A un moment donné les entraineurs capables de nous apporter quelque chose de plus ne sont pas légions.
Cela a déja été évoqué mais mis à part Guardiola, Ancelotti, Simeone , Allegri, et Conte , y a pas grand monde qui puisse prétendre concilier gestion des ego , compétence tactique, aura mediatique , préparation psychologique , résultats.
Cela a déja été évoqué mais mis à part Guardiola, Ancelotti, Simeone , Allegri, et Conte , y a pas grand monde qui puisse prétendre concilier gestion des ego , compétence tactique, aura mediatique , préparation psychologique , résultats.
Oui et encore pour moi mise a part Guardiola et peut-être Allegri mais sa façon de faire j'ai un doute avec notre groupe, je vois aucun des autres apporté un plus, c'est pas comme si c'était tout le temps la joie dans leurs clubs respectifs, Conte il se prend bien la gueule avec des joueurs et c'est pas folichon ce qu'il montre, Simeone sa façon de faire j'ai du mal a le voir réussir avec notre groupe, Ancelotti on a vu chez nous, on parle d'un gars qui a du attendre un coup de pression de Nasser pour changer sa tactique a la con.
L'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais quand je vois des matchs de certains ou ça change aucun joueur malgré que ça va pas ou attend la dernière minute et j'en passe, quasi sur qu'on aurait droit a la même rengaine, Ancelotti y a eu droit, Blanc idem, Emery également, ça sera pareil pour le prochain.