Citation (Sarconzie @ 28/05/2017 14:40)

Ouais enfin, ce genre de "mauvais moment" c'est pas juste annecdotique, ça peut pas faire partie d'un tout. T'as une cicatrice à vie. Perdre la L1 contre un Monaco qui fait 95pts, ça fait chier mais c'est pas humiliant.
J'ai connu d'autres humiliations dans ma vie de supp. Là c'était pas une humiliation, c'était au-delà. Une grande violence.
Ça change rien a ma manière d'aborder cet événement. Je vais pas revenir sans cesse sur le 8 mars autrement que de manière anecdotique dorénavant. Les enseignements seront à tirer sur l'ensemble de la saison, dont ce match comme point d'orgue, mais après, c'est pas qu'il
faudrait passer à autre chose, c'est que la vie passe à autre chose, elle avance et elle attend pas après CulturePSG.
Chacun le vit comme il veut. Comme il peut surtout j'imagine.
Citation (Ronan @ 28/05/2017 14:41)

Réponse de mimi. Si tu dois retenir le truc le plus marquant et que tu réponds "la saison est un tout", t'es juste un mimi qui veut pas répondre. Surtout que les événements sont juste incomparables en terme d'émotion et de valeur.
Sinon je suis déjà passé à autre chose. Par contre on est à l'heure de prendre les décisions. Si on relativise tout, on avance jamais.

n'importe quoi. Tu utilise cette expression pour faire partie d'une bande quelconque là? Tu te donne des airs?
Je réponds au dessus pour le reste. Tirer des conclusions c'est un chose. Garder une cicatrice purulente tout le reste de sa vie de supp ça n'a aucun sens. Faut aimer se flageller. Y en a ici qui passe leur temps à ça. Toi aussi si tu veux. Pas moi. Avancer c'est ça. Mimi ou pas.