Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] Sochaux - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
JeanGabin
QUOTE (fxch @ 07/02/2018 09:09) *
A un moment donné les entraineurs capables de nous apporter quelque chose de plus ne sont pas légions.
Cela a déja été évoqué mais mis à part Guardiola, Ancelotti, Simeone , Allegri, et Conte , y a pas grand monde qui puisse prétendre concilier gestion des ego , compétence tactique, aura mediatique , préparation psychologique , résultats.

Oui et encore pour moi mise a part Guardiola et peut-être Allegri mais sa façon de faire j'ai un doute avec notre groupe, je vois aucun des autres apporté un plus, c'est pas comme si c'était tout le temps la joie dans leurs clubs respectifs, Conte il se prend bien la gueule avec des joueurs et c'est pas folichon ce qu'il montre, Simeone sa façon de faire j'ai du mal a le voir réussir avec notre groupe, Ancelotti on a vu chez nous, on parle d'un gars qui a du attendre un coup de pression de Nasser pour changer sa tactique a la con.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais quand je vois des matchs de certains ou ça change aucun joueur malgré que ça va pas ou attend la dernière minute et j'en passe, quasi sur qu'on aurait droit a la même rengaine, Ancelotti y a eu droit, Blanc idem, Emery également, ça sera pareil pour le prochain.
Dready14
Citation (Alucard @ 07/02/2018 09:16) *
C'est la différence entre nous et "eux" .

Offrir un maillot de Paris à un rat kratos77.gif
Le mec obligé d'avoir que c'est qu'on a la classe ça a du lui brûler la langue c'est beau.

Citation (ribob @ 07/02/2018 11:02) *
Les joueurs sont rentrés à 5h du mat chez eux avec la neige.

Et même pas bourrés, y'a du progrès.
Loveris
Citation (ribob @ 07/02/2018 11:02) *
Les joueurs sont rentrés à 5h du mat chez eux avec la neige.

Déclaration d'un toulousain à venir "Ils nous ont chié à la gueule, moi, mardi soir, j'étais à lit à 19h"" whistle.gif
PSG1970
Citation (Loveris @ 07/02/2018 12:24) *
Déclaration d'un toulousain à venir "Ils nous ont chié à la gueule, moi, mardi soir, j'étais à lit à 19h"" whistle.gif

neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Loveris @ 07/02/2018 12:24) *

neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (suker57 @ 06/02/2018 22:52) *
Le bon Diarra > bon Motta alors ph34r.gif

Jamais , Motta au top est surement parmi le top 10 a son poste
Rene Boisrond
Citation (Jonath @ 06/02/2018 23:10) *
Si Di Maria n'est pas titulaire contre le Réal chiracsad.gif

Il ne le sera pas vous le savez très bien, cela serait complétement con dans le sens ou tu ne teste pas une formule offensive pour un match comme ca et que sans changer le trio il prendrait la place de Neymar ou Mbappe
Averell
Vous avez un résumé pas géolocalisé comme celui du TSS ?
Philo
Citation (Barman Corbin @ 07/02/2018 14:46) *
Vous avez un résumé pas géolocalisé comme celui du TSS ?

https://www.youtube.com/watch?v=BfWH7jahjw0 ça marche ?
Averell
Top thx
Cynofa
Je me permets de m'autociter :
"Emery a eu une idée de génie samedi : remplacer Di Maria par Meunier.
Mais, on pouvait faire mieux encore : par exemple, remplacer Neymar par Trapp
!!!"
Emery a dû être vexé par cette réflexion qui se voulait humoristique et a souhaité se surpasser : remplacer Trapp par Alves. Qui aurait pu le penser ?
J'imagine le lynchage si j'avais émis cette hypothèse. Ici encore, la réalité a dépassé la fiction.
romano
Citation (giovanni pontano @ 06/02/2018 23:28) *
Je dis juste comme Touriste que s’il y a concurrence, c’est entre Di Maria et MBappe. Si on subit, Cavani est indiscutable.

Citation (Maboune @ 07/02/2018 09:12) *

On a la classe quand même.

Citation (Alucard @ 07/02/2018 09:16) *
C'est la différence entre nous et "eux" .

Non on est des lopettes.
sans rancune ©
sukercop
De grosses suceuses.
On se fait insulter, on offre un maillot.

Moi, j'aime bien le principe de compassion, aimez-vous les uns les autres, pas de problème. Mais pas tout le temps, et pas au football, c'est une putain de compétition, c'est Neymar qui met un aboudouflich en faisant une feinte de serrage de main, c'est Lo Celso qui met des coups de coude dans la rate, c'est Ibra qui marche sur la gueule d'un lyonnais.

Là, on a Cavani qui fait sa suceuse, et le maillot dédicacé qui doit être une idée de notre brillant capitaine, cette lope.
Et après, on va s'étonner de se faire détruire par le Real et Ramos le vicieux. Ils dégoûtent, et l'autre fils deup qui se foutra assurément de notre gueule sur Twitter quand on prendra cher au Bernabeu.
Maboune
Citation (sukercop @ 07/02/2018 19:40) *
De grosses suceuses.
On se fait insulter, on offre un maillot.

Moi, j'aime bien le principe de compassion, aimez-vous les uns les autres, pas de problème. Mais pas tout le temps, et pas au football, c'est une putain de compétition, c'est Neymar qui met un aboudouflich en faisant une feinte de serrage de main, c'est Lo Celso qui met des coups de coude dans la rate, c'est Ibra qui marche sur la gueule d'un lyonnais.

Là, on a Cavani qui fait sa suceuse, et le maillot dédicacé qui doit être une idée de notre brillant capitaine, cette lope.
Et après, on va s'étonner de se faire détruire par le Real et Ramos le vicieux. Ils dégoûtent, et l'autre fils deup qui se foutra assurément de notre gueule sur Twitter quand on prendra cher au Bernabeu.

Je ne suis pas d'accord.
Autant pour tout ce qui est arbitrage ou lorsque l'intégrité de nos joueurs est en jeu, ça m'énerve qu'on ne l'ouvre pas plus, autant quand c'est trucs de réseaux sociaux comme ça, non.
D'ailleurs sur twitter, celui qui passe pour un bouffon c'est le Sochalien. Le mec avait quand même dit qu'il échangerait pas son maillot et que même avec une jambe cassée il sortirait pas du terrain. On a bien vu edhelas.gif
soT71
Lors de l.expulsion de Trapp hier il n y a que Kimpembe qui gueule, les autres acceptent...
Orange_Hitman
Citation (soT71 @ 07/02/2018 23:06) *
Lors de l.expulsion de Trapp hier il n y a que Kimpembe qui gueule, les autres acceptent...

On gagne 4-1 contre une ligue 2 à la 90e minute...
soT71
Citation (Orange_Hitman @ 07/02/2018 22:23) *
On gagne 4-1 contre une ligue 2 à la 90e minute...

Et la faute sur Mbappe de Lopes ?
C est un etat d esprit défaillant, des fiottes
Hiso
PSG - OM en quart.
AfterlifePSG
41148013dff4d0.gif
wil
Citation (Hiso @ 08/02/2018 20:25) *
PSG - OM en quart.

Comme lorsqu'il y avait Beckam, on les avait joués 2 fois d'affilée.
PSG1970
PSG - OM en quart.

Cliquez pour voir le fichier-joint

wil
ça sent la finale contre Lens !
florian
A propos du tirage Cyril Féraud prend très cher par les marseillais dans les réactions neokill@h.gif Ce zoo sérieux...

Tonio
PSG - OM en quart.

Je me demandais quand avait lieu le tirage, ma fille qui rêve d'assister à un PSG/om va peut être enfin le pouvoir kratos77.gif
Happy_Culture
Citation (florian @ 08/02/2018 23:53) *
A propos du tirage Cyril Féraud prend très cher par les marseillais dans les réactions neokill@h.gif Ce zoo sérieux...

Ils lui reprochent quoi exactement? Boules chaudes/froides?
taramix
Citation (Mr Charo @ 09/02/2018 00:06) *
Je me demandais quand avait lieu le tirage, ma fille qui rêve d'assister à un PSG/om va peut être enfin le pouvoir kratos77.gif

Quand est ce que la billetterie sera ouverte pour ce match ?
succo
Citation (Happy_Culture @ 09/02/2018 12:33) *
Ils lui reprochent quoi exactement? Boules chaudes/froides?

Impossible ca aurait fait de la fumée avec ce froid polaire ph34r.gif

C'est bien ca nous occupera avant le retour face au Real. Car faut avouer que le délais de 3 semaines entre les deux matchs est un peu longuet.
En espérant que les chevilles de nos joueurs ne se feront pas trop chatouiller.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.