moins fort, il perd le titre et son poste en fin d'année.

QUOTE (l'invité @ 14/03/2017 19:37) *
C est pas Bruno son prénom?

bruno "pep" genesio #lablaguedemerde
Tonio
Citation (wil @ 14/03/2017 20:30) *
C'est pas Unai son prénom ?

ph34r.gif

edhelas.gif
romano
Citation (Zul @ 14/03/2017 20:39) *
bruno "pep" genesio #lablaguedemerde

miles.gif
Tonio
Citation (romano @ 14/03/2017 21:47) *
miles.gif

C'etait a louis 2.
romano
Ce but de Llacer kratos77.gif
Dready14
Citation (Babou1 @ 14/03/2017 17:30) *
Apres ils ont les joueurs pour avoir un peu le ballon, on va peut etre pouvoir jouer en contre, ca devrait le faire.

Oui si on fiotte pas...

Il tombe bien ce match. Battre les Aulas Boys c'est le meilleur moyen de panser un peu mes plaies personnellement, ca me remettra dans la saison.
Je pense que c'est la même chose pour les joueurs, avoir un match à "pression" rapidement ça leur permet de se remotiver et de se racheter (un (petit) peu) en même temps, de relancer la saison.

Bon si on gagne pas c'est foutu ph34r.gif
Vinz14
Citation (Picollo @ 13/03/2017 20:19) *
2-0, doublé de T.Silva qui sur son deuxième but brandit des bandelettes en hommage à Rod.

Le match sera sans enjeu crucial donc il peut le faire a-m13.gif
wakabayashi
J'avoue que ce match là, je sais pas trop comment il va être gérer. En plus derrière il y a une trêve internationale, les joueurs pourront au moins penser à autre chose qu'au match de Barcelone, pour les internationaux. Le principal a été fait dimanche en prenant les 3 points sans la manière mais vu les derniers résultats au parc en Ligue 1 et la manière avec laquelle les joueurs ont joué au Camp Nou dans un match important, il me reste un doute concernant la mentalité des joueurs, surtout des cicatrices que ce match a laissé. Je vois pas Monaco faire un faux pas contre Caen malgré le match de LDC donc il faudra gagner, enfin de toute façon on a plus le droit au moindre faux pas maintenant.
jopha14
QUOTE (l'invité @ 14/03/2017 19:37) *
C est pas Bruno son prénom?

hanouna.gif
Kev'
Citation (Zul @ 14/03/2017 20:39) *
Si tu parles de monaco-OL, il a été bien aidé par l'arbitre hanouna.gif (je compte pas la roma c'était à domicile)

Pour le coup, malgré les pleurnicheries des monégasques le match avait été très bien arbitré.
giovanni pontano
Même si on a été douché pour longtemps, le match qui arrive présente quand même beaucoup d'intérêt: la possibilité de calmer les Lyonnais et de rester dans la course au titre ou de perdre le championnat et de sombrer définitivement. Je suis très confiant sur ce match. Il y a tout pour se refaire la cerise. J'espère que l'on fera pas dans l'excés de prudence car il n'y a pas de défense en face. Il va falloir lacher les chevaux. Ca doit être le match de la rédemption avec Aulas en victime expiatoire. Le rebond est attendu et permettra de recoller les morceaux, peu à peu. Il faut refaire surface le plus vite possible. Lyon puis Monaco représentent à ce titre de formidables opportunités de sortir un peu de l'ornière, bien plus que n'importe quelle affiche médiocre de Ligue 1. Alors, c'est un peu un quitte ou double qui va se jouer pour le club avec ces 2 matches. Ca n'effacera rien mais ça peut annoncer un virage bien négocié après la catastrophe. C'est la capacité de réaction de nos joueurs qui va être sollicitée. Et celle ci est plus facile à trouver face à ce genre d'équipe.
Heiji-sama
Citation (giovanni pontano @ 17/03/2017 09:06) *
Même si on a été douché pour longtemps, le match qui arrive présente quand même beaucoup d'intérêt: la possibilité de calmer les Lyonnais et de rester dans la course au titre ou de perdre le championnat et de sombrer définitivement. Je suis très confiant sur ce match. Il y a tout pour se refaire la cerise. J'espère que l'on fera pas dans l'excés de prudence car il n'y a pas de défense en face. Il va falloir lacher les chevaux. Ca doit être le match de la rédemption avec Aulas en victime expiatoire. Le rebond est attendu et permettra de recoller les morceaux, peu à peu. Il faut refaire surface le plus vite possible. Lyon puis Monaco représentent à ce titre de formidables opportunités de sortir un peu de l'ornière, bien plus que n'importe quelle affiche médiocre de Ligue 1. Alors, c'est un peu un quitte ou double qui va se jouer pour le club avec ces 2 matches. Ca n'effacera rien mais ça peut annoncer un virage bien négocié après la catastrophe. C'est la capacité de réaction de nos joueurs qui va être sollicitée. Et celle ci est plus facile à trouver face à ce genre d'équipe.

A priori, on jouera pour la 3e fois d'affilés, en championnat, avec 4 offensifs. En espérant que ça soit mieux que contre Nancy et Lorient.
Bob
Je ne sais pas comment vous faîtes, mais perso j'ai aucune envie, hâte, d'être devant ce match.

L'impression que la saison est déjà finie alors que non. Putain de C1 de merde. vahid.gif
giovanni pontano
QUOTE (Bob @ 17/03/2017 10:09) *
Je ne sais pas comment vous faîtes, mais perso j'ai aucune envie, hâte, d'être devant ce match.

L'impression que la saison est déjà finie alors que non. Putain de C1 de merde. vahid.gif

J'attends la réaction d'orgueil de nos joueurs. Impossible qu'ils n'aient pas envie d'en découdre. C'est un match pour le rachat. Celui qui fait les champions.

Je crois en eux. ibr.gif
Beuzech
Citation (Bob @ 17/03/2017 11:09) *

Au contraire, la lutte pour le titre rend ce match très intéressant.

On attend tous un rebond au Parc mais en cas de mauvais résultat, la trêve internationale risque d'être trèèès longue.
cyba79
des infos sur les soins prodigués à Draxler ?
ribob
Citation (Bob @ 17/03/2017 10:09) *

Pareil, ils ont buté la saison ces tafioles. Jusqu'à Mars de l'année prochaine c'est foutu.

Citation (giovanni pontano @ 17/03/2017 10:19) *
J'attends la réaction d'orgueil de nos joueurs. Impossible qu'ils n'aient pas envie d'en découdre. C'est un match pour le rachat. Celui qui fait les champions.

Je crois en eux. ibr.gif

Que néni ils auront beau en mettre 10 à Lyon, ils restent les pires tanches de l'histoire du PSG, ce qu'ils ont fait est impardonnable.
A part certains joueurs que je ne peux tenir responsable ou qui ont des circonstances atténuantes tous les autres je veux les voir loin du PSG. ( Aurier, Silva, Kurzawa jaune d'oeuf mal séca, Lucas....)
giovanni pontano
QUOTE (ribob @ 17/03/2017 10:42) *
Pareil, ils ont buté la saison ces tafioles. Jusqu'à Mars de l'année prochaine c'est foutu.

Que néni ils auront beau en mettre 10 à Lyon, ils restent les pires tanches de l'histoire du PSG, ce qu'ils ont fait est impardonnable.
A part certains joueurs que je ne peux tenir responsable ou qui ont des circonstances atténuantes tous les autres je veux les voir loin du PSG. ( Aurier, Silva, Kurzawa jaune d'oeuf mal séca, Lucas....)

Chacun son ressenti. Je te rejoindrais s'ils mettent pas ce qu'il faut dimanche soir. Ils dont attendus au tournant. Il s'agit de stopper l'hémoragie, de mettre le ridicule un peu derrière nous.
Tourista-chan
Matuidi l'increvable qui comme par hasard est blessé... Je pense que pour lui aussi la saison est terminée et ça ne va pas être le seul...
PaRaDoX
Citation (Bob @ 17/03/2017 10:09) *

Faut passer à autre chose Bob même si c'est dur et qu'on a toujours ce gout de merde amer dans la bouche.

Il y a que en répétant les matchs que les joueurs passeront à autre chose dans leur tête, c'est la seule thérapie, se replonger dans le travail et revenir plus fort.

IL faut avancer et préparer la saison prochaine, et perso aller chercher Monaco c'est un challenge, il y a que 3 points.
Bob
Citation (giovanni pontano @ 17/03/2017 10:19) *

Je crois en eux. ibr.gif
Ce qui renforcerait l'idée du "forts avec les faibles, et faibles avec les forts". Après, j'imagine que de voir le combo Aulas/Bats/Gonalons/Lopes va faire ressortir la fibre parisienne, et ça fera plaisir de les torcher.

Peut-être aussi qu’inconsciemment un nul/défaite de Monaco à Caen pourrait aussi apporter une nouvelle flamme, mais j'y crois moyen.

Je suis plus dans l'idée ces derniers jours à chercher les joueurs qui pourraient nous faire du bien, un DS, éventuellement un nouveau coach si on fait venir un cador, mais voilà, je suis déjà tourné vers la saison suivante.

Citation (PaRaDoX @ 17/03/2017 10:51) *
Faut passer à autre chose Bob même si c'est dur et qu'on a toujours ce gout de merde amer dans la bouche.

Il y a que en répétant les matchs que les joueurs passeront à autre chose dans leur tête, c'est la seule thérapie, se replonger dans le travail et revenir plus fort.

IL faut avancer et préparer la saison prochaine, et perso aller chercher Monaco c'est un challenge, il y a que 3 points.
Tu as raison, mais c'est pas facile. cry.gif

Quand on va entendre parler du tirage tout à l'heure.... wacko.gif
elcuervo
Citation (Heiji-sama @ 17/03/2017 10:05) *
A priori, on jouera pour la 3e fois d'affilés, en championnat, avec 4 offensifs. En espérant que ça soit mieux que contre Nancy et Lorient.

C´etait deja mieux a Lorient. Et on a quand meme gagne ces 2 rencontres.
Zul
QUOTE (Bob @ 17/03/2017 10:58) *
Tu as raison, mais c'est pas facile. cry.gif

J'avais complètement zappé, le bourdon revient aka44.gif
Beuzech
Citation (Bob @ 17/03/2017 11:58) *

En voyant #UCLDraw dans les tendances Twitter, j'ai fermé Chrome immédiatement.
Vasco
Citation (Beuzech @ 17/03/2017 11:33) *

Merci nos bonhommes sad.gif
Bob
Citation (Beuzech @ 17/03/2017 11:33) *
On va tous regarder l'adversaire de Barcelone et se dire "putain, on aurait eu notre chance en plus". cry.gif
Alucard
edhelas2.gif jeanlucpicard.gif
joxor
J'avais pronostiqué qu'on ne se relèvera pas du 6-1 cette saison et je maintiens. On va perdre dimanche je mets mon ban en jeu. Une humiliation pareille, malgré les beaux discours, quelque chose s'est cassée dans le club.
Alucard
Citation (joxor @ 17/03/2017 11:43) *
J'avais pronostiqué qu'on ne se relèvera pas du 6-1 cette saison et je maintiens. On va perdre dimanche. Une humiliation pareille, malgré les beaux discours, quelque chose s'est cassée dans le club.

Porte tes couilles mets ton ban en jeu, ça rendra le match excitant au moins.
Nikos B.
J'avais pronostiqué qu'on ne se relèvera pas du 6-1 cette saison et je maintiens. On va perdre dimanche. Une humiliation pareille, malgré les beaux discours, quelque chose s'est cassée dans le club.

Super courageux de mettre ton ban dans la balance si on gagne implosion du tibia.gif
lausui
Citation (Bob @ 17/03/2017 10:58) *
Ce qui renforcerait l'idée du "forts avec les faibles, et faibles avec les forts". Après, j'imagine que de voir le combo Aulas/Bats/Gonalons/Lopes va faire ressortir la fibre parisienne, et ça fera plaisir de les torcher.

On n'est même pas si fort avec les faibles.. ph34r.gif
joxor
Citation (Alucard @ 17/03/2017 11:45) *
Porte tes couilles mets ton ban en jeu, ça rendra le match excitant au moins.

Citation (Nikos B. @ 17/03/2017 11:55) *
Super courageux de mettre ton ban dans la balance si on gagne implosion du tibia.gif

je n'ai pas parlé de ban laugh.gif
yo_yo
J'avais pronostiqué qu'on ne se relèvera pas du 6-1 cette saison et je maintiens. On va perdre dimanche je mets mon ban en jeu. Une humiliation pareille, malgré les beaux discours, quelque chose s'est cassée dans le club.

Genre t'as pas mis ton ban en jeu.
giovanni pontano
QUOTE (joxor @ 17/03/2017 11:43) *

HHA
neokill@h.gif
Paris19
franchement monaco mérite le titre toute l'année nos match au parc ont été dégueulasse ( lille om nice st etienne monaco toulouse nancy ) cette équipe n'a pas de collectif pas de fond de jeu elle n'est qu'une somme d'individualité .

je vous donne mon avis après l’humiliation du camp nou tout le monde a vu notre vrai niveau depuis que emery nous entraîne on est plus une equipe je veux que cette équipe dégage tous sauf cavani il nous ont humilier trahi il se la raconte se prennent pour des cadors je les hait tous pas de pardon l'histoire nous rappellera a jamais la honte de cette équipe d'encull.......

ni un titre , ni une coupe , ni rien n'effacera cette honte grave a tout jamais .

on combat l'arme a la main ou on meurt comme un lâche .

nasser dois partir et enmené toutes ses fiottes avec lui on a eté cocu

Maboune
Citation (Paris19 @ 17/03/2017 13:40) *
franchement monaco mérite le titre toute l'année nos match au parc ont été dégueulasse ( lille om nice st etienne monaco toulouse nancy ) cette équipe n'a pas de collectif pas de fond de jeu elle n'est qu'une somme d'individualité .

je vous donne mon avis après l’humiliation du camp nou tout le monde a vu notre vrai niveau depuis que emery nous entraîne on est plus une equipe je veux que cette équipe dégage tous sauf cavani il nous ont humilier trahi il se la raconte se prennent pour des cadors je les hait tous pas de pardon l'histoire nous rappellera a jamais la honte de cette équipe d'encull.......

ni un titre , ni une coupe , ni rien n'effacera cette honte grave a tout jamais .

aka44.gif
Paris19
Citation (Paris19 @ 17/03/2017 13:40) *

Zul
QUOTE (Paris19 @ 17/03/2017 13:40) *

La méritocratie c'est prouver ta valeur par des résultats. L'idée que les matchs sont plus beaux, le budget est plus faible donc le mérite en est plus grand donc le résultat final est joué d'avance c'est de la merde, encore plus sur une épreuve longue comme le championnat.

Je comprends tout à fait la déception encore latente après la Bérézina du retour au nou camp, mais pourquoi juger d'un match une saison ou même un championnat ?

A paris on en a connu des humiliations, une de plus ? non, c'est comme ça, dans la vie c'est pareil, c'est dans l'adversité que naissent les grands clubs, et tous ces joueurs qui ont fiotté et cet entraineur gominé minable auront toujours besoin de se remettre en question pour aller plus haut. C'est plus rapide que prévu, on dira qu'on est en avance pour gagner une ldc.

Carlo a perdu une finale de ldc en menant 3-0 à la mi-temps, heureusement qu'il n'a pas fini en dépression et raccrocher le job.

Les vrais fiotteurs et autres laches sont ceux qui à la moindre contrariété jettent tout par la fenêtre et abandonnent.

Moi aussi j'ai eu envie de tout renier ce soir là, mais à tête reposée, l'émotion passée, faut aller de l'avant et arrêter de penser que tout est perdu alors que rien n'est encore joué.

Avant de savoir marcher, il faut beaucoup trébucher.
Paris19
Citation (Zul @ 17/03/2017 14:07) *
La méritocratie c'est prouver ta valeur par des résultats. L'idée que les matchs sont plus beaux, le budget est plus faible donc le mérite en est plus grand donc le résultat final est joué d'avance c'est de la merde, encore plus sur une épreuve longue comme le championnat.

Je comprends tout à fait la déception encore latente après la Bérézina du retour au nou camp, mais pourquoi juger d'un match une saison ou même un championnat ?

A paris on en a connu des humiliations, une de plus ? non, c'est comme ça, dans la vie c'est pareil, c'est dans l'adversité que naissent les grands clubs, et tous ces joueurs qui ont fiotté et cet entraineur gominé minable auront toujours besoin de se remettre en question pour aller plus haut. C'est plus rapide que prévu, on dira qu'on est en avance pour gagner une ldc.

Carlo a perdu une finale de ldc en menant 3-0 à la mi-temps, heureusement qu'il n'a pas fini en dépression et raccrocher le job.

Les vrais fiotteurs et autres laches sont ceux qui à la moindre contrariété jettent tout par la fenêtre et abandonnent.

Moi aussi j'ai eu envie de tout renier ce soir là, mais à tête reposée, l'émotion passée, faut aller de l'avant et arrêter de penser que tout est perdu alors que rien n'est encore joué.

Avant de savoir marcher, il faut beaucoup trébucher.

tu fais comment pour oublier que tu est rentré dans l'histoire comme la pire équipe d'imposteur ?
Maboune
Citation (Paris19 @ 17/03/2017 14:13) *
tu fais comment pour oublier que tu est rentré dans l'histoire comme la pire équipe d'imposteur ?

Tu t'en sers pour te motiver chaque jour jusqu'à gagner la LDC.
Paris19
c'est pas une défaite c'est une defaite qui nous fait rentré dans les livres
Nikos B.

Tu suis ta démarche tu chiales comme une fiotte. Tu dois te sentir proche des joueurs. smile.gif
Tourista-chan

De losers si tu veux mais pas d'imposteurs, ce titre ne peut plus être attribué depuis la Grèce 2004.
yo_yo
Citation (Paris19 @ 17/03/2017 14:22) *
c'est pas une défaite c'est une defaite qui nous fait rentré dans les livres

Bisous.
NewYorkSup
Citation (elcuervo @ 17/03/2017 06:16) *
C´etait deja mieux a Lorient. Et on a quand meme gagne ces 2 rencontres.

Arrete, c'etait deux purges du meme niveau que celles ou on ne met que 3 offensifs et contre deux des pires equipes du championnat. Apres, le match a Lorient peut difficilement etre une reference vu qu'il vient juste apres le match a Barcelone.
gunnwolff
Le prono de Cazarre xD
cyba79
Aucun post sur le topic du match depuis hier midi, il passionne pas les foules ce match contre Aulas
Tonio
Citation (cyba79 @ 19/03/2017 11:00) *
Aucun post sur le topic du match depuis hier midi, il passionne pas les foules ce match contre Aulas

Attends le match de Monaco et la donne pourrait alors changer.
ManoCornuta
Je viens de voir que l'on va avoir peut etre la possibilité d'aligner rabiot verratti javier angel et draxler en meme temps kratos77.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.