Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] Sochaux - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Maboune
Citation (amphisbaena @ 06/02/2018 21:55) *
Je sais plus trop à quoi Draxler sert dans notre effectif, franchement. On le trimballe partout, il ne sait plus où se mettre et on ne sait pas trop quoi en faire.

Bien aimé la 1ere mi temps de Diarra, tout de même. Par contre Mbappé doit être plus décisif, assez moyen jusque là.

Moyen ? Il se procure trois occasions tout seul et c'est le gardien qui la sort à chaque fois. Manque juste un peu de réussite.
EdVed316
Citation (Dude @ 06/02/2018 21:53) *
Bien Diarra c'est ça qu'il faut

Je n ai regardé que lui. Mode "slow hand". Trop facile pour lui. On voit carrément son apport mais match facile à lire pour lui.

Tres vite pris dans le dos quand ça accélère. Et pourtant il joue bas. Quasi aligné à TS
sahara
Diarra est tellement puissant qu'il a suffit que Martin l'approche pour se faire les croisés neokill@h.gif

Merci pour l'info du tiroir.
TrappACouilles
Citation (Dready14 @ 06/02/2018 22:53) *
C'est la 2ème fois qu'on confond l'arbitre avec un coéquipier

C'est abusé l'équipement de l'arbitre d'aillurs, chaussettes et short noir comme le PSG

Citation (Maboune @ 06/02/2018 22:46) *
On tire les corners beaucoup plus directement quand Neymar joue pas non ?

Philo expliquait y a qq mois que c'était Neymar qui insistait pour les corners à deux

Draxler se fout vraiment du monde, le mec il marche sans regarder le ballon. Il faut qu'il se reveille, le mec est de plus en plus inutile, même contre une L2
gandjao
Diarra c'est vraiment pas mal du tout, s'il arrive à monter en puissance physiquement il peut devenir titulaire.
Mackay
On peut déjà retenir 2 choses après cette 1ere mi-temps c'est qu'il est impossible voir suicidaire d'aligner Lass et Kurzawa contre le Real.

Beaucoup ne veulent pas de Lo Celso mais c'est limite la meilleur option a l'heure actuelle.
elcuervo
Citation (gandjao @ 06/02/2018 23:00) *
Diarra c'est vraiment pas mal du tout, s'il arrive à monter en puissance physiquement il peut devenir titulaire.

Il lui manque 1 mois pour Madrid. Beaucoup trop juste defensivement des que ça accelere.
SlickRick
Citation (gandjao @ 06/02/2018 23:00) *

Oui c'est juste pour Madrid dans une semaine mais ensuite il doit être titulaire indiscutable en 6
elcuervo
Citation (Mackay @ 06/02/2018 23:00) *
On peut déjà retenir 2 choses après cette 1ere mi-temps c'est qu'il est impossible voir suicidaire d'aligner Lass et Kurzawa contre le Real.

Beaucoup ne veulent pas de Lo Celso mais c'est limite la meilleur option a l'heure actuelle.

Rabiot en 6, relayeurs Verratti et ADM.
isidor
Diarra a besoin de rythme, c'est impossible de le voir prêt dans 8 jours.
Zul
QUOTE (Mackay @ 06/02/2018 22:00) *

la meilleure option c'est rabiot en 6.
Babou1
Diarra trop juste physiquement mais incroyable comment il controle, un homme aunmilieu des bebes dans notre effectif.
Je pense qu'il le mettra a madrid.
ViIleLumière
Diarra qui met un bon taquet avant que l'arbitre siffle, c'est ça qu'on veut.
suker57
Mi temps plutôt honteuse dans le comportement.

Quand on a le ballon ça court mais pour le recuperer ça fait le fainéant :Kurzawa:
Maboune
Citation (TrappACouilles @ 06/02/2018 21:59) *
C'est abusé l'équipement de l'arbitre d'aillurs, chaussettes et short noir comme le PSG

Philo expliquait y a qq mois que c'était Neymar qui insistait pour les corners à deux

Draxler se fout vraiment du monde, le mec il marche sans regarder le ballon. Il faut qu'il se reveille, le mec est de plus en plus inutile, même contre une L2

Ok merci.

Pour Draxler, Il savait déjà que Cavani allait perdre le ballon. "Omahe wa mo shinderu "
Sakavomi

Karma is a bitch.
Zul
QUOTE (Babou1 @ 06/02/2018 22:02) *
Diarra trop juste physiquement mais incroyable comment il controle, un homme aunmilieu des bebes dans notre effectif.

il fait tout pour qu'il soit prêt en tout cas.

suker57
Citation (amphisbaena @ 06/02/2018 21:55) *
Je sais plus trop à quoi Draxler sert dans notre effectif, franchement. On le trimballe partout, il ne sait plus où se mettre et on ne sait pas trop quoi en faire.

Bien aimé la 1ere mi temps de Diarra, tout de même. Par contre Mbappé doit être plus décisif, assez moyen jusque là.

Draxler joue juste le problème c’est que ce n’est pas trop le cas de ses coéquipiers.
Quand tu vois ce que Cavani fait au lieu de lui mettre le ballon wacko.gif
amphisbaena
Citation (Nemeto @ 06/02/2018 21:58) *
Exactement. Son jeu en une touche ou sans ballon est bon, et il est souvent zappé. Et après, y a des analystes qui arrivent avec ça :

"Gne le vois pas ? Gnil est nul."

Je ne dis pas qu il est nul, je dis que je ne vois pas son apport. Il peut être très fort, s il ne s intégre pas dans le collectif, il sert à rien. Enfin bon, heureusement, que des yeux affûtés comme les vôtres voient son rôle prédominant... Qui le mènera sur le banc à Bernabeu, heureusement.
Oyé Sapapaya

Hum ph34r.gif
Mackay
Citation (elcuervo @ 06/02/2018 22:02) *

Oui mais Emery ne fera jamais ca.
joroto
Citation (Dready14 @ 06/02/2018 21:55) *
Dingue comment les mecs l'oublient à chaque fois alors qu'il fait souvent les bons déplacements (pas que sur ce match)

Sinon Lass mieux en fin de mi-temps mais sinon il faisait flipper sans le ballon. Zéro mobilité et dépassé sur les attaques sochaliennes, du Motta quoi ph34r.gif
Bon pas forcément illogique mais pas rassurant du tout pour le Real

C'est vrai que physiquement les 30 première minutes sont flippantes mais cette protection de balle wub.gif . Sur ce point on a pas meilleur à ce poste.
isidor
Citation (Sakavomi @ 06/02/2018 22:05) *

Meme une élimination ne peut plus gacher la soirée wub.gif
Thimax

Karma is a bitch.

Les commentaires en-dessous. #jesuistescroises neokill@h.gif
ViIleLumière

Karma is a bitch.

Les commentaires en dessous du tweet. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Goldorak
Pas mal Draxler sur cette mi temps, j'ai trouvé. Diarra a besoin d'un à deux mois de matchs pour revenir à son meilleur niveau.
parizien
Citation (suker57 @ 06/02/2018 22:03) *
Mi temps plutôt honteuse dans le comportement.

Quand on a le ballon ça court mais pour le recuperer ça fait le fainéant :Kurzawa:

T'es sérieux là huh.gif

Coupe de France, froid, terrain de merde, real dans 7 jours, bien évidemment que le comportement est naz, mais c'est pas ce qu'on leur demande ce soir

Karma is a bitch.

J'ai envi de m'inscrire sur twitter juste pour me foutre de sa gueule. Si JTAH peut le pourrire wub.gif
Maboune
Citation (amphisbaena @ 06/02/2018 22:06) *
Je ne dis pas qu il est nul, je dis que je ne vois pas son apport. Il peut être très fort, s il ne s intégre pas dans le collectif, il sert à rien. Enfin bon, heureusement, que des yeux affûtés comme les vôtres voient son rôle prédominant... Qui le mènera sur le banc à Bernabeu, heureusement.

Bah déjà c'est lui qui intercepte le ballon qui amène le premier but.
Goldorak
Rabiot/Verratti/Draxler pour Madrid ?
Homer
Citation (Varino @ 06/02/2018 21:43) *
Encore un club historique qui se fait entuber par un proprio exotique, apparemment? Le commentateur anglais en a un peu parlé.

C'est tellement hard qu'ils sont rétrogradés à titre provisoire en CFA2 (National 3). Et à moins d'une montée improbable, c'est ce qu'il va arriver cet été...
Oyé Sapapaya
L'hymne Sochalien neokill@h.gif
Hiso
Verratti aurait du sortir...
Marco RAUS
Une mi-temps complète en stream sur Bein Espagne parce que je n'avais pas vu que c'était en clair sur la 2... jeanlucpicard.gif
Crocop
Julien Cazarre à côté d'Antero neokill@h.gif
PetaiceJay
Citation (Yobé @ 06/02/2018 22:11) *
Une mi-temps complète en stream sur Bein Espagne parce que je n'avais pas vu que c'était en clair sur la 2... jeanlucpicard.gif

La chance.
Ybna
Citation (Goldorak @ 06/02/2018 22:09) *
Rabiot/Verratti/Draxler pour Madrid ?

A Madrid, il risque surement de mettre Diarra pour blinder. Et à Paris selon le résultat et les suspension tu peux t'attendre a voir Draxler. Après, il aime souvent faire le choix offensif donc ça m'étonnerait pas non plus de voir Draxler.
romano

Lass >>> Rabiot
Dready14
Citation (Babou1 @ 06/02/2018 22:02) *

Oui avec le ballon y'a pas de débat de toute façon

Mais sans le ballon on voit qu'il est vraiment pas au top physiquement. Pas sûr qu'il assume l'intensité LDC
Ybna
Le commentateur, 40 000 dédicaces, on s'en bat les couilles
D'Alessandro

Tu te répètes combien de fois dans la vraie vie ?
PetaiceJay
Pas jaune la ? unsure.gif
parizien
Tacle par derrière et même pas un jaune whistle.gif
Kaionedirection
Donc on ne mets plus de cartons aux adversaires du PSG ?
Il ne faut pas les accabler, c'est ça ?
isidor
Il est serieux Draxler ? laugh.gif
D'Alessandro
Kurzawa décédé happy.gif
equileo
le direct sur Kurzawa.....
Nemeto
Faute de kurzawa ?? neokill@h.gif
Picollo
Wasted
Babou1
Jai flippe ma race que ce soit mbappe que le goal a defoncé.
Zul
sale sortie, il a mis ko kurz.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.