QUOTE (Paris19 @ 17/03/2017 13:40)

franchement monaco mérite le titre toute l'année nos match au parc ont été dégueulasse ( lille om nice st etienne monaco toulouse nancy ) cette équipe n'a pas de collectif pas de fond de jeu elle n'est qu'une somme d'individualité .
je vous donne mon avis après l’humiliation du camp nou tout le monde a vu notre vrai niveau depuis que emery nous entraîne on est plus une equipe je veux que cette équipe dégage tous sauf cavani il nous ont humilier trahi il se la raconte se prennent pour des cadors je les hait tous pas de pardon l'histoire nous rappellera a jamais la honte de cette équipe d'encull.......
ni un titre , ni une coupe , ni rien n'effacera cette honte grave a tout jamais .
on combat l'arme a la main ou on meurt comme un lâche .
nasser dois partir et enmené toutes ses fiottes avec lui on a eté cocu
La méritocratie c'est prouver ta valeur par des résultats. L'idée que les matchs sont plus beaux, le budget est plus faible donc le mérite en est plus grand donc le résultat final est joué d'avance c'est de la merde, encore plus sur une épreuve longue comme le championnat.
Je comprends tout à fait la déception encore latente après la Bérézina du retour au nou camp, mais pourquoi juger d'un match une saison ou même un championnat ?
A paris on en a connu des humiliations, une de plus ? non, c'est comme ça, dans la vie c'est pareil, c'est dans l'adversité que naissent les grands clubs, et tous ces joueurs qui ont fiotté et cet entraineur gominé minable auront toujours besoin de se remettre en question pour aller plus haut. C'est plus rapide que prévu, on dira qu'on est en avance pour gagner une ldc.
Carlo a perdu une finale de ldc en menant 3-0 à la mi-temps, heureusement qu'il n'a pas fini en dépression et raccrocher le job.
Les vrais fiotteurs et autres laches sont ceux qui à la moindre contrariété jettent tout par la fenêtre et abandonnent.
Moi aussi j'ai eu envie de tout renier ce soir là, mais à tête reposée, l'émotion passée, faut aller de l'avant et arrêter de penser que tout est perdu alors que rien n'est encore joué.
Avant de savoir marcher, il faut beaucoup trébucher.