Gilgamesh
04/03/2018 12:35
Certains diront qu'il faudra remplacer Motta mais vu le peu de match qu'il a joué, possible qu'ils le prolongent encore d'une année comme il n'a pas été trop "usé".
J'espère qu'il sera titu contre le Real, ne serait-ce que parce qu'il y aura Isco dans sa zone et Motta va se faire balader
Citation (Diggory @ 04/03/2018 18:48)

J'espère qu'il sera titu contre le Real, ne serait-ce que parce qu'il y aura Isco dans sa zone et Motta va se faire balader
Isco n'est pas sûr du tout de débuter.
Citation (Gilgamesh @ 04/03/2018 12:35)

Certains diront qu'il faudra remplacer Motta mais vu le peu de match qu'il a joué, possible qu'ils le prolongent encore d'une année comme il n'a pas été trop "usé".
Faut arrêter le sketch à un moment hein, ce serait juste faire preuve d'une incompétence crasse que de faire ça . Mais bon on risque rien Mathieu Martinelli n'est pas DS du PSG.
ViIleLumière
04/03/2018 19:31

Non ça ira merci.
TahitiBob
05/03/2018 03:48

Dans tout les cas son remplaçant devrait déjà être chez nous donc qu'il prolonge ou qu'il arrête ne doit pas changer l'avenir des recrues à ce poste.
BenBecker
05/03/2018 06:52
Citation (Philo @ 04/03/2018 19:21)

Isco n'est pas sûr du tout de débuter.
Bale pour contre attaquer certainement ?
Citation (BenBecker @ 05/03/2018 06:52)

Bale pour contre attaquer certainement ?
Plutôt Asensio et Vazquez qui défendent beaucoup.
Au fait, pourquoi on a acheté ce joueur? Grosse gestion encore. Le mec avait zéro condition physique en arrivant et on pensait qu'il serait prêt en 2 mois contre le Réal.
Nikos B.
07/03/2018 00:18
Citation (FuFax @ 07/03/2018 00:17)

Au fait, pourquoi on a acheté ce joueur? Grosse gestion encore. Le mec avait zéro condition physique en arrivant et on pensait qu'il serait prêt en 2 mois contre le Réal.

Pour continuer le 4 3 3 l'an prochain. En attendant d'évoluer peut être un jour.

Motta a moins de condition et pourtant il a joué
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
07/03/2018 00:19

Il servira à mettre des ronds sur d'autres postes cet été.
Ah on l'a donc acheté pour l'avenir. Drôle d'idée de parier sur un joueur qui aura 34 ans l'année prochaine non?
Citation (suker57 @ 07/03/2018 00:19)

Motta a moins de condition et pourtant il a joué

Oui et on voit le résultat. Une équipe amorphe qui joue à deux à l'heure. Enfin, je ne veux pas le charger, il est loin d'avoir été le plus mauvais ce soir mais je pense qu'il est temps d'arrêter avec ce 4 3 3.
JeanGabin
07/03/2018 00:25
QUOTE (FuFax @ 07/03/2018 00:23)

Ah on l'a donc acheté pour l'avenir. Drôle d'idée de parier sur un joueur qui aura 34 ans l'année prochaine non?
Il est sous contrat pour une saison c'est pas la mort et ça montre que c'est pas l'avenir mais ça pourra faire l'affaire au moins une saison.
Citation (FuFax @ 07/03/2018 00:23)

C'est pour ça qu'il a un contrat de 18 mois hein.
Je n'étais pas chaud pour sa venue mais pour les prochains matchs qui arrivent je suis content de l'avoir, il peut avoir son rôle pour maintenir l'équipe à flots dans les matchs qui arrivent.
Ozzy Ryss
07/03/2018 00:27
Au final sa seule utilité sur la double confrontation a été de rentrer 10 minutes pour éviter qu'on en prenne un troisième au retour. Sacré Unai.
Oui donc je ne vois toujours pas l'intérêt de cet achat. Et pourtant je ne le trouve pas mauvais. Il va falloir faire du ménage pourtant à l'inter saison.
Perso, je mets une pièce qu'il se barre au mercato.
Citation (FuFax @ 07/03/2018 00:28)

Oui donc je ne vois toujours pas l'intérêt de cet achat. Et pourtant je ne le trouve pas mauvais. Il va falloir faire du ménage pourtant à l'inter saison.
C'est à ce jour de très loin notre meilleur milieu défensif, impossible qu'il parte cet été il sera au pire remplaçant d'un crack l'an prochain . Mets ta pièce sur Rabiot safe bet .
NumeroStar
07/03/2018 00:33
Citation (FuFax @ 07/03/2018 00:28)

L'intérêt est qu'il est gratuit.
Citation (Alucard @ 07/03/2018 00:31)

C'est à ce jour de très loin notre meilleur milieu défensif, impossible qu'il parte cet été il sera au pire remplaçant d'un crack l'an prochain . Mets ta pièce sur Rabiot safe bet .
Meilleur milieu défensif sauf pour
le coach Emery
witchfinder
07/03/2018 00:38
Je sais pas trop quelle attitude il faut avoir avec lui. Perso j'aimerais qu'il joue tous les matchs à partir de maintenant mais d'un autre côté à quoi bon vu qu'en L1 tu mets nimporte qui n'importe où et on gagne quand même. Lui redonner du rythme? Oui mais il se blesse facilement.
Allez, quand même je souhaite qu'il joue beaucoup, ça fera au moins une curiosité.
D'Alessandro
07/03/2018 00:39
Il pourra aussi dépanner à droite l'an prochain
Mais ridicule sa gestion en LdC, forcément d'accord.
Schultzy
07/03/2018 00:48
Il était limite contre des équipes de niveau l2 et ce soir malgré son temps de jeu réduit on a bien vu qu’il était moins agile que baloo.
Ça rend pas la copie de motta meilleur évidement, et de toute façon l’un comme l’autre ne devrait même pas être au club.
T’es le PSG tu mets 1 mois et demi pour recruter un chômeur pour faire l’affaire en ligue des champions, c’est pas sérieux.
Citation (Schultzy @ 07/03/2018 00:48)

Il était limite contre des équipes de niveau l2 et ce soir malgré son temps de jeu réduit on a bien vu qu’il était moins agile que baloo.
Ça rend pas la copie de motta meilleur évidement, et de toute façon l’un comme l’autre ne devrait même pas être au club.
T’es le PSG tu mets 1 mois et demi pour recruter un chômeur pour faire l’affaire en ligue des champions, c’est pas sérieux.
Il rentre quand le match est plié et quand on jouait plus qu’à 3....
giovanni pontano
07/03/2018 00:53
QUOTE (witchfinder @ 07/03/2018 00:38)

Je sais pas trop quelle attitude il faut avoir avec lui. Perso j'aimerais qu'il joue tous les matchs à partir de maintenant mais d'un autre côté à quoi bon vu qu'en L1 tu mets nimporte qui n'importe où et on gagne quand même. Lui redonner du rythme? Oui mais il se blesse facilement.
Allez, quand même je souhaite qu'il joue beaucoup, ça fera au moins une curiosité.
Le problème, c’est que, comme tu dis, le fait qu’il assure en L1 ne dira rien sur son réel niveau. C’est bien là le problème du PSG. On l’a bien vu ce soir. Et ça reste une rustine.
Citation (Ozzy Ryss @ 07/03/2018 00:27)

Au final sa seule utilité sur la double confrontation a été de rentrer 10 minutes pour éviter qu'on en prenne un troisième au retour. Sacré Unai.

Il aurait peut être contribué à éviter les 2 autres, on le saura jamais, mais entre lui et Motta, t'en avais un qui courrait depuis 2 match..... Bref.
Nikos B.
07/03/2018 08:08
Citation (joroto @ 07/03/2018 07:48)

Il aurait peut être contribué à éviter les 2 autres, on le saura jamais, mais entre lui et Motta, t'en avais un qui courrait depuis 2 match..... Bref.
Et il aurait peut être mis 4 buts à l'aller et 6 au retour.
A l'aller il était beaucoup trop juste au retour il aurait peut être du jouer à la place de rabiot.
Après il faut être réaliste il joue 300 minutes depuis 2 ans et il a pas d'automatismes tu peux le mettre contre l'ogre Troyes mais le réal c'est trop juste.
Le Cyclone
07/03/2018 09:04

Il aurait signé début janvier, il avait 3 semaines de préparation en plus dans les jambes et ça aurait changé pas mal de choses
ChosenMilo
07/03/2018 09:27
Lass il a pas mal d'experience il pourra prendre le relais de Thiago Motta et servir sur pas mal de match, evidement qu'il faut le garder
giovanni pontano
06/04/2018 22:53
QUOTE (ChosenMilo @ 07/03/2018 08:27)

Lass il a pas mal d'experience il pourra prendre le relais de Thiago Motta et servir sur pas mal de match, evidement qu'il faut le garder
Un bel escroc.
Pour l'instant on a aucun joueur capable de boucher les trous aussi bien qu'il le fait au millieu, je vois vraiment pas pourquoi on devrait s'en séparer, d'autant qu'il semble pas s'offusquer si il a un temps de jeu réduit. Par contre il faut vraiment un titu pour le poste l'an prochain.
witchfinder
27/04/2018 08:48
C'est quoi le fin mot de l'histoire avec lui ?
paname440
27/04/2018 08:53
le fin mot de l'histoire c'est qu'on la recruter pour faire le nombre au cas ou le club serait encore en liste en LDC. Mais comme ce n'est plus le cas il est/sera moins utilisé.
witchfinder
27/04/2018 08:58
Ah, moi qui croyais que c'était pour permettre à Rabiot de jouer en 8

C'est n'importe quoi, si on veut que Diarra soit alignable un peu quand même l'année prochaine faut le faire jouer aussi maintenant, ou alors il est complètement rincé et alors je dis bravo le recrutement.
Citation (witchfinder @ 27/04/2018 09:58)

Ah, moi qui croyais que c'était pour permettre à Rabiot de jouer en 8

C'est n'importe quoi, si on veut que Diarra soit alignable un peu quand même l'année prochaine faut le faire jouer aussi maintenant, ou alors il est complètement rincé et alors je dis bravo le recrutement.
S'il est blessé, qu'il se repose, y a plus d'urgence.
De toute façon, il a été recruté pour la LDC.Donc, maintenant, qu'il se prépare sérieusement pour la prochaine saison.
Dready14
27/04/2018 09:59
Il a été recruté pour la LDC de cette saison, pas de la prochaine. Et on l'a pas utilisé... On l'utilise plus du tout d'ailleurs, on préfère faire enchaîner des matchs à Rabiot en 6.
Incompréhensible ce recrutement.
Il est en partie blessé depuis un bout de temps.
Muscles qui tirent visiblement.
Malédiction
27/04/2018 12:10
Citation (Philo @ 27/04/2018 13:03)

Muscles qui tirent visiblement.
Mouais, en gros il est vieux... c'est pas facile à soigner ça
Citation (Malédiction @ 27/04/2018 13:10)

Et il a surtout été loin du haut niveau pendant très longtemps.
Vince078
27/04/2018 14:09
Citation (Malédiction @ 27/04/2018 13:10)

Ah ah exactement ce que j'ai pensé. Il est atteint de vieillerie aigue
pechro14
27/04/2018 16:19
Il se refait une mise a niveau grâcement payée avant de partir en faire bénéficier un autre club...^^
Vince078
27/04/2018 16:41
Citation (pechro14 @ 27/04/2018 17:19)

Il se refait une mise a niveau grâcement payée avant de partir à la retraite^^
FYP
Putocrack
28/04/2018 16:50
Encore un touriste inutile
Citation (Putocrack @ 28/04/2018 17:50)

Quand il avait la possibilité de jouer, on lui a préféré Rabiot ou Lo Celso. C'est pas lui qu'il faut blâmer.
Citation (Putocrack @ 28/04/2018 17:50)

Il sera pas de trop pour la rotation la saison prochaine.
Lucas_Mourad
05/05/2018 18:43
Alors là je comprends pas.
Certains (Paris United) nous affirment qu'il a passé tous les tests physiques avec succès avant son recrutement, qu'il a eu des résultats supérieurs à certains cadres de l'effectif malgré sa période d'inactivité.
Il a été bon à Sochaux à mon point de vue puis on ne l'a pas vu entrer dans ce match important à Madrid alors qu'on jouait avec un puceau en 6 qui a perdu rapidement le fil du match. Il a été le meilleur lors de la première mi-temps à Saint-Etienne avant de sortir sans blessure apparente mais pour des raisons tactiques avec l'expulsion de Kimpembe.
Puis, on ne le voit plus jamais jusqu'à hier où il reste sur le banc malgré les carences actuelles de l'équipe à son poste. On parle d'une simple blessure mais j'ai du mal à croire qu'il n'y a que ça. Emery en voulait-il vraiment ?
Citation (Lucas_Mourad @ 05/05/2018 19:43)

Alors là je comprends pas.
Certains (Paris United) nous affirment qu'il a passé tous les tests physiques avec succès avant son recrutement, qu'il a eu des résultats supérieurs à certains cadres de l'effectif malgré sa période d'inactivité.
Il a été bon à Sochaux à mon point de vue puis on ne l'a pas vu entrer dans ce match important à Madrid alors qu'on jouait avec un puceau en 6 qui a perdu rapidement le fil du match. Il a été le meilleur lors de la première mi-temps à Saint-Etienne avant de sortir sans blessure apparente mais pour des raisons tactiques avec l'expulsion de Kimpembe.
Puis, on ne le voit plus jamais jusqu'à hier où il reste sur le banc malgré les carences actuelles de l'équipe à son poste. On parle d'une simple blessure mais j'ai du mal à croire qu'il n'y a que ça. Emery en voulait-il vraiment ?

A mon avis, il n'est plus utile en cette fin de saison et pas de bol, il s'est blessé.
Il aurait été utile en cas de qualf en LDC pour tourner en L1 et en coupes avant les gros matchs et en cas de blessure des titulaires (ce qui a été le cas avec Motta et maintenant Verratti).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.