Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Dijon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Babou1
Bien bien les espèce de malhonnête, quand il va vraiment aller au real Neymar, vous pourrez lui faire des jolis chants jusqu'en 2020 a votre secheur de reprise.
M`P
Quelle public de merde, à gerber vahid.gif vahid.gif
Vince078
C'est ça d'avoir des alcoolique avec 2 de QI en tribunes aussi...
Rjay
Après il y a pas une bronca c'est une minorité de cons. Mais une minorité pas silencieuse malheureusement.
isidor
Citation (Grifith @ 17/01/2018 22:52) *
C'est 3 passes décisives ? Pas 2?

2
Malédiction
Les fils de chien qui l'ont sifflé ça mérite une IDS à vie.

Enculés
brafon
C'est quoi ce public de merde?
witchfinder
Citation (Vince078 @ 17/01/2018 22:56) *
C'est ça d'avoir des alcoolique avec 2 de QI en tribunes aussi...

Roux sans doute en plus.
Zul
QUOTE (PsgVolcano @ 17/01/2018 22:55) *
Il faut être complètement con pour siffler.

+1

un joueur pareil quand tu as connu les saisons galères c'est incompréhensible de le siffler.
M4URIC3
Citation (Rjay @ 17/01/2018 23:57) *
Après il y a pas une bronca c'est une minorité de cons. Mais une minorité pas silencieuse malheureusement.

Sauf que tu vois ca nulle part. Jamais ca lui est arrive ailleurs et jamais ca lui arrivera par la suite quand il partira... whistle.gif
Dready14
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 17/01/2018 22:46) *
4 buts, 3 passes décisives... jamais vu ça.

Citation (wakabayashi @ 17/01/2018 22:50) *
Neymar a été exceptionnel ce soir, 4 buts et 3 passes, il est sur 7 des 8 buts c'est énorme.

C'est 2 passes, pour Di Maria et Mbappe, je sais pas où vous voyez la 3ème unsure.gif
paname440
Citation (stromboli @ 18/01/2018 01:52) *
Et voilà Neymar qui part en faisant un peu la gueule, mais comment on peut siffler ce joueur quand on a la chance d'avoir dans nos rangs, ça rend fou la débilité de certains.

Oui, mais faire un geste pour Cavani c'était bien aussi. Ce ne sont pas forcement des débiles les mecs au stade voit qu'il y'a un mec qui est là depuis 3-4 ans au club et qui mouille le maillot. Neymar aurait pu faire ce geste qui lui aurait apporter la classe.

Rien a dire sur le match de ce soir ils m'ont tous fait plaisirs.
Deman
Citation (Zul @ 17/01/2018 22:58) *
+1

un joueur pareil quand tu as connu les saisons galères c'est incompréhensible de le siffler.

La plupart ne les ont pas connu.
Sakavomi
Citation (Rjay @ 17/01/2018 22:57) *

Ils attendent quoi le fameux CUP pour couvrir les sifflets ou chanter à sa gloire après le pénalty ? A moins que les sifflets viennent de chez eux ...

J'en reviens pas de ces gros veaux qui sifflent l'un des plus beaux joueurs du championnat de l'Histoire.
Flow

De la télé ça n'a pas duré longtemps mais l'image renvoyé et le malaise créé c'est désastreux. Putain de débiles
sahara
C'est ignoble de le siffler comme ça. Bande d'ignares
RHUMCHA14
Citation (Dready14 @ 17/01/2018 22:32) *
J'ai marqué le même sur FIFA une fois

Mytho

Citation (witchfinder @ 17/01/2018 22:58) *
Roux sans doute en plus.

Blond vénitien askip.
Dready14
Vous en faites beaucoup sur les sifflets non? unsure.gif

Y'en a eu quelques qui exprimaient un "oh il aurait pu le laisser à Cavani quand même" mais c'est ça a duré 5 sec, perso j'ai à peine fait gaffe.
Rjay
Citation (M4URIC3 @ 17/01/2018 22:58) *
Sauf que tu vois ca nulle part. Jamais ca lui est arrive ailleurs et jamais ca lui arrivera par la suite quand il partira... whistle.gif

Bien sûr je condamne à 100%

Mais c'est exactement ce que je disais sur le topic live sur la sérénité et la tranquillité de Messi pour jouer sans rien à l'esprit. Là on remet un truc dans l'esprit de Neymar cela ne permet pas d'optimiser son talent.
Alors que dès le début il devrait pas y avoir de debat: c'est Neymar le patron de cette équipe, les autres suivent.
M4URIC3
Citation (paname440 @ 17/01/2018 23:58) *
Oui, mais faire un geste pour Cavani c'était bien aussi. Ce ne sont pas forcement des débiles les mecs au stade voit qu'il y'a un mec qui est là depuis 3-4 ans au club et qui mouille le maillot. Neymar aurait pu faire ce geste qui lui aurait apporter la classe.

Mais deja t'es supporter du PSG, tu cris pas Cavani pour qu'il tire un CF ou un penalty quand tu connais la polémique qui est née. mellow.gif

Alors en plus aller siffler derrière, c'est pire qu'être con. Puis on parle pas d'un match ou le mec s'est totalement foire. Ou d'un joueur qui vient de rentrer en retard de vacances... Il veut marquer son premier tripler (et quadrupler) ici. C'est bon quoi, il laisse tirer Cavani juste avant en plus...
witchfinder
Citation (Dready14 @ 17/01/2018 23:00) *

Y'en a eu quelques qui exprimaient un "oh il aurait pu le laisser à Cavani quand même" mais c'est ça a duré 5 sec, perso j'ai à peine fait gaffe.

En tout cas Neymar a pas apprécié.
BenBecker

Yen avait quand même beaucoup qui scandaient Cavani pour le péno. À mon avis pas mal de débilos pour le compte de la jument.
Surtout pour battre un record sur péno, il est où le prestige wacko.gif
Charly Gaul
faites pas vaut vierges effarouchées, Neymar n'est pas con il sait que Cavani devenait meilleur buteur du club, ca va il pas pris une méga bronca.
Maboune
Citation (Dready14 @ 17/01/2018 22:58) *
C'est 2 passes, pour Di Maria et Mbappe, je sais pas où vous voyez la 3ème unsure.gif

Y a trop de buts, ça devient compliqué de faire les comptes. ph34r.gif

Citation (paname440 @ 17/01/2018 22:58) *

On s'en bat les c***** du record d'Edi, il le battra au prochain match. Le siffler pour ça c'est idiot.
stoner_man

On les a bien entendus, avec quelques "Cavani", mais c'était bref. Pas de quoi en faire des caisses. unsure.gif
M4URIC3
Citation (Dready14 @ 18/01/2018 00:00) *

On l'entend très très clairement et ca dure un moment pendant qu'il se prépare... Bien sur qu'on en fait beaucoup parce qu'a la base, c'est un complexe de starlette a l'ego surdimensioné... Mais faut rien comprendre au foot pour pas comprendre que c'est exactement ce qu'est Neymar et que soit tu joues le jeu, soit tu vas pas au stade.
Maboune
Citation (Charly Gaul @ 17/01/2018 23:02) *
faites pas vaut vierges effarouchées, Neymar n'est pas con il sait que Cavani devenait meilleur buteur du club, ca va il pas pris une méga bronca.

Il est parti du barça pour ne pas être le larbin de Messi, c'est pas pour devenir celui d'Edi.
Rjay
La solution est de vendre Cavani.
Dready14
Citation (BenBecker @ 17/01/2018 23:01) *
Yen avait quand même beaucoup qui scandaient Cavani pour le péno. À mon avis pas mal de débilos pour le compte de la jument.
Surtout pour battre un record sur péno, il est où le prestige wacko.gif

C'était pour l'encourager, le mec est en galère dans son match, le score est large, je vois pas le problème à scander son nom. Moi je vois un truc pour Cavani et pas contre Neymar
Après les sifflets c'est n'imp évidemment mais ça m'a semblé très léger.
M4URIC3
Citation (Charly Gaul @ 18/01/2018 00:02) *

Le probleme c'est la reaction de Neymar. Si lui s'en fout, pas de probleme. Si lui ne s'en fout pas, c'est un vrai probleme...
laleto
Tranquille, il avait juste besoin d'aller aux chiottes.

Par contre les siffleurs feront moins les malins lorsque le club leur annulera les abonnements laugh.gif
BenBecker
Citation (paname440 @ 17/01/2018 22:58) *

Geste de quoi? Cavani ne joue pas son dernier match, il le battra son record.. Ridicule cette mentalité.
Zul
QUOTE (Maboune @ 17/01/2018 23:02) *
On s'en bat les c***** d'Edi.

FYP

cavani fait un match très moyen en plus pour ne pas dire mauvais.
Rene Boisrond
Citation (Maboune @ 17/01/2018 22:54) *
C'est un joueur qui marche à l' affect. J'espère qu'il va s'en remettre. ph34r.gif

Comment elle me saoul la race des joueurs a l'affect , je t'aime bien tu joue bien , je te suce tu claque un triplé contre l'OM , je te calcul pas , tu finis en CFA ?

Il marche au tunes, c'est cool , il prends son blé et kiff peinard
Amo
Citation (ViIleLumière @ 17/01/2018 22:55) *
Et voilà, on va retenir les sifflets plutôt que le score. Quel bande de Matuidi Charo, ça doit être les mêmes qui vénèrent Pastore. vahid.gif

Ferme là.
Alucard
Citation (ViIleLumière @ 17/01/2018 22:55) *
Et voilà, on va retenir les sifflets plutôt que le score. Quel bande de Matuidi Charo, ça doit être les mêmes qui vénèrent Pastore. vahid.gif

Evidemment que ce sont les mêmes tocards neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Babou1
Citation (Alucard @ 17/01/2018 23:05) *
Evidemment que ce sont les mêmes tocards neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Apparemment ce sont plutot des adorateurs du voyou chevelu.
Amo

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
brafon
Les commentateurs d'ESPN Brazil ont dû être choqué.
DelSpooner
Ca se trouve Cavani a demandé à Neymar de le tirer parce qu'il ne voulait pas battre le record sur un péno.

Ce serait encore plus drôle ces sifflets à la con.
Rjay

Comment vous pouvez penser que les mecs qui kiffent Pastore sont les mêmes qui kiffent Cavani ? C'est juste la vision opposée du foot. Le romantisme et le beau geste contre la performance quasi robotique...
romano
Citation (Rjay @ 17/01/2018 22:53) *
Du coup ça célèbre sans Neymar c'est con.

Pas sûr qu'il y ait beaucoup de siffleurs, mais ça s'entend bien. Faut vraiment être con pour se dire "je vais siffler mon meilleur joueur sur son 4e but lepoux.jpg "

Ah ba c'est spécial un fan de Cavani, ils sont "différents"
Zul
QUOTE (DelSpooner @ 17/01/2018 23:07) *
Ca se trouve Cavani a demandé à Neymar de le tirer parce qu'il ne voulait pas battre le record sur un péno.

là c'est la 4ème dimension ph34r.gif
BenBecker
Citation (Charly Gaul @ 17/01/2018 23:02) *

Paris va surtout passer pour un club de gros débilos. Siffler un de ses joueurs qui s'apprête à tirer un péno, une première mondiale. A jamais les premiers comme On dit par chez toi?
Dready14
Citation (DelSpooner @ 17/01/2018 23:07) *

Ce serait encore plus drôle ces sifflets à la con.

Neymar a tiré parce qu'il avait été décidé qu'il le tirerait (sachant que Cavani reste sur 2 échecs il me semble).
On voit même pas Cavani discuter ni rien
Rene Boisrond

Grave, pendant le live c'est a peine si c'est sorti, et la t'as 50 mecs qui y va de son ressenti "honte en mondovision " " Neymar va partir , il négocie deja a Perez " ....
Maboune
Citation (Zul @ 17/01/2018 23:05) *
FYP

cavani fait un match très moyen en plus pour ne pas dire mauvais.

J'ai pas osé. Après on va dire que je suis un anti-Cavani. ph34r.gif
Malédiction

Sur un joueur comme ça qui marche à l'affectif ça peut avoir des conséquences non négligeables ce genre de connerie. Côté stade ou stream je sais pas ce que ça a donné, mais à la TV on les a quand même bien entendu ces sifflets â la con (et visiblement Neymar aussi).

Enfin bref 8-0 gros kiff et ça reste le + important, mais tout de même ça fait chier de voir ça.
Ozzy Ryss
Citation (Rjay @ 17/01/2018 23:08) *
Comment vous pouvez penser que les mecs qui kiffent Pastore sont les mêmes qui kiffent Cavani ? C'est juste la vision opposée du foot. Le romantisme et le beau geste contre la performance quasi robotique...

+1

Les fans de Pastore étaient contents de voir Neymar prendre le ballon. julm3.png
Tonio
Ce match kratos77.gif neokill@h.gif

Neymar gigantesque ibr.gif

Beaucoup aimé l'activité de Lo Celso aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.