Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Dijon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Ryan O'Reily
"le mieux c'est de faire une faute"

la détresse dans le regard neokill@h.gif
amphisbaena
Le pauvre dijonnais complètement désespéré. Il me fait de la peine, le pauvre. whistle.gif
Emon
Le Dijonnais sur Neymar : " même faire une faute c'est compliqué " ayoralone2.gif
Charly Gaul
Sinon avant le coup franc Neymar doit 100x la donner à Cavani qui avait fait l'appel parfait. superbe son but mais a tout raté sur cette mitemps, c'est dire l'ecart avec la l1 neokill@h.gif .
NiIbraNiLemaitre
"Même faire une faute, c'est difficile" kratos77.gif
Kaionedirection
Citation (Ryan O'Reily @ 17/01/2018 21:47) *
"le mieux c'est de faire une faute"

la détresse dans le regard neokill@h.gif

Et il dit que même ça ils y arrivent pas. neokill@h.gif
KoPdelamot
impec tout le monde est content : Di Maria a son doublé, Cavani son record, Neymar son coup franc d'enfoiré
Mamadieu
Citation (Charly Gaul @ 17/01/2018 21:47) *
Sinon avant le coup franc Neymar doit 100x la donner à Cavani qui avait fait l'appel parfait. superbe son but mais a tout raté sur cette mitemps, c'est dire l'ecart avec la l1 neokill@h.gif .

Ah oui au moins.
superbat
L'interview de Kimpembe qui avoue à demi-mot que quand ils ont envie ou qu'il y a un tout petit enjeu supplémentaire ils sont capable d'en mettre 5 ou 6 à n'mporte qui laugh.gif
Tycoon
Mi temps en mode rouleau compresseur, et pourtant y'a encore pas mal de mauvais choix dans le jeu, notamment Neymar. On risque de s'emmerder un peu en seconde mi temps par contre, même si j'espère qu'on va continuer à attaquer fort.
Oyé Sapapaya
Jolie mi-temps wub.gif
Maintenant tu me fais sortir Marco à la mi-temps.
ViIleLumière
Lo Celso qui pouvait pas tenir le rythme L1. neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Tycoon @ 17/01/2018 21:49) *
Mi temps en mode rouleau compresseur, et pourtant y'a encore pas mal de mauvais choix dans le jeu, notamment Neymar. On risque de s'emmerder un peu en seconde mi temps par contre, même si j'espère qu'on va continuer à attaquer fort.

les 3 devant plus que neymar seul.

cavani pas au top physiquement je trouve, il a un peu de mal en vivacité.
SlickRick
Le deuxieme but De Di maria ca compte passe décisive pour Neymar ou pas?
isidor
Citation (KoPdelamot @ 17/01/2018 21:48) *
impec tout le monde est content : Di Maria a son doublé, Cavani son record, Neymar son coup franc d'enfoiré

Pas encore pour Cavani. Peut être que dans 20 minutes, il sera LE meilleur buteur du club.
NiIbraNiLemaitre
Le CF de Neymar, c'est du Platini.
isidor
Citation (SlickRick @ 17/01/2018 21:51) *

Oui
Oyé Sapapaya
Citation (SlickRick @ 17/01/2018 21:51) *

Oui
Ybna
Une deuxième MT pour que Draxler stats un peu et c'est parfait
joroto
Citation (Ybna @ 17/01/2018 21:52) *
Une deuxième MT pour que Lo Celso stats un peu et c'est parfait

Fyp
Goldorak
Belle mi temps ponctuée de buts magnifiques.
Lo Celso continue sur sa lancée, son sens du jeu est remarquable son adaptation impressionnante.
Rjay
Lo Celso crack combatif.
Maboune
La boxe féminine cest un sacré delire.
wil
Citation (ViIleLumière @ 17/01/2018 21:51) *
Lo Celso qui pouvait pas tenir le rythme L1. neokill@h.gif

Beau travail d'Emery qui l'a bien géré.
Thimax
Citation (Ybna @ 17/01/2018 21:52) *

Pour cela, faudrait déjà que l'autre lui donne le ballon de temps en temps.

J'irai pas jusqu'à dire que Neymar fait un mauvais match, mais le mec monopolise le ballon un max, il part dans des dribbles en permanence et les rares fois où les Dijonnais "arrivent à faire faute", c'est lui même qui se cahrge du CF.

J'imagine qu'à la longue certains de nos joeurs doivent avoir le seum, Draxler et Cavani en premier lieu.
Zul
QUOTE (Rjay @ 17/01/2018 21:55) *
Lo Celso crack combatif.

il est très bon comme depuis un moment d'ailleurs, ça fait plaisir.
Ozzy Ryss
Di Maria : 2 buts 1 passe dé, mais il est sans doute encore "mauvais" pour certains.
brafon
On peut m'expliquer pourquoi le PSG n'est pas arbitré comme les autres. On s'en fout que ça soit déséquilibré ou que Neymar garde trop le ballon, s'il faut mettre un carton jaune faut le mettre.

Acrochage de maillot pour annulé un contre sur Neymar. Faute d'anti-jeu = carton jaune

Semelle sur le tibia de Verratti = carton jaune

Il a oublié ses cartons ou quoi?

Si ça doit se terminer a 10-0 et bien faut laisser faire c'est pas à l'arbitre d'équilibrer le match.
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 17/01/2018 22:00) *
Di Maria : 2 buts 1 passe dé, mais il est sans doute encore "mauvais" pour certains.

irrégulier plus que mauvais, il revient bien à un moment important de la saison.
Oyé Sapapaya
Citation (Thimax @ 17/01/2018 21:58) *

J'irai pas jusqu'à dire que Neymar fait un mauvais match, mais le mec monopolise le ballon un max, il part dans des dribbles en permanence et les rares fois où les Dijonnais "arrivent à faire faute", c'est lui même qui se cahrge du CF.

J'imagine qu'à la longue certains de nos joeurs doivent avoir le seum, Draxler et Cavani en premier lieu.

J'imagine surtout qu'ils vont fermer leur gueules devant le talent.
Maboune

+1
J'ai bien regardé Draxler sur cette mi-temps. Il est souvent proche de Neymar, se démarque mais reçoit rarement le ballon.
Déjà qu'il joue pas à son poste, ça doit pas être simple d'exister dans ces conditions.
Il s'est quand même projeté à plusieurs reprises de manière intéressante mais bon.
Il me fait un peu de peine.
Ybna
Citation (Ozzy Ryss @ 17/01/2018 22:00) *

Bah faut quand même être aveugle pour pas voir qu'il est mauvais lorsqu'il l'est. Un peu comme pour Javier par exemple.
isidor
100 buts en 31 matchs cette saison. Tout le monde stat.
Thimax
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/01/2018 22:01) *

Bah c'est ce qu'ils font, n'empêche qu'ils doivent avoir le seum quand-même. ph34r.gif

A l'intérieur du groupe, on doit être loin de l'ambiance monégasque 2016/17.
Maboune
Citation (Brafon @ 17/01/2018 22:00) *
On peut m'expliquer pourquoi le PSG n'est pas arbitré comme les autres. On s'en fout que ça soit déséquilibré ou que Neymar garde trop le ballon, s'il faut mettre un carton jaune faut le mettre.

Acrochage de maillot pour annulé un contre sur Neymar. Faute d'anti-jeu = carton jaune

Semelle sur le tibia de Verratti = carton jaune

Il a oublié ses cartons ou quoi?

Si ça doit se terminer a 10-0 et bien faut laisser faire c'est pas à l'arbitre d'équilibrer le match.

L'état d'esprit français. On veut toujours aider les petits et on méprise les grands.
Ybna

C'est aussi a eux de se montrer et de briller. Regarde Mbappé par exemple.
BlaiseMan
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/01/2018 22:01) *

D’accord avec toi mais là en l’occurrence on parle de Draxler qui est un mec capable d’aider Neymar à briller encore plus. Il le snobe quand même beaucoup, je ne sais pas la raison mais c’est parfois trop.
JeanGabin
QUOTE (Ybna @ 17/01/2018 21:52) *

Qu'il se montre déjà un peu plus car on le voit pas des masses sur la première mi-temps ph34r.gif
Dready14
Citation (BlaiseMan @ 17/01/2018 22:04) *
D’accord avec toi mais là en l’occurrence on parle de Draxler qui est un mec capable d’aider Neymar à briller encore plus. Il le snobe quand même beaucoup, je ne sais pas la raison mais c’est parfois trop.

Il doit pas trop aimer les allemands ph34r.gif
Picollo
Alphonse neokill@h.gif
Kaionedirection
Ce gardien en mousse.
Maboune
Oh dommage
NiIbraNiLemaitre
Citation (Dready14 @ 17/01/2018 22:05) *
Il doit pas trop aimer les allemands ph34r.gif

neokill@h.gif
witchfinder
Citation (Maboune @ 17/01/2018 22:09) *
Oh dommage Edi

FYP
Tycoon
Le Jefe hanouna.gif
Ryan O'Reily
Edi ce chien fou neokill@h.gif
Nemeto
Ah ok Draxler ça va devenir la tête de turc neokill@h.gif

Il a pas 1000 ballons mais il est toujours proche du jeu, en phase offensive et en phase défensive.

Picollo
Florent "The Hitman" Balmont à l'échauffement nelajugepas.png
romano
Citation (Nemeto @ 17/01/2018 22:13) *
Ah ok Draxler ça va devenir la tête de turc neokill@h.gif

Il a pas 1000 ballons mais il est toujours proche du jeu, en phase offensive et en phase défensive.

miles.gif
Breti85
Balmont qui va rentrer, c est pas 1 habitué des cartons rouge lui?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.