Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Dijon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
BenBecker
Citation (Dready14 @ 17/01/2018 23:04) *
C'était pour l'encourager, le mec est en galère dans son match, le score est large, je vois pas le problème à scander son nom. Moi je vois un truc pour Cavani et pas contre Neymar
Après les sifflets c'est n'imp évidemment mais ça m'a semblé très léger.

C'est récurrent ses matches où il est en galère ph34r.gif
Perso en attendant les "Cavani" j'ai pensé direct au fait qu'ils voulaient qu'il le tire surtout . Et les sifflets ça m'a choqué direct. C'est hallucinant de se faire siffler par son propre public alors que tu vas tirer ton péno. Jamais vu ça.
paname440
Citation (Maboune @ 18/01/2018 02:02) *
Y a trop de buts, ça devient compliqué de faire les comptes. ph34r.gif

On s'en bat les c***** du record d'Edi, il le battra au prochain match. Le siffler pour ça c'est idiot.

Oui, il le battera son record mais sur un geste Neymar aurait pu avoir la classe en faisant un seul petit geste envers son partenaire. La classe ça n'a pas de prix.
witchfinder
Citation (Charly Gaul @ 17/01/2018 23:02) *
faites pas vaut vierges effarouchées, Neymar n'est pas con il sait que Cavani devenait meilleur buteur du club, ca va il pas pris une méga bronca.

Ta gueule.

Citation (Rjay @ 17/01/2018 23:04) *
La solution est de vendre Cavani.

Exact.
sukercop
Comme si Neymar avait besoin de ça pour faire ses caprices d'idiot.
Tous les grands joueurs font preuve de classe, je suis sûr que papa Ibra, connard qu'il est, aurait laissé le péno.

Les siffleurs sont cons, mais alors le personnage Neymar donne bien la gerbe.
Lutetia
D'après l'Equipe du Soir, Neymar a jeté son trophée, vexé des sifflets du Parc...
Vasco
Citation (Vinz14 @ 17/01/2018 23:14) *

tu fais comme toi, tu oublies ce site et tout va bien smoke2.gif

les huit buts sont sympas mais le vrai match de la semaine, c'est Dimanche. book2.gif
Maboune
Citation (paname440 @ 17/01/2018 23:14) *
Oui, il le battera son record mais sur un geste Neymar aurait pu avoir la classe en faisant un seul petit geste envers son partenaire. La classe ça n'a pas de prix.

Il s'en fout de la classe, ce qu'il veut, lui, c'est du love love.
Deman
Citation (Lutetia @ 17/01/2018 23:14) *
D'après l'Equipe du Soir, Neymar a jeté son trophée, vexé des sifflets du Parc...

Il l'a pas jeté, il l'a filé à un intendant.
Emon
Citation (DelSpooner @ 17/01/2018 23:07) *
Ca se trouve Cavani a demandé à Neymar de le tirer parce qu'il ne voulait pas battre le record sur un péno.

J'aime beaucoup ta fan fiction wub.gif
Babou1
Cavani est nul.
Gneugneu ses remises sont devenues bonnes, il s'est amélioré techniquement et collectivement.
Bluff, zero, il a pas de pieds.
Zul
QUOTE (Maboune @ 17/01/2018 23:11) *
J'ai pas osé. Après on va dire que je suis un anti-Cavani. ph34r.gif

les fans du jefe ne sont pas si perfides, si ?

La proportion que prend cette histoire de sifflet bordel c'est passer de 10 cons à la bronca du parc jeanlucpicard.gif
Rjay
Et cette histoire de record à la con avec 40 matches en plus que Zlatan. ph34r.gif

Dready14
Citation (BenBecker @ 17/01/2018 23:13) *
Perso en attendant les "Cavani" j'ai pensé direct au fait qu'ils voulaient qu'il le tire surtout . Et les sifflets ça m'a choqué direct. C'est hallucinant de se faire siffler par son propre public alors que tu vas tirer ton péno. Jamais vu ça.

Oui l'encourager par rapport au péno je voulais dire. C'est pas illogique, c'est un putain de spectacle, c'est le seul qui est nul malgré son but, ça aurait été bien qu'il marque encore (+ le record). Donc la démarche de le scander se comprend, après les sifflets je vois pas plus une réaction à chaud de déception (par spécialement contre Neymar mais de voir que Cavani ne le tirera pas). Mais si ça a duré jusqu'à l'exécution effectivement c'est chaud...

Bref sinon Lo Celso est doucement mais sûrement en train de me faire bander.

Citation (Babou1 @ 17/01/2018 23:17) *
Cavani est nul.
Gneugneu ses remises sont devenues bonnes, il s'est amélioré techniquement et collectivement.

Globalement il est moins nuisible dans ce domaine et il fait plus souvent les bons gestes (collectivement). Par contre quand il rechute c'est violent neokill@h.gif
Amo
Citation (Rjay @ 17/01/2018 23:17) *
Et cette histoire de record à la con avec 40 matches en plus que Zlatan. ph34r.gif

Uè on est d'accord, après c'est surtout le fait qu'il devienne meilleur marqueur de l'histoire du club, de ce fait, et peu importe ce qu'on en pense, il entre dans le panthéon du PARIS SG avec Susic, Rai, et autre Jeremy Menez.
Dready14
C'est quoi notre plus large victoire à domicile?
Maboune
Citation (Zul @ 17/01/2018 23:17) *
les fans du jefe ne sont pas si perfides, si ?

La proportion que prend cette histoire de sifflet bordel c'est passer de 10 cons à la bronca du parc jeanlucpicard.gif

Je préfère ne pas me prononcer. ph34r.gif

Et Canal qui se précipite pour aller demander sa version à TS, en espérant qu'il parle. laugh.gif
Deman
Citation (Dready14 @ 17/01/2018 23:20) *
C'est quoi notre plus large victoire à domicile?

C'était pas 8-2 contre Troyes ?
Ozzy Ryss
Cavani est nul.

41148013dff4d0.gif
suker57
Citation (sukercop @ 17/01/2018 23:14) *
Comme si Neymar avait besoin de ça pour faire ses caprices d'idiot.
Tous les grands joueurs font preuve de classe, je suis sûr que papa Ibra, connard qu'il est, aurait laissé le péno.

Les siffleurs sont cons, mais alors le personnage Neymar donne bien la gerbe.

Tu es sérieux?
Premier quadruplé de Neymar, Cavani il le battra le record quoi qu’il arrive
Zul
QUOTE (Maboune @ 17/01/2018 23:21) *
Je préfère ne pas me prononcer. ph34r.gif

Et Canal qui se précipite pour aller demander sa version à TS, en espérant qu'il parle. laugh.gif

les vautours même un rat crevé ils se battent pour le bouffer.

QUOTE (paname440 @ 17/01/2018 23:14) *

Et on aurait dit gneugneu il fait la charité à cavani, comme le roi file ses restes aux gueux.
C'est aussi con que le maillot jaune qui laisse la victoire au pauvre mec qui s'est accroché toute la montée.

Tu siffles pas c'est tout. Il fait tout le boulot durant le match on est pas dans la pub mcdo là, cavani il ramène jamais la bouffe en plus.
suker57
Citation (BenBecker @ 17/01/2018 23:13) *

Gros public de merde, une honte

Ils méritent des Frau, Landrin et Pancrate rien de plus
Kaeliss
Citation (Amo @ 17/01/2018 23:20) *
Uè on est d'accord, après c'est surtout le fait qu'il devienne meilleur marqueur de l'histoire du club, de ce fait, et peu importe ce qu'on en pense, il entre dans le panthéon du PARIS SG avec Susic, Rai, et autre Jeremy Menez.

Quel cancer ces stats à la con. C'est pas ça qui te fait rentrer dans l'histoire d'un club. Sinon Armand est dans l'histoire du club aussi.
JeanGabin
Il avait qu'a le battre avant le record ph34r.gif
Deman
Les "supporters" sur RMC. aka44.gif
paname440
@Zul, on aurait dit qu'il est classe, que le collectif de cette équipe est souder,qu'il y'a une putain de générosité dans cette équipe, il aurait encore plus gagner lui et surtout son équipe en faisant un geste aussi simple. wink.gif
Guilanboy
Citation (Deman @ 17/01/2018 23:26) *
Les "supporters" sur RMC. aka44.gif

Ca dit quoi ?
Lecteur assidu
Ca m'étonne même pas que ces bouffons sifflnte Neymar pour Cavani. Je suis allé 2 fois au Parc en 2017 le mec est sucé comme un Maradona à Naples, le seul qui a un drapeau à son effigie à Auteuil. Sûrement son côté "mec simple qui mouille le maillot", comme ça doit faire trop mainstream d'aduler Neymar...
Ca a bien vite oublié l'époque où il se tirait dans le cul je trouve, m'enfin.
Amo
Citation (Lecteur assidu @ 17/01/2018 23:27) *
Ca m'étonne même pas que ces bouffons sifflnte Neymar pour Cavani. Je suis allé 2 fois au Parc en 2017 le mec est sucé comme un Maradona à Naples, le seul qui a un drapeau à son effigie à Auteuil. Sûrement son côté "mec simple qui mouille le maillot", comme ça doit faire trop mainstream d'aduler Neymar...
Ca a bien vite oublié l'époque où il se tirait dans le cul je trouve, m'enfin.

Ça venait d'Auteuil les sifflets ?

J'ai déjà ma réponse. smoke2.gif
stoner_man
Citation (suker57 @ 17/01/2018 23:22) *
Tu es sérieux?

Ou Neymar aurait pu avoir un geste et laisser battre le record a un mec qui est là depuis 4 ans. Les deux points de vue sont valables.

Vasco
vous ne surréagissez pas un peu ?? genre comme les 10 débiles qui ont sifflé ??
DelSpooner
Citation (Guilanboy @ 17/01/2018 23:27) *
Ca dit quoi ?

Sans doute le même genre de conneries que les commentaires sous l'article de L'Equipe.
Guilanboy
Citation (Vasco @ 17/01/2018 23:29) *

10 debiles ? unsure.gif
suker57
Citation (stoner_man @ 17/01/2018 23:29) *
Ou Neymar aurait pu avoir un geste et laisser battre le record a un mec qui est là depuis 4 ans. Les deux points de vue sont valables.

La dernière fois qu’il lui a laissé un pénalty Cavani l’a loupé...
Deman
Citation (Guilanboy @ 17/01/2018 23:27) *
Ca dit quoi ?

"Neymar c'est une tchoin, etc"
ramutcho

C'est pas le genre du forum ph34r.gif
Zul
QUOTE (paname440 @ 17/01/2018 23:27) *
@Zul, on aurait dit qu'il est classe, que le collectif de cette équipe est souder,qu'il y'a une putain de générosité dans cette équipe, il aurait encore plus gagner lui et surtout son équipe en faisant un geste aussi simple. wink.gif

je l'ai vu le collectif le 8 mars.

on veut des compétiteurs qui ont la rage pas des midinettes qui se font des bisous avec des "nice pass<3".
Vasco
Citation (ramutcho @ 17/01/2018 23:31) *
C'est pas le genre du forum ph34r.gif

c'est pour ça, je suis choqué ph34r.gif
ramutcho
Cavani est nul.

Impliqué
dans 3 buts ce soir :babou:
Vinz14

Il aurait mieux valus 10 000 connards silencieux, que 10 bruyants qui affectent notre fragile.

L'important c'est pas le nombre mais leur impact.
sukercop
Citation (suker57 @ 17/01/2018 23:22) *
Tu es sérieux?

Le débat est ridicule. Et oui, Neymar aurait pu laisser tirer le péno, que Cavani soit un clodo ou pas ne change rien. Après, le personnage Neymar est pas intéressant, donc si c'est pas ça, ça sera autre chose.
Alucard

Attend la Une à venir de l'Equipe pour voir de la surréaction . popcorn.gif
wil
On s'en fout un peu du péno, du record de Cavani et du quadruplé de Neymar, non ?

On vient de foutre un 8 à 0, clean shit pour Aerola, on a 11 pts d'avance, pas de blessés graves, l'entraîneur qui fait tourner intelligemment son groupe, les feux sont au vert, on bat les records d'invincibilité ...
Lecteur assidu
Citation (Amo @ 17/01/2018 23:29) *

Je sais pas j'y étais pas, mais c'est très probable.
soken
Citation (wil @ 17/01/2018 22:34) *
On s'en fout un peu du péno, du record de Cavani et du quadruplé de Neymar, non ?

On vient de foutre un 8 à 0, clean shit pour Aerola, on a 11 pts d'avance, pas de blessés graves, l'entraîneur qui fait tourner intelligemment son groupe, les feux sont au vert, on bat les records d'invincibilité ...

tout a fait.l'important c'est l'equipe. Les stats perso, c'est un nice to have.
Rushkoff
Citation (Lecteur assidu @ 17/01/2018 23:39) *
Je sais pas j'y étais pas, mais c'est très probable.

Non ça a commencé à Boulogne. Ça s'est propagé à Auteuil par la suite. Mais le CUP a vite relancé un chant par la suite,pas trop suivi.
soken
J'arrive apres la bataille et c'est bien chagrin. On a les supporters les plus difficiles du monde
J'ail'impression que certains n'aiment pas etre heureux.
Ca fait des fixations sur les points mineurs negatifs, ca critique les joueurs (jeu ou personnalite).
Les 8-0, ce n'est pas tous les jours meme pour le real, City ou Barcelone. On ne peut meme pas dire qu'on est habitué. Il faut savourer, a moins qu'interieurement vous ne vouliez voir le PSG echouer.
Et on a vraiment l'impression en lisant les messages que le foot est un sport individuel ou la réussite ou l'échec d'un joueur donné est plus important que les résultats de l'équipe.
D'Alessandro
Bon résultat pour la différence de buts, sait-on jamais ph34r.gif
Vasco
Citation (Alucard @ 17/01/2018 23:33) *
Attend la Une à venir de l'Equipe pour voir de la surréaction . popcorn.gif

Vous êtes les premiers à chier sur l'équipe et vous réagissez comme eux...
RegardZehef
Citation (Amo @ 17/01/2018 23:29) *

Present au Parc pour la premiere fois depuis un bail, et oui ca venait bien d'Auteuil, + quelques "espèce de malhonnête" qui descendent des tribunes. Bronca assez courte par contre. Mais quand meme, cette reaction d'enfants gates, incroyable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.