Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] Angers - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
romano
Citation (romano @ 26/05/2017 12:03) *
Le Barca a laissé des traces, bien sur qu'on va les démonter.
Par contre si le destin d'Emery se joue seulement sur ce match ce serait d’une débilité...

Mon post a été mal compris.
Pour moi c'est juste débile de résumer toute une saison à cette finale, dans un sens comme dans l'autre. Genre qu'on se dise qu'au final Emery vaut le coup parce qu'on aura battu le SCO en finale de cdf ph34r.gif
steeno
Ca prouve une fois de plus que la direction ne change pas.
Les joueurs se voient déjà avec la coupe car ils sous-estiment Angers.

Incroyable qu'il n'y ait toujours aucune prise de conscience après cette saison catastrophique.
Après il faut quand même avouer que c'est un tatouage qui valait le coup pour Marco.
Plus de souci maintenant il verra ce qu'il se passe derrière lui
Cara
Dégueulasse en plus sad.gif
Gustatif
Citation (steeno @ 26/05/2017 15:07) *
Ca prouve une fois de plus que la direction ne change pas.
Les joueurs se voient déjà avec la coupe car ils sous-estiment Angers.

Incroyable qu'il n'y ait toujours aucune prise de conscience après cette saison catastrophique.
Après il faut quand même avouer que c'est un tatouage qui valait le coup pour Marco.
Plus de souci maintenant il verra ce qu'il se passe derrière lui

Pas fan du tatouage perso !

Mais pour ceux qui sont tatoués faut pas le protéger pendant un certain temps ?
Alors certes il a des chaussettes mais il y aura des contacts surtout contre Angers !
Kaionedirection
Citation (steeno @ 26/05/2017 15:07) *

Sa manouchisation s'accélère, ça devient inquiétant.
SlickRick
Citation (Philo @ 26/05/2017 14:32) *
Dans la série "Nos joueurs sont en vacances" :
https://www.instagram.com/p/BUjju3YFIw4/ petit BBQ pour Pastore

https://twitter.com/infosclubparis/status/868079729441730560 Marco Verratti chez le tatoueur

https://twitter.com/Juparisien78/status/867424298117582848 Pastore qui se marie à 3 jours d'une finale

"gneugneugneu Unai il tient pas son groupe"

Surréaliste neokill@h.gif

Mais continuez à faire des paragraphes pour Chier sur Emery. Ca va être La meme si y'a un nouveau coach voir pire

Sakavomi
Si c'était Pastore, on était foutu. La conjonctivite du bras aurait encore durée deux mois mini...
Picollo
Citation (Kaionedirection @ 26/05/2017 15:13) *
Sa manouchisation s'accélère, ça devient inquiétant.

Il est doucement en train de glisser dans le style Meireles.
Miracle Rogue
Je suis écoeuré. Nasser je peux plus le voir en peinture, le premier responsable c'est lui. On va voir passer pas mal d'entraîneurs s'il reste.
JeanGabin
En gros tu peux rien faire , la il s'agit de BBQ et j'en passe , en gros ça n'a rien a voir avec l'entraînement ou/ je ne sais quoi , c'est impossible a géré et c'est aux joueurs de se prendre en main de ce côté la.
Shalashaska
Citation (SlickRick @ 26/05/2017 15:15) *

Mais continuez à faire des paragraphes pour Chier sur Emery. Ca va être La meme si y'a un nouveau coach voir pire

Ce n'est pas le seul responsable mais son projet de jeu c'est quoi? Les beaux matchs se comptent sur le doigt d'une main cette saison, on dirait qu'il a gardé un système de jeu qui a fait ses preuves avec Laurent Blanc mais qu'il n'en a pas compris les grandes idées, c'est incroyable.

C'est évident que les conditions de travail se sont dégradées depuis le 8 mars mais même avant ça, le jeu était catastrophique avec des victoires étriquées contre les grandes équipes de Nantes, Rennes et j'en passe. Les dernières demi-heures à reculer comme si on avait peur d'un adversaire ultra-faible en face, non merci.

Puis bien sûr qu'il est en parti responsable de l'investissement des joueurs sur le terrain.
Miracle Rogue
Nan mais le manque de professionnalisme c'est bien avant le 8 mars. Ca s'est juste encore dégradé, c'est tout. Emery avec son exigence et le taf qu'il abat il doit juste être dégouté. Faudra pas chialer quand il va aller réussir ailleurs et qu'on fera une autre saison de transition.
Mamadieu
L'exigence d'Emery neokill@h.gif
ViIleLumière
Citation (Babou1 @ 26/05/2017 13:34) *
Ca va on a le temps, molina va surement scooter la d5 de gibraltar tout l'été

Presque. ph34r.gif
TitiRabiot
Je la sens pas trop cette finale ph34r.gif

J'espère que Kingpembe sera rétabli...
Sarconzie
Citation (ikki @ 26/05/2017 14:22) *
Tu lis ce que post Philo comme info et tu écris "C'est à lui de tenir son groupe" mais bien sûr...

Y a quoi à tenir exactement? Ce club c'est n'importe quoi. Y a plus rien qui tient. J'avais déjà fait ce parallèle entre Emery et Ancelotti qui voyaient, les deux, les limites de notre direction. Je suis désolé hein, mais Emery est plus titré que la quasi totalité de nos joueurs et a gagné plus de titres européens que notre Direction entière.

C'est pas totalement faux, mais vous aviez beaucoup moins de mansuétude avec Larry White. Rien que la gestion du cas Pastore est un exemple, là cette année ça dit rien par exemple.
ikki
Citation (Sarconzie @ 26/05/2017 18:12) *
C'est pas totalement faux, mais vous aviez beaucoup moins de mansuétude avec Larry White. Rien que la gestion du cas Pastore est un exemple, là cette année ça dit rien par exemple.

Mais j'ai aucun problème à le dire : Blanc je l'aime pas et il aurait pu gagner la LDC que j'aurais été heureux qu'il parte. D'ailleurs c'est certainement l'entraineur le plus titré du club et pourtant j'en ai rien à foutre de lui.

Après chacun ses impressions, chacun penses ce qu'il veut et comme il veut. Je pense que virer Emery au regard de la saison 2016/2017 du PSG, c'est un non-sens. Et j'ai déjà expliqué pourquoi depuis le mois de septembre ou octobre, je suis constant.
ILAG
Citation (Sarconzie @ 26/05/2017 18:12) *

Oui, aucun sentiment pour le rat, réputé être un gros branleur, et chanceux d'avoir eu zlatan dans son groupe pour apporter du professionnalisme.
Putocrack
Je crois que les joueurs sont en vacances car ils pensent avec arrogance que Angers est facile a battre et que le tlent de Di Maria ou Draxler sur un coup suffira.

Pour Angers la tactique est facile: faire des duels tres physiques sur les FIOTTES de PSG et essayer detre sans but contre a la demie partie. Ensuite les FIOTTES commencent a avoir peur et cest possible pour Angers de gagner.
Sarconzie
Citation (ILAG @ 26/05/2017 18:30) *
Oui, aucun sentiment pour le rat, réputé être un gros branleur, et chanceux d'avoir eu zlatan dans son groupe pour apporter du professionnalisme.

Peut-être qu'il maitrise mieux les composantes d'un gros club qu'Emery, tout en étant un branleur.

Citation (Putocrack @ 26/05/2017 18:37) *
Pour Angers la tactique est facile: faire des duels tres physiques sur les FIOTTES de PSG et essayer detre sans but contre a la demie partie. Ensuite les FIOTTES commencent a avoir peur et cest possible pour Angers de gagner.

Non, le différentiel de talent individuel est trop important pour une équipe comme Angers, et nos sénateurs feront le nécessaire.
Homer
Citation (SlickRick @ 26/05/2017 15:15) *

Personne qui dit rien surtout. Les mecs du CUP, pas une banderole sur le maillot, pas une banderole pour Barcelone, pas une banderole pour Nice...
Picollo
Citation (Homer @ 26/05/2017 19:54) *
Personne qui dit rien surtout. Les mecs du CUP, pas une banderole sur le maillot, pas une banderole pour Barcelone, pas une banderole pour Nice...

Il me semble évident que les mecs ne sont absolument pas dans un délire contestataire mais plutôt de jew.gif
metamphete
Citation (Homer @ 26/05/2017 19:54) *

Mais peut être aussi parce que c'est pas important ?

C'est grave de faire un barbecue lorsque tu es sportif de haut niveau ?
C'est quoi le risque de faire un tatouage ?

Tous les footeux qui sont tatoué attendent les vacances pour le faire ?

Les mecs ont dirai ils ont pas le droit de vivre mellow.gif
Philo
Citation (metamphete @ 26/05/2017 20:34) *
Mais peut être aussi parce que c'est pas important ?

C'est grave de faire un barbecue lorsque tu es sportif de haut niveau ?
C'est quoi le risque de faire un tatouage ?

Tous les footeux qui sont tatoué attendent les vacances pour le faire ?

Les mecs ont dirai ils ont pas le droit de vivre mellow.gif

Je te savais pas malin mais t'es complètement con en fait neokill@h.gif

Avant-veille d'une finale, tu vois pas ce qui cloche vu les risques d'infection ?
Razul le Bezendjas
Si tous les bruits sont confirmés et que les joueurs sont au courant, on paume la finale dans le style Gueugnon 2000
metamphete
Citation (Philo @ 26/05/2017 21:14) *

Avant-veille d'une finale, tu vois pas ce qui cloche vu les risques d'infection ?

Je ferais amende honorable si ça s'infecte wink.gif mais ya quoi, une chance sur 10000 ?

Kaionedirection
Citation (Philo @ 26/05/2017 21:14) *

Attaque frontale de Philo, c'est rare.

Il a du recevoir des infos aujourd'hui qui l'ont foutu en rogne. ph34r.gif
ribob
Citation (metamphete @ 26/05/2017 21:29) *
Je ferais amende honorable si ça s'infecte wink.gif mais ya quoi, une chance sur 10000 ?

Rien que dans la semaine y a un joueur de Francfort a qui s'est arrivé et il ne jouera pas la finale de coupe d'Allemagne demain...
metamphete
Citation (ribob @ 26/05/2017 21:55) *
Rien que dans la semaine y a un joueur de Francfort a qui s'est arrivé et il ne jouera pas la finale de coupe d'Allemagne demain...

Il ne jouera pas la finale car son club l'a suspendu, pas parce qu'il n'était pas apte. En plus on parle d'un joueur de merde, remplaçant dans un club ou il est prêté et dont le club n'avait visiblement pas envie de prolonger l'aventure . Bref on est à des années lumières du cas de Marco.
Ronan
On gagne et on part en vacances pour fermer cette horrible saison.
Kaionedirection
Allez on se met dans l'ambiance.

J'annonce un Ma de Maditui.
stoner_man
Roustan vient de nous défoncer sur la préparation: embrouille au dernier entrainement, des joueurs seraient allés se plaindre auprès de Nasser parce qu'ils bossent trop, etc...
joxor
J'ai mis 10 euros sur Angers au cas où. Je sens tellement le ridicule nous arriver sur ce match.
SlickRick
Citation (stoner_man @ 26/05/2017 22:23) *
Roustan vient de nous défoncer sur la préparation: embrouille au dernier entrainement, des joueurs seraient allés se plaindre auprès de Nasser parce qu'ils bossent trop, etc...

Ok on comprend pourquoi Emery saute les joueurs sont allé se plaindre
Babass
Le maillot de Kombouaré sur la 1ère page wub.gif
Sakavomi
Citation (stoner_man @ 26/05/2017 22:23) *

C'est fou comme les ardants defenseurs d'Emery ont des informations très rapidement...

Tout ce qui sort est pour ne pas saloper sa réputation comme sa période au spartak. Il n'est peut-être pas fait pour l'étranger. cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Citation (stoner_man @ 26/05/2017 23:23) *

Il doit y avoir du vrai mais Roustan c'est aussi un soldat de la team Emery avec Molina.

Ca prépare le terrain en cas de fiottage. ph34r.gif
Mamadieu
Pour le coup ça envois surtout une image assez négative d'Emery si il a pas l'adhésion du groupe après une saison complète.
Picollo
Emery a ses torts mais là ça pointe surtout le niveau de fils de puterie de cet effectif (si c'est vrai).
De vrais branleurs.
mest
On va en arriver à flipper avant un match contre Angers. neokill@h.gif

Un gros ménage dans cet effectif est vraiment nécessaire. Trop de divas.
Alucard
Citation (Picollo @ 26/05/2017 23:52) *
Emery a ses torts mais là ça pointe surtout le niveau de fils de puterie de cet effectif (si c'est vrai).
De vrais branleurs.

Henrique n'a pas l'air de faire dans le sentimental vu l'histoire avec Emery, les Pastore and co vont surement découvrir d'autres horizons cet été book2.gif
JeanGabin
Citation (Mamadieu @ 26/05/2017 21:46) *
Pour le coup ça envois surtout une image assez négative d'Emery si il a pas l'adhésion du groupe après une saison complète.

Perso j'en ai une négative au niveau des joueurs si les mecs se plaigne d'un entrainement soit disant dur , c'est leur taf et il se tape pas le smic non plus , bref j'espère que c'est une connerie car vivement un gros ménage niveau joueur si c'est le cas.
stoner_man
On a pas besoin de Roustan pour constater que les joueurs sont en congés depuis le match de Sainté. Y a tout sur les réseaux sociaux.
Emericain
J'espère qu'en effet c'est une blague le fait qu'ils se soient plaints, encore heureux qu'ils travaillent dur, ils en ont besoin.
Razul le Bezendjas
Citation (Alucard @ 26/05/2017 22:58) *
Henrique n'a pas l'air de faire dans le sentimental vu l'histoire avec Emery, les Pastore and co vont surement découvrir d'autres horizons cet été book2.gif

Tant que Nasser sera le boss les chouchous pleureront et Henrique devra se soumettre ou se démettre
VNR
J'espère que les infos de Roustan sont mytho. Sinon qu'Emery démissionne et se barre loin de ce merdier, il mérite bien mieux, comme Ancelotti il soulèvera sa C1 en crachant 2-3 vérités sur notre amateurisme.
ikki
Citation (Sakavomi @ 26/05/2017 23:36) *
C'est fou comme les ardants defenseurs d'Emery ont des informations très rapidement...

Tout ce qui sort est pour ne pas saloper sa réputation comme sa période au spartak. Il n'est peut-être pas fait pour l'étranger. cosmoschtroumpf.gif

C'est comme un autre de ta team qui nous annonce tranquillement qu'ici on peut pas critiquer Emery...

Emery se fait defoncer ici comme dans les médias. Je comprends pas votre posture de victime, vous êtes dans les camps de la pensée majoritaire, réjouissez-vous un peu.

Et plus faut toujours se poser la question d'avec qui on pense. Les mecs vous pensez comme la majorités des mecs qu'on traite tous de fils de tepu à l'équipe 21 (et l'équipe tout court). C'est au minimum une petite remise en question à laquelle il faut procéder.
Razul le Bezendjas
En même temps tu as encore des supporters ici qui crachent sur Ancelotti et se réjouissent de ses échecs.
La mauvaise foi des amoureux éconduits est une constante, Ancelotti est parti car il est un méchant qui a osé rejeter le plus grand club de l'univers au si beau projet.
Ma déception était grande au moment de son départ mais il avait raison comme Emery aura raison en nous laissant avec notre nouveau coach qui fait rire tout le monde dans son propre pays. Quand Degorre et Duluc vont se mettre à le défoncer vous comprendrez.
Nasser doit partir.
romano
Citation (ikki @ 27/05/2017 00:47) *
C'est comme un autre de ta team qui nous annonce tranquillement qu'ici on peut pas critiquer Emery...

Emery se fait defoncer ici comme dans les médias. Je comprends pas votre posture de victime, vous êtes dans les camps de la pensée majoritaire, réjouissez-vous un peu.

Et plus faut toujours se poser la question d'avec qui on pense. Les mecs vous pensez comme la majorités des mecs qu'on traite tous de fils de tepu à l'équipe 21 (et l'équipe tout court). C'est au minimum une petite remise en question à laquelle il faut procéder.

evra.png
Alucard
Citation (Razul le Bezendjas @ 27/05/2017 00:48) *
En même temps tu as encore des supporters ici qui crachent sur Ancelotti et se réjouissent de ses échecs.
La mauvaise foi des amoureux éconduits est une constante, Ancelotti est parti car il est un méchant qui a osé rejeter le plus grand club de l'univers au si beau projet.
Ma déception était grande au moment de son départ mais il avait raison comme Emery aura raison en nous laissant avec notre nouveau coach qui fait rire tout le monde dans son propre pays. Quand Degorre et Duluc vont se mettre à le défoncer vous comprendrez.
Nasser doit partir.

Henrique doit donc aussi partir avant même d'etre arrivé vu que c'est son choix ? Ridicule mon dieu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.